Fjord
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurorelamiss27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22
Dire merci | Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords. Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur. Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos. |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par laprincedu88 : le 03/06/08 à 18:34:57
Dire merci | Ah moi les gros orages c'était la semaine dernière, mercredi ou jeudi soir je crois. Je devais sortir Cléa (ma chienne) avant d'aller me coucher..évidemment madame n'a jamais voulu faire, résultat je suis restée sous une pluie torentielle pendant 15min :S En tout en une nuit on a eu 45 litres d'eau... Mais sinon la journée là il fait à peu près beau je ne me plaint pas..même s'il fait lourd. Là on vient d'avoir une averse jvoulais monter Indra, mais du coup, il fait un peu frais. Dis donc la pauvre Miss, Patélise Moi elle est presque impassible à ce genre d'évenement, quand il y a de l'orage souvent elle est dehors au lieu d'être dans sa cabane, à croire qu'elle aime ça ^^ Et puis le jour où je l'ai eu il y a eu la tempête de 1999, alors je crois qu'elle peut presque pas voir pire Message édité le 03/06/08 à 18:36 |
Par laprincedu88 : le 03/06/08 à 18:59:45
Dire merci | Voilà, je souhaite acheter un nouveau filet à Indra alors je fais mon répérage! J'en ai trouvé des trop beaux en synthétique en plus ça serait pratique niveau nettoyage.. Lien Alors je trouve les couleurs intéressantes, même si je préfererais trouver jaune Ma mère me dit de prendre bleu!! Moi j'aime pas du tout mdr! J'adore le violet mais elle dit que sur Indra ça fera clown.. Enfin pas plus que le bleu humhum.. Alors pour finir je pense que le vert et le bordeau sont ceux qui sont susceptibles de lui aller le mieux...en plus je pense racheter une selle brune bonc ça peut faire pas mal avec! Vous en pensez quoi? zut...ça a merdé j'peux plus réécrire en vert, tant pis Message édité le 03/06/08 à 19:01 |
Par frootloops : le 03/06/08 à 19:30:15
Dire merci | bonsoir tt le monde, J'ai pas remonté ma grosse depuis le week car pas moyen d'avoir la tuture en ce moment grrr laprince, le violet c'est la couleur de xaxa et possible que ça fasse clown dans ce cas ça lui correspond bien Pour le filet ma cop à le bleu pour le dadou qu'elle monte en demi pension et il est pas mal du tout sauf les rênes j'aime pas du tout (ampoules garanties pour ma part) mais elle ça la dérange pas, c'est nikel à nettoyer et je trouve que niveau rapport qualité prix ce n'est pas mal. Pour les couleurs je les avais vu à padd mais je me souviens plus trop ce que ça donnait, le bordeaux me semble pas mal, j'aime pas le vert en général donc je pencherais pour bordeaux ou noir, pour le bleu sur xaxa ça rendait bien j'avais mis une pix il me semble mais apparement tu n'aimes pas, bonne chance pour trouver le bon filet ^^ |
Par Patélise : le 03/06/08 à 20:37:48
Dire merci | laprince, pas de chance pour les 15minutes sous la pluie nous la il a plut 50L au m2 en meme pas 1h, on a frolé l'inondation mais bon on y a échappé c'est le principale ! sinon pour le bridon, franchement j'aime pas, aussi bien la matière que les couleurs mais les gout et les couleurs c'est chacun pour soit en tout cas ne commande pas chez cavaloisirs si jamais tu le prends, ils ont souvent des problemes et moi j'ai du menacé pour qu'ils m'envoi ma couverture je te conseil Kval, ils doivent avoir les meme et sont au top voila voila lol |
Par laprincedu88 : le 03/06/08 à 22:04:10
Dire merci | C'est cool Patélise quie tu ai évité l'innondation Bah en soit la matière je trouve ça bizarre mais d'un autre côté ça m'intéresse beaucoup au niveau entretien! C'est super pratique de pouvoir le passer sous l'eau...de ne pas avoir à le savonner et à le graisser..mais bon si j'achete celui-ci je pense tout de même en acheter un autre on verra. Et puis j'ai envie de quelques chose de coloré, qui pète! Mais oui c'est sur que les goûts et les couleurs..yen a pour tous. En même temps j'ai regardé sur le site de PADD ils n'ont rien de bien exceptionnel c'est bête..mais le filet je l'ai montré sur ce site, mais en fait à PADD ils le vendent également. frootloops, ça convient bien au fjord, il n'était pas trop gros sur Hoxha? |
Par frootloops : le 03/06/08 à 23:42:22
Dire merci | Voilà la photo, bon c'est pas super car il y avait le licol violet en dessous, on a enlevé la muserolle et il y a pas les rênes assorties, en gros plus dépareillée tu meurs lol , c'est la taille cheval je précise. Perso je trouvais ça pas mal après tout est une histoire de gouts. |
Par laprincedu88 : le 04/06/08 à 07:01:52
Dire merci | Ouhai frootloops, j'aime assez aussi le filet, mais c'est vrai que le bleu n'est pas ma couleur favorite! J'vois vraiment bien Indra avec du bordeau, même du vert ça peut etre bien. Ouhai j'enleverai surement la muserolle aussi, je l'avais mise parce qu'elle jouait avec son mors mais ça lui es passé. Donc on verra, mais il me fait craquer, pis de le voir en vrai photo là ça me donne encore plus envie hihi Je pensais prendre la taille cheval aussi donc c'est cool s'il va à Hoxha, il ira à Indra! Violet j'aime vraiment beaucoup ça rend bien sur eux Mais c'est bizarre sur toutes les photos que je vois, la sous gorge n'est pas large, il n'y a pas la place pour passer le poing, et c'est pour ça à la base aussi que je change mon filet car c'est loin d'être le cas, mais j'ai l'impression que ça va faire pareil avec les autres... Message édité le 04/06/08 à 07:02 Message édité le 04/06/08 à 07:03 |
Par frootloops : le 04/06/08 à 11:11:25
Dire merci | J'ai pas tout compris tu trouves que ta sous gorge est trop ou pas assez large ? En fait moi avec xaxa je la mets quasi tout le temps au max, elle sert plus de déco qu'autre chose car j'en vois pas trop l'utilité, donc sur la photo elle l'a largement de la place mais comme elle a son poil d'hiver ça peut porter à confusion. |
Par Patélise : le 04/06/08 à 11:16:54
Dire merci | sinon il y a les bridons blanc, c'est en cuir mais je trouve que ça rends super |
Par frootloops : le 04/06/08 à 11:38:00
Dire merci | Oui c'est vrai Patélise, ça rend super bien j'en cherchais un pour xaxa à un moment, j'en avais trouvé un à padd mais pas la bonne taille et le cuir n'avait pas l'air super. Sinon pour le biothane ça existe aussi en blanc et en plein d'autres couleurs, il y a d'autres marques que norton qui en font mais c'est souvent plus cher. |
Par Patélise : le 04/06/08 à 11:49:40
Dire merci | bah moi j'aime franchement pas la matière de ceux la.... c'est dommage qu'ils ne fassent pas des filets en cuir de couleurs !! ça ferai fureur |
Par LUCIOL : le 04/06/08 à 12:25:06
Dire merci | Quelques photos de mon bo IVAR prisent par ma DP.... Et la IVAR attitude : |
Par LUCIOL : le 04/06/08 à 12:25:58
Dire merci | Il avait encore un peu de poil d'hiver... |
Par LuneDambre : le 04/06/08 à 13:29:03
Dire merci | Si certains cherchent encore un fjord, l'écurie où est mon poulain vient d'acheter 10 fjord pp. Il y a 2 poulains de 2 ans, une pouliche de cette année, et sinon hongres et jujus adultes, pas très âgés. Les prix varient entre 1000 et 1600 euros. Le marchand chez qui ils les ont pris à récupéré un élevage entier, il y aurait encore une trentaine de fjord chez lui, et ils partiront au plus offrant (particulier ou boucher...). |
Par Elena994 : le 04/06/08 à 19:00:34
Dire merci | Ivar est toujours aussi beau Nouvelles des miens: Daffy, il a des yeux très clair. c'est fou Et les 3: |
Par Patélise : le 04/06/08 à 19:00:40
Dire merci | toujours aussi beau gosse cet Ivar !! Tabata a perdu son poil d'hiver en quasi totalité mais la avec le temps de merde il repousse un peu ! sinon LuneDalbre, désolé, 2chevaux je ne peux pas +..... j'espere que ces loulous trouveront de bons proprio et n'iront pas a la boucherie |
Par laprincedu88 : le 04/06/08 à 19:54:43
Dire merci | Ah bah oui c'est clair que je préfererais en avoir un en cuir..mais le fait est que je ne trouve pas! Ah bah si ça existe dans une autre marque avec d'autres coloris je vais regarder ça héhé Vos dadoux sont toujours aussi magnifiques ^^ Ouhai nan moi non plus je ne peux pas avoir d'autre cheval, enfin je pourrais niveau espace, mais il faut les moyens lol...j'espère comme Patélise qu'ils trouveront de bons proprios. Ce soir j'ai fait tti trotting avec galop avec Indra, ça ravigore |
Par laprincedu88 : le 04/06/08 à 19:58:04
Dire merci | Sinon frootloops, je voulais dire que ma sous groge n'est pas assez large, je ne peux pas y passer mon poing... |
Par Patélise : le 04/06/08 à 20:38:24
Dire merci | si t'as fait du galop c'est pas un trotting moi je suis un maniaque des couleurs donc le bridon doit etre assorti a la selle, si j'ai un filet rose il me faudrai une selle rose, imaginez donc ce sera bridon noir et selle noir pour moi... j'ai toujours été maqiaque, le tapis doit suivre avec les guetre, sinon je supporte pas sinon tu peux toujours acheter un blanc et le colorier |
Par laprincedu88 : le 04/06/08 à 21:19:11
Dire merci | Mdr oui mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de coloriage..mdr alors ça ne rendrait surement pas très bien! Moi si je prend le filet bordeau, je pense acheter des protections bordeau ainsi qu'un tapis aussi mais par contre j'ai envie d'une selle brune. |
Par lok.lok : le 04/06/08 à 21:24:39
Dire merci | Coucou tout le monde ! Tres jolies les photos d'IVAR ! Coucou Lunedambre : alors tu vas en prendre un tu crois ? C'est un élevage vers Lyon ? |
Par LuneDambre : le 04/06/08 à 21:27:27
Dire merci | lok.lok > non c'est à Rennes. Je ne sais pas encore. J'ai eu beaucoup de frais avec l'accident de Saban et un problème de voiture. Et puis cela me couterait cher en transport. Par contre si la soeur de mon copain est interessée on en prend un, je le bosse cet été pour le reprendre et hop elle le récupère en septembre. Sinon avec mon copain on est plutôt décidé pour une jument haflinger en octobre, le temps de remettre de l'argent de côté. |
Par frootloops : le 04/06/08 à 23:59:13
Dire merci | Bonsoir tout le monde, Ivar est super beau, j'adore son modèle ^^ Elena, très belles photos et dadous Patélise tu a du être scandalisée par ma photo si tu aimes quand tout est assorti j'avoue que j'aime aussi mais bon juste le tapis et les guêtres par exemple. Laprince, oui il y a pas mal d'autres marques, podium a pas mal de couleurs et sinon il y a zilco qui ont pas de nombreux modèle différents et plein de couleurs aussi. Sinon cette aprem je suis allée voir xaxa on a fait des exos en main ça c'est bien passé mais j'ai pas pu rester longtemps. |
Par LUCIOL : le 05/06/08 à 08:04:09
Dire merci | Merci pour lui!!! Dès qu'il y a un rayon de soleil, j'en referais. Il n'a plus de poil d'hiver et est encore plus bo!! VIVE LES FJORD |
Par SYLVERADO : le 05/06/08 à 12:51:58
Avis aux amateurs, j'ai un entier magnifique P.P pour les saillies mais c'est en Aveyron... |
Par aurorelamiss : le 05/06/08 à 15:47:42
Dire merci | coucou le monde!! TR2s belle les photos d'IVAR !!!SYLVERADO: non merci pas besoin |
Par Patélise : le 05/06/08 à 17:09:22
Dire merci | froot, ça m'a un peu boulversé de voir un filet bleu et que les rennes ne soit pas bleu avec mais bon c'est rien, j'ai survécu voila quelques photos de ma boudinette d'amour ça faisait longtemps Humm ça pue !! Madame aprés avoir fait la folle qui fait la belle |
Par ptite_marmotte : le 05/06/08 à 18:20:31
Dire merci | Tabata nous montre ses fesses ? en tout cas elle est irrésistible |
Par lok.lok : le 05/06/08 à 18:36:13
Dire merci | tjrs aussi jolie ta miss tabata ! Sylverado : dommage tu es un peu loin pour moi (qui suis à Lyon), et puis je ne cherche pas pour tout de suite non plus.. Tu as des photos de ton fjord ? |
Par laprincedu88 : le 05/06/08 à 18:59:34
Dire merci | Coucou à toutes! J'espère que vous allez bien! Oh bah heureusement que tu as survécu Patélise lol ^^ Tabata est trop mimi, mais elle a vraiment une toute tite tête c'est bizarre hihi j'ai pas l'habitude. On dirait presque un pure sang lol. frootloops, je vais regarder ce dont tu me parles ça m'intéresse Nan dslée SYLVERADO... Bah après ce que ma mère vient de me raconter j'ai définitivement perdu l'envie de faire pouliner Indra... Aujourd'hui, ma mère a passé toute son aprem avec l'éleveur de traits de mon village qui a donc deux de ses juments dans le parc en face d'Indra, Tamise et une autre. Cette dernière était donc enceinte, et s'est également faite piqué par une bestiole il ya de ça plusieurs jours! Elle a le poitrail complètement gonflé en plein de pu donc elle a déjà beaucoup de mal à marcher. Elle ne marche même plus du tout et est restée couchée toute la journée... Ma mère a appellé l'éleveur pour qu'il vienne la voir, celle ci était en train de pouliner, 20 jours avant terme...ils ont eu un mal de chien à le sortir, la paroie qui recouvre l'utérus venait avec en plus Obligé d'appeller le véto, qui a eu beaucoup de mal aussi. Le poulain est mort car il était dans le mauvais sens déjà avec les pates pliées. De plus il était mort depuis plusieurs jours :S probablement depuis les orages de la semaine dernière. Pour couronner le tout, la mère fait une fourbure de grossesse, elle est donc en très mauvais état! Ca dégoûte je n'ai plus faim du coup même si je n'ai rein vu, alors ma maman qui a tout vu la pauvre Cette année là il n'a eu que 3 poulains sur 6... Message édité le 05/06/08 à 19:00 Message édité le 05/06/08 à 19:00 |
Par Patélise : le 05/06/08 à 19:58:54
Dire merci | Laprince, Tabata me fait beaucoup pensé a un PSar quand elle fait la folle, je trouve qu'elle a effectivement un air, mais bon je pense qu'elle va grossir de la tete avec l'age !! en tout cas désolé pour le poulains.... a la ferme on a eu un poulain mort né aussi cette année, et d'aprés le véto c'est fréquant en ce moment...aller savoir pourquoi.... mais c'est tellement triste... petite marmotte comment vas ton loulou? |
Par ptite_marmotte : le 06/06/08 à 09:33:38
Dire merci | Courage laprincedu88, ce n est pas facile Fuego se porte comme un charme,il joue à monsieur 'parfait' en ce moment, et est sage comme une image. Je donne des cours à mon mari sur son paint, sauf que ça fait un peut comme si lui avait une ferrari et moi un tracteur les 2 n n ont pas du tout les mêmes allures ! mais on s amuse bcp |
Par Patélise : le 06/06/08 à 11:46:00
Dire merci | la comparaison avec le tracteur |
Par aurorelamiss : le 06/06/08 à 18:50:39
Dire merci | coucou alors vu que sa fait lontemps je vaisvous mettre des photos de ma loulouteee ^^place au photo ...!!! ALors la voila ma grosse vous trouvez pas qu'elle a pris du bide? ^^ Aprés son pied je sais c'est pas fun mais je voulais vous demander si elle ne commencer pas a faire une petite fourbure ? ensuite pour le fun la criniere au vent Téte baisser en train de manger mdr puis de profil lol et la derniere voila voila quesque vous pensez dema louloute ^^ elle est trop mignonne ^^ |
Par Patélise : le 06/06/08 à 18:52:57
Dire merci | oui elle est belle ta louloute pour la fourbure je sais pas mais je trouve qu'elle a les pieds forts abimés, elle est a combien de temps de ferrure? |
Par kagnotte : le 06/06/08 à 18:56:02
Dire merci | La fourbure je peux pas dire. Par contre vous êtes bien courageuse avec vos photos, moi j'oublie tout le temps, c'est sympa de les voir évoluer. Il faut que j'essais demain, mais avec ma tête de linote. Par contre avec le temps en ce moment il est pas trop blanc et est plutot gris et il fait pas assez chaud pour le doucher, mais dès que le soleil montre le bout du nez il y passe. |
Par Patélise : le 06/06/08 à 18:58:25
Dire merci | oui kagnotte,ça fait un long moment qu'on a pas eu de photos de ton loulou !!mets ton reveil pour t'en rapeler |
Par kagnotte : le 06/06/08 à 18:59:43
Dire merci | Va falloir parcequ'en ce moment je le trouve super joli, avec son poil d'été. Et puis il est beau mon gros. Mais bon moi et les photos je suis pas douée. |
Par laprincedu88 : le 06/06/08 à 19:01:55
Dire merci | Coucou! Alors pour la fourbure tu peux le voir si elle commence à avoir des espèces se strilles sur les sabots, au dessus près de la couronne. Après plus là fourbure est grosse et plus elle est installée depuis longtemps, plus il y en a. Moi Indra avait ça l'année dernière lors de sa grosse fourbure! Sinon c'est vrai qu'elle a les pieds bien abimés. Avec un seul pincon il tiennent bien? Moi elle en a 2. En tout cas tes photos sont très jolies! C'est fou comme elle ressemble à Indra sur la première photo. Par contre moi sur la taille je ne peux etre objective..ils me paraissent tous mince à côté d'Indra mdr |
Par aurorelamiss : le 06/06/08 à 19:02:12
Dire merci | oui les pieds sa fait au moin 2 mois qu'elle a ses fers mais on voulait appeler le maréchal mais sinon quand je les achetés elle avait a son pied un début de seimes mais je trouve qu'elle est mieux guéri mais je lui met de la graisse |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous