Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >

Par laprincedu88 : le 23/10/08 à 20:46:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Je ne les vois toujours pas moi...

Par lau54 : le 23/10/08 à 22:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2005
488 messages
Dire merci
 Quasimir, moi sur la première photo je le trouve très très bien et pas obèse du tout, par contre sur la deuxième je le trouve maigrichon, il a l'encolure toute fine et la croupe plate, pas mon genre du tout !!!
Par contre ce qui compte c'est comment il se sent lui, en étant plus minde il peut aussi bien avoir plus la pêche qu'êrte tout mou !

Mon style de Fjord c'est le modèle cheval de trait en plus petit !!! Mais chacun ses goûts et ça se respecte.

Par Ninie18 : le 23/10/08 à 22:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Quelque petites photos de mon lardon






Bon je viens de regarder les photos que j'avais prise il y a une semaine et celle que j'ai pris aujourd'hui, bah je trouve que ma boule de gras a un peux maigri

Par lau54 : le 23/10/08 à 22:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2005
488 messages
Dire merci
 Normal l'herbe ne nourrit plus autant.
Il est beau ton " lardon ", l'autre aussi d'ailleurs.

Hier Ulysse a vu le dentiste, il a suprimé les surdents et m'a dit que les dents du fond en bas deviennent limite inexistantes, en tout cas une des deux sûr. Il faudra surveiller l'année prochaine, que la dent du haut de ne pousse pas trop.
Je n'ai pas pû être présente au moment des soins, je travaillais, mais je l'ai vu le soir le monsieur dentiste.
Et comble du comble, cet après midi j'ai perdu une couronne !!! J'aurais dû la perdre hier !!! Nan nan nan, vu la taille de la fraise, nan !!!

Par Ninie18 : le 23/10/08 à 23:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
 l'autre c'est Saphir, c'est mon autre loulous, je suis en train de le retaper, quand je l'ai acheter il etait pas beau a voir

Par honey : le 24/10/08 à 00:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Quasimir : je ne peux m'empêcher de réagir. Je comprend très bien ce que tu veux dire et j'admet qu'il est bien sur la deuxième photo. Ceci dit, la première n'a RIEN d'alarmant. Je préfère le voir ainsi pour un cheval qui va passer l'hiver au pré. Surtout étant donné que tu compares une photo avec poil d'été et poil d'hiver, l'impression n'en ai évidement pas la même, renforcée par le fait qu'il ait perdu du muscle. Et je confirme qu'il n'est pas obèse, voilà un fjord obèse



En ce qui concerne sa santé, il n'a pas l'air de souffrir de ses soucis révélés par les analyses mais c'est une sage idée que de le laisser tranquille en attendant que le problème soit résolu. Idem m'a fait une pyro qu'il a couvé pendant près de 5 mois et je n'ai rien vu. Elle s'est déclaré d'un seul et là pour rattraper le coup En tout cas, pour te consoler dis-toi que le voir grossir (en controlant comme tu fais) est beaucoup mieux que le voir anormalement maigrir! Alors bon rétablissement à Rodéo et plein de bonheur avec ta pouliche (si je puis me permettre, je comprends pas pourquoi acheter un deuxième jeune cheval si tu n'as pas les moyens financiers qui vont avec, pas de jugement, juste une incompréhension )

Par honey : le 24/10/08 à 00:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
ninie18 : shalimar devient vraiment joli, plus harmonieux et avec toujours ce regard si craquant  

cici : tu me fais envie avec ta balade au coucher du soleil

laprince et froot : c'est vraiment bien d'avoir pu réunir vos jument, belle réussite de ce forum

patélise : toujours aussi jolie ta petite Tabata, même avec la crinière en brosse!! Mais en tant que fervente défenseuse (on fait comme sice mot existe ) des criières "au naturel", vivement que ça repousse

kagnotte
: que de progrès avec ton Picsou, c'est bien que tu ne l'ais pas laisser tombé même si ce n'est pas le cheval type de tes rêves, il le mérite et te le rend bien apparement!! Bon rétablissement à lui après sa petite cascade imprévue


Par Patélise : le 24/10/08 à 12:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 honey, ça va pas repousser, je crois parce que j'adore en brosse en tout cas ça fait un baille qu'on t'a pas vu sur ce post, ça fait plaisir que tu soit de retour !

shali est trés joli, il est marrant sur la photo avec sa levre qui pends par contre je trouve toujours que son ventre et gros es tu sur qu'il n'a pas de nouveau des vers?

Par quasimir : le 24/10/08 à 12:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 honey: oui mais faut conparé ce qui est conparable la rodéo a 3 ans et ces hyper mauvai spour lui d'être gros il n'a pas fini de garndir donc si il a déj aun poid en plus pas top pour son dos,ces os enfin tout,si je peut assumer ces pas le souci mai spayer un véto qui trouve pas se que ces faut avouer que ces rageant. bon puis paré ya aussi le souci person que je vais pas étaler sur un forum.

Par laprincedu88 : le 24/10/08 à 18:33:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci honey!! oui c'est bien qu'on ai pu les réunir hihi maintenant elles ne se lachent presque plus lol. Peut être les gênes qui ressortent (elles sont soeurs et cousines)
Celui que tu as mis en photo est sacrément gros en effet, heureusement qu'Indra n'en est pas là!!
Il appartient à quelqu'un que tu connais? Il fait de la fourbure?? Dsl je suis curieuse
Moi aussi je défend les longues crinières lol mais si j'avoue que ça va à ravir à Tabata!!!

Mais pour en revenir à Rodéo, je suis contente que comme moi quelqu'un trouve qu'il n'est pas obèse..
On peut parler d'Indra en disant qu'elle est grosse etc mais Rodéo pas du tout..loin de là..

Shalimar est vraiment superbe!! et je l'aime bien en mode lardon moi car un Fjord tout mince c'est pas un Fjord mdr


lau54, c'est bien que tu surveilles comme ça les quenottes de ton loulou! Indra n'a encore jamais eu le dentiste depuis que je l'ai, soit 9 ans à Noël prochain!

Par quasimir : le 24/10/08 à 19:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 laprince: quand je dit obése lemot est fort ok mais il est gros et il a que 3 ans donc ces hyper mavais pour lui. je maintient se que j'ai dit vu les réponse su rmon post.

Par agathe7 : le 24/10/08 à 19:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 quasimir mon fjord et comme le tiens sur la premiére foto voir un peu plus maigre mais je le requinque un peu mais je le trouve superbe sur la premiére sa fait un peu cheval de concour

Par laprincedu88 : le 24/10/08 à 19:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah ouhai mais c'est ça le soucis..c'est qu'un Fjord ça n'a jamais été mince comme une bete de concours...

Par kagnotte : le 24/10/08 à 19:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 C'est sure mais pour Picsous j'essais quand même d'éviter qu'il ne grossisse trop, il est costaud c'est vrai, il s'est beaucoup éclaté cette année, mais il est pas spécialement gras.




En ce moment avec son poil il fait un peu plus rond mais pas énormément plus.
Par contre avec le boulot il a pris un peu plus d'encolure.

Par laprincedu88 : le 24/10/08 à 20:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
J'adore sa tronche à bisous!! Oui c'est sur, c'est pas bon qu'ils grossissent de trop mais là Picsous n'est pas gros, il est mince même lol !
Et vu comme tu le bosses oui j'imagine qu'il se muscle bien!

Par kagnotte : le 24/10/08 à 20:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Il est pas maigre, mais il a pas trop de gras.
En même temps plus fin il serait pas jolie.
Et oui moi aussi j'adorre son énorme tête

Par quasimir : le 24/10/08 à 21:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 picsou est trop mimi

oui mais sa ces dans la tête des gens que le fjord n'a jamsi était fin,rodéo et comme sa de nature ces pas moi qui le restreind puisque sur la seconde photos il était au pré mais il travailler,puis même lui dans ces basket ence moemnt ba il est pas top,aprés les fjord de maintenant sont totalement diférent de se d'avant,je l'ai choisi car justement il serait sport enfin j'ai fait confiance au vendeurs quoi,et la preuve en est la puisque il grossi mais pas au point de plus ce bouger,mais je evut dire que pour un fjord de 3 ans typé sport avoir du surpoid il y a rien de pire pour lui bousiller le dos et les articulations,aprés vous vous préférez les type de fjord plutot lourd ces votres choix,mais vous pouvez pa dire qu'il est bien en ce moment,surtout que moi je le destine au sport même si pas a haut niveau car pas mon but mai sbon quand même,pour sa santé il ne peut pas avori unsurpod comme maintenant.

voila je voulais un avis constructif bref vous avez votre idée j'ai l amienne qui a était confirmé donc voila pour son bien être il maigrira et je ferrai en sorte que il ne soit plus trop gros.

Par maryloveangel : le 24/10/08 à 22:06:11

Déconnecté
Voici la fjord de mon poney club.
Europe, une ponette adorable.










Par quasimir : le 24/10/08 à 22:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 elle est trop mimi je fond

Par leslie67 : le 24/10/08 à 22:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
wahou elle est magnifique! et ses yeux !

j'ai fait un montage vidéo (mon 2eme j'avoue)

Lien

je sais pas comment mettre en direct...

(petit bug... je sais pas pourquoi ils m'ont fait un doublon de plusieurs photos...)


Message édité le 24/10/08 à 22:20

Par quasimir : le 24/10/08 à 22:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 super ton histoire avec armelle plein de bonheure a vous 2

Par leslie67 : le 24/10/08 à 22:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
merci

Par honey : le 25/10/08 à 00:32:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
quasimir : je crois qu'au fond on est tous d'accord, on a juste du mal à tous se comprendre. Rodéo est effectivement typé sport et il est jeune donc la photo "poil d'été" est bien plus adaptée à sa morphologie. Ce qui nous a fait réagir c'est la manière dont tu t'es alarmée (du moins c'est l'impression qu'on a ressenti donc on peut se tromper). En fait on se veut simplement rassurantes car oui il est un peu enrobé mais pas de panique, tu vas bientôt le ramener chez toi et tu vas gérer ça. Il n'en est pas encore au stade ou ce sera néfaste pour sa santé mais on est d'accord qu'il ne faut pas attendre d'en arriver là pour réagir. Donc oui tu as raison de t'en soucier!
Concernant le fait qu'un fjord doit être "bien en chair" c'est un tout autre débat. Aucun de nos fjords n'est réellement comparable, ils ont une morphologie bien différente malgré les apparences et à nous de savoir ce qui leur convient le mieux. Et bien sûr il ne s'agit pas d'avoir un cheval enrobé "parce que c'est comme ça d'habitude et parce que c'est plus joli", il n'y a rien de pire que les idées préconçues! Donc niveau santé je te dit sans hésiter "poil d'été" la meilleure mais pour l'autre, rien d'alarmant, à surveiller pour ne pas laisser emprirer, mais ça pas de souci, tu t'en chargera très bien, tu le connais mieux que nous. Sans compter que les photos sont toujours trompeuses.
Voilà, j'espère avoir éclairer un peu les choses parce que là finalement on tourne en rond et on te fait du mal, rassures-toi tu fais ce qu'il faut pour ton poulain et il en sera de même pour la pouliche. Ce qui peut aussi avoir provoquer quelques réactions c'est le fait que comme kagnotte, tu prennes un fjord alors que tu es orientée CSO, concours diront-nous puisque kqgnotte est plus dressage?. Il n'y a aucune contre-indication à cela et c'est très bien, ça valorise nos petits nounours^^ Ceci dit, on a parfois peur que vous les surestimiez un peu trop et que vous finissiez par vous lasser. Mais kagnotte nous a prouvé le contraire et je ne pense pas que ce soit ton cas. Et puis tu as pris le type de fjord adapté à tes envies donc pas de problèmes. Finalement ou est le problème d'ailleurs???

Par honey : le 25/10/08 à 00:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
leslie : très beau montage, très belle histoire, et très beau progrès, elle est redevenue superbe la miss grâce à toi

maryloveangel : elle est craquante cette pepette, encore un regard à faire fondre les coeurs

patelise : en fait je passe souvent mais je dis pas grand chose J'avoue que ça lui va très bien, moi j'aime juste pas du tout sur un cheval au pré l'été, ils en ont tellement besoin de leur crins. Mais bon, en brosse ils en meurent pas non plus je reconnais!!

laprince
: le cheval en photo plus haut, c'est Idem Et le voici dimanche dernier avec mes parents (nounous attritrés pendant 9 mois):





Par ulysse : le 25/10/08 à 08:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi je pense surtout qu'il faut pas oublier que le fjord est plutot tardif , le mien s'est transformé à 4 ans c'est pas qu'il a grossi mais il s'est "eclaté", son poitrail qui était étroit en rien de temps s'est élargi il a changé de morphologie en plein.

Par quasimir : le 25/10/08 à 11:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 honey: oui voila tu a tout bien résumé en gros xD,est oui les photos le mette un peu plus en valeur et on se rend pas compte qu'il a vraiment un petit bidon.

sinon pour répondre oui je suis plus orienté cso et je veux demontré aton les c** qui pensent qu ele fjord ne sait rien, faire hormis de la balade qu'il peut aussi fait un bon poney de sport,biens ur avec lui j'irais pasau dessu de 1m10 ce qui me parrait vraiment trés bien pour un fjord,aprés en aura t-il les compétence sa on véra mais bon pour l emoment il est jeune donc j'ai l etemp de penser a sa enfin quoi qu eil va sur 4 ans sa passe a une vitesse.

ulysse: rodéo ces un peu éclaté du poitraille mais pas beaucoup dutout.


ce matin j'ai fait uen balade a cru au pas de 15min car beaucoup d'arrêt pour regarder ce qui se passent chez les gens,il a était nikel enfin au pas ces pas dur lol,mai sil est content de sortir car le champ ces bien mais bon 24h/24 bof bof.

j'ai fait quelques photos de lui je vous les mets des qu ej'ai du temps.

Par quasimir : le 25/10/08 à 11:48:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 honey:j'adore la bouille sur la seconde photos

Par kagnotte : le 25/10/08 à 11:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 1m10 c'est beaucoup quand même, moi avec le mien je vise max 1m, même si a mon avis aussi ils peuvent faire un peu de sport, je pense qu'ils sont pas forcément taillé pour le saut et physiquement j'aurais peur de l'abimer.
Sinon moi non plus j'aime pas quand ils sont trop gros, mais en même temps, il faut pas non plus qu'ils soient claquette.

Par quasimir : le 25/10/08 à 11:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 ba cet année je l'avais faitsauter en liberté voir su qu'il donner et j'avais arrêter a 1 m car je trouver sa bien mais lui avait de la marge,donc comme j'ai dit on vér asi il en est capable si oui ces bien sinon tant pi,en l'achetant je s'avait bien que il ne serait jamais taillé comem un PFS aprés ces défit que je me suis lancé,mai sbien sur je n'irrait pas le planté il en est hors de question,mais bon pour moi un fjord sa peut trés bien sauter faut just equ'il soit travailler correctement.

Par kagnotte : le 25/10/08 à 12:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 je ne te dirais pas le contraire, tu sais bien qu'avec picsous j'essai plein de trucs aussi.
Le miens aussi est polyvalent je pense, mais après ils sont quand même limités, par rapport à d'autre races.
Et je saute, pour le moment je fais des tours à 80cm.
On va sortir en dressage, et on va aussi sortir en trec, et ensuite j'aimerais sortir en complet aussi.
Donc plus polyvalent, je vois pas

Par quasimir : le 25/10/08 à 12:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 voila une petite vidéo de lui au saut don c voila on voit que pa s de travail puisqu'il arrive en vrac mais bon la hauteur ces entre 80 et 1 m je sais plus exactement mais il fait sa san strop de dificulté.
Lien

oui ba avec pisou tu a un super exemple il est hyper polyvalent,donc prés il le fera ou pas je siat pas on véra dans quelques temps. puis si il le fait pas m'en fiche ces et sera toujours mon ponety de coeur ces obligé.

Par kagnotte : le 25/10/08 à 12:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
J'ai de la chance le miens se débrouille bien aussi, bien que ça fait plus d'une fois qu'on me dit de le vendre parceque je vais être vite bloquée avec lui dans mon évolution, mais j'ai pas envi, et même si je me fais recaler en concours je m'en fiche.

Et en plus je suis une adulte qui monte à poney

Par quasimir : le 25/10/08 à 12:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 lol t abien raison de pas écouté tout le monde,lol sinn moi pareil je n'auraos un poney fjord mais plutot un selle françias et bien non moi je suis adulte et jemonte aponey et j'en suis fiére,j'ai la chance d'avoir un champ amoi et de pas payer de pension docn je peut avoir 2 chevaux totalement différents mais ces vrais que si c'était a refaire je referais ce choix un fjord et oui le poney de mes rêve donc même si on fer ajamis des compét a 1m30 pas grave moi je m'éclate avec et ces le principale,je suis attaché a lui et lui est attaché a moi jamai sj'aurais imaginé avoir un poney comem lui ces un idéal a mes yeux et je sais bien que avec m apouliche je ne pourrais pas faire tout ce que je fait avec rodéo mais pas garve on fer ad'autres chose qu ej ene peut faire avec rodéo,même si ces vrais que ya pas grand chose qu eon peut pas faire avec rodéo,quand je dit qu'il et parfait ces pas faux lol.

Par julizz : le 25/10/08 à 13:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté même si je viens souvent lire vos aventures !

Kim et moi avons beaucoup progressé, aussi bien à la monte qu'au travail à pied ! On a même fait un stage avec Patrick Massé, un gars qui fait des spectacles. Très bonne journée, j'ai pleins d'exercices à faire à la maison et quelques remarques qui nous ont bien fait avancer ! Par exemple, le fait de ne pas assez céder dans mes mains lorsque Kim cède ! Jouer dans les doigts aussi.

Quelques photos :

Travail à pied : cercle en chassant les hanches à l'extérieur :



A l'autre main :



Portrait :



Monté : tête au mur





Reculer :



Au trot :



Au galop : beaucoup de mal à le garder sur le cercle sans repasser au trot !



Nous avons aussi approfondit le travail à pied avec les rênes longues !





Travail d'incurvation à pied :







Et quelques photos au champs :









Avec sa copine Océane :





Il est aussi passé aux pieds nus ! Il a été déferré jeudi par mon maréchal et la spécialiste des pieds nus passe cette après midi, je mettrais des photos de ses petons !

Par frootloops : le 25/10/08 à 13:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Superbes photos julizz, bravo pour tout ce que tu fais avec ton loulou

quasimir, il saute bien ton ti rodéo, je suis assez d'accord sur le fait que les fjords sont polyvalents, ils ont un tel coeur qui se donnent à 100 % pour faire plaisir à leur cavalier, à l'époque où je sautillais un peu avec xaxa, elle s'y donnait à fond alors que c'était pas vraiment son truc. Mon rêve c'est de faire du western avec elle ^^

Demain je vais voir ma louloute et je compte faire des longues rênes ça fait plusieurs mois qu'en on a pas fait donc on verra ce que ça donne.

Par quasimir : le 25/10/08 à 13:32:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 super que de progré il est vrament trés beau. bonne continuation et mets nous encore pleins de belle photos

Par laprincedu88 : le 25/10/08 à 13:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Super julizz pour ton travail avec Kim!! Vous avez bien avancés tout les deux!

Dis donc honey ton loulou a bien maigri alors!
Belle photo avec ta môman en tout cas!
Je suis à peu près du même avis que toi concernant les Fjords! Après c'est à chacun de voir ce qu'il en pense, mais je ne pense pas que c'est la peine de s'offusquer quand on demande des avis...voilà pourquoi ça a tendance à me mettre en rogne.
De toute façon oui nos Fjords sont tous différents et les photos trompeuses, donc après à chacun de juger ce qu'il pense bon pour son cheval, même si certains avis me paraissent abhérents!

Le principal est que Rodéo aille mieux!
Mais un truc cntradictoire: l'autre jour quasimir, tu nous a dit que Rodéo courait, qu'on ne dirait pas du tout qu'il est malade etc...soit...pour ensuite nous dire que tu pense qu'il n'est pas si bien que ça dans sa peau avec son poids..je ne comprend pas tout.


Par Patélise : le 25/10/08 à 13:37:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 et ben j'ai eu de la lecture moi


julizzz, la photo ou tu recule, je trouve que tu est fort en avant, moi quand je recule au contraire, je me grandit vers l'arriere avec mes renes tendu et une jambe a sa place abituelle
sinon les autres photos sont top, j'adore celles ou il est dans sa pature il a l'air heureux de vivre ton petit boudinou !

aujourd'hui j'ai longer ma Miss, qui a été particulierement calme, j'ai alluciné et demain, Je m'occuperai de sortir un peu Tabata

Par quasimir : le 25/10/08 à 13:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 laprince: oui quand je dit qu'il est pas bien il est nettement moin vif alors qu'il ne fait plus rien,bien sur qu'il cour encorre mais bon voila ces pas comme ya 3 semaines 1 mois mai sbon vous expliquer par le biais d'un forum pas facil,en vrai et surtout si tu le cannaissait tu te rendrais vite compte de ce qu eje dit.
Et a la base je ne vous ei pas demander vraiment votre avis je disait just equ'il était gros et vous me dites que non donc suite a sa j'ai fait un post pour savoir si ce smoi qui était parano ou si il était vraiment gros et donc j'ai eu réponse a ma question aprés on ne peut pas comparé rodéo avec ta juju il ont pas le même age n'y le même travail,donc honey a trés ben résumer le tout,je connais rodéo et je sais ce qui est bien ou pas pour lui mais voila tu a ton idée puisqu etu te base par rapport a ta jument mais la est la différnce chaque cheval n'est pas fait pareil.

Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval