Fjord
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22
Dire merci | Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords. Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur. Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos. |
Messages 8001 à 8040, Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Par quasimir : le 27/01/09 à 14:28:33
Dire merci | non 2010 sa va être trop pour moi lol non mais ces vrai que le pic pic on le voit pas beaucoup sur le post ah non et ta cheville va mieux? décidement en ce moment tout les chevaux tombes enfin rodéo et picsou quoi |
Par kagnotte : le 27/01/09 à 14:32:51
Dire merci | La cheville ça va, mais de toute façon elle était déjà foutu avant donc pas grave. Pour les photos j'avoue j'en prends vraiment rarement, et pas que de mes chevaux d'ailleurs Et puis pour les chutes avec le cheval je suis une habitué, je suis tombé au moins une fois avec chacun de mes chevaux. |
Par quasimir : le 27/01/09 à 14:39:15
Dire merci | ah ba moi je suis tombé 2 fois avec rodéo; la premiére en faite ave cune copine on c'était amuser a mettre nos étriers hyper court comme les jockeys et don cpour retourné au club on peu passé par un petit sous bois ou il y a une forte pente et dans le ba un arbre qui par en V et ba le gentil rodéo a pris la pente mais au galop et arrivé en bas en face de l'arbre Mr a pilé net et moi avec mes étriers d'un court pas possible ba j'ai voler je suis passé dans l'arbre. Et ma seconde ba ces selle en CSO que vous connaissé |
Par kagnotte : le 27/01/09 à 14:51:11
Dire merci | J'ai aussi bien panaché avec Picsous à l'obstacle. Et 2 fois il m'a jeté quand même Mais bon c'est certainement pas ma dernière chute |
Par Patélise : le 27/01/09 à 18:42:13
Dire merci | mdr quasimir avec ses etriers de jockey, ça t'apprendras a faire l'imbecile moi je ne saurai vous raconter toutes mes chutes avec Miss, il y en a trop eu la premiere, il pleuvait, et pour repartir a sa pature j'était dessus, j'ai voulu la couvrir avec mon menteau pour pas qu'elle soit mouillé, Miss a pas aprécié, elle a pris le triple galop (au point qu'elle s'est blessé tellement elle s'est touché en galopant), la selle a tourné, ma gueule a terre sur le makadam, sans bombe et c'est pas la pire |
Par quasimir : le 27/01/09 à 18:43:19
Dire merci | patélise: looool ta du avoir bien peur non? ba oui mais j'adore faire l'imbécil mais la euh j'ai pas géré |
Par laprincedu88 : le 27/01/09 à 18:47:07
Dire merci | Joli tapis! J'investirais bien dans le même afin de l'assortir au filet d'Indra! |
Par Patélise : le 27/01/09 à 18:48:52
Dire merci | j'ai surtout eu bien mal mdr une fois quand je montais encore en club, on avait monter les poneys, a cru, et je m'était pété la tronche parce qu'au galop il s'était arrété en baissant la tete dans un coin, mais vraiment tout doucement j'était mdr, ça m'a marqué cette chute nan mais toute façon vaut mieux en rire de nos chute hein |
Par laprincedu88 : le 27/01/09 à 18:58:09
Dire merci | Moi aussi j'en ai fait pas mal des chutes. Avec Indra pas tellement: 4 oun 5 fois vraiment maxi, dont une mémorable mdr j'ai honte même! Nous étions avec ma voisine, cavalière aussi, montée à deux sur Indra, à cru dans le pré. Elle marchait où elle voulait puisque nous ne la tenions pas. A un moment elle a décidé de nous emmener bien sous les arbres les plus bas possible...elle s'est arrêtée et comble du comble nous sommes tombées à l'arrêt... Sinon en chute en club, au tout début que je montais, à poney, je suis tombée au galop je crois, un pied encore dans l'étrier. Il m'a trainé dans la carrière et je me suis cassée le bras juste en dessous de l'épaule : résultat, 3 mois d'écharpes donc 1 mois et demi car hopital incompétent...mais bon c'est les joies de l'équitation ^^ |
Par quasimir : le 27/01/09 à 19:02:27
Dire merci | ah moi en club pareil j'en ai fait pas mal de chutte |
Par Patélise : le 27/01/09 à 19:02:32
Dire merci | mdr tomber a l'arret c'est le pompom |
Par quasimir : le 27/01/09 à 19:05:06
Dire merci | lool oui moi je suis tomber au pas,le cheval ces secoué et j'ai glisser gentiment par terre |
Par Patélise : le 27/01/09 à 19:10:37
Dire merci | mais ptdr quoi avec Jesss13 du forum, le fou rire de ma vie je lui fait monté Miss, mais la pauvre jesss pas rassurée est un peu esitante, Miss me suit partout, je commence a me mettre a courrir pour equiquiner Jesss et la Miss part au mini trot, Jesss est tombé comme une driss sur le coté, tout doucement, Miss un mini coup de cul histoire de la degager totalement et aprés elle s'est arrété en me regardant betement je vous jure, faut vraiment le vivre pour comprendre |
Par quasimir : le 27/01/09 à 19:30:00
Dire merci | loool défois les chutes sont tellement bête que ona pas le choix que de rigolé |
Par Jesss13 : le 27/01/09 à 22:41:05
Dire merci | Mdr tu t'en es toujours pas remise toi non plus de cette chute exceptionnelle C'était ta faute aussi alors hein Au mois on aura bien rigolé (quoique moi au début bof bof mdr) Enfin la pauvre Miss aussi avec mes grosses fesses |
Par Ondine79 : le 28/01/09 à 10:27:17
Dire merci | y'a des histoires de chutes débiles qui me font bien rire ! tomber à l'arrêt, t'essayes de t'accrocher, mais tu peux pas lol moi j'ai fait aussi plein de chutes en club, parce que j'adorait les poneys un peu pénibles que personne ne voulait monter lol ça m'a valu un nez cassé (merci la bombe trop grande!!), une omoplate, une clavicule cassée, et un cocsis déplacé !! ce que j'aimais bien, c'était les jolis pompiers qui venaient me chercher lol maintenant j'ai vieilli, et je peux vous dire que je m'accroche lol en tout cas, avec ma barefoot, je suis tellement encadrée que je tiens beaucoup mieux en selle ;-) |
Par quasimir : le 28/01/09 à 10:47:03
Dire merci | lol en fait tu tomber juste pour les pompier toi |
Par kagnotte : le 28/01/09 à 10:55:50
Dire merci | Des chutes j'en ai fais pas mal des rigolottes, des douloureuses, mais maintenant avec l'âge je fais attention. avant je montais n'importe quoi comme cheval, et j'ai travaillé beaucoup de jeunes chevaux et de jeunes réformés des courses, donc pas toujours toujours facile, mais au jour d'aujourd'hui j'ai des enfants et il faut que je fasses plus attention, et j'avoue que je deviens plus méfiante. |
Par Patélise : le 28/01/09 à 10:58:18
Dire merci | le cocsis deplacé punais t'as du avoir mal !! moi j'ai été rapatrié qu'une seule fois par les pompiers, en tombant d'un toboggan, double fracture déplacé du radius et humerus, je vous explique pas par contre un fois a cheval j'ai fait un trauma cranien avec perte de memoire et tout le tralala et personne ne m'a emmener aux urgence |
Par Ondine79 : le 28/01/09 à 11:02:10
Dire merci | le cocsis, le plus humiliant c'est pour le remettre en place, je donne pas les détails, mais j'étais en début d'adolescence et la position n'était pas la meilleure lol j'en rigole maintenant mais sur le coup la honteeeeeeeeeeeeee |
Par quasimir : le 28/01/09 à 11:03:30
Dire merci | ah est depui sa va patélise,la mémoire et tout je crois que avec l'age on prend tous consience du danger. je me rappel avant avec des copine de mon age on allait dans le champ des chevaux la ou j monté et on monter l sponey a cru et a fond au galop on remonté le champ alors que 'on avais soit jsute un licol ou rien et surtout pas de bombe défois |
Par Patélise : le 28/01/09 à 11:21:48
Dire merci | oui depuis ça va j'ai retrouver un cerveau normal quasi Ondine, c'est pas la position du musulman qui fait la priere pour te le remettre en place ?? parce que quand j'ai eu des hemoroide c'était celle la que le medecin m'a demandé de faire ptdr en tout cas c'est clair qu'on prends conscience du danger avec l'age !! |
Par quasimir : le 28/01/09 à 11:26:13
Dire merci | patélise bon sinon pour parler de chose sérieuse je vais sa savoir aujourd'hui si je vais encore avoir mon atèl ou si je vais être platré ou si je vais être libre,j'ai peur de ne pas entendre ce que j'ai envie Et j'ai peur de ne plus faire confiance a rodéo,et de m'être fait peur aussi,enfin je me pose un tas de question,est ce que un jour de resauteré 1m10 ou plus sans avoir peur arf j'éspére que sa va pas me bloquer sinon ces la fin |
Par Patélise : le 28/01/09 à 11:36:24
Dire merci | mais non tkt quasimir ça va aller faut se dire que le poons n'a pas fait exprés, que les terrains sont moyens en ce moment donc c'est + facile de se casser la figure et puis il est jeune, c'est normal qu'il arrive pas encore a bien sauter tout comme il fait tkt pas tu vas remonter dessus comme avant j'en suis sure |
Par quasimir : le 28/01/09 à 13:08:04
Dire merci | ba ces pa trop le fait de le monter mais de sauter bonj'ai le temps mais j'ai tout de même une petit apréhention |
Par Patélise : le 28/01/09 à 15:08:52
Dire merci | faudra recommencer doucement sur des petites barres |
Par cici : le 28/01/09 à 15:29:35
Dire merci | Coucou les filles, Je pars demain dans les Landes (levé à 3h, départ à 5h de chez Sophie ... courage ), jusqu'à dimanche très tard. De plus lundi je ramène les chevaux en pension. Donc je vous dis au revoir, au cas où je ne puisse pas me connecter depuis les Landes gros bisoux et faites attention à vous |
Par Patélise : le 28/01/09 à 15:31:58
Dire merci | salut cici !! profite bien dans les landes (enfin vu les tempetes je sais pas....), et courage avec ta puce ! |
Par quasimir : le 28/01/09 à 17:36:04
Dire merci | bonne nouvelle plus d'atél a mon pied youpi. dsl pour le HS |
Par kagnotte : le 28/01/09 à 17:38:10
Dire merci | Super nouvelle aller hop à cheval |
Par quasimir : le 28/01/09 à 17:39:56
Dire merci | euh on va attendre quand même lol car j'ai la folle impréssion de ne plus savoir marcher donc je pense attendre que se se soit bien remis a 100% et la en plsu j'ai des séance d'orthopédiste |
Par kagnotte : le 28/01/09 à 17:42:20
Dire merci | Oui je rigole. Mais enfin moi tu sais même en vrac je monte à cheval |
Par quasimir : le 28/01/09 à 17:56:46
Dire merci | lool ba platré oui mais avec juste une atél euh je voulais pas y jouer car sa maintient mais pas super super |
Par Ondine79 : le 28/01/09 à 17:58:38
Dire merci | Quasimir, bonne nouvelle pour ton pied ! prend ton temps pour bien soigner tout ça, si ça se remet mal, tu vas galérer par la suite, l'idéal serait une bonne séance de mise en selle, sans étriers ;-))) moi j'ai mal au pouce depuis 10 jours (ondine m'a fait un pile à la western quand on trottait en balade, mon pouce s'est retourné), donc je suis allée à la pharmacie, elle pense que c'est une entorse, alors straping au pouce...demain je vais faire une balade tranquillou ;-) |
Par quasimir : le 28/01/09 à 18:08:03
Dire merci | arf mince pour ton doigt ba toi aussi fait attention alors oui moi je avis allez mollo les cour de dada pas avant 1 mois de je pense et rodéo ba bientot lol |
Par Patélise : le 28/01/09 à 18:25:34
Dire merci | mais il n'y a que des eclopés sur ce post |
Par Ondine79 : le 28/01/09 à 18:26:50
Dire merci | trop drole ! le post des éclopées ;-) |
Par quasimir : le 28/01/09 à 19:09:00
Dire merci | oui ces fou sa ralala les cavalier du dimancje qu'on est pas |
Par laprincedu88 : le 28/01/09 à 19:18:03
Dire merci | Bon voyage cici ^^ |
Par Patélise : le 29/01/09 à 12:24:17
Dire merci | j'ai pris 3/4 photos ce matin, je vous les mettrai ce soir il fait un super temps, soleil donc j'ai profité |
Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous