Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >

Par laprincedu88 : le 01/11/08 à 11:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci les filles!!


C'est pas top pour ton père en effet cici! Qu'est ce qui lui a prit?

Par Patélise : le 01/11/08 à 12:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 BON ANNIVERSAIRE LAPRINCE !!!!!!



et moi ça fait 1an tout pile que j'ai ma boudinette


cici, j'espere que tes affaires seront intactes


ça y ait, la pluie est arrivé chez moi

Par laprincedu88 : le 01/11/08 à 12:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci!!

Joyeux 1 an alors de présence à Tabata chez toi!!

Nous aujourd'hui, pas de pluie pour l'instant, juste gris, je croise les doigts..

Par Patélise : le 01/11/08 à 14:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'espere que ton essai se passe bien laprince !!

Par laprincedu88 : le 01/11/08 à 15:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pas encore commencé héhé! Elle vient vers 4h30/5h normalement..j'espère avant.

Par cici : le 02/11/08 à 10:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 alors laprince cet essai?????????

bon pour mon père je sais pas ce qui lui a pris, ce matin j'étais tranquillement en train de rentrer mon foin et le voilà t'y pas qui débarque bordel j'aurai aimé être seule et non ............ bref lui s'en fou, mon "bordel" a passé la nuit dehors, si ma selle de dressage a un seul pet je vous jure qu'ils ont intérêt à me repayer la même d'autant plus qu'il se plaint sans cesse que mes selles trainent, mais ça fait 1 an et demi que j'ai 3 porte selle dans le garage qui n'attendent qu'à être montés

et hier y'a le voisin d'en face qui est venu nous livrer un roundball, il est rentré discuter avec mon père et savez quoi???? Y'a "mon" grosgrand cheval qui revient l'an dernier je m'en suis occupée d'avril à novembre, en novembre il est parti chez sa proprio dans le midi pyrénées et là il a bcp maigri, elle peut pu trop le monter, la pension est trop chère et du coup elle va le ramener ici bientôt bon il sera à la retraite (il aura 20ans l'an prochain), mais je vais voir si je pourrai le sortir en balade de temps en temps


(voilà pour la taille, moi je fais 1M60 et demi ... )

Par laprincedu88 : le 02/11/08 à 14:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Très jolies tes photos cici!
C'est bien si tu vas pouvoir prendre soin d'un autre loulou.


Alors nous voici au coeur du sujet, mon essai!
Malgré le temps maussade, la madame a tout de même trouvé mon coin perdu!
J'ai sorti la grosse et nous avons donc commencé par positionner la cheyenne en cuir.







Elle m'a dit qu'il faut la mettre sur la partie la plus creuse du dos en fait, mais que de toute façon si on avait tendance à trop l'avancer elle se repositionnait toute seule par la suite en montant.
Elle ma montré comment positionner mes mains pour monter sans "aide" afin que la selle ne tourne pas.

J'ai dont fait 200mètres environ avec la selle pour l'essai, je n'allais pas non plus l'embeter avec ça déjà qu'elle se déplace et puis sachant que froot' a la même et que je l'ai essayé déjà pendant 2heures.

Nous sommes ensuite passé à la cheyenne dry tex, qui d'ailleurs était de couleur amande ça faisait bien moche sur Indra








Donc pour la pose pareille que la première..ensuite vient le moment de l'essai monté: la confortabilité est la même, la seule différence est bien entendue la matière mais surtout la sensation qu'on a dessus vis à vis du "glissement" du pantalon d'équitation lol, on glisse moins qu'avec une cuir.
Je suis très contente de ces essais!

Donc ensuite quand l'essai fu terminé, nous sommes allées à la maison et la dame m'a fait un devis pour chaque selle avec tous les éléments dont j'avais besoin, c'est à dire:

Cheyenne cuir:

la selle + le tapis + le pad de pommeau + une paire d'étriers de sécurité + une paire d'étrivières + une sangle 75 = 703.60€

Cheyenne dry-tex:
la selle + le tapis + le pad de pommeau + une paire d'étriers de sécurité + une paire d'étrivières + une sangle 75 = 553.60€

Les deux grosses ont fait le boxon après lorsque je l'ai ai ramenées au parc
J'ai du les faire voyager une par une, le licol que j'ai pour Hoxha étant trop petit en temps normal j'ai déjà beaucoup de mal à lui mettre, alors dans le noir je vous laisse imaginer...
J'ai bien passé une demi-heure après elles!!!!!


Par frootloops : le 02/11/08 à 14:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Il faisait déjà bien noir, alors tu es tenté plus par laquelle au final ? La dry tex revient comme même moins cher je l'aurais surement prise mais elle a dû sortir à peine un mois après que j'ai ma selle. Le synthétique je trouve que c'est comme même plus simple pour l'entretient.

J'aime bien la couleur amende mais sur les fjords ça ne ressort pas du tout.

Xaxa est une vraie teigne lol, tu les avais mises dans l'autre pré ?


Par laprincedu88 : le 02/11/08 à 14:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai en fait j'avais enfermé Indra dans l'abri de l'autre pré et Hoxha broutait tranquilement la belle herbe bien verte dehors

Je préfère la cuir esthétiquement etc...mais il est vrai que la dry-tex est beaucoup plus abordable..donc je me dirigerai surement vers celle-ci!

Par kagnotte : le 02/11/08 à 20:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Cette aprem tout gris et il a pas plu, donc j'ai pu monter mon gros, je suis contente.
Alors grosse scéance calinou, et petite scéance de boulot ou travail de l'extension d'encolure et flexion.
Un peu chaud le Picsous, galop un peu speed, mais bonne scéance quand même.

Donc voilà, je l'aime mon gros doudou, il est trop génial.

PAr contre à peine je suis partie, gros orage avec beaucoup de vent.
J'avais mal au coeur de le remettre dans son parc sans abris et plein de boue

Il y a quand même des jours où je me demande si je vais pas prendre une pension en box la nuit l'hiver, parcequ'il est toujours dans la boue et en plein vent.

Par Patélise : le 02/11/08 à 20:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 laprince, la selle va super bien a indra c'est incroyable !!

c'est quelle taille sur les photos??
et le pad c'est quoi exactement? c'est pour proteger les garrot??

te voila convaincu definitivement alors ??????????


(desolé j'ai plein de questions )


moi person, je prefere en cuir aussi, mais bon vu la difference de prix, je pense que je prendrai la dry tex au moment venue !

Par laprincedu88 : le 02/11/08 à 22:32:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci Patélise! C'est vrai que j'aime assez aussi le look qu'elle a avec.

C'est une taille 1 pour la selle. Elle m'a dit qu'elle m'allait très bien, heureusement car taille 2 du coup je pense que ça aurait été beaucoup trop gros!

Tu parles du pad de pommeau? Si c'est ça d'après elle, et si je ne déforme pas ça n'a aucune utilité technique pour le cheval, c'est plus pour le cavalier en fait, afin d'être calé, mais bon il faut quand même adapter la forme au cheval..donc pour nous avec des Fjords, celle super large pour les garots noyés.
Mais bon j'avoue que comme elle m'a dit pas mal de truc je m'embrouille un peu sur certains trucs donc je ne serai pas suer "affirmative" en ce qui concerne le pad!
Sinon écrit à la dame sur le site, au moins on aura une réponse clair et écrite que tu pourras nous faire partager ^^


Et oui je suis convaincue définitivement!
C'est sur la cuir est plus jolie tout de même mais pour le prix de la cuir on a la dry-tex toute équipée à quelques euros près..c'est pas négligeable!!

Par laprincedu88 : le 03/11/08 à 10:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Voici quelques photos des belles ce matin!!








Par wood : le 03/11/08 à 11:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 hier on a fait 1 rando avec play boy mon fjord
y avait pleins de chevaux , d'attelages, il etait bien pechu tout en restant aux ordres bref c'etait super (malgré la pluie qui a pas céssé!!)

mais alors pour le faire remonter dans le camion ca a ete bien galere(j'ai fait 1 post la dessus)
monsieur est tres convivial et veux rester avec les autres chevaux!!

c'est tres rare qu'il fasse le tetu mais la il a pas faillis a sa reputation de fjord tetu !!!

a part ca sa bonne bouille de poney en peluche lui a vallu pleins de compliments et de caresses !!!

Par laprincedu88 : le 03/11/08 à 11:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah bah oui wood, tu m'étonnes, maintenant qu'ils ont presque fait tout leur poil d'hiver, ils ressemblent vraiment à des nounours!!!

Tu as fait une rando en attelage ou montée?

Au fait, tu en es où avec ta selle, t'en a trouvé une?

Et oui les Fjords ne sont pas têtus pour rien..je confirme mais ça fait leur charme!!
Mais tu penses qu'il avait pas envie de les quitter, c'est toi la méchante tu l'enlèves à ses copains mdr

Par Ondine79 : le 03/11/08 à 11:50:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 sacré caractère ces Fjords!

je découvre chaque jour un peu plus ma Fjordette, et hier elle a été... comment dire... trop drole ! enfin y'en a plus d'un qui aurait perdu patience... je l'ai travaillé en carriere (il flottait donc bon pas de balade et j'ai peur des chasseurs le dimanche !! ), et y'avait l'autre proprio de l'écurie qui était aussi dans la carriere... ma ponette s'est transformée en shetland, vous vous rappelez quand vous étiez petit et que vous montiez des shets qui ne pensaient qu'à une chose : rejoindre les copains !! je vois ma copine à gauche,et toi tu veux aller à droite, je comprend pas lol je l'ai bossé qu'au trot, il faut qu elle prenne du souffle tranquillou et après je l'ai laissé renes longues au pas pour voir ce qu'elle allait faire, elle est allé vers un bidon qui sert de plot pour sauter, elle a bu un coup mdrrrrrr c'est la buvette à Fjord lol je l'adoreeee ma louloute !

c'est pas fini, je pars tranquillou faire le tour du village, et madame a vu monsieur qui réparait sa voiture, elle est tellement proche de l'homme qu'elle a absolument voulu se faire caresser... le mec était de bonne composition, j'ai trouvé ça trop drole !! si je la laisse faire, elle va rentrer chez les gens si ca continue !

c'était les aventures d'Ondine, ma Fjordette d'amour lol

Par cici : le 03/11/08 à 11:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 wood je compatis, j'ai transporté ma juju en betaillère pour aller faire un spectacle et la greluche a pas voulu remonter pour rentrer à la maison, pourtant son copain était déjà dedans. elle s'arrête 3m avant le pont, plante ses 4 sabots dans le sol, tend son encolure et te regarde genre "jveux pas monter, et jmonterai pas, na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Sale bête on a tout essayé, carottes, granulés ... et en fait il suffisait d'un bête bout de pain pour qu'elle daigne monter

Ondine, un jour j'ai emmené Miwa au parc à pied, en longe. je marchais loin devant, et soudain la longe se tend. je me retourne, pensant qu'elle crottinait, et ben non, madame s'est invitée dans le jardin d'un vieux monsieur heureusement ça l'a fait rire sinon j'aurai été mal

bref les fjords, c'est de vrais bons poneys: bornés et têtus, mais attachants et drôles

Par frootloops : le 03/11/08 à 13:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Laprince, elles sont choux nos louloutes

moi la mienne monte sans problème du moment où je suis là, c'est bien pratique pour la tansporter.


Par cici : le 03/11/08 à 15:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 
aujourd'hui, avec doudounette, on a bossé notre reining. J'aime bien faire du western avec elle, elle part toujours au galop sur le bon pied
bref nous avons travaillé en 2 mains, puis en 1 main. Et elle était largement mieux en 1 main alalala les mystères de Miwa, on pourrait en écrire un roman
Ensuite comme le montre la tof du jour, on a bossé en licol, mais en 2 mains. Rien à dire, tête basse aux 3 allures, transitions impeccables, arrêts au "whoooo". Que demander de mieux?
et pour sa récompense, elle a eu le droit de mettre le nez dans les granulés le temps que je la desselle, lui enlève ses bandes et lui mette sa séchante elle était aux anges, jvous raconte pas

Par Patélise : le 03/11/08 à 16:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 quelle est belle mira arnachée comme ça !!

laprince, oui j'écrirai a la dame de barefoot, a l'occasion, je l'ai deja pas mal enquiquiné avec pleins de question recemments, donc je la laisse se reposé un peu

aujourdh'ui j'ai panser Miss, Tabata, impossible, toute boueuse et mouillée donc bon....quel caractere qu'elle prends celle ci, je vais avoir du fil a retordre je crois, mais elle me fait trop rire

Par wood : le 03/11/08 à 17:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 c'etait 1 rando monté attelé on verra au printemps!!
oui oui play aussi monte tres facilement dans le camion pour me rejoindre mais entre ses potes chevaux et moi y a pas photos quand meme !!

pour la selle pas trouver encore 1 dry tex d'occas je verrais si j'arrive a vendre la western je l'acheterai neuve
ca ma l'air d'etre 1 bonne selle!!

Par laprincedu88 : le 03/11/08 à 17:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Trop belle la Miwaaa comme ça!

Bah Tab' c'est pas une Fjord pour rien...elle se rebelle

Cette aprem nous avons fait une balade avec la cheyenne de froot'. Ca a été, c'est toujours aussi confortable!
Par contre j'ai eu un tit soucis à un moment avec une marque de transpiration mais je pense que c'est parce que je me suis bornée à trop avancer la selle...















Hoxha qui attend et s'impatiente...





Traces de transpiration

Le carré rouge représente la zone sèche



Le vert représente la zone sèche au niveau de la colonne vertebrale, ce qui est bien










Voilà sinon la balade était sympatique, le soleil au rendez-vous. J'ai monté en polaire, impec.
Sinon aussi j'ai reçu mes portes selles elles vont bientôt pouvoir être rangées correctement!

Par xaudia : le 03/11/08 à 17:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
 J'ai une amie qui a un très Joli OI typé Fjord :

Par laprincedu88 : le 03/11/08 à 18:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
wood, je ne pense pas que tu trouves une dry-tex d'occasion étant donné que c'est sorti cet été..et si cela arrivait, cela voudrais peut être dire qu'au final c'est pas si bien que ça

xaudia, ce tit OI Fjord est trop mignon et tout clair aussi

Par xaudia : le 03/11/08 à 18:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
 Je l'adore ce pti OI fjord c'est vraie qu'il est mignopn et en plus tout gentil mais l'hiver il a des poils impressionants ( 8cm de long à peut prés je pense). Et l'été on est oubligé de le tondre parceque il a pas des poils vraiment cours lol (oui sur la photo il est tondu)

Par cici : le 03/11/08 à 18:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 merci pour ma miwa elle a toujours eu la classe en western, et en plus elle est vraiment agréable à travailler comme ça ...

xaudia, la ponette de ta copine me fait penser à la mienne qd elle était plus jeune

laprince, c'est vrai que je trouve ta selle vachement avancée sur ces photos

Par laprincedu88 : le 03/11/08 à 18:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah d'accord! 8cm ça fait long du coup


Oui tu as raison elle est beaucoup trop avancée...


Message édité le 03/11/08 à 18:09

Par xaudia : le 03/11/08 à 18:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
 cici: c'est un poney pas une ponette il n'est pas super jeune il a environ 14 ans me semble t-il.

Par frootloops : le 03/11/08 à 18:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 xaudia, il est super beau le fjord de ta copine

Laprince je t'ai répondu sur l'autre poste, merci pour les photos ça me permet de voir ma xaxa, c'est qu'elle me manque cette grosse (qui au passage a de la terre jusqu'aux oreilles lol), j'aimerais pouvoir avoir plus de temps pour aller la voir, mais bon je sais qu'elle va bien ce qu'il compte le plus.




Message édité le 03/11/08 à 18:52

Par laprincedu88 : le 03/11/08 à 18:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci.

Oué c'est clair qu'elle est cracra!! Indra l'était pas mal non plus mais ça fait trois jours de suite que je la brosse donc ça se voit moins!

Mais bon ,oui elle va très bien rassure toi, elle cours partout lool

Par Patélise : le 03/11/08 à 20:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 la selle est trop avancé aussi je pense, laprince, enfin dit toi que l'essentiel c'est que la colonne soit intacte et au plus je vois les photos au plus j'adore cette selle !!

sinon sur ebay, je n'en ai vu qu'une seule a vendre, ça veut bien dire que les gens qui achetent ne revendent pas facilement quand meme !!



Par laprincedu88 : le 04/11/08 à 18:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou les filles!!

Alors voici ma grosse bouille ce matin: je dis grosse car oui je crois qu'elle a regrossi (prise de couenne sur les pates abusé )











J'adore sa bouille!!!


Cet après midi, j'ai donc réessayer la cheyenne!
Pour commencer, grosse séance décrotage pour la demoiselle qui j'ai l'impression est plus sale de jour en jour malgrès mes efforts mdr!

J'ai plus reculé la selle que la veille:







Malgrès les deux tites taches sèchent persistent, même si aujourd'hui elles étaient "humide".
Bon en même temps pas trop eu le temps de la faire bien transpirer avec ce temps pourri!
Mais bon je reste sur mes positions car les traces sont beaucoup mieux qu'avec ma selle actuelle et je pense que la morphologie d'Indra y est pour beaucoup!

En tout cas avec elle avance normalement, pas de gène apparente.

Par l0l0 : le 04/11/08 à 18:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2008
116 messages
Dire merci
 elle est belle avec! Cette selle est sympa, je veux une nouvelle selle pour ma mère mais je crois que pour ce genre de selle faut pas trop de poids?
Pourquoi ne lui met tu pas une alliance au pelham? Car c'est très très dur comme mors avec une seule paire de rênes aï!

Par Ondine79 : le 04/11/08 à 18:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 Très mimi ta louloute !! j'aime beaucoup la photo de sa tete !! une bouille à bisous lol

pour l'essai de la selle, c'est normal que le tapis soit autant reculé ? il n'y a pas d'attaches pour éviter qu'il recule comme ça ? toi tu et sens comment dessus?




Par laprincedu88 : le 04/11/08 à 18:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci Ondine79!
Alors si, il y a des attaches et justement le tapis y est rataché, on peut pas faire autrement, il ne bouge pas du tout en fait il est toujours comme ça, je sais c'est bizarre!
Je me sens bien dessus.

l0l0, si il y a trop de poids il faut le tapis "phisio" mais l'autre jour la représentante Barefoot m'a dit qu'avec le nouveau système VPS, même les personnes un peu plus lourdes (supérieur à 70kg) n'ont plus besoin du tapis spécial. A vérifier
Indra a une bouche très dure...j'ai déjà du mal à l'arrêter parfois...je me demande si avec un mors plus doux elle serait mieux...
Enfin j'ai mis ce mors sur conseille de ma monitrice à l'époque quand je montais en club, et depuis, je n'ai jamais changé de modèle.


Par Patélise : le 04/11/08 à 18:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est vrai que l'idée de l'alliance de lOlO peut etre sympa, ça doit pas couter cher en +
après si elle tracte c'est pas super
en tout cas, comme toujours la selle est trop belle sur indra


aujourd'hui j'ai été faire brouter Tabata a coté des patures, elle s'est regaler la boudinette

hier une copine est venue, elle m'a dit qu'elle la trouvais affiné, moi je trouve pas au contraire, je trouve qu'elle s'est eclaté, mais bon ...

Par l0l0 : le 04/11/08 à 18:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2008
116 messages
Dire merci
 moi mes fjords ont un pelham mais avec alliance. Où tu peux aussi utiliser une deuxième paire de rêne ce qui est encore mieux mais faut savoir les utiliser.
Un cheval à la bouche dur si on lui met un mors dur on ne fait que répondre à la force par la force. Tu es obligée de lui faire mal pour qu'il t'obéisse c'est dommage.
Je connais bien les fjords je sais que ce sont des tracteurs quand ils ont envie.
Une alliance au pelham c'est efficace aussi, même je dirai que ce mors on ne doit pas l'utiliser comme tu le fait : soit avec une alliance, soit avec deux paires de rênes si on veux pouvoir cibler l'action sur la branche quand le cheval part.

Par contre il faudrait que tu prenne le temps de bien travailler les transitions pour qu'elle réponde mieux aux ordres.

Par xaudia : le 04/11/08 à 18:40:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
 La ou ma jument était en pension avant je passait toujours devant un prés ou il y avait un Fjord et puis un jour un poulain est apparu
Je vous les montre ces jolis fjordounous!







Voila ils sont tout mimi

Il y a pleins de joli fjords sur ce post (même si je ne suis pas fan de cette race)

Par l0l0 : le 04/11/08 à 18:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2008
116 messages
Dire merci
 ils est mimi le poulain!!

Par laprincedu88 : le 04/11/08 à 18:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah les deux paires de rênes je ne sais pas donc je n'en utliliserai pas. Après les alliances, pourquoi pas.
Je sais que c'est pas bien de lui mettre un mors super dur, mais vois-tu je n'y connais rien mais alors rien en mors..et comme je ne monte plus en club, j'ai personne pour vraiment me conseiller.
En général Indra n'est pas chiante à la monte, mais bon c'est comme tout il y a des moments où il faut tirer malheureusement
Mais il est vrai que ça ne m'enchante pas non plus de lui faire mal.
Cet été j'avais envisagé de changer de mors quand j'ai changé mon filet mais je ne sais pas quoi lui mettre.

Par contre travailler les transitions..dur dur étant donné qu'elle ne répond plus à grand chose à mon grand regret et que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour y changer quelque chose.
Je souhaiterais reprendre des cours genre niveau galop deux pour me remettre en tête ce que je n'ai plus et que je puisse être aiguillée sur certains trucs. Mais j'hésite, il parrait que le club où je montais aime beaucoup l'argent désormais...





Message édité le 04/11/08 à 18:51

Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval