aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clairounette18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par mion : le 20/04/08 à 18:58:13
Dire merci | merci allé dans 1 mois, première vrai balade pour ta grosse |
Par viken et bouchka : le 20/04/08 à 19:11:56
Dire merci | Je l'espère parce que vu comme elle est partie on va y arriver sauf si elle nous fait son super caractère |
Par viken et bouchka : le 20/04/08 à 19:20:43
Dire merci | Vous moquez pas je fais un essaie de vidéo c'est le travail en liberté avec Gina. Rien que pour toi Marion http://www.dailymotion.com/vikenetbouchka/video/x55b0b_gina-au-travail-en-liberte_animals |
Par viken et bouchka : le 20/04/08 à 19:21:51
Dire merci | bon 2° essaie http://www.dailymotion.com/video/x55b0b_gina-au-travail-en-liberte_animals |
Par missi : le 20/04/08 à 19:33:43
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x55b0b&v3=1" class='zoombox zgallery132022' ated=1[/obj] |
Par mion : le 20/04/08 à 19:41:13
Dire merci | WOUAOU ! ! ! hé bien ca c'est du progrés ! ! ! honnetement je ne m'attendais pas à tant ! ! ! Bravo les filles, felicitations ! ! ! ! ! ! Les cavaletti m'ont donné une idée, je te dis ca dans qq minutes |
Par mion : le 20/04/08 à 19:56:07
Dire merci | alors ma super idée ! Il serai un excellent exercice que de faire le suivant, dans le but qu'elle n'associe pas "selle = monter = mal de dos" (ce qui est encore actuellement probable) Là le but de l'exo serai d'associer "hauteur = poids = calin = confort" Pour cela, essais de la positionner tout prés d'un cavaletti, comme ceci (sans monter dessus au début) et trééééééés progressivement, monte sur le cavaletti. Le plus progressivement possible pour ne pas qu'elle bouge par peur. (met toi entre elle et le cavalettit et monte par "marche arrière trés lentement) Si elle ne bouge pas, fais lui un groooooos calin (en restant perché la haut) Redescent, félicite, recommence. Progressivement, appuis toi sur son dos (comme si tu allais monter à cheval. et fais lui toujours des caresses, gratouilles, calin.... (bonbon...) Ce, jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus du tout quand tu montes sur le cavaletti (tu montera de plus en plus "normalement" avec sa progression) et qu'elle ne bouge plus du tout que tu soi "couché sur elle, jusqu'à être en sac à patate. Fais ca toujours par des séances trés trés bréve et sous forme de jeux, super décontract, comme si de rien n'était, à la fin d'un exo... Aucun stress surtout, prenez le temps qu'il faut ! Essais de le faire des deux côté. Quand elle appréciera, tu pourra essayé de d'assoir sur elle en amazone, puis redescendre aussitot etc... Puis monter completement et toujours lui faire plein de calin, la feliciter (la voix fais enormement, joue avec elle !) Comme ca, si elle est bien avec ca lorsqu'on se reverra, tu pourra monter de cette facon avec la selle, sans lui faire mal au dos |
Par viken et bouchka : le 20/04/08 à 20:41:11
Dire merci | Cool !!! Merci Marion on cherche des trucs à faire avec elle car ona l'impression qu'elle est blasée et s'est déjà tout En faite cette séance d'ostéo la complèteemnt changer car même lui passer l'enrènement ne la dérange pas et pourtant on tripote entre les antérieurs. Bon biensur le serrage c'est toujours un peu de mouvement mais quand on le sait on s'y habitue et puis c'est plus aussi folclorique. Là on va reprendre la bache, la faire passer dessus plusieurs fois sans qu'elle hésite. Apréson la fera repasser mais cette fois la bache encadrée, on continue le jet d'eau car c'est un mangeur de chevaux (il est sur portique et en plus il fiat du bruit comme si il crachait ) Par contre je sais pas si ça se voit bien sur la vidéo mais elle passe exactement où je passe surtout quand je me remets au milieu des barres. Une vraie pro la louloutte |
Par viken et bouchka : le 20/04/08 à 20:55:27
Dire merci | Au faite Merci lorie pour avoir mis la vidéo. Mouaaaaaaaaaaaa A quand ton tour |
Par mion : le 20/04/08 à 21:35:46
Dire merci | génial ! |
Par lovelyord : le 21/04/08 à 08:59:36
Dire merci | super les filles, vous bossez super bien - va falloir qu'on se dépèche à rattraper tout le monde quand j'aurais fait ma carrière ! ! y'a du boulot là ! ! viken et missi je ne me souviens plus d'où vous êtes si vous n'etes pas trop loin, je viendrai vous voir ! ! ma petite mion, j'adore tes exercices ils sont sympas, inventifs et très bien mis pour nos dadous ! ! merki |
Par missi : le 21/04/08 à 10:19:36
Dire merci | j'suis rive droite pas loin de lormont, mais juju est dans le fin fond du médoc (plus pour très longtemps) Et toi t'es d'ou lovely? du bassin non? |
Par mion : le 21/04/08 à 11:04:43
Dire merci | lovely est loiiiiin de chez nous ! Vers salles Lovely si tu passes voir missi, tu viens voir Ohia OBLIGER !! on est à côté allé je file à mes exam |
Par viken et bouchka : le 21/04/08 à 16:30:21
Dire merci | Alros si tu va voir Missi et que tu passe voir ohia alors là il faut que tu passes nous voir!! Sinon ça va chauffer Moi je suis à 5 mn de chez Marion, à Lormont. En faite tu aura une escurtion à faire pour venir nous voir toutes les 3 |
Par lovelyord : le 21/04/08 à 17:15:46
Dire merci | merki les filles pour vos invitations, mais il va falloir que je me partage ! ! j'aurai bien aimé faire la rando du coté de langon début mai, mais mon homme et sa louloute ne seront pas prets............. en plus j'ai toujours pas de van ! ! |
Par lovelyord : le 21/04/08 à 17:16:27
Dire merci | au fait, Mion fais un gros bisous à tes parents pour vega et moi |
Par mion : le 21/04/08 à 18:11:52
Dire merci | merci ! moi je suis bien tenté par la nocturne du 2 aout, pas vous ? |
Par viken et bouchka : le 21/04/08 à 19:02:37
Dire merci | Si moi aussi mais à pieds avec Prudence A moins que quelqu'un se propose à la prendre en laisse, elle suivra facilement les jujus. Un vraie chien je vous dis |
Par Mélaur : le 23/04/08 à 12:08:51
Dire merci | Salut les filles !!!!!!!!!!! Deux jours sont déjà passés, et personne ne poste , c'est le mauvais temps qui fait ça ou quoi Réjouissez vous, ce week end, il fait beau.............normalement !!!!!!!! |
Par seline : le 23/04/08 à 13:58:14
Dire merci | Et bien c'est le désert !!! Mélaur je t'ai envoyé un mp. |
Par missi : le 23/04/08 à 14:32:23
Dire merci | Alros si tu va voir Missi et que tu passe voir ohia alors là il faut que tu passes nous voir!! On fera un rassemblement, ce sera plus simple!! |
Par davidnenette : le 23/04/08 à 14:34:43
Dire merci | spa refuge .....?????? je ne sais moaaaa ???? vous devinerais jamais. alors dans ma vie j'amais je n'aurais pue esperee un jour avoir un cheval ou equidee bien a moaaaa alors si on m'avais dit que je finirais par en avoir ......7 voui vous lisez bien la avec fernand cela m'en fait 6 des equideeeeessss .............. ben hier voila mon bo pere qui appel mon zome: mon bo per :"" serge, demande a cecile si elle peut avoir le van car il faut qu'on aille en vitesse chercher un cheval"" serge :"" hein quoi ???? " mon bo per :"voui mon copain a son fils qui a un cheval depuis des annees en club et lui paye une penssion de plus de 380 euro par mois. ben cela fait u ans et demi que se fils ne vas meme plus voir ni monter le soit dis en cheval.donc le copain nous le donne avec selle filet ect... et cecile peut en faire ce qu'elle veut monter ect......"" et voila je me retrouve avec un cheval que je vais surement allez chercher vendredi que je ne connais po, n'ets vus ni en vrai ni en photo ne sais po comment qui s'appel de qu'elle race de quel age bref rien quoi . hahahhaha donc me voila avec 7 monstre maintenant alors le fameu copain a dit quil pairee la nouriture les soins ect.... mais quil le prefere chez moi, et que cela soit moi qui m'en occupe. la suite au procahin n0 |
Par davidnenette : le 23/04/08 à 14:35:38
Dire merci | ya ecris quoi sur mon front spa refuge .....?????? je ne sais moaaaa ???? vous devinerais jamais. alors dans ma vie j'amais je n'aurais pue esperee un jour avoir un cheval ou equidee bien a moaaaa alors si on m'avais dit que je finirais par en avoir ......7 voui vous lisez bien la avec fernand cela m'en fait 6 des equideeeeessss .............. ben hier voila mon bo pere qui appel mon zome: mon bo per :"" serge, demande a cecile si elle peut avoir le van car il faut qu'on aille en vitesse chercher un cheval"" serge :"" hein quoi ???? " mon bo per :"voui mon copain a son fils qui a un cheval depuis des annees en club et lui paye une penssion de plus de 380 euro par mois. ben cela fait u ans et demi que se fils ne vas meme plus voir ni monter le soit dis en cheval.donc le copain nous le donne avec selle filet ect... et cecile peut en faire ce qu'elle veut monter ect......"" et voila je me retrouve avec un cheval que je vais surement allez chercher vendredi que je ne connais po, n'ets vus ni en vrai ni en photo ne sais po comment qui s'appel de qu'elle race de quel age bref rien quoi . hahahhaha donc me voila avec 7 monstre maintenant alors le fameu copain a dit quil pairee la nouriture les soins ect.... mais quil le prefere chez moi, et que cela soit moi qui m'en occupe. la suite au procahin n0 |
Par viken et bouchka : le 23/04/08 à 15:35:13
Dire merci | Oula mais tu vas être surbouqué!!! Déjà nous avec 3 des fois c'est un planning qu'on établie, alors là c'est du travail à plein temps. Courgae et tu mettras des photos du loulou |
Par Clairounette : le 23/04/08 à 15:42:13
Déconnecté Dire merci | Bonjour! Voilà je ne suis pas monté depuis 3 ans et aprés avoir testé l'Etrier Ambarésien (pour mes commentaires perso ce sera par mp car le monsieur a voulu porter plainte pour diffamations aprés avoir lu mes commentaires sur un post ) et la Burthe à Floirac je suis à la recherche d'un club qui pourrait me faire progresser et qui varie ses activités. Je ne suis pas une grande cavalière et je voudrais juste acquérir un bien meilleur niveau et pouvoir tester de nouvelles activités comme le horse ball et faire du saut d'obstacle car sauter 50 cm ça ne me suffit pas lol j'aimerai bien être capable de faire plus! Bref, j'habite Bordeaux centre en ce moment et d'ici cet été je serai certainement revenu sur Carbon Blanc, donc que pensez vous du centre équestre de Bruges? Merci pour votre aide d'avance |
Par Clairounette : le 23/04/08 à 15:43:17
Déconnecté Dire merci | rectification "je n'ai pas monté" c'est peut etre plus correcte lol |
Par mion : le 23/04/08 à 16:59:40
Dire merci | je ne connais pas bruges, mais je montais avant chez Antoine Vidé, à Cameyrac. Les activités sont plutot tourné CSO, Hunter (pas mal) et étho. Mais il y a fréquement des stages trec, poney games etc... La mentalité vis à vis des chevaux y est excellente, Antoine est diplomé BFEE 2 (éthologie, il peut faire passer tout les savoirs éthologique, en plus des galops évidement) Si ca t'interesse fais moi un mp, je t'enverrai son numéro Sinon le domaine de Rhode à pompignac à l'air assez varié. Le moulin à vent à Camarsac a une section Horse ball et poney game et font 1 fois par mois des CSO chez eux. |
Par qwiska : le 23/04/08 à 18:10:12
Dire merci | waouh davidnenette 7 c'est super t'en veut pas 2 plus hihi je rigole!!! clairounette j'ai monte quelques années au club de bruges, je m'y suis tres plaisirs la bas et de tout maniere il faut essayer un peu partout pour te faire tes choix, bonne recherche les filles elles sont tres zolies vos photos!!! |
Par Mélaur : le 24/04/08 à 08:06:04
Dire merci | Davidnenette, FELICITATIONS pour cette nouvelle arrivée !!!!!!!! C'est génial tout ça, quelle chance, ta maison va ressembler à une arche de Noé !!!!! |
Par Mélaur : le 24/04/08 à 08:07:16
Dire merci | N'oublie pas les photos du pèpèreeeeeeeeee |
Par viken et bouchka : le 24/04/08 à 10:09:47
Dire merci | Coucou les filles!!! Vous avez vu ce soleil Nous on va vite en profiter pour travailler la grosse brute sanguinaire . |
Par mion : le 24/04/08 à 16:52:21
Dire merci | il est pas rester bien longtemps ce soleil... m'en fou moi, j'étais enfermé dans l'amphi devant ma copie !! allé plus qu'un exam dem aprem et aprés c'est... dernière ligne droite avant le concours ! Aprés je............. DORS ! ! ! ! ! |
Par mion : le 24/04/08 à 16:53:12
Dire merci | elle a bien bossé la grosse brute sanguinaire? je viens samedi ? |
Par viken et bouchka : le 24/04/08 à 18:48:21
Dire merci | Bon voilà le travail c'est super bien passé, vu ce qu'on a fait. C'est à dire ballade On a décidé de sortir les 3 jujus+ prudence. Biensûr on a fait faire du respect à Pimky, car c'est une brut et elle est trés speed. Gina je l'ai bossé sur la voie. Maintenant elle trotte quand je lui demande et ça à l'air de lui plaire à chaque fois Quand à Viken, le mot d'ordre était ne pas botter Prudence. Ben oui elle la prend pour un chien et elle déteste les chiens En tout cas ça a fait du bien à tout le monde. Gina s'est laissé brosser alors qu'elle était en liberté |
Par viken et bouchka : le 24/04/08 à 18:48:37
Dire merci | Place à quelques photos Début de ballade trés dur^^ on a tellement confiance qu'on les lache même en ballade, mais bizar elle bouge pas. Allez savoir pourquoi celle là elle me plait elle sont choux ensembles. url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/][/url]Gina se laissant brosser en liberté, enfin surtout le ventre Pimky veut vraiment faire de la voiture Veut copier sa copine prudence et avant de partir on a eu un jolie petit spectacle on a craqué trop mimi Et dites moi vous en avez des arbre de cette espèce?! Nous on en a pleins |
Par mion : le 24/04/08 à 20:09:28
Dire merci | excellent tou ca !! |
Par viken et bouchka : le 24/04/08 à 21:48:34
Dire merci | Merci MArion même si c'est aps grand chsoe on a passé un bon a-m et je suis toujorus fière de Gina. Sauf quand elle en veut pas qu'Angele l'attrape Et Pimky commence à faire pareil |
Par litipuce : le 25/04/08 à 00:01:54
Dire merci | Clairounette, je connais un peu Bruges, la monitrice est bien (enfin moi je trouve, après chacun doit se faire son idée), et ils font un peu de tout (hunter, dress', cso, equifun), la cavalerie à l'air sympa.... Par contre ils sont en pleine restructuration me semble t'il! Le mieux? va voir par toi-même! Voilà le site internet : Lien |
Par litipuce : le 25/04/08 à 00:03:51
Dire merci | zut ça veut pas editer!!!! Ils font aussi du horse-ball apparement... |
Par Clairounette : le 25/04/08 à 11:53:45
Déconnecté Dire merci | Merci les filles, effectivement je me pense que me déplacer sera le meilleur moyen ! |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous