aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par missi18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Par seline : le 28/03/08 à 15:02:43
Dire merci | J'espère que le soleil va revenir, car vraiment il y en à vraiment ras le bol. Bon week end à tous. |
Par missi : le 28/03/08 à 15:55:29
Dire merci | on croise les doigts pour le soleil, mon homme bosse ce week-end mais c'est un amour, il m'a réservé un appart là ou se trouve ma juju Ah puis j'ai pris les 15 jours chez la cense ( vous me comprendrez) Bon week-end |
Par seline : le 28/03/08 à 16:21:09
Dire merci | Moi je n'y arrive pas ???? |
Par mion : le 28/03/08 à 17:54:49
Dire merci | 15 jours chez la cense ? ca veut dire quoi ? un stage que tu vas faire ? |
Par eglantine_007 : le 28/03/08 à 20:37:45
Dire merci | missi => moi aussi pour la cense, j'avais meme fini par prendre un abonnement d'abord sur un mois ... mais bon 15 euros par mois ... donc j'ai tout regarder, j'ai pris les infos que je voulais et basta !!! |
Par eglantine_007 : le 28/03/08 à 21:03:07
Dire merci | je veuxxx faireee du trecccc avec ma jumentttttttttttt !!!!!! L'envie du jour ^^ vive le trec ^^ Après avoir passée une semaine de folie sur un trec organiser par mon CFA ^^ (que entre les élèves ^^ le tout noté, et j'ai eu 16,75/20 ... |
Par Mélaur : le 28/03/08 à 21:34:06
Dire merci | Depeche toi d'arriver aux Petites Ecuries, Eglantine, et tu feras du TREC avec moi !!! J'ai une copine qui veut que j'en fasse avec elle, comme ça, on sera trois !!!! PS : et en plus, mon jack russel nous suivra |
Par mion : le 28/03/08 à 21:49:19
Dire merci | moi j'en fais avec ohia !! |
Par eglantine_007 : le 28/03/08 à 22:32:24
Dire merci | mélaur=> j'ai une mauvaise nouvelle d'ailleurs ... Apparemment au cfa, il n'acepte plus les bp de moins de 18 ans ... Avoir, car j'ai une possibilité d'avoir l'autorisation de la DRAF pour mon bpjeps ... Mais apparemment le CFA veut pas ... Faut voir ... mais j'espère que ça va aller, au pire je fais un bac pro par correspondance et dans ce cas il me faudrait un maitre de stage ... Pffouuu trop compliqué !!! |
Par eglantine_007 : le 28/03/08 à 22:33:50
Dire merci | ok mion ^^ J'pensais ausi voir pour faire faire les aualif "loisir" à ma jun' ... à voir mais ce qui est sûr cest qu'elle va passer par toutes les disciplines ou presque ... (dressage, cso, cce, endurance, trec et euh c'est tout je crois lol ) |
Par missi : le 29/03/08 à 09:00:36
Dire merci | Marion ,pour les 15 jours à la cense, tu y accés à leur site et les vidéos pendant 15 jours gratuits... àprès tu paie! Bon je vais finir les sacs tchoo |
Par eglantine_007 : le 29/03/08 à 09:30:24
Par mion : le 29/03/08 à 16:10:57
Dire merci | ok missi ! merci !! |
Par Mélaur : le 29/03/08 à 18:49:02
Dire merci | Ohhhhhhhhh j'suis trop déçue si tu viens pas, bouhhhhhhhhhhhhhhhh |
Par litipuce : le 30/03/08 à 18:29:00
Dire merci | Litipuce a tu connu Kally D'aspe quand tu étais au Plec ??? Non, ça ne me dit rien! A vrai dire j'ai monté au plec il y a trois/quatre ans deja... elle n'etait peut ètre pas là... J'ai connu Embrun, Nephtys, un appaloo, une jolie baie qui etait demi-soeur de Nephtys, Marin, Kaptus bien sur, Nouba... |
Par seline : le 30/03/08 à 19:38:49
Dire merci | Ok merci, |
Par viken et bouchka : le 30/03/08 à 21:21:40
Dire merci | Un petit coucou rapide. Bon j'espère que pour vous le w-e s'est bien passé parce que moi ça a été une cata. Tout d'abord Gina qui n'a pas du tout été trés coopérative (au faite Marion j'espère que ça t'a pas tirer sur le dos, je suis dsl ),du coup j'ai pas pu assister à totue la compète de mon zomme et pour finir Mr a été malade toute la nuit aprés une cuite . Du coup je n'ai pas bien dormi et je suis surénervé Heureusement je ne bosse qu'à partir de Mardi Enfin il y a quand même du positif dans ce w-e notre nouveau petit bb est arrivé. Je vous présente Caramel, petit cobbaye de 3 mois |
Par mion : le 31/03/08 à 18:44:40
Dire merci | kikouuuuuuuuuuu non gina m'a pas fait mal au dos..... elle m'a déglingué les muscles des épaules !! cte bourinque ! Bon au moins j'ai bien vu ce qu'il fallait travailler (et comment le faire) !! Tu as pu la bosser un peu aprés mon départ ? mise en avant en cercle ? Tu l'a laché comme tu voulais le faire ? en tout cas tu as eu une trés bonne réaction lorsqu'elle t'a bousculé Seul truc à faire attention : quand elle se cabre, penche toi en avant et surtout touche pas à tes rênes. Arrière + tiré sur rêne = renversé fort probable ! A bientot dans la semaine, je t'envoie sur msn mon "emplois du temps" et les autres 33 ?????????????????? |
Par mion : le 31/03/08 à 18:45:15
Dire merci | au fait, trooooop chou ton louliu !!! A croquer !!!!!! |
Par Mélaur : le 01/04/08 à 14:32:12
Dire merci | Litipuce, je suis étonnée, Kally, était là quand j'y étais et ça faisait un moment qu'elle était au Plec |
Par seline : le 01/04/08 à 15:05:25
Dire merci | Bonjour Mélaur, je suis triste personne ne connait Kaly LOL, comment vas tu ? et tes 3 filles ??? et ton petit chien ???? |
Par viken et bouchka : le 01/04/08 à 16:54:13
Dire merci | Coucou les filles!!! Merci Marion pour tes observations et conseils. C'est clair que c'est une bourrique en ce moment grrrrrr. Aprés que tu sois partie oui j'ai pu la bosser et on est passé a pieds avec Viken devant entre le plot et le pot de fleur. Je l'ai même arréter au milieu. mais avant ça il y a fallu que je la remette en avant (si je puisse dire). On les a laché et ça a été facile de la rattraper. On lui a même fait gouter l'eau de la douche!! elel n'a pas eu de vraies réactions de peur Bon par contre hier ça a été encore la cata pour l'attraper rien que pour manger Mais l'apelle de la gamelle à été plus forte Missi Comment s'ets passé ce w-e? Et super pour le stage tu nous racontera Bisous à vous toutes |
Par mion : le 01/04/08 à 19:40:49
Dire merci | et cette journée d etravail ? ca a été ?? |
Par mion : le 01/04/08 à 19:41:59
Dire merci | séline tu as résolut ton problème avec l'eleveur ? missi ton WE raconte !! tu as discuté de ce qu'on a parlé ? Sab tu as été voir la pouliche ? Tu veux que je t'accompagne un soir ? elle est loin ? |
Par missi : le 01/04/08 à 19:50:52
Dire merci | Mon week-end s'est bien passée. J'en ai bien profité samedi (mais pas avec Rus) j'ai fait 2h de balade (j'ai des courbatures partout !) j'ai ramené ma grosse, le soir à la tombée de la nuit (bon sur la route elle a été relativement mimi, un peu chaude mais ca va. elle réagit de mieux en mieux à la voix, c'est cool) et le dimanche temps pourri, j'ai rien pu faire, juste lui enlever les tiques Viken, je fais pas un stage, je m"imprègne" des vidéos qui sont dispo sur leur site Sinon mion, oui j'ai conseillé les vidéos de la cense justement à ma débourreuse. donc on vera. Vous croyez que je peux réussir à faire des exos étho en n'en n'ayant jamais fait avant, juste avec l'aide des vidéos??? |
Par mion : le 01/04/08 à 20:09:49
Dire merci | les faire correctement ? j'en doute, à moins que tu ai un trés bon feeling et timing avec les chevaux en général (idem pour ta "déboureuse" |
Par missi : le 01/04/08 à 22:50:36
Dire merci | le courant passe plutot bien avec ma doudou, donc on vera |
Par davidnenette : le 02/04/08 à 06:51:48
Dire merci | salut missi et tous le monde. zalors pour les exos je te conseillerais egalement d'abord en plus des videos de lire beaucoup ausis de bon livre d'etho, moi j'en ezst lue pleins et vue pas mal de video, j'ai egalement longuement observer mes loulous entre eux et avec moi comment il bougent leur reaction a certaine situation ect....un bouquin que j'ai adoree et que je te conseil et celui du docteur miller pas celui sur l'impreniation du poulain mes celui sur l'education en etho il est genial tu as aussi livres et video de bruno jacobo gentilli bref yen a pleins a lire et voir de tres bien , bien sur comme dans tous j'en prend et j'en laisse celon mes capacitee a comprendre hahah et ausis le temperement des mes monstrous. |
Par missi : le 02/04/08 à 11:15:57
Dire merci | Merci céline. bien sur je ferai en fonction de NOS capacités. mais y a déjà qlq exercices qu'on a fait spontannément sans forcément savoir qu'ils faisaient partis de la métho étho... c'est plutot un bon point. Au fait quand est-ce que tu nous montre les photos de ton travail... abri et ratelier??? |
Par viken et bouchka : le 02/04/08 à 21:30:40
Dire merci | Coucou les filles. Je passe vite fais. Marion je n'ai aps eu le temps pour moi donc même pas pour aller voir Thalis. Je pense que j'irai la smeaine prochaine. Enfin je dis peut être. Le travail ça va Mais c'est aprés j'ia beaucoup à faire, surtout avec les acheteurs, je suis surbouqué Allé bonne soirée bisous à toutes P.S:Missi j'avais pas compris que c'était des vidéos Je te bats cette fois en blondeur |
Par missi : le 02/04/08 à 21:39:44
Dire merci | Je le savais ... pour la blondeur Tu bosses ou Sab? |
Par viken et bouchka : le 03/04/08 à 20:15:09
Dire merci | coucou les filles, je me pose plus tôt aujourd'hui ouf Pff j'en ai mare du temps Viken a un début de gale de boue Gina c'est toujours pas ça. A savori peut être qu'elle sent que je suis énervée de courir partout. Missi ,ils m'ont apellé là où je bosse dab en intérim. Du coup le reste je le fais en rentrant. Au faite on a vendu tout ce qui été cloture (sauf ce que tu voulais Missi). Allé plus que de main et c'est el w-e. Et je vais voir mon filleul |
Par seline : le 04/04/08 à 08:48:41
Dire merci | Bonjour les filles moi aussi surbouquée en ce moment, mion, dès que j'ai une minute je te passe un mp, je vais voir séline que pour lui faire un petit bisous, et je repars car cette semaine j'ai le temps de rien. A bientôt beau week end en perspective !!! |
Par missi : le 04/04/08 à 20:06:31
Dire merci | Bon week-end Eglantine, comment ca va? on ne te voit plus en ce moment |
Par viken et bouchka : le 04/04/08 à 20:31:51
Dire merci | coucou les filles. Je vais finri par faire du paté de GIna En rentrant du boulot avec ma soeur on se dit on va promener les 2 grosses ça changera les idées à Gina!! Jusque là pas de soucis, se laisse attrapre super vite, pas un pète de stress ou d'inquiétude pendant al ballade, j'avais retrouvé ma louloutte!! Et beinsûr on est rentré fait les soins de Viken nourrit sans soucis, mais alors poru rentré ça a été une vraie .... (prenez ce qu'il vous vient à la tête ) Du coup pour courir elle a couru!! Mais aprés on a rentré les 3 autres et elle comme si elle n'existait pas et eup en 10 mn elle étaiot docile et pleins de calins dans les yeux. A je vous jure des fois je me dis qu'elle me rendra chèvre ( pas comme prudence les filles!!!! je vous ais vu venir!! ) Allez bon W-E à vous toutes!! |
Par missi : le 04/04/08 à 20:39:47
Dire merci | Elle serait pas croisée de bourrique ta Gina?? |
Par seline : le 04/04/08 à 20:51:28
Dire merci | Moi ce soir je n'ai pas eu le temps d'aller voir Séline, car sa maman nous a fait sa petite soeur elle est trop mimi, je vous mets des photos dès que j'en ai, Pour Mélaur et Eglantine le plec à vendu cette semaine RUMBA la grande soeur de Séline et Nuage. |
Par seline : le 04/04/08 à 21:19:09
Dire merci | Voici la photo du bb de kaly, |
Par viken et bouchka : le 04/04/08 à 21:26:03
Dire merci | Zut Séline je peux pas voir la photo Et Missi et al tienne elle serai aps couper mule On a des cas comme jujus je vous jure |
Par missi : le 04/04/08 à 21:40:05
Dire merci | Non?! elle se soigne , mais c'est à force de trainer avec les anes... ils détaignent!!! Séline, ca marche pas |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous