aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par groovy.m18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par edenette : le 12/02/07 à 20:22:32
Déconnecté Dire merci | martignas celui de fred il a pas fermer |
Par qwiska : le 12/02/07 à 21:39:04
Dire merci | c'est bien laurence la soeur de brownie et elle est d'enfer le club aussi |
Par Emma des Bruyères : le 13/02/07 à 06:48:32
Dire merci | Bon, je profite que mon café passe pour faire un ptit tour par ici... C'est laurence qui a mis mes deux enfants à cheval et Gilles qui a pris la relève. Et la maman, elle était bien fière quand ils sont passés à cheval et qu'on nous disait "ils ont une bonne assiette..." Je répondais toujours que c'était grâce à la manière d'enseigner de Martignas : la première année, ils apprennent tout sans étriers... quand je pense que moi, je ne suis même pas capable de galoper sans étriers |
Par davidnenette : le 13/02/07 à 08:10:36
Dire merci | ben c'est sur quon est fier de ses loustic quand ils ont la haut hein |
Par davidnenette : le 13/02/07 à 08:18:05
Dire merci | mon probleme a moi et que ma fille monte sur son poney nouga depuis qu'elel et bb avant meem qu'elel sache marcher ellee tait deja percher sur son nouga ou sur un de mes chevaux, et la cela fait bien quelques annees que je voudrais qu'elle aille aprendre en club , car je lui apprend les bases mais bon je p'ensse que ce n'est pas a moi de lui apprendre a monter mais bon elel ne veut pas monter en club en plus depuis que j'ia apache je monte en western et elle veut aprendre cet monte haha et ici ben ya rien donc pas evident . elle de debrouilel bien avec son poney on par meme toute les deux en ba |
Par davidnenette : le 13/02/07 à 08:18:57
Dire merci | toute les deux en balades ele avec son nouga et moi avec mon gros apache mais bon apres si elle veutmonter les grosben la elle n'est po prete |
Par brownie33 : le 13/02/07 à 08:19:50
Dire merci | Bonjour emma oui laurence c'est ma soeur, et donc la mono des débutants ! j'espère qu'elle a donné satisfaction à tous ceux qui l'ont connue. |
Par lovelyord : le 13/02/07 à 14:10:00
Dire merci | ben moi je cherche un prof particulier qui me permettra de progresser avec un peu "mes méthodes" afin de rester en osmose avec ma conception du cheval........ ça existe ça ? |
Par ahueetdia : le 13/02/07 à 15:11:07
Dire merci | Après un long silence pour cause de désintérêt de ce post mais pour réagir à celles qui n'ont mieux à faire que médire de ceux qui sont capables de rendre service sans faire valoir un retour, je laisse parler quelqu'un qui ramènera un peu de lettres et de hauteur au milieu de tout ça ... Bonne lecture ! Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ; Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre Et, te sentant haï sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ; Si tu peux supporter d'entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle, Sans mentir toi-même d'un seul mot ; Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ; Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser sans n'être qu'un penseur ; Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage Sans être moral ni pédant ; Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d'un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront, Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, Tu seras un Homme, mon fils. Rudyard Kipling |
Par brownie33 : le 13/02/07 à 15:32:02
Dire merci | Bonjour ahueetadia, tu es le bienvenu sur ce post mais je me permet de te rappeler gentiment qu'il n'est pas un lieu de règlement de comptes, et je pense que tu es quelqu'un qui a suffisament de trempe pour régler tes désaccords directement avec les gens. Si tu dois te joindre à nos débats, nous en serons tous et toutes ravis, mais s'il te plait ne gache pas notre convivialité. |
Par lovelyord : le 13/02/07 à 15:37:40
Dire merci | qu'est-ce qu'on a fait pitié |
Par davidnenette : le 13/02/07 à 15:38:32
Dire merci | ben moaa ja rien compris au dileme?????? |
Par lovelyord : le 13/02/07 à 15:40:09
Dire merci | davidnenette ne te casse pas la nénette, c'est hautement politique tout ça ! ! |
Par davidnenette : le 13/02/07 à 15:41:23
Dire merci | oups alors la politique est moiaa sa fait deux beurkkkkkkkk |
Par Ptitesirene : le 13/02/07 à 15:41:49
Dire merci | Bin Ahue quoi qui se passe ? |
Par lovelyord : le 13/02/07 à 15:46:10
Dire merci | davidnenette en cette période de campagne t'es mal barrée ! |
Par davidnenette : le 13/02/07 à 15:48:06
Dire merci | hahah voui comme tu dit ahahah |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 16:47:18
Déconnecté | ben Ahue, qu'est ce qu'on t'as fait |
Par lovelyord : le 13/02/07 à 17:08:36
Dire merci | hello cow, tu vas bien ? |
Par qwiska : le 13/02/07 à 17:37:04
Dire merci | j'ai rate un wagon mais coucou tout le monde |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 18:38:30
Déconnecté | lovelyord, vi vi je vais bien! ça faisait un moment que je n'étais pas venue, et il m'a falu le temps de tout lire pour ratraper le train en route a part ça quoi de neuf ? vos dadou sont transformés en poissons avec se temps! les miens ressemblent à des tas de boue, j'adore!!!!!!! |
Par Candice : le 13/02/07 à 19:52:53
Déconnecté | Hello moi c'est Candice. Et en cette periode hivernale mon gris ressemble à une baleine blanche, il s'empiffre d'enrubanage et grossit grossit....Pffff et zut j'ai un gris obese! |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 20:09:05
Dire merci | ah t'es là Candice je parlais justement de toi sur "les 33 on remet ça" |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 20:14:03
Dire merci | Bonjour Cow girl, j'ai une jeune fille qui se prénomme Samantha dans mon club et qui m'a dit connaitre ta fille, à priori elles s'entendaient bien et se sont rencontrées l'an dernier il me semble mais je ne sais plus où |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 21:02:40
Déconnecté | mélaur, tu peux m'en dire plus sur cette Samantha! je ne vois pas qui c'est! c'est dans quel club? |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 21:05:47
Dire merci | c'est une petite stagiaire qui est au Plec à Salaunes en ce moment, et elle m'a dit qu'elle connaissait ta fille, tu me dis si je me trompe mais j'ai compris qu'elle s'était rencontrée au "rond de longe", moi yen a etre vieille, et moi yen a pas avoir tout bien compris et entendu !!!! |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 21:11:01
Déconnecté | oui je la connais bien, elle monte beaucoup avec les "mains" le haras le rond de longe est tenu par mes amis qui sont éleveurs de chevaux!! j'en profite pour leur faire de la pub, si vous voulez des bons chevaux, dites me le |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 21:14:46
Dire merci | Bon alors j'avais bien compris, ouf, je ne suis pas encore gateuse, bref elle est mimi comme tout cette petite stagiaire et quand elle m'a entendu parler du forum elle m'a tout de suite demandé si je connaissais cow girl 33, c'est rigolo...je lui ai répondu que je ne te connaissais pas tant que ça mais que l'on avait fait un repas ensemble lol. Elle monte très bien, du moins c'est ce que dit la monit, et pis elle aime bien ma Pénélope, et moi j'aime bien les gens qui aime ma jument na !!!!!!! |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 21:17:25
Déconnecté | samantha elle aime bien les chevaux de tout le monde, alors nous aussi on l'aime, forcement!!! il y a longtemps que tu es au plec? |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 21:18:52
Dire merci | Ca fait 3 ans, et ma connemara vient de chez eux... |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 21:22:38
Déconnecté | tu as été a la fête organisé par Hervé à salaune? |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 21:24:47
Dire merci | la foire du terroir ?? Oui j'y ai fait un passage éclair et je me souviens comme je te l'avais dit du cheval pie aux yeux bleus de ton amie je crois...qu'il était beau !!!! |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 21:26:37
Déconnecté | ben voila c'est eux le haras le rond de longe!!!! |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 21:31:32
Dire merci | ah ok, maintenant je saurai !!! Si je vois Samantha (demain surement) as tu un message à lui faire passer ? |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 21:33:47
Déconnecté | plein de bisous!!!! de notre part, et demande lui des nouvelles de sa juju, si elle l'a débourré, et ou est elle en pension |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 21:38:49
Dire merci | Sa jument de 23 mois, elle l'a mise chez Hervé pour le moment, je la vois la travailler en longe, elle se ballade avec elle en laisse, heu pardon en longe , la pouliche a l'air super respectueuse... |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 21:43:42
Déconnecté | c'est bien qu'elle prenne son temps pour l'éduquer!!! a ce que je vois elle c'est bien arrangé! |
Par Mélaur : le 13/02/07 à 21:49:12
Dire merci | je sais pas si tu parles de Samantha ou bien de la pouliche pour le "a ce que je vois elle s'est bien arrangée" mais je t'assure que les deux ont l'air de bien s'entendre, par contre la pouliche je suis allée la voir dans son pré (avec Brownie justement)et ben, étant la plus jeune, elle se fait quand meme un peu marcher dessus par les anciens , ça m'a fait mal au coeur parce qu'elle parait si gentille, elle vient vers l'homme sans probleme et se laisse toucher facilement (enfin, ça c'était il y a 1 mois 1/2) |
Par cow girl 33 : le 13/02/07 à 21:58:15
Déconnecté | je parlais de samantha! c'est sur au pré, et en troupeau, c'est pas toujours top! avez vous bien rentré vos dadous, avec l'avis de fort vent, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats les miens sont dehors, je ne vais pas vivre!!! |
Par groovy.m : le 13/02/07 à 21:58:33
Dire merci | Hello moi c'est Candice. Et en cette periode hivernale mon gris ressemble à une baleine blanche, il s'empiffre d'enrubanage et grossit grossit....Pffff et zut j'ai un gris obese! OHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! Cette description me fait deviner qui se cache derrière le pseudo de Candice!!!! Mais non, il est pas gros le Kissou!!!! (juste un peu enrobé peut-être! ,c'est un pouny quand même!!!!) |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous