Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 22041 à 22080, Page : < < | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 > >
Par curly : le 01/04/09 à 10:37:32
Dire merci | Llun: oui je suis dans le sud 91 !!! J'habite tout prés de l'ancienne maison a Exor Ma jument est à Orveaux. Exor: je pense faire la 60cm ... le but n'etant pas la hauteur mais l'enchainement en lui meme ... |
Par Opige : le 01/04/09 à 10:43:21
Déconnecté | Bah Opige, t'es une vraie blonde... Suffit de cliquer sur ton pseudo pour afficher ton profil et connaître ton age On ne rigole pas sivouplé c'est assez dur comme ca !! |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 11:23:46
Dire merci | Pilou, c'est extra cette tournée de poneys dans le pré Je comprends ta position pour Naïade... En plus d'ici juillet, ton "nouveau poids" devrait être redescendu Peut-être que d'ici un an Quassie sera apte à faire un poulain qui sait ? ça règlerait le dilemme... |
Par ln49 : le 01/04/09 à 12:11:52
Dire merci | Anniversaire annulé, personne n'est dispo, j'avais qu'a m'y prendre avant. J'offrirai une bouteille aux JEA. Bonne journée, je part à Royan. |
Par typho : le 01/04/09 à 13:54:21
Dire merci | BoNjOuR!!! Ln, je serais en voyage le 11, mais je te souhaite quand même un bon annif en avance (à ne lire qu'au jour adéquat!) et de bien fêter ça!!! bises. - Bah Opige, t'es une vraie blonde... Suffit de cliquer sur ton pseudo pour afficher ton profil et connaître ton age - On ne rigole pas sivouplé c'est assez dur comme ca !! =oX je juuuuuuure que je n'ai pas rigolé! steph, pour le poulain, peut-être que ce n'est pas à quelques années près, non? et puis peut-être que Quassie pourrait le faire, d'ici quelques temps? encore merci à toutes vos réponses pour les tailles de parcelles. je suis retournée voir hier soir et j'en ai discuté avec la personne qui tient la pension. les parcelles sont autour de 2500 à 3000m²(!). pour les fers, je ne vois pas trop ce que je peux exiger, malheureusement... mais je vais en reparler bien sûr. ils s'appliquent à trouver des duos ou petits groupes qui s'entendent bien, mais je sais bien que ça ne garantit pas contre les mauvais coups pour autant... je vais aussi en reparler avec l'éleveur de toute façon. llun comment va ta chienne, au fait? ... la bonne nouvelle, c'est qu'armand a envie d'acheter une ferme, maintenant!!! |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 14:04:12
Dire merci | pour les fers, je ne vois pas trop ce que je peux exiger, malheureusement... A l'Adézière, c'est exigé dans le contrat... Ensuite, tu peux en discuter directement avec les propriétaires des chevaux se situant dans le même pré que la tienne. Pour moi, ce serait une clause rédhibitoire... Si un autre cheval est au pré avec le mien dans une parcelle de 2000 m², soit l'autre cheval est déféré derrière, soit je me cherche une autre pension. |
Par typho : le 01/04/09 à 17:07:15
Dire merci | oui, je pense aussi à chercher une autre pension... disons que c'est une option que j'envisage, effectivement. mais pas la première. car je préfèrerai quand même que ça se passe bien dans celle-ci au moins dans un premier temps. c'est pour ça que j'en reparlerai de toute façon au moment de signer le contrat et avant d'y amener Sirène. et également avec son éleveur, pour m'assurer que j'ai raison en estimant qu'elle n'est pas à la porte de chez lui... mais ce n'est pas évident d'exiger de personnes qui ont une activité depuis plusieurs années de changer de méthode (et de modifier leur contrat-type) quand on débarque chez eux... J'aurai dû retourner les voir plus tôt. chuis un peu dég de pas avoir mieux anticipé tout ça |
Par typho : le 01/04/09 à 17:08:31
Dire merci | (ça me donne envie de revenir à Angers rien que pour la mettre à l'Adézière, j'ai toujours trouvé sympa ce club, et ils ont l'air bien, là-bas ) |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 18:17:30
Dire merci | Es-tu sûre que l'enlèvement des fers à l'arrière dans le cas du partage d'un pré n'est pas une des closes du contrat ? Après ça vaut le coup d'essayer et d'en discuter avec les autres propriétaires... Tu as raison d'essayer d'aller là-bas... En revanche si une fois sur place tu ne peux pas changer ce point, tu aviseras... Quant à changer un fonctionnement, même s'ils ont leurs habitudes, je ne vois rien de choquant quand il s'agit de raisons évidentes de sécurité... Il est noté dans le contrat qu'il s'engage à s'occuper de ton cheval comme "bon père de famille" donc si ton cheval est blessé par un cheval avec fers aux postérieurs, c'est en partie une négligence de la part de la pension... |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 18:55:39
Dire merci | Salut tout le monde Les poulains estiment qu'il sont tranquilles dans le ventre de maman, alors ils ne veulent pas sortir Même si on est équipés d'alarme et vidéo, on ne dort que d'un demi-oeil |
Par Opige : le 01/04/09 à 19:02:41
Déconnecté | Ahhh les poulinous nous annoncent qu'il va encore faire froid !!! |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 19:04:16
Dire merci | Typho, chez nous les chevaux des propriétaires ou les nôtres qui reviennent du boulot (entrainement, pré-entrainement ou élevage et ventes) sont systématiquement deferrés des postérieurs pour avoir "le droit" d'être mis en groupe homogène, même s'ils s'entendent bien! Prudence est mère de sûreté, on n'est jamais à l'abris d'un pied qui vole... |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 19:07:34
Dire merci | Oui OPIGE, on espère au moins une naissance pour cette nuit |
Par Opige : le 01/04/09 à 19:17:52
Déconnecté | Courage courage ... c'est tellement mignons quand ils sont là !!! |
Par exor : le 01/04/09 à 20:43:46
Dire merci | jodulion: j aimerais trop venir voir vos poulinous(et les plus grand lol) un de ces quatre!! jte met un lien vers les chevaux de sylvie qui sont en vente si jamais tu connais quelqu un interessé par les loulous et si tu peux me dire si c est vendeur comme annonces? (j ai droit a quelque chose si ils sont vendu alors.... ) Lien llun: ya une fille sur cheval annonce, de feneu, qui cherche un compagnon de ballade a cheval par chez toi, si tu t ennuie |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 21:06:37
Dire merci | Exor : y'a pas de prix, y'a pas de raison de la vente, y'a pas de taille etc... Je pense que les gens se moquent des origines des réformés de courses quand ils veulent en faire un cheval de loisir... En revanche le prix et la taille, c'est déterminant |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 21:08:27
Dire merci | Salut Exor Comment vas-tu? Dis-donc tu viens quand tu veux,... Vient qui veut, au contraire, on sera ravis! Donc je suis allé voir les annonces, et franchement, il faudrait changer les photos: les chevaux ne sont pas mis en valeur pour une vente, sans couverture et brossés, je suis sûr que ça change tout! "en habit de mariée" et tu remets le tout avec quelques infos sur la famille, et tu toucheras le jackpot!!!! voilà quelques exemples: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/18094.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/17432.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35512.jpg] [/url] |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 21:10:04
Dire merci | coucou paquerette ce ne sont pas des réformés!!! justement... |
Par pilous49 : le 01/04/09 à 21:16:18
Dire merci | bonsoir tout le monde! ma puce a eu ses vaccins ce soir... elle m'a fait trop d epeine à pleurer comme ça... enfin c'est fait pour ce mois-ci! paquerette, Nico connait le domaine de ton anniv et moi aussi en fait, ça me disait un truc aprce qu'il appartient à la famille de ma dernière voisine de chambre à la maternité! |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 21:21:35
Dire merci | Pilou : ah oui, c'ets marrant ! ET sinon tu as des echos sur le gîte en lui-même ? Exor et Jo : bah j'avoue que je ne comprends pas à qui sont adressées ces annonces alors ... Ce sont des purs sangs non élevés pour les courses et vendus à des particuliers ? |
Par Opige : le 01/04/09 à 21:27:07
Déconnecté | JO la derniere photo c'est la pouliche qui m'a fait craquer quand je suis venu ??? |
Par llun : le 01/04/09 à 21:27:33
Dire merci | EXOR, pêux tu me mettre le lien de l'annonce de la fille qui cherche quelqu'un pour des balade? Paquerette , je veux bien que tu continues le jogging car on manque de pluie c'est l'horreur, l'herbe pousse à 2 à l'heure, je dois encore donner du foin. Jodulion, la dame qui devait reprendre mon pré devait me rapeler et voir directement avec le proprio du pré et plus aucune nouvelle. C'est pas très cool car j'ai prévenu le proprio que quelqu'un reprenait le pré en mars. |
Par llun : le 01/04/09 à 21:37:46
Dire merci | Je suis d'accord avec Jo pour les photos de Sylvie, ça fait pas sérieux. Moi , j'aurais en plus du toiletage sorti le bridon de présentation. Le temps sont durs , il faut mettre le paquet!!! |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 21:41:50
Dire merci | Je pense que ces chevaux ont plus d'interêts à rester dans la filière "courses".... et le site (cheval annonce) n'est peut-être pas adapté à cela, sur le site course-france ce serait mieux avec des belles photos et mettre l'accent sur le fait que: Donegal est la propre soeur de Kalberry (mère de Berryville qui est un très bon cheval de courses en plat et obstacles) c'est davantage "vendeur" en milieu "courses et élevage". llun, je ne suis pas responsable si la dame n'a pas fait suite, j'ai donné des coordonnées après les gens font ce qu'ils veulent, si elle n'a pas appelé, c'est qu'elle n'est pas interressée et dans ce cas: place aux autres!!! On l'a connait très peu, elle passe de temps en temps, c'est tout on lui en reparle dès qu'on la voit. Message édité le 01/04/09 à 21:39 Message édité le 01/04/09 à 21:40 |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 21:42:40
Dire merci | Opige, tu as l'oeil de Lynx |
Par Opige : le 01/04/09 à 21:44:51
Déconnecté | Euh non elle m'a vraiment trop plu malheureusement Bon avec un peu de chance je gagnerais au loto et j'aurai un prétexte pour tenter de l'acheter !!! Ca fera une copine au jaune |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 21:45:36
Dire merci | Ah oui elle est mimi cette jument là, je suis comme opige, elle m'avait bien plu... Et sa couleur Exor : effectivement, vu le public de cheval annonce et vu les photos, je n'aurais jamais cru qu'il s'agissait de chevaux pour les courses... llun : c'est pareil à l'Adézière, l'herbe ne pousse pas |
Par pilous49 : le 01/04/09 à 21:45:47
Dire merci | llun, ma copine serait interessée par le pré à grez dont tu m'avais parlé... elle passe par toi? non paquerette desolée pas d'echos sur le gite. |
Par Opige : le 01/04/09 à 21:48:02
Déconnecté | Paquerette prem's !! |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 21:49:59
Dire merci | Opige: Pour l'instant, elle ne vaut pas très cher, mais on voudrait la retester en course quand elle aura fini sa grosse croissance, la photo a presque un an et la pouliche (3 ans) a bien évolué depuis. Tu peux aussi t'associer avec nous sur sa carrière de courses |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 21:52:09
Dire merci | oul la, je sens qu'on va faire une association avec notre chouchoute, et à plusieurs ça coûte moins cher! |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 21:52:57
Dire merci | Pige, je crois que Jo me l'avait montré avant toi Mais je te la laisse... Avoir un second cheval n'est pas que financièrement impossible pour moi |
Par Opige : le 01/04/09 à 21:55:19
Déconnecté | Eh bien écoute Jo ma mere voudrait en connaitre un peu plus ... je crois qu'elle voudrait bien avoir un morceau de cheval de course !!! Pourquoi pas m'associer avec vous ... c'est tentant ca consiterait en quoi ?? Paquerette j'ai dit si je gagnais au loto |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 21:59:05
Dire merci | Opige : Je ne parlais pas que du côté financier justement... Enfin c'est sûr qu'avoir un bout de cheval qui tourne en course, ce n'est pas très chronophage C'est un bon investissement les chevaux de courses ? Non parceque l'immobilier se casse la gueule, la bourse se casse la gueule, les parts d'entreprises en période de crise c'est pas top... Que dois-je faire des sous que j'ai dans mon cochon en porcelaine ? Investir dans un cheval de course ? |
Par jodulion49 : le 01/04/09 à 22:05:35
Dire merci | Il n'est pas facile de gagner de l'argent avec les chevaux de courses, il tomber sur le bon cheval! Paquerette, si ton cochon est trop lourd, je viendrais le chercher avec mon diable |
Par Opige : le 01/04/09 à 22:07:03
Déconnecté | Pilou je voulais savoir elle consomme combien ta nouvelle mondéo (c'est pour une amie qui se tate pour en acheter une ) |
Par llun : le 01/04/09 à 22:10:19
Dire merci | Jodulion , je disais ça pour te tenir au courant , c'était pas du tout un reproche Opige , le mieux serait que ta copine contacte de ma part le proprio du pré. |
Par llun : le 01/04/09 à 22:15:45
Dire merci | ...et en fait elle m'avait bien appelé et elle avait justement réservé le pré car elle était très interessée....tans pis pour elle si elle se reveille trop tard. |
Par Opige : le 01/04/09 à 22:16:37
Déconnecté | Llun c'est Pilou !! Moi j'ai personne pour toi désolée |
Par llun : le 01/04/09 à 22:17:59
Dire merci | Mince , pas Opige , Pilou! |
Page : < < | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous