Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 21721 à 21760, Page : < < | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 > >
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 09:29:31
Dire merci | Opige : désolée, ne compte pas sur moi trop de boulot Il ne reprend pas le pige-pige ? Tu penses qu'il sera quand même en condition pour le trec ? Grumly : ça peut aussi être le côté négatif On verra bien... pour le moment c'est super chouette comme expérience |
Par Opige : le 20/03/09 à 09:31:13
Déconnecté | Il est pas en condition physique il manque de souffle et d'endurance mais ca fait un baille que je l'ai pas monté donc tout s'explique mais bon ca va le faire pour dimanche |
Par grumly : le 20/03/09 à 09:32:42
Dire merci | Paquerette> tu sais, les moments difficiles on en a forcément. On les surmonte et on en apprend beaucoup. C'est ton premier cheval ? |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 10:56:24
Dire merci | C'est mon premier cheval "à moi". J'ai eu un TF en pension durant 3 ans. Mais un cheval "d'école" Avec Shaanxi, pour le moment, j'ai une chance inouïe... Certes, je ne suis pas pressée et ça aide mais elle n'est vraiment pas pénible !! |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 13:19:54
Dire merci | coucou tout le monde! Désolée Opige ça m'aurait fait plaisir de te voir mais je viens juste d'avoir le tps de me connecter... moi je suis naze aujourd'hui et pas trop le moral mais bon il fait beau je vais aller voir les gros quand j'aurai réussi à ranger la maison... c'est ça en fait le plus dur pour moi, essayer de maintenir ranger sans me laisser déborder... Hier j'ai coupé sa super barbiche à Naïade!la preuve que les affaires reprennent! |
Par grumly : le 20/03/09 à 13:23:26
Dire merci | Opige, Pilou> est-ce que vous avez réussi à joindre le ce de la Pirouette ? J'essaie de les avoir pour connaître mon horaire de départ dimanche, pas moyen. Ca me ferait suer de venir pour 8h pour me rendre compte que je pars à 10... surtout que ça me fera partir avec 2L de café dans les veines, vais être énervé ! |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 13:42:22
Dire merci | Coucou Pilou : bah alors, ça devrait te mettre du baume au cœur de savoir que tu as le feu vert pour remonter... Moi je ne coupe pas les poils de Shaanxi... Elle me plait bien en mode Chubaka Bon, plus qu'une demi journée et c'est le w-e... Et la bonne nouvelle : C'EST LE PRINTEMPS AUJOURD'HUI |
Par grumly : le 20/03/09 à 13:47:09
Dire merci | Je vois que je suis pas le seul amateur de cheval Wookie Quand on me dit "tu devrais le tondre, il serait beau", je réponds qu'on verra les muscles après la mue, c'est joli aussi la fourrure de mammouth roux au soleil. |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 13:52:57
Dire merci | Ah mais paquerette ce n'est pas comparable, Naïade avait des poils de plus de 15cm! pas très "princesse Naïade"! Je suis contente de savoir que je peux remonter mais ça n'a pas effleuré Nico qu'il pourrait me garder Adélie une heure et c'est loin d'être sa priorité que je puisse avoir un peu de tps pour moi... du coup c'est frustrant... je pense que je vais devoir trouver rapidement une baby sitter si je veux remonter un jour en trec... sauf que là elle est trop petite. enfin je me doutais que ça ferait ça... bref... Grumly, désolée non pas d'info à ce sujet... il n'ont rien mis ni sur la ffe ni sur le site du cdte44? |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 13:53:59
Dire merci | moi j'adore le mode nounours mais sa barbe qui traine par terre je peux pas! |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 13:55:30
Dire merci | Demain c'est l'anniv de mon Pilou, il a 17 ans cette année... le tps passe depuis le poulain de 3 ans! mais ça va il n'a pas trop bougé mentalement! |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 14:00:14
Dire merci | Pilou : bah écoute, si je suis dispo, à l'occase, tu peux compter sur moi pour Adélie. Enfin c'est toi qui voit... Et juste parceque ça m'avait bien fait marré... Shaanxi La pilosité de son Père Les yeux de sa Mère Et je suis biologiste donc la génétique, ça me connait |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 14:02:51
Dire merci | MDR paquerette, je voyais juste Thunder plus clair! C'est très gentil pour Adélie, à l'occasion avec plaisir mais je ne veux pas te bloquer non plus. |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 14:04:14
Dire merci | pilou : suffit que tu me dises un peu à l'avance... Samedi prochain si tu veux... Ou un soir après le travail, je peux m'arranger pour finir un peu plus tôt et te la garder 2h |
Par grumly : le 20/03/09 à 14:04:51
Dire merci | Niveau poils j'ai le même genre (je parle du cheval !!!), et il a aussi limite des fanons sur les fesses. D'une rare élégance, ça donne un style. pilou> j'ai pas l'impression qu'ils aillent à ce niveau de détail sur le cdte, en même temps c'est du ressort de l'organisateur du trec, ça serait lourd de faire des mises à jour du site pour ce genre d'info. |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 14:16:21
Dire merci | MDR paquerette, je voyais juste Thunder plus clair Ils ont mis Thunder car l'existence des wookies est cachée au commun des mortels... Mais ma théorie explique qu'elle soit hors-taille ET sa drôle de couleur d'yeux... Autant dire que c'est plausible.... Niveau poils j'ai le même genre (je parle du cheval !!!) |
Par llun : le 20/03/09 à 14:23:18
Dire merci | Coucou!!! Le chien des voisins a vraiment un neurone en moins. Suite aux évennement d'avant hier dont il fut la cause , je l'ai attaché ce matin a un piquet le temps de bouger les juments. Puis je l'ai libéré. Mais cette andouille ne s'est pas rendu compte qu'il n'était plus attaché. Et là , ça fait plusieurs heures qu'il est là où je l'ai laissé. Au moins , pendant ce temps là il ne fait pas de connerie Pilou , est ce qu'au moins tu a demandé a Nico? Je sais que c'est nul de devoir demandé alors que cela devrait être spontané mais on ne sait jamais. |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 14:39:29
Dire merci | C'est pratique comme chien remarque J'ai vu que Tiwi mesurait 1m37... Tu trouves que c'est petit c'est ça ? |
Par llun : le 20/03/09 à 14:44:45
Dire merci | Bin oui , c'est ridiculement petit. A cet age là , ils ont presque leur taille définitive , à moins que celle ci soit une exception Message édité le 20/03/09 à 14:44 Message édité le 20/03/09 à 14:44 Message édité le 20/03/09 à 14:45 Message édité le 20/03/09 à 14:45 |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 14:46:05
Dire merci | Elle est peut-être un peu tardive... En plus elle n'a même pas 2 ans... Aller, donne lui de la soupe |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 14:51:13
Dire merci | oh oui je lui en parle llun mais je ne crois pas qu'il comprenne que j'aimerais bien qu'il la garde desfois... mdr le chien! c'est pas les miens qui feraient ça! Et Tiwy ne peut pas être tardive? Grumly, dans le 44 ils peuvent ajouter des documents word, horaires, résultats... enfin l'an dernier ils le faisaient pour les départs. Ils sont super modernes! merci encore paquerette! bon au pire ma maman arrive le we prochain pour une semaine... Et sinon il me faut votre avis! je termine le biberon pour avoir 2 mains pour taper et je vous explique! |
Par llun : le 20/03/09 à 14:52:36
Dire merci | Je sais bien , mais d'ordianire , chez moi ils sont presque fini question taille au garot a 2 ans. Après 2 ans , ils épaississent mais ne grandissent plus. Je pensais essayer l'engrai pour plante verte. J'aimerai qu'elle arrive au moin à 1,44m (seuil psychologoqie) mais je crois que c'est cuit. |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 14:53:51
Dire merci | je ne crois pas qu'il comprenne que j'aimerais bien qu'il la garde desfois... C'est un homme Pilou... La solution c'est lui dire clairement, "je voudrais que tu restes avec ta fille tel jour de telle heure à telle heure" |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 14:54:42
Dire merci | Remarque si elle reste à 1m37, c'est pas mal pour un welsh B |
Par llun : le 20/03/09 à 14:55:28
Dire merci | Ca y est , le chien est parti, il est resté plus de 4 heures au pied de son arbre. Je dois aller faire des clotures , j'ai jamais fini avec ça!!! Et soigner les poulians , ils sont infestés de tiques et DWYN a pleins de plaies purulentes a la base de l'encolure. Je me demande si je ne vais pas faire un CARBESIA a tout le monde pour être tranquile. |
Par llun : le 20/03/09 à 14:56:12
Dire merci | A 1,37m , elle est dans le standard du welsh Cob madame |
Par llun : le 20/03/09 à 14:57:42
Dire merci | D'accord avec Paquerette Pilou , il faut le mettre devant le fait accompli. C'est comme ça et pas autrement |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 14:57:43
Dire merci | ah zut je pensais que c'était 1m37 compris pour le wlesh B |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 14:58:30
Dire merci | au moins elle ne sera pas hors taiile pour les concours poneys llun! |
Par llun : le 20/03/09 à 15:01:39
Dire merci | Pour être exacte , il faudrait qu'elle fasse 137,3 cm pour être dans le standard du welsh cob. Et ça je pense qu'elle va y arriver |
Par llun : le 20/03/09 à 15:02:36
Dire merci | Certe Pilou , mais bonjour pour trouver un cavalier motivé pour courrir en épreuves C. |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 15:08:13
Dire merci | Bon je vous explique ma réflexion de ce matin dans mon bain! je pense comme je vous en ai déjà parlé au futur remplaçant de mon Pilou d'ici quelques années... mais un cinquième maintenant financièrement c'est pas idéal... bref... *je voulais une saillie pour mes 30 ans mais quassie? Naïade? avec qui idée abandonnée... sauf que je voyais quassie avec un welsh mais aucune certitudes sur ses capacités à reproduire... Et Naïade avec l'étalon caamrgue que j'aime c'est compliqué et ça l'immobilise... Sauf que là je crois que je vais avoir besoin de tps pour me remettre vraiment en selle et je pense profiter surtout de Pilou cette année... Alors est-ce que vous croyez que: çà: + ça: (il y en a au moins 2 qui vont le reconnaitre! ) = un petit cheval de loisir sympathique? c'est vraiment complètement déraisonnable? bon il faut savoir que si je fais ça je n'aurai pas mon jacuzzi gonflable sur la terrasse cet été alors il faut que le jeu en vaille la chandelle? ce qui m'inquiète le plus c'est le budget "poulain" là je table bcp sur la confiance que j'ai en ma jument... |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 15:14:29
Dire merci | Question : n'aurais-tu pas envie d'avoir une monture "taille cheval" ? Car là, tu es quasi sûre d'avoir un produit dans les 1m45 adulte. Deuxième question, est-ce que Marwell saillit des juments sans papiers (question naïve peut-être, llun pourra répondre). Et à l'élevage des lieux, ils ont un 3ème étalon welsh cob maintenant tu as vu Jerry Lee Sinon, l'avantage d'un WD sur Naïade c'est que tu n'auras plus qu'1/2 chance d'avoir du gris... (car a priori Marwell ne peut pas être porteur du gène gris). |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 15:18:40
Dire merci | Après comme croisement, ça peut être sympa je trouve, 4x4 |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 15:20:12
Dire merci | oui je me suis posée la question pour les papiers... pour la taille ça peut être un peu plus, le camargue grandit plus avec une nourriture "hors berceau" et donne plus du Pilou... l'étalon camargue que j'avais vu fait 1m48 alors... j'ai vu Jerry Lee aussi mais sûrement plu cher je pense... et moi j'aime le gris! et comme le gris domine tout... mais apparemment Naïade porte le gène blanc donc gris ou alezan. sinon avec un ibérique... plus grand mais moins costaud? |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 15:20:49
Dire merci | 137,3 cm pour être dans le standard du welsh cob. Et ça je pense qu'elle va y arriver Sait-on jamais |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 15:21:29
Dire merci | en fait ça fait le mnouche de caro comme croisement sauf que lui c'était pas du cob le père. c'est pour ça que j'ai une idée du résultat. |
Par paquerette20 : le 20/03/09 à 15:24:01
Dire merci | l'iberique ne te permettra peut-être pas la même polyvalence d'utilisation que le wd ? |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 15:26:01
Dire merci | avec le camargue si mais moins bon sauteur pour le trec... sinon manouche c'est ça: j'espère que caro ne m'en voudra pas pour la photo. |
Par pilous49 : le 20/03/09 à 15:27:00
Dire merci | j'ai pas fait gaffe en prennat la photo sur son blog, c'est pilou derrière! |
Page : < < | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous