aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par missi18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par missi : le 29/04/08 à 19:18:17
Dire merci | idem si tu as envoyé le chèque je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci... mais c'est sur que tant qu'il est là bas, c'est stressant... allez vite vite vendredi |
Par mion : le 29/04/08 à 20:47:17
Dire merci | vous savez pas la meilleure ? La personne qui devait l'acheter vient de se desister... oui oui (moi n'étant qu'un intermediaire...en théorie) Et bien sur... hors de quesion que moi je me desiste... heureusement, la banques me fais un pret à taux 0... |
Par missi : le 29/04/08 à 20:56:18
Dire merci | Non??? rhhhhhhhh la poise Comme ca?? au dernier moment?? bah si t'as besoin d'aide ou autre... on est là |
Par mion : le 29/04/08 à 21:09:57
Dire merci | c'est même pas au dernier moment, c'est APRES le dernier moment, puisque le chéque est déja parti enfin bon, on va gerer ca n'est ce pas... merci en tout cas jvous tiens au courant quand j'ai des news !! |
Par pimky et les filles : le 30/04/08 à 10:35:48
Dire merci | j'espere que tu as un endroit pour le mettre au moins |
Par mion : le 30/04/08 à 10:40:51
Dire merci | ba oui, grace à murielle, et heureusement ! Sinon j'aurai été à fond dans la m @ |
Par pimky et les filles : le 30/04/08 à 10:59:35
Dire merci | ok tant mieux alors bon courage et n'esite pas tu c'est qu'on est la à 5km |
Par mion : le 30/04/08 à 13:50:43
Dire merci | LOKMAN est sauvé ! ! ! Le chéque est arrivé à bon port avant la foire... |
Par missi : le 30/04/08 à 14:20:43
Par mion : le 30/04/08 à 14:35:25
Dire merci | et et et.......... les surprises ne s'arrêtent pas là ! ! ! ! Pastis est en cours de sauvetage ! ! ! ! ! je suis en train de negocier ca (pastis est le grand copain de lokman) |
Par mion : le 30/04/08 à 14:53:16
Dire merci | non faux espoire, pas possible pour pastis ... |
Par missi : le 30/04/08 à 15:04:31
Dire merci | Rho mince, j'étais en train de me rejouir en lisant ton premier message. Dommage j'epsère qu'il va vite trouver |
Par mion : le 30/04/08 à 16:19:03
Dire merci | Mais si qq un a une solution pour aller chercher les 2 loustic vendredi ou ce WE, soit chez le papi (dordogne) soit en charente chez amélie, tout est encore possible !! je peux avoir un van 2 places, et les frais seront intégralement remboursé ! Il suffit donc d'une personne ayant le permi E, et du temps pour faire le voyage... |
Par mion : le 30/04/08 à 17:04:48
Dire merci | encore et encore changement... Pastis n'est pas récupérable car a le dos casser... (enfin trés ensellé) Au final je monte chercher lokman le WE du 17 directement chez le papi et si une personne veut en récup un autre en même temps, il suffit de trouver une personne ayant le permi E et hop, on va chercher les 2 !! |
Par pimky et les filles : le 30/04/08 à 17:14:48
Dire merci | Marion tu sais que mon homme a le permis E alors si il ya besoin je peux lui demander De la part de sab un cheval ensellé peut se relever du dos. Il suffit de le travailler dans le bon sens. |
Par mion : le 30/04/08 à 17:35:24
Dire merci | oui ca je sais... mais méline l'a fait voir par une personne a priori experimenté, et pense que c'est foutu... Aprés moi, je ne sais pas je n'ai pas vyu la bête ! vous la verrai surement à la foire !! oui ton homme est réquisitionné pour le 17 ! possible ? ca serai un immence soulagement ! |
Par mion : le 30/04/08 à 17:36:38
Dire merci | car au final, on récupère lokman et la jument de méline pour l'amener à la saillie à coutras ! |
Par viken et bouchka : le 30/04/08 à 22:07:43
Dire merci | Coucou les filles!! Bon moi ça m'énerve un peu pour pastis Mais on ne fias toujours pas ce qu'on veut sinon j'uarai une nouvelle ponette (elle est au même endroit que lokman) Je vais vraiment finir par jouer au loto ou tous vendre pour au moins en sauver un Par contre,super grosse nouvelle j'ai un futur boulot surper trot bien (je sais c'est pas français ). Et Gina et viken sont foutu lol Allez demain on va à la latière je vous dirai si y avait les loulous. |
Par eglantine_007 : le 01/05/08 à 09:56:37
Dire merci | bon courage dans vos sauvetages |
Par Mélaur : le 02/05/08 à 07:02:55
Dire merci | Bravo pour ce que vous faites...si seulement j'avais de la place (et de l'argent ) |
Par mion : le 02/05/08 à 07:43:04
Dire merci | les filles, cette foire ? |
Par viken et bouchka : le 02/05/08 à 13:47:42
Dire merci | Coucou les filles!!! Bon ben on a eu un superbe temps. Bon il n'y avait pas les loulous mais surement mercredi car c'était plus le gros bétail. Sur le Forum la personne responsable n'aura des nouvelles que Dimanche Bon profitez bien du w-e normalement il doit faire 28!!! Bisous |
Par viken et bouchka : le 02/05/08 à 19:43:27
Dire merci | Bon ben voilà la prise de sang a bien révélé ce que je ne voulais pas. Gina aurai une pyro chronique Du coup on arrète tout le travail je ne veux pas qu'elle stressse ou se fatigue pour rien. On verra dans un mois où cela en est. En gros il nous reste que la shet pour monter et prépare l'équigironde. Ca va pas être pratique à 2 |
Par lyra : le 03/05/08 à 07:40:49
Dire merci | Wouaaaa... il s'en est passé des choses depuis mon dernier passage!! lokman est sauvé!! de justesse!!.... Gina a une pyro chronique.. Vous allez sur les foires sauver des chevaux? je ne connais pas du tout!!..... vous pouvez raconter? |
Par mion : le 03/05/08 à 13:11:26
Dire merci | non lyra, en majorité pour sauver des bestioles on va sur le forum "nouvelle vie" et on regarde les chevaux à sauver (la plupart sont des chevaux qui sont à l'engraissage chez un papy herbager, en attente de leur mort proche...) et on fait passer les annonces, on essais de trouver des personnes pouvant adopter etc... sur les foires il y a des chevaux, mais là à priori c'était plutot des vaches. sab c'est donc pas une lepto ? flash de son côté fait une grosse colique de sable + lepto ou pyro ... vraiment pas de bol les dadou en ce moment |
Par missi : le 03/05/08 à 15:22:02
Dire merci | Oula, pauv' gigi... comment vous vous en êtes apperçu? Son état s'est dégradé, elle mange plus??? |
Par mion : le 03/05/08 à 15:52:06
Dire merci | à priori c'est par rapport au voile sur ses yeux qu'elles l'ont vu, si j'ai bien compris |
Par mion : le 03/05/08 à 18:53:08
Dire merci | et d'ailleur moi dans l'histoire, je donne des cours à qui maintenant ? ? ? bravo les chevaux ! sur les 3, les 3 sont en convalescences ! (à prendre à la rigolade hein !! ) |
Par eglantine_007 : le 03/05/08 à 21:43:46
Dire merci | erf mion ... pas de chance ... j'pars demain au taff' ... Mélaur => j'penserais à mon avenir pendant ce longggg temps .... mélaur au fait j'ai eu le bonheur de monter Marin du Plec ^^ Il est trop extra ce petit cheval, un vrai bonheur !!! ! |
Par missi : le 04/05/08 à 10:33:37
Dire merci | Bah marion, quand ma juju arrive toi tu pars Va falloir trouver des nantais(es) qui galèrent avec leurs chevaux |
Par mion : le 04/05/08 à 10:46:56
Dire merci | oué c'est clair sab tu nous donne des news ?? |
Par viken et bouchka : le 04/05/08 à 21:45:36
Dire merci | Coucou les filles!! Bon voilà les nouvelles des derniers jours. Gina n'est pas, mais pas du tout coopérative. Pour les injections, dab ça se passe bien même trés bien!! Mais allez savoir si c'est parce que la prise de sang a été un peu brutal qu'elle m'a fait voler la seringue je ne sait combien de foix du coup on lui a caché l'oeil où je piquais. Et là on a de l'ékirénal à lui donner tous les jours et c'est bien la seul à ne pas aimer ça Et biensûr c'est uen horeur pour l'attraper. On repard en arrière Pour te répondre Lorie, depuis quelques temps je voyais un voile apparaître et disparaître. Et au vu de quelques unes de ses réactions je l'ai montré à la véto. Elle fais une uvéite dû à l'inflamation que procure les babesias lors de crise de pyro. Et biensûr l'abcés au pieds de Viken ne veut pas s'éclater et il est trop mal placer pour qu'on l'aide. en plsu on continue les soins sur ses pieds pourris. Merci Mme la pluie |
Par viken et bouchka : le 04/05/08 à 21:46:23
Dire merci | Coucou les filles!! Bon voilà les nouvelles des derniers jours. Gina n'est pas, mais pas du tout coopérative. Pour les injections, dab ça se passe bien même trés bien!! Mais allez savoir si c'est parce que la prise de sang a été un peu brutal qu'elle m'a fait voler la seringue je ne sait combien de foix du coup on lui a caché l'oeil où je piquais. Et là on a de l'ékirénal à lui donner tous les jours et c'est bien la seul à ne pas aimer ça Et biensûr c'est uen horeur pour l'attraper. On repard en arrière Pour te répondre Lorie, depuis quelques temps je voyais un voile apparaître et disparaître. Et au vu de quelques unes de ses réactions je l'ai montré à la véto. Elle fais une uvéite dû à l'inflamation que procure les babesias lors de crise de pyro. Et biensûr l'abcés au pieds de Viken ne veut pas s'éclater et il est trop mal placer pour qu'on l'aide. en plsu on continue les soins sur ses pieds pourris. Merci Mme la pluie |
Par viken et bouchka : le 04/05/08 à 21:46:23
Par mion : le 05/05/08 à 07:32:49
Dire merci | de mon côté, de nouvelles photos de Loki |
Par lyra : le 05/05/08 à 08:06:33
Dire merci | Ouiii!! il est mignon!!! |
Par pimky et les filles : le 05/05/08 à 11:30:40
Dire merci | Qu'il est beau Mais il faut aussi penser a pastis l'alezan qui est avec lokman il merité aussi une famille |
Par Mélaur : le 06/05/08 à 08:22:32
Dire merci | Bonjour les 33, un 'tit coucou du 17 où pour une fois il a l'air de vouloir faire beau !!!! |
Par missi : le 06/05/08 à 09:22:36
Dire merci | Coucou Mélaur, ici aussi le soleil a l'air de bien vouloir pointer son nez aujourd'hui... pourvu que ca dure! Lovely quand est-ce que tu nous remets les photos de ta bête?? |
Par missi : le 06/05/08 à 09:24:39
Dire merci | Ici pas grand chose de neuf, on a changé les poulains de pature... 15Ha d'herbe bien verte et les pieds au sec... la belle vie quoi. Je croise les doigts pour vous sab et angel, j'espère que vous arriverez à sortir pastis de là. Courage |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous