Rassemblement Forumeurs Edition 2009 (38)
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 269 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 19/01/09 à 14:47:24
Dire merci | Bonjour à tous, Suite à notre rassemblement précédent qui n'avait réuni que du beau monde, nous proposons de réitérer cette année... Alors à tous les interessés, merci de bloquer sur vos calendrier le week end du 4 et 5 juillet 2009 ! Le rassemblement aura lieu à Sassenage (38, proche de Grenoble). On vous attend à pied ou à cheval. Au programme, balade, jeux, soirée festive, rencontres, bonne humeur, fou rire mais aussi apéro dinatoire et spectacle equestre, etc... Les chevaux peuvent être hebergés en box ou en paddock; quand aux pietons et aux cavaliers, il faut prévoir la tente. Nous avons à notre disposition le temps de ce rassemblement, une carrière, un manège, les écuries, et des chemins de balade à perte de vue ! |
Par jerem13 : le 22/05/09 à 17:01:14
Dire merci | bonjour a tous jai recu le formulaire ouaissssssss lol youpi moi je veux bien m'occuper d'une partie de l'apero et porter dekoi manger (pate sauce ...° |
Par Galinette JTM : le 22/05/09 à 23:50:02
Dire merci | Trait faudra me renvoyé le formulaire car mon adresse Hotmail le télécharge mais Adobe veut pas l'ouvrir |
Par al : le 23/05/09 à 09:50:17
Dire merci | je radote déjà, oups Message édité le 23/05/09 à 09:49 Message édité le 23/05/09 à 09:50 |
Par jerem13 : le 23/05/09 à 10:48:07
Dire merci | par contre qui se sent de faire une liste approximative de ki il y aura et de ce kil fo emmener pour les repas et apero(epo) |
Par vischnou : le 26/05/09 à 18:26:01
Dire merci | Moi ca me tente bien ! Peut être avec poupete, si vous voyez qui est-ce que c'est... Si je viens pour une journée à cheval, je participerai de 15 euros, c'est bien ca ? J'espère vous voir tous en vrai de vrai |
Par Trait : le 26/05/09 à 19:55:23
Dire merci | alors tout d'abord , je decerne une palme d'or à Syrius et Lény, qui ont déjà tous bien fait : renvoyé la fiche et le chéque jerem : on s'en occupe vishnou : ben en fait si tu vient qu'une journée on te demandera 7 euros, mais bon le plus sympa c'est le samedi soir , et au vue de l'an dernier , il est fortement recommandé de resté sur place tant que la décuite n'est pas tombée et sinon;, y'a t'il quelqu'un qui sait faire le coulis de tomate pour les pizzas ? |
Par laska : le 26/05/09 à 22:38:03
Dire merci | Moi! J'aimerai bien venir mais je n'ai pas de van pour Ysabeau... |
Par al : le 27/05/09 à 01:36:38
Dire merci | trait: j'étais a Auchan hier, vous embêtez pas pour le coulis de tomate: le double concentré de tomate, que j'utilise pour mes pizzas et qui fait trèèès bien l'affaire est à 1,53€ le kilo, sachant qu'avec une boite de 140g on fait déjà 2 grosses pizzas t'en auras pour plus cher en tomates fraiches!! sinon, faudrait récapituler les ingrédients nécessaires, voir combien de personnes sont prévues, donc quelles quantités prévoir de chaque ingrédient, et répartir ça sur chaque personne, pour que ça soit équitable. pour les tartes flambées, par exemple, il faut (comme base) - de la pâte (je la fais pour tout: flams et pizzas) - un mélange crème fraiche/fromage blanc - des oignons - des lardons (+ éventuellement du gruyère rapé, des champignons, de la choucroute...si sis, c'est super bon!) je propose de préparer toute la base à part les lardons...et que les lardons soient répartis sur plusieurs personnes,sinon pour une seule personne, ça fera cher! dites moi juste combien on sera à peu près (j'aurai besoin de le savoir le 3 juillet,donc pas de stress) et je préparerai la pâte en fonction (je prévois 100g par personne, d'après ce que je fais d'habitude, mais jpense que jferai un kilo supplémentaire, au cas où, vaut mieux en avoir trop que pas assez) et au fait, vous avez des planches en bois pour mettre les pizzas au sortir du four? et une planche pour les mettre/sortir du four? parce que j'ai surement moyen de trouver ça en alsace d'ici juillet par contre va falloir négocier avec le voisin pour l'emprunter dernière question, cerveau en mode off à cette heure tardive : si on vient avec 3 humains et 2 chevaux... ça fait 7x3 + 15x2, c'est bien ça? |
Par jerem13 : le 27/05/09 à 20:55:25
Dire merci | salut laska si tu te rapelle je t'avais proposé de venir te chercher car c'est sur ma route ca ne me derange pas du tout si tu le veux tient moi au courant a+ |
Par Trait : le 27/05/09 à 22:03:44
Dire merci | non Al : pour 1 couple cheval/cavalier c'est 15 euros, et pour une personne sans cheval c'est 7 euros , donc pour vous faudra compter 2 * 15 + 1 * 7= 37 euros capito sinon cette année y'aura possibilité de louer des chevaux au club, le tarif est à l'etude, donc si certain sont interessés, faite le savoir sachant que l'on partirait sur une balade le samedi aprém , et des jeux le dimanche matin |
Par laska : le 27/05/09 à 22:42:16
Dire merci | Yep, jerme13, je me souviens aussi! Dès que j'ai validé les dates, je te tiens au courant, c'est très gentil! Faut surtout que je vois si ma grosse va mieux |
Par al : le 28/05/09 à 00:21:14
Dire merci | ah ben voila, la question blonde n'aura pas été vaine hé, dis, trait, pour la balade du samedi aprèm, est-ce que je pourrai emprunter pakir silteupléééé? (je refilerai surement vicky à mon chéri, puisqu'il ne sait pas bien monter à cheval et qu'il voudra sans doute venir avec nous) comment ça c'est une excuse bidon pour vouloir monter pakir? pas du tout |
Par Kat... : le 28/05/09 à 11:58:19
Dire merci | meuh oui qu'on te pretera Pakir ! C'est pas le choix qui manque dans le troupeau, même si on n'amènera peut être pas tout le monde cette année, va falloir qu'on réfléchisse! |
Par Trait : le 28/05/09 à 21:30:36
Dire merci | eh oooh c'est qui le chef ici, c'est moi qui décide , non mais! mais bon si Al t'arrive à me faire une excellent flamkiech végétarienne , je t'accorderais le droit de monter le grand Pakir bon sinon, voici un message de la plus haute importance : POUR LA BONNE ORGANISATION IL FAUDRAIT QUE LES INSCRIPTIONS NOUS SOIENT RENVOYES AU PLUS TARD LE 20 JUIN |
Par jerem13 : le 28/05/09 à 21:51:13
Dire merci | je l'envoye demain matin juré promis pâr contre la question: esque on peut ariver le vendredi soir car j'ai pas loin de 270 km a faire ? merci |
Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 08:23:21
Dire merci | j'ai rien reçut .... bon j'ai peu être pas rien envoyé Moi éventuellement un cheval de club ça pourrait m'intéresse si on arrive le samedi ( enfin je dit On car je vais voir avec Momo si on peut s'organiser !!) Mais je monte que du SF moi je vous rappel ( humour ) |
Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 08:23:59
Dire merci | a oui j'ai pas envoyé de mail pour l'inscription |
Par jimie : le 03/06/09 à 17:54:18
Déconnecté Dire merci | dites moi les gens vous repartez vers quelle heure le dimanche ?? merci |
Par Trait : le 06/06/09 à 08:42:09
Dire merci | alors je decerne maintenant la palme d'argent à Al, son zhom et pakret qui sont les seconds à s'inscrire sinon, les premiers apparement vont arrivé le samedi fin de matinée (nous on y sera plutot) et les derniers repartirons apparement le dimanche dés qu'il y'aura plus rien à boire et qu'ils seront en état de prendre la route |
Par al : le 06/06/09 à 17:58:55
Dire merci | laure: ça tombe bien que tu montes que du SF, y'aura gros Vicky enfin, si t'as rien contre les sans papiers bien sur trait: ben trouve moi des lardons végétariens et jte la fais sans problème, la flammkuch! |
Par Trait : le 08/06/09 à 07:27:33
Dire merci | ok Al je trouve un cochon végétal et je lui taille des lardons |
Par jimie : le 08/06/09 à 11:42:24
Déconnecté Dire merci | Merci trait pour amener à manger, alors, c'est pas très clair, qui amène quoi ? Faut-il aussi prévoir verres et couverts en plastique, serviette en papier.... ? |
Par syrius : le 09/06/09 à 14:23:34
Dire merci | Lien pique nique samedi !! |
Par miss_rebel : le 09/06/09 à 18:37:17
Dire merci | coucou, je vien seulement de voir ce post, je serais également interessée a participer histoire d'apporter un peu de feu a ce week end faut juste que je vois si niveau boulot je peu poser le week end et si c'est ok je fait la demande de formulaire je vous tien au courent trait et kat |
Par Trait : le 10/06/09 à 07:51:43
Dire merci | jimie : on attend de passer le 20 juin pour connaitre exactement qui vient et on se répartira les tâches syrius : on serait venu avec plaisir pic niquer avec vous mais on sera en rando pour rallier une une féte du cheval miss rebel : salut , en t'attend alors pour mettre le feu |
Par miss_rebel : le 11/06/09 à 17:53:11
Dire merci | je te confirme trait, je vien metre le feu |
Par Galinette JTM : le 11/06/09 à 20:50:20
Dire merci | je vais imprimer le formulaire. puis-je régler par mandat cash? |
Par Trait : le 12/06/09 à 07:11:12
Dire merci | miss rebel : super ( mais euh fait pas crammer le centre équestre hein ) galinette : je préférerais un chéque , j'avoue que ça me faciliterais car un mandat , ça veut dire aller à la poste, et déjà que j'ai pas le temps d'y aller pour chercher mes accusé reception, ça va me compliquer sinon, Sylvain (un des responsable du centre équestre ) m'a dit que cette année on pouvait lui loué des chevaux , et en tarif il me propose pour la balade du samedi si elle fait 2h => 30 euros par cheval, et pour les jeux du dimanche il propose 15 euros / cheval, donc si ça vous dit faite le moi savoir avant le 20 juin, merci |
Par al : le 12/06/09 à 12:59:54
Dire merci | génial miss rebel! on pourra causer des CE du côté d'illkirch à grenoble alors |
Par miss_rebel : le 12/06/09 à 18:46:29
Dire merci | avec plaisir al et tu poura aussi me faire de belles photos comme la dernière fois, si je me souvien bien tu aime bien photographier le feu?? |
Par al : le 12/06/09 à 20:40:11
Dire merci | ah ça oui mais il y a de fortes chances que je ne touche pas à mon APN du week end en effet, mon chéri, qui est encore plus fan de photos que moi, et bien plus doué, sera de la partie, et la dernière fois il me disait qu'il était en train de regarder les comparateurs de prix pour acheter un trépied et un bon flash pour faire des photos de ce we bref, ça va etre cool |
Par miss_rebel : le 12/06/09 à 22:31:52
Dire merci | tu te prend un appareil jetable juste pour le week end mais c'est super il nous sort le grand jeu on aura de belles photos! |
Par jerem13 : le 14/06/09 à 11:38:16
Dire merci | salut tout le mondej'espere que vous allez bien laska tu a verifié pour les dates et ton cheval va mieu? bisous a tous |
Par Trait : le 16/06/09 à 08:20:14
Dire merci | hello tous, bon allé, je fais vite fait un récapitulatif des gens qui sont déjà inscript : Syrius et Lény Al, son zhom, Pakret Jimie et son zhom clo43 et 88xela Binoo et Jango (Kat et Trait, du moins je crois ) les autres , on attend vos inscriptions |
Par al : le 16/06/09 à 22:30:30
Dire merci | yes binoooo!!!! |
Par Malaya : le 17/06/09 à 11:14:27
Dire merci | Est ce que qqn peut me re MPeter l'adresse mail à laquelle faut que j'envoie un mail? Sioooouiuuplééé... On viendrait avec Mat, ma petite soeur, Calou et Ungaro... |
Par al : le 17/06/09 à 17:01:26
Dire merci | malaya: vous pouvez pas mettre quicko dans le coffre? |
Par laska : le 18/06/09 à 15:10:44
Dire merci | Hello, bon, je ne pourrai pas venir cette année... j'ai un emploi du temps trop chargé... dommage, j'aurai bien aimé faire votre connaissance à tous autrement que derrière un écran! Mais ce n'est que partie remise!!! A bientôt Caro |
Par Trait : le 21/06/09 à 12:45:38
Dire merci | bon à la liste des participants on peut rajouter : Miss Rebel Malaya et Math electraztar Zoolow voilà bon les retardataires d'inscription depechez vous |
Par karine : le 22/06/09 à 11:59:11
Dire merci | trait comme tu nous as proposé compte sur nous 4 pour samedi soir... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous