aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par viken et bouchka18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Par viken et bouchka : le 14/04/08 à 10:25:47
Dire merci | Ben le soucis c'est qu'il ya rien vers chez toi Regarde sur les pages jaunes tout ce qui est centre equestre et hippique. Mais c'est aps sûr que tu trouve quelques chose de prés. |
Par missi : le 14/04/08 à 10:40:44
Dire merci | j'ai déjà regardé, mais j'en connais aucun, alors je demande à celles qui savent!! Marion, t'es ou??? Reviens!!! L'écurie de la couperie ou le centre hippique du Bois vieux??? |
Par viken et bouchka : le 14/04/08 à 10:45:18
Dire merci | Ecurie de Couperie il ne fond pas. C'est une écurie de Proprio, et ils ne fond pas de stages c'est plus basé sur l'élevage de SF et AA. Je connais trés bien je viens de làbas avec Viken^^ Euh l'autre je ne connais pas.C'est où? |
Par missi : le 14/04/08 à 10:49:46
Dire merci | Ils ne font pas?? sur leur site, ils disent qu'ils organisent des stages de 2-4 jours pour les gamins à partir de 7ans. De toutes facons je leur ai envoyé un mail, on vera. L'autre c'est à Saint Gervais |
Par viken et bouchka : le 14/04/08 à 10:58:35
Dire merci | Mdr ben ils ont du changer de perspective. Ok St gervais. Ben connait pas le club^^ Va faire un tour y a que comme ça que tu sera si les lieux te plaisent. |
Par missi : le 14/04/08 à 11:05:29
Dire merci | Y a les Ecurie des Jalles de Bordeaux à Parempuyre. Voir les lieux c'est sur, mais connaitre la mentalité, c'est autre chose, hein! Et ca tu ne le vois pas forcément... Bon je continue! Si vous avez entendu parler de ces clubs, ca m'intéresse |
Par mion : le 14/04/08 à 11:41:20
Dire merci | tu es d'où ? ya chez antoine vidé qui est génial, trés bonne phylosophie (hein sab ?) c'est Equi Logos à Cameyrac ils font pas mal de stage, les poneys sont trés bien dans leur tête etc... Sinon oui pompignac (domaine de rhode) est sympa ya aussi Fargues qui est bien ! poney super cool et gens sympa ! |
Par mion : le 14/04/08 à 11:42:25
Dire merci | et au fait, excellente news que de faire revenir ta puce cet été ! tu vas acheter un âne alors ? ou tu l'a déja ? ils vont être mis où les deux ? chez toi ? elle sera débouré d'ici la ? |
Par missi : le 14/04/08 à 13:42:56
Dire merci | Ah cameyrac oui ca m'interesse (pourquoi j'ai pas trouvé sur les pages jaunes ) Je suis à saint louis de montferrand. Oui c'est une super nouvelle, elle sera pas très loin de chez moi (1km) avec donc 1 ane (c'est mon homme qui est content), oui on l'a déjà, en fait c'est un ane de la pension, pour pas que mon bébé se retrouve toute seule. Pour le débourrage ce sera fait, c'est pour ca que je ne la ramène pas avant. |
Par mion : le 14/04/08 à 16:55:28
Dire merci | hé bien alors si tu es interessé par cameyrac je vais te filer le site et les coordonnées par mp. Le lundi c'est fermé au public mais sinon tu peux y aller tout les autres jours. Je te conseille particulièrement le Mercredi et samedi, tu seras sur de trouver qq un (le reste du temps ils peuvent être en concours...) la semaine des vac (semaine prochaine je crois ?) il y a pas mal de stage, tu peux y faire un tours pour voir comment ca se passe |
Par viken et bouchka : le 14/04/08 à 21:46:52
Dire merci | A ben vi j'y avait pas penser chez Antoine (chut Marion lui dit pas il ne va plus me réquisitionner pour faire jury ) Franchement ça serai pas mal làbas, en plsu l'endroit est super tranquil |
Par mion : le 14/04/08 à 22:16:11
Par cow girl 33 : le 15/04/08 à 16:45:36
Déconnecté | pour ceux que ça interesse, j'ai mis les dates et lieux des prochains rallyes dans le forum randonnées |
Par pimky et les filles : le 15/04/08 à 19:50:03
Dire merci | Coucou tout le monde Cette aprem on a travaillé les jujus et surtout Gina. Elle nous a fait un enorme cadeau le voila En 10/15 min elle y a mis ses 4pieds . |
Par missi : le 15/04/08 à 20:21:47
Par viken et bouchka : le 15/04/08 à 20:52:12
Dire merci | ET voilà un grand pas de franchie mais on va beaucoup travailler dessus encore. Mais qu'est ce qu'on est fière d'avoir uen juju aussi simpa maintenant^^ |
Par seline : le 15/04/08 à 21:33:55
Dire merci | Pour séline, cela m'a pris plus de temps de mettre la bâche par terre que de la faire marcher dessus, car j'ai mis la bache je me suis retournée pour lui attacher le licol, et bien elle était déjà dessus entrain de la mordre ! Désepérant, moi qui trouve que la désensibilisation chez un cheval est passionnant, et bien pour l'instant rien y fait LOL... |
Par eglantine_007 : le 16/04/08 à 13:01:22
Dire merci | lol séline !!! Sa maman lui a déjà tout appris ^^ Aui débourrage, elle saurra déjà tout faire et tout ^^ lol Non mais bon elle a un trèsss bon mental comme tous les chevaux du plec je dirais |
Par eglantine_007 : le 16/04/08 à 13:02:23
Dire merci | bon sinon, je cherche quelqu'un pour bosser ma jument la semaine parce que ma mère ne peut pas la longer ou la monter, elle la travaille juste en liberté ... |
Par qwiska : le 16/04/08 à 13:22:55
Dire merci | salut les filles , je vois que les choses avancent bien pour tout le monde, nous on court partout pour le demenagement, les papiers , les coups de telephone... enfin bref j'ai reussi a faire une petite sortie avec altesse meme si la mamie commence a devenir aveugle elle apprend a me faire confaince a la voix pour ses poser pieds en ballade...la peite troupe se porte bien la pouliche a ete sevree sans soucis, et qwiska s'est rapproche de margaux, la shet malgre la cloture. je me prepare a faire partir les juments dans leurs futurs maisons et m'habituer a leurs absences mais je sais qu'elle seront toutes bien bichonnees!! |
Par mion : le 16/04/08 à 16:30:25
Dire merci | qwiska courage viken... c'est........ SUPER ! ! ! ! ! ! ! ! bravo les filles, vous êtes des pro ! ! ! ! ! ! continuez comme ca surtout, et ca va cartonner à l'équigironde !! |
Par missi : le 16/04/08 à 16:41:28
Dire merci | Bon courage Qwiska |
Par viken et bouchka : le 17/04/08 à 21:57:21
Dire merci | Coucou les filles!! Ben alors Seline c'est aps possible c'ets aps une bache mangeuse de chevaux que tu avais mis SCa promet vraiemnt pour le débourage!! Vivement! Qwiska, on est toute avec toi c'est toujours dur de voir ses bébés partir mais tu vas les revoirs quand même Par contre c'est super que le sevrage ce soit bien passé comme ça elle n'a aucun traumitisme. Alors demain je vous suplie toute de penser trés fort à ma Biquette d'amour qui va se faire stériliser. Je croise moi même les doigts et je ne sais pas comment je vais être toute la journée jusqu'à la récupération. Bonne soirée et surtout... C'est le w-e aprés demain |
Par missi : le 18/04/08 à 07:39:34
Dire merci | Une pensée pour Prudence |
Par mion : le 18/04/08 à 09:30:06
Dire merci | aléééééééé prudence !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par seline : le 18/04/08 à 09:44:10
Dire merci | On pense à toi PRUDENCE |
Par eglantine_007 : le 18/04/08 à 11:57:56
Dire merci | ENOOOORMEEEE penséeee à Prudence !!! ^^ |
Par viken et bouchka : le 18/04/08 à 17:15:11
Dire merci | Bon ben voilà Prudence est rentrée. Tout c'est super bien!! Bon actuellement c'est encore la vase qui règne en maitre mais elle réagit quand on l'apelle ou quand elle nous entend. |
Par missi : le 18/04/08 à 17:32:10
Dire merci | Nickel |
Par eglantine_007 : le 18/04/08 à 19:19:47
Dire merci | okiii viken !! |
Par eglantine_007 : le 19/04/08 à 23:28:52
Dire merci | eh ben ?? plus personne ?? bon en tout cas si vous avez le temps pour un peu de lectures et pour laisser quelques commentaires ... il y a de nouveaux articles (8 !!) sur mon blog ... n'hésitez pas à y aller ^^ Lien |
Par eglantine_007 : le 19/04/08 à 23:32:03
Dire merci | mélaur sur les 2 derniers articles il y a les photos de mon nouveau filet, mais j'attendrais un peu avant de lui remettre car : d'un il a pris la flotte today et de deux, ma jument n'aime pas du tout avoir la bouche fermé ... mais je l'y habitue progressivement donc on va repasser à mon filet simple avec dans un premier temps une muserolle française ! Ah oui et today, je me suis inspiré de je sais plus quel livre, avec détente totalement rênes longues, avec transition changement de direction et tout .... HALUCINANT !! Je lui ai appris en début de séance et après j'ai tout fait au poids du corps, à l'assiette et au jambe !! même plus besoin de la voix ^^ A quand le sans mors ^^ |
Par eglantine_007 : le 19/04/08 à 23:32:26
Dire merci | Bon et sinon, prudence va mieux ?? |
Par eglantine_007 : le 20/04/08 à 07:53:52
Dire merci | Allez debout tout le monde !!!!! on est dimanche mais ça empêche pas d'aller voir de bonne heure nos grosse bête qui dorment à la belle étoile ou au box ^^ |
Par seline : le 20/04/08 à 10:20:50
Dire merci | Salut églantine, tu es bien matinale ! |
Par mion : le 20/04/08 à 12:13:10
Dire merci | la plupart des chevaux réagissent beaucoup mieux sans mors et sans rêne qu'avec... c'est juste "nous" (les humain) qui avons peur de franchir le cap... |
Par eglantine_007 : le 20/04/08 à 12:31:32
Dire merci | seline => et oui faut bien ^^ pour une belle tite jument ^^ mion => ça c'est certain !! |
Par viken et bouchka : le 20/04/08 à 16:02:24
Dire merci | Coucou les filles!!! Bon moi je bossais donc j'ia l'excuse de ne pas être venu Alors tout le monde va bien, les jujus sont en super forme avec le temps et surtout le vent Prudence va mieux mais ne réclame pas du tout d'aller dehors. Remarque je la comprends Pour le moment c'est je dors, je mange, je fais calins et papouilles avec la lapine (qui lui fait sa toilette ) et biensûr à maman^^ Et vous ça va? |
Par mion : le 20/04/08 à 17:03:56
Dire merci | ca bosse, chui en plein dans les partielle ! on a commencé samedi matin par une galère ! Le devoir devait être un DS de 2h Au final, 2 jours avant, la fac à décrété qu'on ne devait pas faire de DS 2 jours avant les partielles (dont le début été demain en principe) Du coup le devoir est devenu un partielle, de 1h30! !! Mais les sujets étant prévu depuis longtemps, ils n'ont pas été modifié ! Donc on a du faire en 2 fois 45 min 2 devoir faisable en 2 fois 1h... compliqué non ? lol bon et ca reprend demain, jusqu'à vendredi, 3h de partielle par jour et 4h30 mercredi... Penser à moi mais hier aprém me suis relaxer un peu et on a fait une jolie balade, voila qq tof ! Auré avec son Flash, galop plein cul yaya aussi galop plein cul mais tof prise au mauvais moment le beau coco et un ti tronc au passage Voilaaaaaaaaaaaaaaa Bisous à tous |
Par viken et bouchka : le 20/04/08 à 18:35:31
Dire merci | Oulalala mais il s'est vachement bien remis en état le beau gosse!!! Auré a l'air de vachement s'éclater avec maintenant!! Félicitation Marion En tout cas ça me donne envie de vous rejoindre dés que possible. Courage Marion on pensera trés fort à toi cette semaine |
Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous