Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 22001 à 22040, Page : < < | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 > >
Par llun : le 30/03/09 à 22:31:59
Dire merci | Thypho , c'est pas mal un roulement tous les 15 jours , je pense que les gens savent ce qu'ils font. Et on arrive en avril , du moment qu'il y a au moins un point d'ombre ça va. De plus peut être qu'en cas de grosse intempérie ou de gros cagnard les gens de la pension les mettront dans une parcelle adéquate. Paquerette , je monte avec un tabouret |
Par llun : le 30/03/09 à 22:33:29
Dire merci | Les chevaux valorisent mieux des toutes petites parcelles avec des rotations fréquentes que l'inverse. |
Par Opige : le 30/03/09 à 22:36:06
Déconnecté | Oui mais ne faut il pas une surfarce que suffissante pour qu'ils puissent se défouler et faire les cakes ??? |
Par llun : le 30/03/09 à 22:39:41
Dire merci | Oui , quand je dis petit , c'est environ 4000 ou 5000 m2. |
Par mapepette : le 30/03/09 à 22:41:54
Dire merci | y a un bout de tps que paul s'est decidé pour la wintec lily maintenant on attend que les finances aillent mieux moi thypho ils sont 3 sur moins d'un hectare en plein hiver (environ 3 à 4 mois) puis tournent par la suite sur les trois hectares, on alterne, comme dit llun on laisse reposer les prés ... je pense que tout depend des chevaux aussi, korki n'a pas les memes besoins que ombre et cokine ... j'aimerai la revoir shaanxi je suis une fileuse moi grumly, l'apres midi il faisait assez bon mais j'aime avoir chaud |
Par mapepette : le 30/03/09 à 22:42:20
Dire merci | gwen je te tel demain |
Par Opige : le 30/03/09 à 22:43:29
Déconnecté | Ah oui Llun on avait pas les meme références de taillev |
Par paquerette20 : le 30/03/09 à 22:46:34
Dire merci | Moi le matin, j'avais bien chaud... Et l'aprem, j'avais enlevé ma polaire... Je n'ai que mon pull difforme sur un tee-shirt à manche longue. llun Je n'ai justement pas utilisé de montoir pour tester la fixité de la selle... Heureusement que tout le monde n'attend pas de faire des pirouettes au galop pour savoir si sa selle est adaptée ou pas Shaanxi va bien, elle est de plus en plus grise, de plus en plus "finie" et il faut que je fasse venir le maréchal car ses pieds cassent devant et derrière ils sont un peu longs... A part ça, la sole et la fourchette sont vraiment belles, je suis contente vu que le dernier parage a plus de 5 mois. |
Par mapepette : le 30/03/09 à 22:49:08
Dire merci | et c'etait ton pull preferé paquerette !! |
Par mapepette : le 30/03/09 à 22:50:09
Dire merci | et je suis sur que tu vas la choisir en noire la selle paquerette !! |
Par mapepette : le 30/03/09 à 22:50:59
Dire merci | il est joli le OI palomino en annonce en bas des pages!!! |
Par llun : le 30/03/09 à 22:54:55
Dire merci | oPIGE ? TOUT D2PEND VRAIMENT SI LE PR2 EST L0 POUR NOURIR TON CHEVAL OU SI C4EST JUSTE SON LEIU DE VIE ET DE D2TENTE; Crotte , j'ai pas envie de réécrire , désolée! |
Par paquerette20 : le 30/03/09 à 22:56:07
Dire merci | C'est pas mon pull préféré, c'est le pull fétiche que je mets depuis que j'ai 15 ans lool La selle noire, oui, c'est obligatoire |
Par mapepette : le 30/03/09 à 23:00:22
Dire merci | on en a tous un fetiche, sa fait plaisir de voir qu'on est pas seule comme ca !!! moi : marron, ben oui obliger !!! et comme paul est anti noir pour tout j'avoue que sa m'arrange pour le coup elle va etre belle la shaanxi !!! dis donc, tu as pas pris de photos d'elle? qu'on voit son changement de couleur ?!!! |
Par mapepette : le 30/03/09 à 23:00:56
Dire merci | llun : MDR |
Par llun : le 30/03/09 à 23:05:22
Dire merci | C'est sûr que quitte à acheter et vue l'offre existante , autant prendre la couleur qu'on veut. Moi aussi je cherchais une WINTEC 2000 il y a quelques temps, quand je voulais remonter Champagne. |
Par pilous49 : le 30/03/09 à 23:31:24
Dire merci | Raph, ils les mettent tous ensemble sur des parcelles de quelle taille? parce que moi plus que le côté "bouffe" sur les parcelles en troupeau je regarde aussi que chacun puisse avoir son espace... mais ça ça dépend ausi de l'entente dans le groupe, les miens je peux les mettre à 4 sur 1000m² mais par exemple avec Huzul c'est pas possible... ça marche paquerette pour 12h! |
Par typho : le 31/03/09 à 00:14:08
Dire merci | faut que je revois quelle est la taille de la parcelle... mais il les mettent par 2, 3 ou 4 sur ces parcelles. pour les nourrir, je pense que ça va... vu la fréquece des roulements... mais c'est plus le côté lieu de vie qui m'inquiète, justement. faudrait que je retourne voir et que je me fasse une meilleure idée des tailles des parcelles. mais je suis pas sûre quelles atteignent toutes 4000m² (et puis comme je l'ai dit plus haut, avec ce redécoupage, beaucoup de parcelles n'ont plus d'abris. Message édité le 31/03/09 à 00:12 |
Par ln49 : le 31/03/09 à 08:59:21
Dire merci | coucou tout le monde!! j'ai le temps de pedaler pour vous écrire, ma voiture est encore en panne!!!!!! j'ai annulé mes rdv. Joconde nous refait un abcès, j'en ai marre de la voir souffrir, elle est seule au box la nuit et devant la maison la journée. la pauvre! Sinon, je post surtout pour feter mon anniv' qui va bientot arriver!!! Bon le 14 c'est un mardi, donc je proposait samedi 11 pour feter çà. 27 ans çà pousse. Dites moi qui viens et si la date vous va? Aller je sais que je m'y prend tard pour vos calendriers chargés, mais je compte sur vous , si vous pouviez me confirmer par SMS ce serai top. les tits nouveaux sont bienvenu biensure |
Par gwecarre : le 31/03/09 à 09:20:48
Dire merci | oui Pilou c'est bien moi qui a contacté l'AFAC. En fait je trouve qu'Ecouflant c'est un peu loin...mais si on créé une antenne saumuroise c'est différent Sinon je suis toujours motivée pour organiser une rando en champigny, j'ai vais essayer de reconnaitre l'itinéraire pendant les vacances , ça fait environ 18 km avec sur le parcours quelques caves ou ça pourrait être sympa de déguster. Je pense qu'il pourrait y avoir moyen de ne faire qu'une partie du circuit si certains trouve ça trop long. QUi est motivé...il faudrait se bloquer un week end... Sinon j'ai passé dernièrement le cap des 28 ans, un petit cou de vieux.... |
Par grumly : le 31/03/09 à 09:32:34
Dire merci | j'ai passé dernièrement le cap des 28 ans roôôo les pauvres pitchounes Attention bientôt les premiers cheveux blancs ! |
Par Opige : le 31/03/09 à 09:40:29
Déconnecté | et t'as finit de rigoler de notre vieillesse ... t'as quel age toi pour te moquer hien |
Par paquerette20 : le 31/03/09 à 09:44:12
Dire merci | Coucou à tous ! LN : je ne suis pas là, le 11 c'est le w-e de Pâques ... Je vais jouer les guides touristiques à Paris pour un ami québécois qui me rend visite. Pour ma part, je suis en pleine organisation de mes 30 ans.. Et je n'ai pas de cheveux blancs (toute façon, personne ne me donne plus de 25 ans :levi ça y est, j'ai trouvé un gîte qui peut accueillir jusqu'à 30 personnes avec une salle de soirée de 60m². Je sais que j'ai le temps mais mine de rien, la plupart des gîtes contactés sont déjà réservés pour le 1er w-e d'octobre... Donc je vais organiser ça le 10-11. J'suis contente d'organiser une grande fête !! (à défaut d'un mariage, je fête mon grand age ) Pilou : Nico connait surement, c'est au château du bois brinçon au coeur du vignoble ?! Pepette : j'aime les selles marron mais je ne trouve cette couleur belle que si le cuir est vraiment un cuir de bonne qualité. Autant dire qu'il faut mettre le prix ce qui n'est pas possible pour le moment Puis je préfère le noir et quand Shaanxi sera blanche, ce sera plus joli je pense. Je fais des photos cette semaine en essayant les gros plans que vous voyez l'évolution... |
Par grumly : le 31/03/09 à 11:04:27
Dire merci | et t'as finit de rigoler de notre vieillesse ... t'as quel age toi pour te moquer hien Plus que toi mon enfant |
Par llun : le 31/03/09 à 14:49:42
Dire merci | COUCOU C a papote pas des masses aujourd'hui. |
Par llun : le 31/03/09 à 15:04:05
Dire merci | Pour la peine je mets la video de Qad Lien Message édité le 31/03/09 à 15:02 |
Par paquerette20 : le 31/03/09 à 16:32:20
Dire merci | Qu'il est chouette Qad, parcours propre, deux doubles, c'est vraiment prometteur !! C'était où ? La carrière est sympa. Il fait trop beau, je veux sortir de mon bureau Syndrome de la fin d'hiver, je veux repartir sur le terrain en déplacement... Et dans 4 mois, je vous dirais que je veux changer de métier car j'en ai marre d'être en déplacements pas taper.... |
Par llun : le 31/03/09 à 18:42:02
Dire merci | En effet , c'est prometteur , il n'a pas un style exemplaire mais mieux vaut qu'il soit franc et cadencé, le reste viendra avec le travail. C'était à Messe. Paquerette , t'as qu'à aller sur le tarrain compter les écrevisse en WE. |
Par llun : le 31/03/09 à 18:42:49
Dire merci | Je file en réunion, je suis super motivée Je me demande si je ne vais pas enmener un bouquin |
Par Opige : le 31/03/09 à 18:43:35
Déconnecté | Plus que toi mon enfant Bien sur papy ... tu sais meme pas mon age je crois |
Par curly : le 31/03/09 à 19:59:28
Dire merci | Llun : J'etais a maisse ce dimanche !!!!!!!!!!!!!! |
Par curly : le 31/03/09 à 20:00:45
Dire merci | et jme suis vu sur le film |
Par exor : le 31/03/09 à 20:13:31
Dire merci | lol le parcours a maisse.. ca me rappelle des souvenirs! le dernier quej'ai fait la bas, exor c est foutu au pile a la détente et une fois sur le parcours il a paniqué et s est retourné.. magnifique souvenir! il detestait cette piste |
Par curly : le 31/03/09 à 20:17:11
Dire merci | Exor le tueur Ba le parcour etais pas mal ... bon, carrière en pente ... J'aurais pu y aller avec MAry, jsuis dèg Mais le 19 avril, CSO à la boissière |
Par exor : le 31/03/09 à 20:42:12
Dire merci | j essai d etre sur place le 19 alors! tu fais quel épreuve? |
Par paquerette20 : le 31/03/09 à 22:08:55
Dire merci | tu sais meme pas mon age je crois Bah Opige, t'es une vraie blonde... Suffit de cliquer sur ton pseudo pour afficher ton profil et connaître ton age |
Par grumly : le 31/03/09 à 22:17:27
Par llun : le 01/04/09 à 00:01:44
Dire merci | C'est fou ça CURLY, t'es en RP? |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 09:09:21
Dire merci | Oui, je crois que Curly habite dans le 91 Je pense qu'il va se remettre à pleuvoir car... Je suis allée courir en sortant du boulot... 35 minutes (record personnel ). ça m'était pas arrivé depuis presque 2 ans ! Mais ça a été bénéfique, quasi plus de courbatures ce matin |
Par pilous49 : le 01/04/09 à 09:55:25
Dire merci | coucou! je passe en coup de vent je pars à la banque! gwen, l'afac est basée à feneu mais après on bouge dans le département et en dehors donc par exemple, la rando dans le champigny pourrait être une rando afac si quelqu'un l'organise et "invite" les autres un dimanche, la dernière rando en mars était à Blaison gohier... en fait tu viens à celles qui te conviennent... les trecs pareil on va dans le 44 mais aussi dans le 37 entre saumur et tours. et puis quand tu auras rencontré tout le monde tu verras tu seras prête à faire des km pour le repas du midi! Raph, si les parcelles sont petites par contre fais attention que ses "coloc" soient sans fers aux postérieurs parce que là à 3 sur 4000m² c'est dangereux... mais bon tu sais à Ecouflant par exemple ils avaient assez peu d'arbres... faut voir mais dans un premier temps c'est une solution et tu pourras tjs changer de pension. Sinon moi hier je suis allée monter et j'ai monté... Quassie (5minutes! ), Pilou pour jouer dans le pré et ma pouffie blanche! Et elle n'a pas bougé une oreille comme si je l'avais monté la veille! trop contente d'elle! bon je n'ai pas galopé mais c'est déjà ça! je n'osais pas monter et je faisais comme avec les jeunes, je mets mon poids je descends et je recommence et là elle me regarde genre " bon t'arrives plus à le soulever ton popotin?" et je suis aussi contente parce que son dos à changer et ma selle de trec lui va nickel! Mais du coup vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux mais je ne sais plus si je la fais saillir ou si je la remonte... j'appréhendais pas mal et en fait elle pourrait repartir demain en rando elle... surtout qu'elle n'avait pas l'air de peiner avec mon nouveau "poids" comme la selle répartit mieux que sa selle de cso... pfff perdue moi... d'un côté j'aimerais un poupou et d'un autre ça me ferait tellement plaisir de faire equiliberté avec elle, un aboutissement en quelque sorte... |
Page : < < | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous