aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par groovy.m18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par cow girl 33 : le 15/01/07 à 18:39:26
Déconnecté | non, je n'ai pas encore ce problème, autrement j'ai testé NOVACLAC que tu achète chez Pershing, il coute pas cher et il est très efficace contre le tiques! |
Par Emma des Bruyères : le 15/01/07 à 20:42:55
Dire merci | qwiska, après une hernie discale qui m'aura empêchée de monter durant 7 mois, c'est mon épaule qui fait des siennes... ça a débuté par une tendinite vers mars mais ça allait quand même jusqu'à novembre et là... calcifications, l'épaule qui se bloque de plus en plus malgré les infiltrations, la méso et la kiné... Je vois le chirurgien demain mais d'après le radiologue qui a analysé mon IRM, il n'y aurait pas besoin d'opérer... |
Par Pommekitty : le 15/01/07 à 21:05:12
Dire merci | Je prends note pour le Novalac Cowgirl, merci Ben Emma, tu commences vraiment mal ton année dis-donc ma pauvre. Déjà avec le coup du sac fauché...Faut espérer que tu fais l'accumulation de mauvaises choses en début d'année et puis que le reste ne sera que du bonheur |
Par lovelyord : le 15/01/07 à 21:07:28
Dire merci | emma elle fait rien comme tout le monde, et si ça continue elle nous fera le réveillon du jour de l'an en juin ! ! |
Par lovelyord : le 15/01/07 à 21:08:23
Par Ptitesirene : le 15/01/07 à 21:30:07
Dire merci | Bon bin je me confesse ... ai fait les soldes comme une forcenée Ai fait Décat', Horsewood et Padd ... je vous dis po l'orgie Zozo est habillé des sabots aux oreilles pour les quinze prochaines années ... mais il va etre beau comme un dieu |
Par qwiska : le 15/01/07 à 22:32:33
Dire merci | emma tu as vu qui comme chir? petit sirene il faudra nous montrez ton zoli manequin tout habille |
Par Ptitesirene : le 15/01/07 à 22:51:01
Dire merci | Qwiska > promis y'en aura ... mais il va falloir attendre la fin du mois bien tassée En attendant la gamine qui s'e occupe m'a envoyé quelques photos prisent depuis qu'il est arrivé au club. PS : l'apparition d'un licol en moumoute est indépendant de ma volonté |
Par qwiska : le 15/01/07 à 23:18:23
Dire merci | trop mimi avec son ruban rouge un vrai cadeau |
Par Pommekitty : le 16/01/07 à 09:10:31
Dire merci | Vraiment superbe ptitesirène Il est encore plus beau que sur la photo que tu avais postée. Franchement je comprends que tu aies craquée. Il a une petit bouille tout à fait sympathique--et oui, même avec le licol moumoute . Sa conformation m'a l'air plutôt pas mal aussi! Un vrai top model. Emma, on va croiser les doigts pour toi! |
Par lovelyord : le 16/01/07 à 13:02:15
Dire merci | joli le dada |
Par dakotaduvilliers : le 16/01/07 à 13:05:13
Dire merci | il est super ptitesirene , plein d'amour entre vous |
Par Ptitesirene : le 16/01/07 à 13:44:41
Dire merci | Pitet' enfin un espoir de trouver "ma" pension ... trop de la balle !!! J'en saurai plus ce soir |
Par Emma des Bruyères : le 16/01/07 à 16:40:51
Dire merci | Voilà, j'ai vu le Dr Flurin et bien, il avait raison le radiologue... pas besoin d'opérer Par contre, il y en a pour 3 à 6 mois de rééduc àmoi de faire ce qu'il faut pour que ça dure le moins possible |
Par cow girl 33 : le 16/01/07 à 19:06:18
Déconnecté | très beau ton nouveau dadou, sirène il me tarde de le voir en vrai!! |
Par Emma des Bruyères : le 17/01/07 à 19:14:21
Dire merci | Mais c'est qu'il s'enfonce ce post... Moi zaussi il me tarde de le voir en vrai le coco et on attend toujours les photos des nouvelles chaussettes |
Par litipuce : le 17/01/07 à 20:05:36
Dire merci | et en plus, y'en a des nouvelles des chaussettes mdr! Trèèès sympas aussi! Bon mon ptit doigt me dit que Maestro a trouvé une maison... |
Par Ptitesirene : le 17/01/07 à 22:57:23
Dire merci | Cafteuse Liti ! Donc ayé tout est paré pour Zozo : il a un beau pré tout vert avec juste ce qu'il faut de boue, un abri, du foin à volonté et des potes pour jouer. Trop contente !!! |
Par litipuce : le 17/01/07 à 23:05:18
Dire merci | quoi? qui qui me parle??? |
Par qwiska : le 18/01/07 à 18:56:42
Par edenette : le 18/01/07 à 19:57:13
Déconnecté Dire merci |
Par Emma des Bruyères : le 18/01/07 à 20:05:56
Dire merci | On n'a toujours pas de nouvelles de Groovy ??? Ils sont pas pressé dans le 44 pour installer internet... Liti, toi, ça avait été beaucoup plus rapide que ça |
Par Ptitesirene : le 18/01/07 à 20:10:39
Dire merci | Si si j'en ai eu avant noel (j'ai honte j'ai oublié de faire suivre ) Et oui... Neo la terreur du centre... quand je suis arrivée, il a fallut ferrer des 4 pieds la bestiole car beaucoup de macadam et de cailloux autour... premiere épreuve: attraper le Neo pour le maréchal: ila fait courri l'apprentie a peu près un quart d'heure...tout va bien... même lors de la pose des fers ça a été parait-il... après dès début décembre il a été monté 4 fois par semaine par l'instructeur... bon premier constat "y'a du boulot": genre j'm'en était pas rendue compte... bon ok mais séance après séance on a pas l'impression qu'il comprenne vraiment que la postion de confort c pas la gueule en l'air... mais bon, on y va doucement... verdict de l'instructeur: il est quand même difficile la bestiole... mais j'ai le temps .... le soucis c'est qu'au début il mettait entre 10 et 15 minutes pour l'attraper avant de le monter, puis 20 minutes et.... 1h a trois lundi dernier... donc voilà, ils sont tous un peu venère de passer une heure a courir derrière la bestiole avant qu'elle daigne se faire attraper... et en plus pour couronner le tout, il a exploser en 2 la barre d'attache en tirant... hem... on va finir par se faire virer!!!!! bon on me file la pression pour que je lache cet ordi, donc je vous parlerai de mes promenades plus tard! bises a tous!!!!!!!!!!!!!!! sophie et sa bete sauvage, Neo l'affreux delinquant! |
Par litipuce : le 18/01/07 à 21:12:05
Dire merci | Ehhhhh béh! il a pris du poil de la bête le poney sauvage mdr!!!! |
Par edenette : le 19/01/07 à 15:08:48
Déconnecté Dire merci | ben alors on fait nono et les 33 en force |
Par lovelyord : le 19/01/07 à 16:40:20
Dire merci | non on travaille encore |
Par Emma des Bruyères : le 20/01/07 à 08:14:41
Dire merci | Bonjour les 33... Heureusement qu'il y a quelques "lève-tôt" pour faire remonter le post |
Par Emma des Bruyères : le 20/01/07 à 11:47:43
Dire merci | pour toi ptitesirene |
Par kifkif33 : le 20/01/07 à 20:23:00
Déconnecté | coucou les bordelais!!!! je voulais savoir si vous connaissiez des personne faisant des cours particulier en gironde? (mais avec des chevaux "preter" donc en club ou tout ca quoi car j'ai pas encore de cheval ) sinon si vous connaissez quelqu'un qui fait des DP ca m'interesse aussi (mais j'ai qu'un niveau G4) sinon vous vous etes déjà rencontrer certain sur la gironde??? car moi j'ai vu mion hier elle est trop sympa!!! donc je me suis dis qu'on pouvais faire quelque rencontre non??? |
Par litipuce : le 20/01/07 à 20:39:49
Dire merci | Mon club fait ça oui, mais niveau prix ben c'est pas donné! je crois que c'est 30€ de l'heure! Et heu sinon moi je connais trèèsss bien Ptitesirene, et j'ai rencontré Emma des Bruyères, Ekidou, Ahueetadia, Baima, cow-girl33, groovy.m euhhh j'espère que j'ai oublié personne, tapez pas hein! |
Par Pommekitty : le 20/01/07 à 21:12:32
Dire merci | Tu es bien courageuse Emma de poster à 8h un samedi matin! J'te tape pas Litipuce, car on s'est juste vues en passant au trec de cestas, c'était pas une vrai rencontre Sinon, j'aurais une petite question..c'est à propos des hipposandales. J'ai déjà fait un post sur le forum général mais si jamais quelqu'un à des tuyaux pour la région ça serait plus pratique. Y'a t'il des utilisatrices/teurs? marque? où acheter? Contente pour toi Ptitesirène! Alors, elle est où cette pension? assez près de chez toi? |
Par litipuce : le 20/01/07 à 21:15:58
Dire merci | Oups pardon Pomme!!!! Euh dame Sirène est partie chercher sa selle toute neuve ce week end, elle est donc po là. Mais la pension n'est pas "trop" loin de chez elle, et pis c'est sympa comme tout! |
Par kifkif33 : le 20/01/07 à 21:22:04
Déconnecté | ok super litipuce!!! je ne savais pas qu'à St Sèlves ils fesait des cours particuliers!!! pour les prix je me doute que ca tourne dans ces prix là mais pas grave je prefer monter moins et faire quelque cours particulier (je vais monter + qu'une seule fois sur 2 semaine et je ferais 1cours particulier par mois je pense progresser + vite comme ca) dit moi tu monte quel jour toi déjà? car vu que j'ai une cop qui monte a st sèlves (je te l'avais déjà dis mais tu dois + t'en rapeler ca fait ongtemps) ben je pourrai passer avec elle pendant les vac |
Par litipuce : le 20/01/07 à 21:28:58
Dire merci | Je t'avoue que toute façons j'ai la mémoire qui flanche depuis trois semaines suite à mon accident.... je me souviens que tu m'a parlé de Saint Selve (de Coquin notamment). Pour les cours particuliers, ça se faisait en tout cas, si tu veux je redemande quand j'y retourne. Je monte le samedi maintenant, toute façons tu pourras pas me rater, toujours en amazone! mais par contre je ne sais pas quand je remonte, j'ai une entorse cervicale, je vois le doc lundi... |
Par kifkif33 : le 21/01/07 à 18:59:04
Déconnecté | oui voilà c'est ca!!! c'est moi qui t'avais parlais de lui ahbon mais j'espère que c'est pas trop grrave quand même!!!! tu t'es fait ca a cheval? ben de tout facon moi je pourrai passer que pendant les vac d'avril ou de cet été donc il y a le temps je t'enverrai un MP quelque semaine avant! merci pour les renseignement pour les cours particuliers!!!! |
Par litipuce : le 21/01/07 à 20:05:41
Dire merci | Euh non on s'est fait rentrer dedans en scooter, entorse cervicale, verdict demain soir.... n'a peur de po remonter avant un moment, je croise les doigts... |
Par groovy.m : le 21/01/07 à 21:48:49
Dire merci | hé hé!!! coucou les amis!!!! ça y'est je viens de récupérer internet!!! par hasard d'ailleurs car mon fournisseur d'accès (A***E grrrrr!) ne m'a pas prevenu que j'étais connectée, et c'est par hasard, dans une tentative desepérée, que je me suis apperçue que ça marchait!!! alors je rattrape 2 mois de messages en retard et je reviens vous parler de ma nouvelle vie nantaise et de ma terreur sur pattes: Neo le délinquant du centre equestre de Machecoul!!! |
Par Mélaur : le 21/01/07 à 21:54:20
Dire merci | Bonjour Groovy, raconte nous tout...depuis le temps... |
Par litipuce : le 21/01/07 à 22:08:08
Dire merci | Yeaaaaahhhh Groovy's back!!!! Sirène nous a déja raconté les aventures de Néo le Terrible! |
Par groovy.m : le 21/01/07 à 22:18:50
Dire merci | Hé hé!!! je sais pas par ou commencer!!!! par le début ça sera le mieux... donc le vendredi 24 novembre, à l'heure ou blanchit la campagne, j'embarque mon Neo à Salaune, direction: le grand nord. je dois preciser que j'avais pas dormi de la nuit car je focalisais sur la montée du pont d'Aquitaine, je voyais mon poney être entrainé à l'arrière pendant la phase ascendante, la porte du van s'ouvrir et lui tomber et se faire reduire en bouillie par les voitures.... bref que du bonheur. donc en fait j'avais bien entendu balisé pour rien, je suivais la voiture de mon oncle qui tractait le van et donc j'ai eu Neo à portée de vue pendant tout le trajet. Avantage le van était "aéré" et don il pouvait regarder le paysage et moi ça me permettait de voir si il bougeait pas trop. On s'est arrété 2 fois sur des aires d'autoroutes, et comme il pouvait regarder la vie par les petites fenetres en haut du van, Neo a été très interessé par les camions... Bref 5h plus tard je le descend de sa boite tout s'est bien passé! le seul "drame" j'avais pas protégé la queue dans mon affolement a force de focaliser sur le voyage en van, et comme il s'esr appuyé sur la porte, il s'est pelé la queue. A l'heure ou je vous ecris ça se voit plus, tout à bien repoussé!!! Les photos vont arriver... le temps de les télécharger via bellapix! |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous