Fjord
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22
Dire merci | Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords. Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur. Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos. |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par frootloops : le 01/05/08 à 18:56:41
Dire merci | Oui j'espère que le side ira mais j'ai déja monté xaxa en licol et ça c'est toujours bien passé donc je me fais pas trop de soucis et c'est vraiment agréable de la voir à l'écoute plutôt de s'énnerver contre son mors. Je vous tiendrais au courant quand je l'aurais reçu. |
Par Ninie18 : le 01/05/08 à 19:05:30
Dire merci | Sa fait un bon moment que je ne suis pas passer C'est l'entrainement pour rodéo dit donc, il a la ligne le gros (lol) Shalimar en se moment se prend pour un arabe aussi, queue en panache et tout le tralala... En parlant d'anniversaire Shalimar c'est le 15 Mai et moi le 11 (je veux pas prendre 1 ans de plus) |
Par laprincedu88 : le 01/05/08 à 19:17:31
Dire merci | Patélise, je n'ai pas de photo là, mais j'en prendrai une demain après midi et je vous montrerai ça! |
Par Patélise : le 02/05/08 à 10:27:13
Dire merci | cool laprince !! comme ça on pourra peut etre t'aider a t'expliquer pour le mettre si ce n'est pas une question de taille sinon le véto vient cette aprem pour ma puce, on va enfin etre fixé |
Par Ninie18 : le 02/05/08 à 11:48:01
Dire merci | je croise les doigts pour la petite Tabata |
Par quasimir : le 02/05/08 à 18:13:04
Dire merci | patélise: alors elle a quoi t a tit puce? |
Par Patélise : le 02/05/08 à 19:10:08
Dire merci | alors le verdict.......................... Bronchite ... Il a dit que c'était important de prendre a temps caraprés ça peut se changer en emhyseme et probleme resporatoire (comme quoi je m'inquite vite mais j'ai raison !) donc 2piqure par jour pendant encore 4 jours |
Par cici : le 02/05/08 à 19:18:42
Dire merci | AAAAAAHHHHH grande nouvelle: Miss Miwa fait la CABRIOLE!!!!!!!!!!!!! ça y est!!!!!!!!!!!!! Je suis allée en balade avec une amie cet aprem, j'ai d'abord monté le gros qui était impeccable. 1° fois en tête, 1° galop et purée c'est un fauteuil mon amie a donc pris la grosse Miwa. Puis arrivées sur un de mes champs en haut de la colline, j'ai eu le tilt que mon amie n'avait jamais vu miwa faire la croupade donc on échange et je lui montre. J'enchaine sur 2-3 cabrés, je réenchaine par une croupade et là CABRIOLE purée on est restées bouche bée pendant 5minutes c'était EXTRA comme sensation qu'elle bosse bien ma Miwa, et elle comprend vite raaaaaaah je l'aimeeeeeeeeeee Patélise: j'espère que ça ira pour Tabata, si c'est pris à temps ça devrait aller. L'emphysème c'est une horreur donc j'espère qu'elle n'ira pas jusque là |
Par Patélise : le 02/05/08 à 19:59:00
Dire merci | super cici dis donc !! la prochaine fois fodra prendre des photos et filmé moi j'étais hyepr contente aussi tout a l'heure, Tabata été couché, je me suis assise prés delle et je lui grattait l'oreille, elle a fini par s'allongé la tete sur mes genous (rien a voir avec toi cici, mais ça fait plaisir quand meme hein ) sinon j'espere aussi qu'elle aura pas d'emphyseme mais apriori c'est pris a temps donc pas de soucis |
Par quasimir : le 03/05/08 à 09:40:30
Dire merci | oh benb dit vos loulou vous font plein de belle surprise alors ces génial en tout cas et faudra des photos un cici sinon moi riena voir avec tout sa mais un petit coup de geul car les voisin qui habite a coter du champ a rodéo lui donne a manger de tout pain,carrote et surtout de l'herbe tondu alrs sa m'énerve a un point... donc ben je vais mettre un grilliage super haut et j'aurais pu j'aurais mi de courant dedans mais pas le droit donc tent pis. |
Par laprincedu88 : le 03/05/08 à 09:54:18
Dire merci | Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien! Moi ça va c'est le week end quoi de mieux? lol Alors Patélise, je suis contente que la bronchite de Tabata ai pu être prise à temps, surtout qu'elle est jeune! C'est bien tu as bien fait d'appeler ton véto, comme ça après les piqures, il n'y aura plus rien Hier j'ai monté ma nounoute, et j'ai fait un bou de chemain avec une autre cavalière qui passait sur la même route que moi. J'aime bien rencontrer du monde comme ça! Oui c'est normal que tu pousse un cou de gueule quasimir! Petite anecdote: l'autre jour un gugus est passé devant le pré d'Indra, et a dit à mon grand père comment se fait il qu'elle n'ai rien à manger alors que celui d'en face en a beaucoup trop?? Vraiment les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez..on voit bien qu'elle est trop grosse mais non à part ça elle est très mal nourrie :S Sinon jsuis juste un peu triste de ne pas pouvoir monter Indra ce week end car je ne suis pas chez moi. Alors comme promis, voci la photo du collier de chasse que j'ai acheté chez Décath*** |
Par quasimir : le 03/05/08 à 10:07:35
Dire merci | ah oui ces sympa de rencontré d'autre cavalier. sinonpour ton collier déja tu peut enlever la martingal si elle en a pas besoin et ensuite pareil si tu peut enlever le pont sa posera mieux comme sa ben ensuite tu atache le morceaux du bas a la sangle et les 2 autres ben un de chaqu ecoter de la selle. dsl si mes explication sont pas trés clair |
Par Patélise : le 03/05/08 à 10:15:40
Dire merci | alala il y en aura toujours pour n'en faire qu'a leur tete avec les animaux des autres !!! grrr j'ai la chance que mes juments soit au fond entre plusieurs champ, comme ça elles sont inaccessible aux gens, et en été elles sont dans les patures prés de la route mais un fossé sépare ensuite une ranger de barbelée et ensuite une rangée de fil electrique, celui qui s'approche doit etre un courageux ! sinon laprince, pour ton collier de chasse : la partie a gauche tu passe sous la sangle, aprés avoir passé sa tete dans la partie du milieu la partie de droite vient se mettre sur le garrot et tu attache les 2 bouts a la sangle ensuite a toi de voir si tu met les anneaux de martingalle aux rennes ou pas j'espere que tu as compris parce que je ne suis pas trés clair |
Par laprincedu88 : le 03/05/08 à 10:43:34
Dire merci | Ah merci les filles! J'avais un peu de mal avec les explications de quasimir mais avec les tiennes Patélise en complément j'ai compris je crois, ENFiN!!! mdr C'est surtout ce petit pont là qui me bloquait, je ne voyait pas trop où le mettre Bon bah j'essayerai ça la semaine pro alors pour voir si ça va! En tout cas ça explique que je n'y soit pas arrivée lol Et puis nan la martingalle je vais l'enlever je ne vais pas infliger ça à ma pauvre noune lol ^^ Merci pour tout en tout cas |
Par quasimir : le 03/05/08 à 11:06:23
Dire merci | derien ces normal qu'on s'entraide |
Par cici : le 03/05/08 à 11:12:42
Dire merci | pour les photos j'en aurai cet aprem normalement, si Mlle veut bien me la refaire sa cabriole je vais donner un cours à ma soeur pour lui apprendre à trotter pis je monterai la grosse là je vais aller acheter la 2° partie de son cadeau d'anniv autant elle était super contente pour les bonbons ce matin, autant quand je vais rentrer avec les LR ce soir elle va tirer la tronche |
Par laprincedu88 : le 03/05/08 à 11:28:23
Dire merci | Oh son bonheur du matin compensera alors lol! Tu lui diras bon anniv' lol ^^ |
Par aurorelamiss : le 03/05/08 à 11:56:08
Dire merci | Salut le monde!!! alors moi je vous mettrais des photos se soir Promisss!!!! ^^ |
Par cici : le 03/05/08 à 18:07:57
Dire merci | j'ai mes longues rêeeeeeeennnnesssssssssss trop contente. J'ai testé sur la miwa, elle était impeccablement géniale pas de photos puisque ma soeur maitrise pas du tout l'APN mdr désolée monté elle était impec aussi, la cabriole était moins marquée, dommage. je mettrai la vidéo ce soir surement! |
Par cici : le 03/05/08 à 18:41:14
Dire merci | Les vidéos marchent pas, youtube les veut pas Alors j'ai sorti les photos de la vidéo et voilà ce que ça donne Bon comme je l'ai dit elle m'en a pas refaite de correcte, je travaillerai ça 1x par semaine pour pas la dégouter |
Par quasimir : le 03/05/08 à 18:47:59
Dire merci | ah ces déja super ce que tu obtient si tu arrive a mettre la vidéo met la car sa doit être encor mieu en vidéo en tout cas bravo |
Par poirel.leslie : le 03/05/08 à 19:03:51
Par quasimir : le 03/05/08 à 20:54:35
Dire merci | ah ben si elle est toute belle la loute en tout cas elle a un sacré bidou |
Par aurorelamiss : le 03/05/08 à 21:24:54
Dire merci | elle est trés belle ta louloute bon je vous mettrez mes 4 photos demain carje sais pas se qui se passe mais sa arréte pas de beugué et sa veut pas m'afficher mes photos donc demain promis^^ |
Par quasimir : le 04/05/08 à 07:00:15
Dire merci | aurorelamiss n est demain lol les photos les photos |
Par Patélise : le 04/05/08 à 09:32:48
Dire merci | de rien laprincedu88, en fait le petit pont (comme tu appelles ça ) vient se poser sur le garrot. cici, c'est chouette dis donc, meme si c'est pas parfait c'est deja un bon debut !! (je sais vraiment pas comment tu fait pour lui apprendre de telle chose ) poirel, Armelle devait etre contente d'etre doucher, surtout par ce beau temps il faut profité ! moi Tabata ne coule deja plus du nez, hier je lui ai fait ses 2 piqures , elle n'a pas bouger j'était contente |
Par quasimir : le 04/05/08 à 10:00:57
Dire merci | ah cool pour tabata si tout va mieux. moi ce matin j'ai était voir rodéo et je l'ai monter au pas au trot et même au galop il était génial même si encor froid a la jambe ben ces top quoi don cje suis super contente je mettrer les photos et aussi vidéo des que je peut lol.soyer patient |
Par frootloops : le 04/05/08 à 11:33:00
Dire merci | Slt tt le monde, cici super ce que tu arrives à faire avec ta juju poirel leslie, ta jument est vraiment trop belle,elle a une trop bonne bouille, la douche a du lui faire le plus grand bien surtout si elle n'en avait pas eu depuis 5ans quasimir, on veut voir les vidéos du ti rodéo, et aurorelamiss on attend les pix ^^ Cette aprem je vais faire une ballade avec ma miss, j'essayerais de prendre des pix bye |
Par laprincedu88 : le 04/05/08 à 12:05:36
Dire merci | Kikoo!! Daccord, merci des précisions Patélise, j'essayerai ça jeudi on verra bien, mais normalement il ne devrait plus y avoir de soucis =D J'suis contente que ça s'arange pour Tabata! poirel.leslie, ta nenette est vraiment trop trop belle c'est sur qu'une fois shampouinée elle devait être bien. Moi je ne l'ai jamais shampouinée, juste passée à l'eau en été et en plus elle n'aime pas trop ça lol. Tu fais ça avec quoi? Ah vi frootloops, on veut voir les photos |
Par aurorelamiss : le 04/05/08 à 12:21:37
Dire merci | Coucou je suis revenue alors faut juste que jles remette sur le forum et jvous les met !! ^^ |
Par aurorelamiss : le 04/05/08 à 13:12:30
Dire merci | le voila alors dabord elle bronze ^^ aprés c'est en hiver et aprés c'est Lépiotez et PRincesse |
Par eme : le 04/05/08 à 15:46:54
Dire merci | deux ptites photos du mien, qui est allé au pré hier (et qui est déjà couvert de gros boutons ) avant le pré, derniers moments taille mannequin et avec les copains |
Par quasimir : le 04/05/08 à 17:08:54
Dire merci | sont trop mimi tout vos loulou |
Par laprincedu88 : le 04/05/08 à 17:27:47
Dire merci | Oh trop chou eme ton loulou! aurorelamiss aussi ta toute belle est trop craquante! |
Par poirel.leslie : le 04/05/08 à 18:20:44
Par aurorelamiss : le 04/05/08 à 18:22:59
Dire merci | merci !! elles sont toutes belles les louloutes ^^ |
Par Patélise : le 04/05/08 à 20:10:25
Dire merci | les louloutes commencent a aller quelques heures par jour dans les patures d'été, le "attention fourbures" demarre sinon j'aurai des photo a vous mettre demain, j'en ai prise aujourd'hui, par ce beau temps ilfaut en profité ! |
Par quasimir : le 04/05/08 à 20:41:55
Par frootloops : le 04/05/08 à 22:02:12
Dire merci | Superbes toutes ces photos, que de beaux fjordinous Quasimir sympa ces tites vidéos, le débourage de Rodéo a l'air de bien se passer, j'adore ton chien surtout la dernière vidéo : trop chou. C'est quoi comme race ? J'ai fait une ballade de 3h30 cette aprem avec hoxha tout s'est bien passé, je metterais des pix demains, je l'avais faite toute belle en mode pony américain ^^ |
Par quasimir : le 05/05/08 à 13:14:10
Dire merci | frootloops: vivement les photos de ta louloute!! oui le débourage se passe a merveill epour le moment don cje suis super contente, et oui avec mon chien ces l'amour fou lol. sinon ces un berger blanc suisse il a 1 an et demi. |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous