Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35731 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >

Par quasimir : le 08/05/08 à 13:36:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
oula j'ai loupé des chose moi bon j'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que kagnotte voulais vendre pic sou?

Par Patélise : le 08/05/08 à 13:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
quasimir, pour résumer, kagnotte est a bout, car ça se passe mal avec picsous et elle songe a le vendre


désole cheval501 par chez moi il n'y a que peu de fjord et je ne connais aucun Jarrot

Par quasimir : le 08/05/08 à 13:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
kagnott etu voudrai le confier?

Par Patélise : le 08/05/08 à 13:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
quasimir, lis un peu plus haut, elle explique tout

personne ne veut de fjord par chez elle apriori

Par quasimir : le 08/05/08 à 13:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai lu est donc il est hyper tétu mais comme ces dit ces peut-être une passe aprés sa ira mieux.

dommage qu'il soit si loin car je t'aurais aidez avec plaisir.

Par julizz : le 08/05/08 à 16:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Salut, je voulais savoir si vos fjords avaient de bon pieds ? le mien en a de très mauvais, le maréchal m'a affirmé de n'avoir jamais vu ça ( pourtant il en a vu des chevaux ! ), peu de corne, difficile à faire tenir les fers ( il a des fers deux pinçons devant ) et il est hyper sensible.

Samedi dernier, il s'est déferré et la corne qu'il y avait a l'emplacement des clous est partie. Il boitait beaucoup par la suite. Hier, il est venu et du coup, il a eu vachement du mal a le referrer. Mais s'il continue à boiter, c'est qu'il c'est fait un abcès entre temps, lorsqu'il était déferré ... et selon le maréchal, il a de l'arthrose aux postérieurs ( il a 10 ans ), car quand on les lui prend, il tremble et essaye de l'arracher vers le haut, chose qu'il n'a vu que sur des vieux chevaux arthrosés ... mais c'est bizarre car nous connaissons quelqu'un qui l'a connu il y a 2 ans, et il faisait déjà ces gestes des postérieurs ...

Du coup, on se pose beaucoup de questions, je ne pourrais pas le monter comme j'envisageais de le faire ( je l'ai depuis 3 mois ) et en plus le maréchal m'a conseillé de le renvoyer à son ancien propriétaire ou de le revendre s'il continue à poser des soucis au niveau des pieds ...

J'ai pas envie qu'il parte moi


Par kagnotte : le 08/05/08 à 17:19:16

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35731 messages

522 remerciements
Dire merci
Vous êtes gentille de vouloir m'aider mais je ne crois pas que vous vous rendez compte de ce qu'il est capable.
Il a quand même allumé une gamine qui par chance l'a pris en bout de course et elle a juste un gros hématome à la poitrine, et le souffle coupé.
Il a démoli un maréchal qui s'y connais pas mal en chevaux.
Il a frolé la tête d'une des monitrice du club quand elle a voulu le changer de paddok, et je ne compte pas le nombre de fois où le coup est passé de justesse.

J'ai eu de l'aide de 2 instruteur différents avec 2 méthodes différentes.

Je crois que j'ai utilisé tout ce qui existe pour éviter de me faire trimbaler.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus le droit de le sortir quand il y a des personnes au centre équestre, et à par me dire qu'un cheval aussi con et viscieux il faut le faire abattre j'ai pas grand chose.

En sachant est ce que l'un d'entre vous serait prêt à confier un cheval qui a faillu dégommer plusieurs professionnelle, et risquer d'avoir ça sur la conscience.

Pour le moment moi il ne me tape pas je suis la seule, et il me craind à peu près quand j'élève le ton mais jusqu'à quand?

Et mon entourage commence à avoir peur pour moi.

Donc là je suis un peu dans l'impasse.

Je pense que je vais essayer une méthode très dure avec lui, quitte à lui en coller et le laisser sur le carreau, quitte à m'en prendre un, mais je ne vois pas d'autre issue, pourtant j'ai horreur de ça je peux vous le jurer.

Par laprincedu88 : le 08/05/08 à 17:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Arf oui kagnotte en effet, je ne pensais pas que tu avais essayé autant de choses différentes..pis l'échec doit en être d'autant plus difficile à accepter...
Il a l'air bien difficile, c'est vrai qu'il y en a des comme ça c'est bizarre et c'est sur que s'il est dangereux c'est pas top. Mais s'il te craint à peu près, peut être qu'à force il s'y ferais..dsl je cherche toujours à être optimiste...et il est comme ça même quand tu ne le montes pas?

julizz, moi perso ma noune a de très bon pieds.
C'est sur elle a déjà eu des fers orthopédiques, mais ça c'était du à sa fourbure...
Par contre j'avais un maréchal avant qui ne venait que très rarement, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, surement parce qu'Indra n'est pas facile et là alors aucune nouvelles, j'avais beau l'appeller, pas moyen de l'avoir; et donc ma jument a gardé ses fers plusieurs mois à cause de lui et le pire c'est qu'ils ne sont même pas tombé.
Là elle a encore un ou deux abcès qui sont du à la fourbure passée, mais bon sinon rien d'alarmant.
Pour l'artrose je crois qu'elle en a un peu aussi car quelques fois elle fait craquer ses genoux, mais ça va elle est toujours pareil qu'avant, donc je ne m'inquiète pas pour le moment.
Pour le fait que ton dadou soit fragile, il n'a peut être pas été bien traité au niveau des pieds avant, ce qui pourrait occasionner ses problèmes maintenant. Ton maréchal ne voit vraiment plus quoi faire?

Par julizz : le 08/05/08 à 17:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
la prince, il m'a dit que s'il allait de mieux en mieux, qu'il ne boitait plus, c'est bon, mais que s'il va de moins en moins bien, qu'il boite de plus en plus, c'est sans doute qu'il a fait un abcès ... ce matin, je l'ai sorti sur la route, il boitait moins mais il posait mal son pied, il était raide, le bruit des fers n'étaient pas le même ( comprends par là que l'antérieur où il a mal fesait moins de bruit ) et il avait les oreilles en arrière, comme s'il "écoutait" son mal. Il marchait comme s'il était sur des cailloux pointus où il fallait faire très attention ...

Je me dis aussi que je devrais arrêter mes cours, car c'est pas top pour les jarrets ce qu'on fait ( transition reculer-galop par exemple ), mais j'espère que pour faire des balades et un peu de dress et de saut, c'est bon ... n'empêche que s'il se déferre à longueur de journées, c'est embêtant ... comment est ferré Indra ?

Par laprincedu88 : le 08/05/08 à 18:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Arf oui julizz, bah j'espère qu'il va aller mieux!
En tout cas si je peux te dire un truc c'est que moi Indra avant marchait toujours sur la route, il n'était pas question d'herbe, et depuis qu'elle a eu ses problèmes aux pieds, elle ne veut plus marcher que dans de l'herbe, surtout l'année dernière lord de sa fourbure, une cata je mettais 10 min pour lui faire faire deux mètres à peine qu'il y avait devant son parc. Hier j'ai été faire une ballade, et quand il y avait des cailloux dans les chemins elle n'avançait presque plus car ça ne doit pas lui faire du bien! Maintenant elle remarche quand même sur la route ça va mieux.
Essaye de le monter dans l'herbe au début ça ira peut être un peu mieux, ou du moins ça peut peut être l'aider...

Indra est ferrée avec deux pinçons à l'avant.
Mais par contre un abcès ça se soigne bien c'est ça que je trouve bizarre. Moi mon maréchal les gratte à chaque fois, quand ils sont devenus secs, et ça va bien.
J'espère vraiment que ça va s'aranger car il n'est pas vieux ton doudou!

Par julizz : le 08/05/08 à 18:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
non, il n'est pas vieux, et d'après ce que nous a dit l'ancien proprio, il ne semble pas qu'il est fait beaucoup de choses qui aurait pu l'user ...

le maréchal n'a pas détecté d'abcès car, s'il y en a un, il n'a pas encore muri. Mais il m'a dit que s'il continue a boiter, il vient, il le trouve si c'est bien ça et deux jours après tout roule ! j'espère que ça ira ...

J'ai une amie qui a quatre fjords, et il n'ont pas de très bon pieds non plus ... mon maréchal ( qui est aussi le maréchal de mon amie ) dit que c'est parce qu'à la base ces chevaux sont sensés vivre dans des terrains humides et qu'ils dessèchent donc vite

Par laprincedu88 : le 08/05/08 à 18:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah peut être aussi oui, moi je sais que je lui graisse pas mal. En parlant de ça je ne trouve plus mon pot alors qu'il est tout neuf
Mais bon la seule chose à faire pour l'instant est d'attendre pour voir si c'est réellement l'abcès...Il n'a pas une tendinite dès fois? Car je sais que ça les fait beaucoup boiter aussi.

Par mariondeb : le 08/05/08 à 19:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2005
187 messages
Dire merci
kagnotte j'ai lu ton histoire. et je te comprends tout a fait.
j'ai un fjord moi aussi et un gros gabarit, il est trés gentil tout ce que tu veux mais quand il utilse sa forçe tu ne peux rien faire.
en carrière c'est une horreur quand il décide d'étre contre moi.
en longe il me tracte meme avec un caveçon espagnol. j'ai les bras en compote.
il trés gentil quand tu lui demande rien, a pied il est quand meme respectueux et dans de trés rares situations je n'ai pas pu le tenir.
tout ça pour te dire que moi aussi j'ai l'intention de le vendre car j'ai pas envie de me battre à chaque fois, pourtant c'est un cheval extra.
il y a un travail de fond que je ne suis pas prete à faire.
le tien est apparemment dangereux, un conseil vend le! tu ne peux pas rester avec un cheval ou chaque fois que tu vas le voir, tu as le stress de savoir qu'est ce qu'il va te faire à toi et aussi aux autres.
je crois que tu as essayer toutes les méthodes, tu lui a donner sa chance.
tu verras tu seras soulagée.et tu pourras vivre pleinement ta passion avec un gentil loulou.
par contre pour le vendre si tu n'as pas d'acheteur appelle un négociant (je sais c pas top) mais c'est une solution...
au fait, as tu des photos de ce méchant fjord?


Par kagnotte : le 08/05/08 à 20:49:12

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35731 messages

522 remerciements
Dire merci
Oui regarde un peu au long du post j'en ai mis ,là j'ai pas le courage, mais en plus il esst beau cet abruti.

Par laprincedu88 : le 08/05/08 à 22:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Re tout le monde!
J'avais oublié de vous raconter ma tite ballade d'hier.
Donc j'ai été me promener avec Indra et j'ai rejoins une cavalière dans un village voisin, que j'ai rencontré récemment sur le net.
Ca c'est super bien passé, en tout j'ai monté 3h30 et ma noune a bien tenu le coup pour sinon qu'on avait pas fait ça depuis longtemps.
Elle s'est super bien entendue avec l'autre cheval, que du bonheur!
On a fait un petit galop dans les bois, le soleil était en rendez-vous c'etait vraiment parfait!
A refaire
J'ai pas emmené mon appareil photo c'est bête, il faudra que j'y pense!
En tout cas ça m'a changé d'avoir de la compagnie et de changer d'endroit pour faire mes ballades, ça ressource!

Seul point négatif, maintenan j'ai les bras tout rouges... lol

Par ptite_marmotte : le 09/05/08 à 09:51:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
julizz: peut etre esssaye de voir un autre maréchal? Mon expérience: avec celui que j avais avant, pareil, je récupérais un cheval qui boite, qui perd ses fers, qui n avais plus d emplacements où mettre des clous(pourtant c etait un maréchal réputé)....j ai changé de maréchal, et là gros changement: déjà hipposandales le temps que la corne se refasse et pour qu il puisse se déplacer, puis fers orthopédiques de temps en temps.Plus jamais mon cheval n a boité apres le maréchal, depuis que l on prend celui là; c est qq un qui sait réellement bien y faire avec les sabots de mon fjord.
Fuego avAIT de bons pieds, hélas déformés par 5 fourbures aujourdhui, ils sont bcp moins bien qu avant.

Kagnotte: tu as raison,il faut passer par un gros "remontage de bretelles " avec ton cheval.c est pour son bien et le tien,en retrouvant un vrai place de leader, tu devrais retrouver ton Picsous en place et sage en main.

laprincedu88 : ça a l air drolement sympa ta balade, c etait avec qq un du forum?c est vrai que là c est le temps parfait pour les balades-bronzettes! n oublie pas ton appareil la prochaine fois

Par Patélise : le 09/05/08 à 11:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
kagnotte, utilise la méthode dure si il le faut, ça ne pourra que le remettre a sa place !!j'espere que tu trouvera une solution

julizzz, Tabata a de beaux pieds d'aprés le marechal, enfin pour l'instant et j'espere pour toujours !!

laprince, tu a reussi a mettre ton collier de chasse ??

en tout cas faut profité, c'est génial ce temps, il fait beau et chaud (Tabata est en sueur par contre car elle n'a pas fini sa mue, pour elle ça doit pas etre génial ce soleil !)

j'ai pris quelques photos je les mettrai ce soir je pense

Par ptite_marmotte : le 09/05/08 à 11:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
moi non plus il na pas fini sa mue ( il aura sans doute fini fin mai début juin comme chaque année..)

vivement les photos de Tabata
pour moi aussi c est un vrai bonheur d aller au cheval par ce temps en ce moment, et puis transpirer un peu au travail ça lui fait du bien à Fuego

Par Patélise : le 09/05/08 à 11:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
bon aller je met une photo maintenant, je peux pas attendre




par contre j'ai besoin de vos avis

Tabata va dans sa pature d'été que l'aprés midi, donc je laisse sa ration normale mais j'ai enlever le foin

quand elle y sera 24H/24, j'ai peur de lui laisser sa ration car elle risque de trop grossir, mais j'ai peur de lui retiré car peur des carences en vitamines.... que faire ??

Par ptite_marmotte : le 09/05/08 à 12:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
moi je ne mettrai aucune ration si mon cheval avait une pâture comme ça 24h/24 ( ptites pierre à minéraux juste pour compléter)
Tu vois comment ça évolue, mais ça devrait aller

c est bien que tu y ailles progressivement, d abord juste l aprem

Tabata toujours aussi craquante!


Par Patélise : le 09/05/08 à 12:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
oui je pensais comme toi, mais comme elle est en pleine croissance je me posait quand meme la question


moi je veux et j'exige des photos de Fuego !!

Par laprincedu88 : le 09/05/08 à 12:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou!
Pfiou bah je reviens d'une tite ballade d'1 heure au pas! Le matin il fait plus frais c'est pas mal!
Par contre dont oui obligée de faire du pas car mademoiselle n'était pas prédisposée à trotter...elle n'a peut être pas récupéré de notre ballade de mercredi.
Sinon oui Patélise, pour le collier de chasse j'ai réussi, tes conseils m'ont été précieux, par contre je l'ai enlevé tout de suite car je ne sais pas trop quoi faire: en fait j'ai la partie qui est popsée sur le poitrail qui est un chouilla trop longue...et si je la rétréci trop bin je ne peux plus passer la sangle mais sinon oui j'ai enfin pigé hihi
La photo de Tabata est trop chou, c'est mimi elle a l'air toute "chose"
Par contre pour la ration j'aurais souhaité t'aider mais je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais eu de poulain.


petite_marmotte, oui ma ballade était fort sympatique en effet! A refaire bientôt
Mais non ça n'était pas avec quelqu'un de ce forum. Je l'ai rencontré sur un autre site de ce genre, je me ballade un peu sur plusieurs sites comme ça je trouve par hasard des Vosgiennes hihi.
Oui, la prochaine fois, appareil photo promis

Par Patélise : le 09/05/08 à 12:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est quoi l'air toute "chose" ?? je sais que je suis con, mais excuse moi

Par laprincedu88 : le 09/05/08 à 12:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mdr nan t'inquiètes hein c'est pas méchant
J'sais pas elle est trop mimi, pis on dirait qu'elle découvre, fin c'est surement le cas mais bon!
Tout ça pour dire qu'elle me fait craquer

Par quasimir : le 09/05/08 à 12:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
les tro pmii tabata,et oui pareil si 24h/24 dans un champ comme sa rien apart pierre a sel.

kagnotte: ces sur que ces pas facil mais le confier a une personne sérieuse pourait peut -être lui faire du bien,car lui sent que tu en a un peut ras le bol de lui a cause de toute ces bétise et que tu est a bout et il doit en profiter.

Par laprincedu88 : le 09/05/08 à 13:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Quelques photos de ma ballade de ce matin!











Bisous à toutes, bonne aprem

Par julizz : le 09/05/08 à 13:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
je trouve qu'Indra à perdu un peu de rondeurs, non ?

Par laprincedu88 : le 09/05/08 à 13:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Si seulement tu pouvais avoir raison
Il m'a semblé qu'elle commence à perdre du ventre, sa bosse en dessous commence à s'aplatir..mais bon ce n'est peut être qu'une illusion!

Par julizz : le 09/05/08 à 13:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
ce n'est peut être qu'une impression dû à la photo mais on dirait qu'elle a les pieds très court et beaucoup de talons

et quand tu dis qu'elle fait de l'arthrose, c'est quoi exactement et est ce que ça a une incidence sur son travail ?

Par ptite_marmotte : le 09/05/08 à 13:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Patélise: hélas je n ai plus d appareil photo; j y vais ce soir à 16h, si je trouve qq un de sympa pour m en faire,je demanderai

Au pire si tu t inquiètes pour les vitamines pour Tabata, il existe de bons CMV (compléments minéraux et vitamines) que tu donnes en complément dans la mangeoire; et je pense qu avec toute cette herbe, elle aura de quoi se maintenir en pleine forme.De toute façon comme tu la vois très souvent, tu verras comment elle se porte mais à priori pas de soucis je pense

laprincedu88 : comme ça devait etre agréable une balade dans la fraicheur du matin...ça fait envie! les photos sont bien belles,et en etant travaillée aussi régulièrement comme ça elle n aura pas de souci de poids

Par laprincedu88 : le 09/05/08 à 14:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
J'espère petite_marmotte, je veux réellement qu'elle perde du poids! Mon maréchal a dit qu'elle a 90kg en trop

julizz, elle a les pieds coupé courts car elle sort du maréchal il y a une semaine. Donc je sais pas moi je les trouve bien comme ça et elle n'a pas de problème pour marcher.
De plus mon maréchal enseigne dans une école alors je lui fait confiance car sinon moi je ne m'y connais pas tellement.
Pour l'arthrose non aucune incidence, je ne suis même pas sur que ça soit ça et puis ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait craquer ses jamabes donc c'est que ça va mieux, pis c'était peut etre aussi du à son poids..en tout cas ça va!
Ton loulou boite encore auj'ourd'hui?

Par julizz : le 09/05/08 à 14:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Je te dirais ça tout à l'heure, je n'ai pas été encore le voir ( il pleut ici ). En tout cas, s'il boite toujours, j'appelle le maréchal pour qu'il puisse passer demain ( car sinon il ne passerais que mardi, et j'ai peur que ça fasse u peu long :S ). J'espère que ce n'ai rien et que ça va vite rentrer dans l'ordre, je commence à douter ...

Par laprincedu88 : le 09/05/08 à 14:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah merde c'est qu'on qu'il pleuve! Nous pour une fois il fait beau c'est rare ...
Oui il vaut mieux qu'il vienne le plus vite possible et que ça ne traine pas trop; il vaut mieux qu'il vienne pour rien que pas du tout!
Oh bah ne doute pas trop quand même si ça s'avère être un abcès par exemple, il faut quand même qu'il se développe pour qu'il puisse l'enlever...il te dira ça je pense que maintenant il devrait voir quelque chose!!
Courage, ça va aller

Par julizz : le 09/05/08 à 14:23:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
merci, j'espère aussi que ça ira ... et mon père qui me bassine parce que je parle trop de lui, je m'inquiète beaucoup trop, qu'il n'a rien, qu'on a pas acheter un cheval pour se prendre la tête ... j'ai l'impression qu'il ne bougeras le petit doigt que quand on le retrouveras sur trois pattes ...

Par Ninie18 : le 09/05/08 à 14:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Trop chou vos photo, samedi prochain c'est parti pour le transfert de Shalimar, il quitte la pension pour de verdoyen paturage

Par julizz : le 09/05/08 à 15:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
je viens d'aller voir Kim, il ne boite plus au pas, il est beaucoup moins raide et se tient la tête moins basse, il a même marcher un peu sur le bitume
il était même un peu énervé ( enfin il me fait ça à chaque fois qu'il pleut et que n'ai pas pu le sortir quelques jours de son champ ), il trottinait sur le chemin du retour et quand je l'ai relâché au champ, il est parti voir ses copines au galop et coups de cul ! par contre, il boitillait un peu en repassant au trot. c'est surprenant le changement depuis hier !

Par laprincedu88 : le 09/05/08 à 15:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah bah tu vois que tout s'améliore!
Ca va aller t'inquiète pas! Bon il ne se rétablira surement pas du jour au lendemain, mais c'est quand même déjà un mieux

Par Patélise : le 09/05/08 à 18:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
laprince, merci pour Tabata et tkt je savais que ta remarque n'était pas desagréable

sinon j'ai eu la meme reaction que julizzz en voyant les photos, on dirai que Indra a perdue legerement !!

petite marmotte, merci pour tes conseils


Ninie vivement que shali soit dans sa nouvelle maison, qu'est ce qu'il va etre bien !

Par laprincedu88 : le 09/05/08 à 18:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah bah c'est que vous devez avoir raison alors!
Je le souhaite vraiment!
Merci de votre soutien en tout cas ^^

Par Patélise : le 09/05/08 à 18:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
de tte façon si tu continu les balades, les trotting etc reguliermeent elle va devenir toute svelte !!

Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval