aller les 33!!!!
Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par cow girl 3318 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08
Déconnecté | salut tout le monde!!!! vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...) |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par qwiska : le 24/01/07 à 22:49:58
Dire merci | bon pas grave j'irai chez brownie |
Par edenette : le 24/01/07 à 22:53:17
Déconnecté Dire merci | a oui quand meme ben sa fait un peu de enige quand meme |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 22:56:34
Dire merci | mais non Qwiska, tu es la bienvenue.....mais pas à 23h s't'plait, d'autant qu'il va te falloir au moins 1 heure pour venir, mon Lexomil aura déjà fait effet |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 22:59:48
Dire merci | Allez pour le fun... Ca c'est devant : Ca c'est derrière : |
Par qwiska : le 24/01/07 à 23:04:09
Dire merci | terrible sur ces belles images bonne nuit |
Par Mélaur : le 24/01/07 à 23:05:10
Dire merci | Oui bonne nuit aussi |
Par litipuce : le 24/01/07 à 23:08:48
Dire merci | A y est y neige à Gradignan!!! les chats comprennent plus rien!!! à midi c'etait ça : Et ce soir y'a des trucs froid qui tombent sur le museau! |
Par Pommekitty : le 25/01/07 à 00:16:56
Dire merci | Je suis en train de ravaler mes mots! il y a plusieurs cms de neige sur Talence! C'est incroyable la vitesse à laquelle la neige est tombée! Y'a quand même plus de neige dans ton coin Mélaur. lilitpuce, excellente la photo de ton chat! J'en ai un noir comme ça moi aussi. C'est quoi son petit nom? |
Par litipuce : le 25/01/07 à 00:40:41
Dire merci | Ehhhh mais Pomme on est presque voisines! Gradignan c'est po loin de Talence mdr! J'ai deux chats comme ça, elle c'est Puce, et le màle c'est... non jpeux po le dire.... c'est Georges mdr!!!! (ptitesirene avait tendance à appeler Kiki comme ça quand ça chauffait un peu, genre eh Georges, pousse-toi, et ça nous est restés lool!)... Les deux monstres : On defaisait le papier peint, ils se sont donc refugiés dans le panier mdr! Bon il ne neige plus, et ça fond... j'espère que ça glissera pas trop car moosieur Litipuce part travailler dans quatre heures glups! |
Par qwiska : le 25/01/07 à 09:42:40
Dire merci | nous il a neige un petit cette nuit mais ca fond vite |
Par litipuce : le 25/01/07 à 11:34:06
Dire merci | Ehhh ben moi c'est resté mdr!!!! je vais descendre en bas de l'immeuble faire un bohnomme de neige! |
Par Pommekitty : le 25/01/07 à 15:39:10
Dire merci | C'est mignon comme prénom Georges. J'avais bien rigolé quand j'avais vu le George de Ptitesirène cet automne. Ca fait très gentlemant comme prénom et ça lui allait comme un gant. Sinon j'aime beaucoup tes 2 félins, ils ont l'air si bien installés comme ça tous les deux. Ma petit boule de poil s'appelle Cléobulle. J'irais voir si je peux deterrer une photo de lui sur mon ordi. C'est vrai ça qu'on est presque voisines! Le monde est petit. Si un jour tu cherches des sujets équins à photographier pour le plaisir je pourrais t'emmener à ma pension si ça t'intéresse. Il y a 5 gros nounours qui n'attendent que ça. Cow girl, je parie que les enfant sont bien contents du manque de bus eux non? Une petite journée de vacances c'est bien agréable pour eux. |
Par Pommekitty : le 25/01/07 à 15:40:10
Dire merci | hm, oui...'gentleman' et pas 'gentlemant'. Et puis je sais pas pourquoi le deuxième Georges à perdu un 's' en cours de route |
Par cow girl 33 : le 25/01/07 à 16:29:21
Déconnecté | c'est le froid qui gèle les doigts!!! |
Par kifkif33 : le 25/01/07 à 17:21:17
Déconnecté | ah ok litipuce sinon oué gavé de neige ici!!!! j'ai même fait de la luge dans une big descente près de chez moi avec une cop mdr!!!! mais bon glagla quand même surtout qu'on a eu une coupure d'électricité de 00H30 à 15H donc la nuit à était galciale!!!! lol et je suis en pleine pampa mdr donc ici fait encore plus froid qu'à BX même et il y a plus de neige!!! (15cm vers 7H du mat' ) loool |
Par groovy.m : le 25/01/07 à 21:26:41
Dire merci | Kikoo! Et bien à Nantes, dans le grand nord, tout ça.... pas un flocon!!! Rien, que dalle, nada! Fait froid, mais sec! |
Par Pommekitty : le 25/01/07 à 21:28:25
Dire merci | cow girl. Litipuce, j'ai retrouvé une photo de mon petit chat, Cléobulle. C'est le sosi de tes cocos Sans les yeux! |
Par litipuce : le 25/01/07 à 21:53:25
Dire merci | Waoooo elle est chou Cléobulle, et j'aime bien son ptit nom!!! |
Par cow girl 33 : le 25/01/07 à 22:24:29
Déconnecté | trop adooooooooooorable ce minet il va faire concurence à Cody sur les photos je veux le même |
Par Pommekitty : le 25/01/07 à 22:38:21
Dire merci | Ouh là attention Litipuce, tu vas vexer Cléobulle si tu le prends pour une fille Il n'a plus ses bijoux de famille mais c'est quand même un zomme. On dirait des triplés tous les 3. Ils ont quel âges au fait tes petits Litipuce? Cow Girl, faut te trouver un chat noir aussi, ça fera des quadruplés comme ça! Cléobulle n'est plus tout jeune, il est né en 1998, j'avais épluché les petites annonces pour trouver un chat à adopter et c'était le dernier de la portée qui n'avait pas été adopté. Donc forcément j'ai craqué Il est comme Cody: il mange, il dort et il veut des câlins. |
Par mion : le 25/01/07 à 22:53:53
Par litipuce : le 25/01/07 à 23:02:44
Dire merci | OHhhhhhh pardon tout plein monseigneur Cléobulle!!!! mdr jsuis une nouille moi! Alors moi Madame a 4 ans en février (j'ai decreté que c'etait le 15, car je sais pas la date), et Moosieur a trois ans normalement, mais on sait pas trop car on l'a pris à la spa et le carnet n'est pas très bien rempli... mais dans la tête il a six mois mdr! Mais il n'auront pas de descendance, ni l'un, ni l'autre... |
Par cow girl 33 : le 26/01/07 à 10:48:28
Déconnecté | j'ai déjà un chat, mais elle est écaille de tortue! elle s'appelle Cléo! |
Par Emma des Bruyères : le 26/01/07 à 13:29:08
Dire merci | Le mien, c'est Tigrou.... et devinez de quelle couleur il est.. Au début, c'était P'tiroux mais étant donné que les enfants zétaient pitis, c'est vite devenu Tigrou |
Par litipuce : le 26/01/07 à 13:32:13
Dire merci | Finalement les cavaliers aiment les chats! Bon courage à la Sirène qui à l'heure qu'il est, a pris la route du bohneur pour aller chercher "Zozo", bon courage et fait attention miss! |
Par Emma des Bruyères : le 26/01/07 à 13:41:42
Dire merci | Je ne peux pas vous montrer la photo de mon vieux matou (18ans1/2) car je ne suis pas à la maison mais en cherchant bien, j'ai déjà dû poster son portrait quelque part |
Par lilou : le 26/01/07 à 14:49:30
Dire merci | Moi aussi j'en ai une noire comme ça... Et devinez où je suis allée la chercher? A Talence! Et oui |
Par litipuce : le 26/01/07 à 19:41:45
Dire merci | Lilou cro mimi!!!! |
Par lilou : le 26/01/07 à 22:38:05
Dire merci | Normal, puisqu'elle vient de par chez vous |
Par litipuce : le 26/01/07 à 22:41:28
Dire merci | mdr! On va finir par croire que c'est un repaire de sorcières le bordelais, avec tous ces chats noirs! |
Par Pommekitty : le 26/01/07 à 23:19:05
Dire merci | Les Sorcières du 33 Ils sont encore tout jeunes tes petits Litipuce. Cléobulle prend le rôle de grand-père à côté, et celui d'Emma c'est l'Ancêtre avec un grand A. Lilou, tu as été la chercher où à Talence exactement? je lui trouve un petit air de famille d'avec mon petit Cléobulle. lol, Cow Girl c'est rigolo que les noms soient presque les mêmes! Par contre, c'est normal que ton pseudo soit écrit en rouge? Des news de Ptitesirène au fait? |
Par lilou : le 26/01/07 à 23:49:01
Dire merci | Je m'en souviens plus, je m'étais un peu perdue en fait Tu sais, pour moi, Bordeaux c'est pas évident, imagine que dans tout Bisca, il n'y a pas un seul feu rouge A part celui de parentis, il faut aller jusqu'à Facture pour trouver le premier feu! Voilà, imagine moi dans Talence à la recherche d'un chat Je serais incapable d'y retourner! |
Par Pommekitty : le 26/01/07 à 23:58:56
Dire merci | une ville sans feu rouge...le rêve... Est-ce que le quartier de l'Eglise de Talence te dis quelque chose ou pas du tout? Si oui il y a des chances pour nos minets soient de la même famille; si non..ben elle est quand même girondine de naissance ta petite |
Par litipuce : le 27/01/07 à 00:02:23
Dire merci | Ehhh oui les miens c'est des ptits jeunes... Euh oui des news de la sirène, elle est bien arrivée là-haut, reste plus que la descente a faire avec Zozo dans la boite.... |
Par lilou : le 27/01/07 à 00:06:29
Dire merci | Heu... y'avait des immeubles, des feux et des voitures Et plein de chaque en plus, je ne sais même pas comment j'en suis ressortie! Ca te dit quelque chose? Sans blaguer, aucune idée, mais c'est possible, les gens avaient des chats mâles et femelles non stérilisés et donnaient des chatons chaque année... pas d'argent pour payer le véto? Bref, le matou avait du semer ses petites graines un peu partout dans la ville |
Par ahueetdia : le 27/01/07 à 07:51:43
Dire merci | Et voilà comment sur un site de cheval, on part sur les chats !!! En tout cas il en faut pour chasser les souris dans les greniers à foin et réserve à granulés ... Pour la peine, on devrait renommer le post : "allez les 33 et leurs chats !". A propos, bonjour lilou, contente de voir que tu existes encore ! Le chauffage doit être installé si tu n'as pas congelé aux premiers froids d'avant Noël !!! Bon week-end à tous et à la revoyure. |
Par Emma des Bruyères : le 27/01/07 à 09:41:51
Dire merci | C'et pô moi Msieur, c'est litipuce qui a commencé... Ahue, c'est le froid qui t'a fait trembler sur le "e" de content"e" Ciel chargé ce matin....pensez-vous que ça va encore tomber ? |
Par lilou : le 27/01/07 à 09:54:03
Dire merci | Hello, ahueetdia! Moi aussicontente, mais t'exagères, c'est toi qui ne viens plus, moi je suis toujours là |
Par Emma des Bruyères : le 27/01/07 à 10:26:43
Dire merci | tu as raison lilou, il nous snobe ... ou alors, il hiberne et il reviendra au printemps Nous avons un concours demain à la SHA mais on attend ce soir pour savoir s'ils ont pris la décision de l'annuler ou non. Ils ont passé la herse et... je sais plus quoi mais si le sol est encore trop dur ce soir, ils vont probablement annulé... enfin, ce sont les bruits de couloirs, heu pardon, les bruits de club house... En tout cas, si ce n'est pas annulé, vous penserez à moi demain car je serai au chrono toute la journée |
Par cow girl 33 : le 27/01/07 à 10:53:21
Déconnecté | pommekitty, je sais pas pourquoi mon pseudo et rouge surement un coup des sorcières du 33! emma on pensera fort à toi, dans nos maisons bien chaudes!!! au fait t'oublira pas les "caleçon molletonnés" oups le froid ça me va pas du tout!!!! ok je sors! |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous