Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 21801 à 21840, Page : < < | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 > >
Par paquerette20 : le 23/03/09 à 21:07:09
Dire merci | Coucou ! Vous avez été bien sage ce w-e... Bravo pour les trec-istes !! Vous avez assurés !! Pour ma part, grosse fiesta... Bien fatiguée... Pas envie d'aller bosser demain |
Par grumly : le 23/03/09 à 21:24:47
Dire merci | pilous> t'as pas honte d'accabler ta petiote comme ça ? Si jeune, et déjà rendue responsable de tous les maux |
Par typho : le 24/03/09 à 10:30:01
Dire merci | coucou tout le monde, bin, vous êtes bien sages aujourd'hui?! steph > p'tit week-end sympa, alors? pour le premier voyage d'adélie, j'espère que vous avez pris autre chose que des paysages, quand même ! super pour le trec, les sportifs! mes parents étaient à la maison ce week-end. pour venir voir ma groche-bête. du coup, on est allé se promener. Dimanche, sirène a très bien fait les transitions arrêt-pas-trot-pas-arrêt à la voix ^^ depuis la visite de vendredi, elle me donne aussi mieux les pieds. (elle savait déjà le faire, mais là, mes "codes" commencent à être entendus). (bon, par contre, elle aime pô les sens interdits et les voitures ) |
Par paquerette20 : le 24/03/09 à 11:22:54
Dire merci | Salut, Au fait Pilou, j'ai rencontré une Adélie ce w-e ça y est , c'est le début de la grande aventure pour toi Typho... On va pouvoir suivre l'évolution en parallèle de nos louloutes !! Exor : comme le dit llun, quoi de neuf ? C'est rude le boulot aujourd'hui... Finalement, un w-e de trois jours c'était pas suffisant... |
Par exor : le 24/03/09 à 13:31:04
Dire merci | pour moi c est attentes des résultats..mon doc me dit que si c est pas la lepto c est pas forcement mieux parce qu ilne sait pas ce que c est.. enfin tant que je suis plus relié a des machines a l hopital, ca me va! Sinon nouvel appart, je signe cet aprem! je serai a 3 km d exor, 45 m2 , balcon, lumineux, baignoire, parking souterrain et exterieur pour 485e CC... mais j hesites! enfin je dois y aller a 14h alors a urge! du coup je demenagerai entre le 19 juin et le 30 juin! voilou |
Par llun : le 24/03/09 à 14:17:13
Dire merci | Ca parait bien cet appart EXOR, pourquoi tu hésites? Ah mince il est 14h10 , les dés sont jetés |
Par exor : le 24/03/09 à 14:36:39
Dire merci | nan j y suis pas allé.. j y vais bientot lol je sais pas trop, c est du neuf, donc pas encore fini donc jai juste vu un chantier |
Par llun : le 24/03/09 à 14:54:41
Dire merci | ok , tu nous racontera. |
Par pilous49 : le 24/03/09 à 15:09:04
Dire merci | coucou tout le monde! oui raphie j'ai aussi pris Adélie en photo! c'est marrant paquerette que tu e ais rencontré une c'est pas commun! sinon hier je suis remontée sur mon gros! merci à opige de m'avoir accompagné au pied levé! ça m'a fait trop de bien les galops dans les sablières et à pilou aussi! pour l'instant pas trop mal sauf un peu au dos. |
Par paquerette20 : le 24/03/09 à 15:32:53
Dire merci | Pilou : C'est super Et oui une Adélie ! Elle a 25 ans et elle a déjà eu une Adélie dans sa classe (là c'est quand même dingue !) En revanche, j'ai oublié ton chapeau de paille à Caen Est-ce que tu en as besoin rapidement... Aucun soucis pour que j'aille le rechercher vite... Message édité le 24/03/09 à 15:33 |
Par pilous49 : le 24/03/09 à 15:41:26
Dire merci | t'inquiète pas pour mon chapeau, c'est mon chapeau de rando en plein été... si tu as l'occasion tu me le récupèreras sinon j'en trouverai un autre. oui effectivement c'est fort pour les adélie! tu es tjs motivée pour le trec ce we? et pour être bénévole au lion? si oui pour le lion il me faudrait ton numéro de permis de conduire (c'est pascal qui me l'a demandé je suppose pour des assurances) |
Par paquerette20 : le 24/03/09 à 16:18:12
Dire merci | Deux possibilités Soit je retourne à Caen avant l'été et je te rammène ton chapeau, dans le cas contraire, je t'en offrirai un autre, bien entendu... Je suis vraiment désolée Je peux demander à ma cop' de me l'envoyer par la poste sinon... ? Pour dimanche: ok, compte sur moi... C'est l'occasion d'essayer Pour le Lion : Le samedi, j'ai mon québecois qui sera là donc pas dispo. Il part vers 14h30 mais je veux avoir du temps pour Shaanxi. Le dimanche, en revanche, c'est ok. Je te donne mon n° de permis plus tard par mp... Euh par contre, c'est pour conduire quoi ?? |
Par pilous49 : le 24/03/09 à 16:48:11
Dire merci | non t'inquiète le chapeau ne vaut pas le prix du paquet, tu le récupereras la prochaine fois que tu la verras. je ne sais pas pq il veut les numeros de permis... mais je suppose peut être juste si on va en voiture sur un controle. |
Par typho : le 24/03/09 à 21:29:19
Dire merci | pâquerette > oui pour les parallèles, mais tu as quelques mois d'avance bonne nuit à tou(te)s, je vais m'abrutir un peu en mangeant ^^ pis dodo! |
Par Opige : le 25/03/09 à 07:05:02
Déconnecté | Salut les Angevins !! Aller aller Hop Hop debout !! Passer une bonne journée |
Par llun : le 25/03/09 à 10:04:24
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ma jument fait de la mamelle... C'est beaucoup trop tôt!!! Pourquoi rien ne va jamais comme il le faudrait |
Par paquerette20 : le 25/03/09 à 10:14:31
Dire merci | Coucou tout le monde ! llun : c'est quand le terme normalement ? Elle a peut-être juste une petite montée hormonale, ça peut être temporaire... ? J'ai vu que les part bred devaient être piontés pour le National ? Quelle galère, je déteste ça... Puis Shaanxi a quand même beaucoup de crains et de la longueur, ça va être moche et je vais avoir 50 pions à faire pour que ce ne soit pas de gros boudins.... Je peux pas invoquer une crinière digne d'un welsh plus que d'un PFS ?? Pour ma part, beaucoup de travail et impossible de me concentrer... Shaanxi me manque, je ne l'ai pas vu depuis vendredi... (je sais c'est con... mais bon...) Typho : tu vas vite en être au même niveau que moi vu que la tienne a été plus manipulée que Shaanxi avant que tu ne l'achètes EN plus, tu vas la mettre chez un pro pour le débourrage non ? Exor : ça vaut surement le coup cet appart J'espère que tu as la forme quand même ? Bonne journée |
Par llun : le 25/03/09 à 10:29:52
Dire merci | Mouai , la montée hormonale je n'y crois pas trop. Elle est a 306 jours donc a mon avis , dans 15 jours maxi le poulain est là , et mon boxe n'est pas fait Vu qu'elle a porté 13 mois l'an dernier , je ne me suis pas affolé. Ceci dit Lady m'avait fait la même blague , porter plus d'un an la première fois , et moins de 11 mois la deuxième. |
Par llun : le 25/03/09 à 10:31:28
Dire merci | J'aime bien comment tu écris "crin" , du genre "ça craint"! Pour pionter , il faut absolument que tu lui raccourcisse sa crinière (un travers de main). |
Par grumly : le 25/03/09 à 10:36:54
Dire merci | Si je devais pionter Nonoche, je crois que je me ferais sepuku avec un cure-pied avant Vive la crinière en brosse |
Par paquerette20 : le 25/03/09 à 10:48:08
Dire merci | la honte les fautes d'orthographe Remarque, dans mon boulot, je suis souvent amenée à écrire "chenal de navigation" et une fois sur deux, j'écris cheval Pour la crinière, tant pis pour les pions... Hors de question que je lui fasse une crinière "travers de main"... J'aime bien sa crinière longue.... (en plus quand tu débourres c'est quand même pratique pour s'accrocher ) |
Par jodulion49 : le 25/03/09 à 11:17:52
Dire merci | Bonjour mesdemoiselles Tout d'abord: llun, effectivement ce n'est pas normal qu'elle fasse de la mamelle trop tôt, à voir peut-être avec un véto pour la mettre sous traitement (on a déjà eu le cas plusieur fois) bon courage! Sinon, j'ai aussi besoin de vos compétences et surtout de vos connaissances, on m'a demandé des adresses autours d'Angers pour monter à chwall faire de la ballade sympa, pourriez-vous me renseigner? Merci... |
Par llun : le 25/03/09 à 11:21:34
Dire merci | Lady avait fait ça pour Tywi. Elle a pouliné vers 320 jours et la petite était petite mais bien finie. J'hésite quand même a la mettre sous Regumate , car si on prend l'exemple de Lady , la pouliche n'est pas née préma malgré une gestation plus courte que la moyenne. |
Par paquerette20 : le 25/03/09 à 11:26:35
Dire merci | Pour Tiwi, ça peut expliquer sa "petite taille actuelle" alors ? Coucou Jo ! ça va bien de votre côté ? Très mimi le poulain d'ailleurs Pour les balades, je suis aussi preneuses de conseils sur les endroits où s'adresser... Je dois prévoir des balades avec des amis qui m'en réclament ... |
Par jodulion49 : le 25/03/09 à 11:39:56
Dire merci | llun, oui ce n'est pas évident!! (je pensais aussi au régumate) Paquerette, le moral est moyen! les juments tardent, et nos clients réduisent l'effectif (p*** de crise) sinon notre jument (à nous) a gagné à senonnes dimanche de 15 longueurs: ça réconforte un peu! Il faisait beau dans ma Normandie? |
Par llun : le 25/03/09 à 11:44:14
Dire merci | Et si j'apelle le véto , il vont tout de suite me sortir la total: R2gumate , antibio, ventipulmin.... alors que peut être que tout va bien. Sais tu si l'utilisation du Régumate peut être un problème dans le cas ou par exemple tout serait normal? C'est super pour votre jument , elle a l'air de bien gazer! |
Par pilous49 : le 25/03/09 à 13:15:54
Dire merci | Bonjour tout le monde! Pfff ça pouvait pas durer le soleil... Pour les balades je ne connais pas trop mais il y a quelques clubs orientés tourisme comme La Landelle à Baugé et sinon il y a planètre poney qui tourne en trec, ils font peut être de l'extérieur. moi j'ai Quassie qui a une petite fourmilière comme ses pieds n'ont pas été assez entretenus ces derniers mois... c'est une calamité cette jument, il faut la parer toutes les semaines pour que ça tienne... enfin j'espère que maintenant que je recommence ça va se résorber! |
Par llun : le 25/03/09 à 14:56:16
Dire merci | voici la mamelle aujourdh'ui (306 JOURS) |
Par jodulion49 : le 25/03/09 à 15:38:59
Dire merci | Je ne trouve pas qu'elle ait d'énormes mamelles. On a plus l'impression d'un engorgement à l'avant des mamelles . Si tu traies, il y a quelque chose qui sort? Sinon, il n'y a pas de risques avec le régumat : il faut l'arréter à 10 mois et demi de gestation et vérifier que le poulain bouge (bref qu'il soit vivant!!)... |
Par llun : le 25/03/09 à 16:48:09
Dire merci | C'est vrai Jodulion , mais c'est surtout qu'il y a eu un grand changement entre hier et aujourd'hui. Et rapelles toi , Nancy même a terme et même allaitante n'avait pas beaucoup plus de mamelle que ça. Je vais voir si il y a une évolution demain matin (en principe , quand elles vont avorter , ça évolue vitesse grand V). Je ne suis pas très sure de moi car je n'ai pas d'expérience avec cette jument et je ne voudrais pas la faire fouiller ou la mettre sous traitement inutilement et risquer quelque chose alors qu'elle va peut être très bien. |
Par nanette : le 25/03/09 à 18:04:50
Dire merci | coucou trop fort dèjà des poulinous super |
Par typho : le 25/03/09 à 18:04:53
Dire merci | coucou tout le monde! journée éprouvante aujourd'hui... j'ai du parler à des gens paquerette > mmmh pour le débourrage, je ne suis pas encore décidée... j'hésite encore à l'amener ou à le faire moi, mais pour l'instant, je penche plutôt pour la 2ème... faut que je décide ça d'ici une dizaine de jours... dur dur. |
Par llun : le 25/03/09 à 18:16:22
Dire merci | Nanette , dans mon cas , ça n'a riende super! |
Par paquerette20 : le 25/03/09 à 18:24:47
Dire merci | 306 jours c'est vraiment très inquiétant ? ça fait quand même 10 mois passés... |
Par nanette : le 25/03/09 à 18:36:41
Dire merci | oui llun explique toi. ? |
Par paquerette20 : le 25/03/09 à 19:48:09
Dire merci | Temps de merde ce w-e... |
Par llun : le 25/03/09 à 20:02:48
Dire merci | A 306 jours , un poulain n'est pas viable , voila l'explication. |
Par llun : le 25/03/09 à 20:04:07
Dire merci | Et un préma de seulement quelques jours n'a pratiquement aucune chance de survie chez le cheval. |
Par jim.de.fosloir : le 25/03/09 à 20:08:15
Dire merci | Coucou ! Excusez moi de vous deranger, vraiment ! =/ Est ce que vous habitez pres du "poney club 49" (oui c'est le nom de club) au ponts de cé ? Si oui pouvez vous m'envoyer un MP ? svp Merci et encore desoler |
Par llun : le 25/03/09 à 20:11:54
Dire merci | Ca dépend ce qu'on apelle "à coté". On est pas très loin en tout cas |
Page : < < | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous