aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mélaur18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par groovy.m : le 21/01/07 à 22:47:49
Dire merci | argh ça y'est, première connexion, première merdouille! tout le roman que j'avais ecrit a été effacé et ma connexion a buggué... pas déjà un virus!!!! |
Par groovy.m : le 21/01/07 à 22:54:31
Dire merci | bon je résume rapidement le roman que j'avais ecrit... Neo est au travail presque 4 fois par semaine avec l'instructeur. Je l'attrape pendant ma pause entre midi et deux, je le colle dans un box, puis Alex, l'instructeur s'en débrouille après. Depuis le début de l'année (bonnes résolutions 2007???) y'a un peu de progrès, mais il ne se cale pas dans son allure et ne se pose pas franchement sur la main... demain il voit l'ostéo pour voir si c'est un blocage mécanique.... mais je penche plus pour l'option "il lui manque une connexion entre ses deux neuronnes..." |
Par litipuce : le 21/01/07 à 22:57:02
Dire merci | lui non plus l'a po l'adsl mdr! |
Par groovy.m : le 21/01/07 à 23:00:56
Dire merci | Sinon niveau balades, je me suis équipée de la carte IGN du coin, et je me promène dans le pays de Retz (c'est le coin ou je suis) entre le marais Breton et les tenues maraichères (nottament de la mâche)... Alors quelques photals.... Lien Lien le centre equestre, très coquet...(ça me change de mon ancienne pension: ici tout est propre, rangé, y'a même pas un crottin qui traine!!! mais c'est loin d'être "aseptisé" l'ambiance est très sympa.) |
Par groovy.m : le 21/01/07 à 23:02:08
Dire merci | ah... j'ai pas les photos affichées mais seulement les liens... moi je les vois quand je clique dessus... et vous? en même temps c'est pas mal, ça prend moins de place dans le post!!!! |
Par groovy.m : le 21/01/07 à 23:05:15
Dire merci | donc niveau balades, par exemples, hier j'ai fait un bon trotting d'1h30 (sous la pluie, comme d'hab). y'avait pas mal de vent, ça faisait bouger le plastique des mini-serres sous lesquelles poussent les salades, mais ma bestioles a a peine bougé...et a continué a trotter vaillament, malgrès tout le plastique qui s'agitait a cote de lui... c'est p'tetre pas une bête à concours de cso, ou une star du manège et de la carrière mon Neo, mais en exterieur, il ne craint rien ni personne!!!!! |
Par groovy.m : le 21/01/07 à 23:12:40
Dire merci | Lien Neo avec ses potes de près. Vous remarquerez Abricot, le petit shet' pie alezan... je le trouve troooop mignon. Il a même été ma monture... Lien ...lors de la fête de Noël du club, je me suis retrouvé sur ce petit machin pour une des épreuves! Lien Sinon, voilà une photo d'il y a 15 jours, dans le bôoo manège (je vais finir par m'habituer au luxe moi... et pour 50% moins cher que ce que je payais à Bordeaux!!!) |
Par groovy.m : le 21/01/07 à 23:15:14
Dire merci | Bon, ben voilà!!! c'était une (re)prise de contact!!! je redébarque sur le forum!!! en tout cas je suis contente pour p'tite Sirène: il à l'air magnifique son cheval... et je pense que connaissant son exigence pour le choix de sa monture, elle a forcemment trouvé quelque chose de trèèèès bien! |
Par Ptitesirene : le 22/01/07 à 12:31:44
Dire merci | Cool Grovvy te revoilà !!! Ca fait plaisir de te voir Plus que 6 jours avant le debarquement de mon zozo dans le sud-ouest. Normallement tout est prêt (j'attends que la tuile de dernière minute me tombe sur la tete ). Je suis allée chercher sa future selle d'amazone ce week-end à orléans et elle est magnifique |
Par Pommekitty : le 22/01/07 à 16:36:00
Dire merci | Une revenante C'est super que ça se passe bien pour toi groovy et ce centre équestre a l'air super sympa--j'ai bien aimé le petit bonnet rouge du gars sur une des photos! Dis tu n'aurais pas quelques photos de balades par hasard? Déjà J-6 pour toi ptitesirène. Ce moi de janvier est passé à vitesse grand V on dirait. Sinon, j'ai craqué, j'ai été faire un tour à Padd cet après midi après avoir été voir Cody--Monter sous la flotte avec mes chaps trop grands . J'ai bien fait d'ailleurs car j'ai trouvé des petites fontes avant parfaites pour y fourrer mon APN pour 11€ et puis quand je passe à la caisse, surprise...grâce à la carte de fidélité je n'ai payé que 1.76€ Bonne affaire donc. J'ai aussi vu qu'ils ont les Easy boots que je veux. Point positif: ils échangent gratos si la taille va pas. Point négatif: il faut parfois attendre plus d'un mois après avoir passé commande et puis la sandale est à 94€ l'unité! Sur un site que j'ai vu elle est à 70€ mais il faut sûrement rajouter les frais de ports donc on y gagne peut être pas tant que ça finalement. En tout cas on dirait que le froid reviens en Gironde. Mon coco commençait à perdre ses poils au pansage hier donc il était temps! |
Par groovy.m : le 22/01/07 à 19:40:09
Dire merci | Coucou! Alors pas encore de photos de balades car il pleut souvent... .. donc j'évite de sortir l'appareil! mais bientôt promis! Sinon Neo a vu l'osteo aujourd'hui: on lui a remis une lombaire et le sacrum en place. Bilan: 3 semaines de boxe car il ne doit pas galoper et donc pas faire le débile avec les copains au près, pas de longe pdt 3 mois et beaucoup de travail au trot en ligne droite tête en bas => c pas gagné! Pt'ite sirène, j'espère que lors d'une de mes descentes sur Bordeaux j'aurai l'occasion de voir ton chouette coco et la chouette selle qu'il aura sur le dos! Il y 'a une dame qui monte en amazone là ou je suis et elle connait la monitrice de la Pirouette. Mais c'est "son ennemie jurée" m'a-t-elle dit quand j'en ai parlé... alors bon... je vais me taire et elle me fera peut-être une initiation a la monte en jupon!!! |
Par Ptitesirene : le 22/01/07 à 20:22:23
Dire merci | Et elle s'appelle comment cette dame ? |
Par groovy.m : le 22/01/07 à 21:07:15
Dire merci | Aucune idée... son prénom c'est Chantal je crois. |
Par Ptitesirene : le 22/01/07 à 21:10:55
Dire merci | Ca m'avance po Dis lui qu'il y a un forum trééés bien rempli de plein de greluches sympas sur le net (on a un nouveau fofo d'amazones super beau ). Dis ça tombe bien que tu sois de retour ... la queston con du jour. Jusqu'à present avec Kiki je donnais la totalité de la seringue de vermifuge vu sa taille et son poids. Avec mon nouveau modele reduit par contre je ne vais pas tout donner. Le reste ça se "garde" ou c'est poubelle sans etat d'ame ? |
Par groovy.m : le 22/01/07 à 21:19:58
Dire merci | Moi je garde... les vermifuges Virbac font 700kg, j'en donne 450 a Neo et 250 a Stella. Un vermifuge peut se garder 6 mois je crois. Mais c'est vrai qu'en général avec un vermifuge de 600kg t'en a pas pour deux fois.... et puis faut toujours mieux vermifuger pour un peu plus que le poids.... |
Par Ptitesirene : le 22/01/07 à 21:46:45
Dire merci | Là c'est de l'Equimax (pour etre raccord avec la pension qui a vermifugé la semaine dernière avec ça). La seringue est pour 700kg apparement ... à mon avis mon zozo doit po depasser les 500. Vas falloir que je me colle au calcul à la noix pour tenter d'evaluer son poids via son tour "de taille" |
Par Emma des Bruyères : le 24/01/07 à 07:46:05
Dire merci | yahooo Ptitesirene, J - 3 J'imagine l'état d'impatience dans lequel tu dois te trouver (et ne me dis pas le contraire, je ne te croirai pô ) |
Par Ptitesirene : le 24/01/07 à 08:54:29
Dire merci | Si si il me tarde ... ne serait ce que pour arreter de courrir partout à tout organiser |
Par litipuce : le 24/01/07 à 12:27:29
Dire merci | MAESTRO!!!!!! bah ui, je m'entraine pour jouer mon role de groupie! |
Par Ptitesirene : le 24/01/07 à 12:28:53
Dire merci | Liti > tant que tu lui jetes pas ta culotte dessus ça me va |
Par litipuce : le 24/01/07 à 12:36:50
Dire merci | Mdr, tu sors! nan quand même je sais me tenir! |
Par Emma des Bruyères : le 24/01/07 à 13:03:59
Dire merci | mdr, elle se prendrait pour Madonna notre liti ? |
Par ahueetdia : le 24/01/07 à 13:25:49
Dire merci | C'est normal Liti que ptite sirène refuse ta proposition, elle préfère les boxers !!! Adieu ... |
Par Ptitesirene : le 24/01/07 à 13:48:09
Dire merci | Kikooo Ahue ça fait plaisir de te voir revenir à la surface ... dis donc comment tu sais que je préfères les boxers toi |
Par Pommekitty : le 24/01/07 à 18:41:20
Dire merci | Faudrait renomer ce post :'le post de groupies en folie' Vous vous rendez-compte que si on parlait de Madona et de petites culotte à des jeunes de 16/18 ans ils vont pas savoir de quoi on parle--et ils vont nous prendre pour des extra-terrestres par dessus le marché ? Ah Madona et ses petites culottes...c'était le bon vieux temps... |
Par cow girl 33 : le 24/01/07 à 18:50:58
Déconnecté | ben Pommekitty, on à pris un coup de vieux!! c'est le froid qui te met dans cet état et encor y a pô la neige!! |
Par litipuce : le 24/01/07 à 20:24:26
Dire merci | Maiheu n'ai rien poposé du tout moi d'abord, nan mais quelle reputation vous me faites mdr!!!! d'abord j'ai po de petites culottes, mais des grandes mdr!!!! ben faut bien que je rentre dedans! |
Par edenette : le 24/01/07 à 21:12:49
Déconnecté Dire merci | c'est impressionnat comen sa dort sur les forums le contre coup des fetes |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 21:35:00
Dire merci | Mais non, ça dort pas encore, ça regarde la neige tomber |
Par litipuce : le 24/01/07 à 21:38:43
Dire merci | y'a po de neige à Gradignan... j'ai juste la prison en "fond d'ecran"... |
Par qwiska : le 24/01/07 à 21:45:34
Dire merci | ici il pleut |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 21:55:56
Dire merci | Pour une fois qu'il y a quelque chose de bien dans le médoc |
Par Pommekitty : le 24/01/07 à 22:00:33
Dire merci | cow girl, nan, juste un peu nostalgique. Ca me fait le même effet quand je tombe sur les dessins animés 'modernes' à la télé. Moi qui regardait les Bisounours, les Schtroumphs--dont je ne connais jamais la bonne orthographe!!-- et Mon Petit Poney quand j'étais petite...ça me fait tout drôle de voir des persos de synthèse en train de se canarder à tout va Bon les girondins, on est laissés pour compte en ce qui concerne la neige on dirait. On voit des tonnes de post avec des chevaux qui jouent dans la neige sur le forum photos et nous on garde notre boue hivernale! A quand les petits flocons pour nous? quelqu'un a regardé la météo? |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 22:10:16
Dire merci | Nan, nan, nan, je vous jure que chez moi à 25 kms de Mérignac on n'est pas laissés pour compte, il y a au moins 3 cm dehors |
Par Pommekitty : le 24/01/07 à 22:15:32
Dire merci | Ben je dois être trop près du centre alors. On a pas de neige sur Bx. Faut sauver l'honneur girondin mélaur , tu n'a pas une photo par hasard? Demain je vais dans le bazadais, peut être que ça sera plus 'blanc' par là-bas. |
Par Pommekitty : le 24/01/07 à 22:16:27
Dire merci | euh au fait mélaur, je tilte que maintenant--après avoir envoyé mon message bien sûr-- mais c'était pas une blague au moins hein? |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 22:20:35
Dire merci | Promis, juré, craché....et sans apéro, 0g d'alcool dans le sang |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 22:40:32
Dire merci | ok, ça a mis longtemps, mais c'est tout frais...c'est le cas de le dire et c'est à Ste Hélène, à coté de chez Brownie... |
Par qwiska : le 24/01/07 à 22:42:13
Dire merci | merci de nous faire profiter ha au fait t'es pas couche on arrive |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 22:44:22
Dire merci | J't'dirai bien oui, mais y'en a un qui roupille depuis au moins une heure et le temps que t'arrives....pouh, ça a le temps de fondre !!! |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous