Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 8081 à 8120, Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >

Par laprincedu88 : le 29/01/09 à 21:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Moi je rêve d'un beau gris pommelé ou un baie, ou une autre couleur si j'ai l'occaz d'en avoir un deuxième je ne cracherai pas dessus!!

J'en ai parlé à mon maréchal l'autre jour: il m'a dit qand je lui ai parlé d'un âne que ça serait un compagon idéal pour Indra étant donné que ça n'a pas besoin de beaucoup manger donc qu'il peut etre au pré avec un cheval au régime.

Et puis comme cheval bah avec Indra il faudrait mettre soit un Fjord, un Apaloosa, un Camargue...des races qui grossissent facilement également...il voulait même m'en chercher un car il connait des gens qui vendent des chevaux mais je lui ai dit même si pour le bien être d'Indra j'aimerais que ça arrive vite, mais que niveau sous ça suit pas forcément...


Ah oui trounioune, pas top pour ta DP!!
Moi ça me dérange pas de faire monter des gens que Indra lorsque je suis là, par contre en DP ça me ferait vraiment c**** ...

Par quasimir : le 29/01/09 à 21:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 ba pour la DP faut vraiment faire confiance.

Par Ondine79 : le 29/01/09 à 21:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 j'adore les anes aussi, le seul souci, c'est le bruit que ça fait lol hi han, si t'as des voisins, ils vont péter un cableeeee

j'aime bien les mules aussi, regarde celle là, je la trouve tres jolie Lien

Lien

Par quasimir : le 29/01/09 à 21:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi les anes et mule ces pas mon truc quitte a avoir un second équidé je prendrait un poney.

Par laprincedu88 : le 29/01/09 à 21:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Personnellement la seule a qui j'ai laissé Indra est ma voisine, une de mes meilleures amies, qui a le même niveau que moi en équitation (pas bien haut c'est sur), mais qui la respecte et qui me raconte tout ce qu'elle fait...

De plus elle m'a beaucoup aidé à monter Indra quand elle était encore plus grosse et que je n'avais pas toujours le temps. On alternait. Je lui "prêtait" et en contrepartie elle pouvait monter quand elle voulait comme elle n'avait pas de cheval!

Par quasimir : le 29/01/09 à 21:21:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi j'ai jamais prêter rodéo si je n'était pas la la seul personne qui pourrait se serait ma soeur,mais sinon je suis pas préteuse de cheval moi sauf quand je suis la.

Par laprincedu88 : le 29/01/09 à 21:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Moi je ne ferais rien d'un poney et c'est plus chiant niveau ligne qu'un Ane!

Ondine79, j'ai des voisins pas conciliants du tout mais rien à foutre!!! Le maréchal me l'a encore redit, ainsi que la véto, c'est la campagne, et il n'y a aucune loi qui interdit d'avoir un âne!
Mais bon j'adore les ânes je trouve ça très beau mais quitte à avoir un deuxième équidé J'aimerais avoir un cheval, je rêve de faire des balades avec mon chéri!
Par contre je ne suis pas trop mûle, plus âne!

Par quasimir : le 29/01/09 à 21:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 laprince quand je dit poney ces pas shet hein mais poney D

Par laprincedu88 : le 29/01/09 à 21:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui oui j'ai bien compris..mais avec ma taille un poney moi c'est trop handicapant...et mon copain est encore plus grand que moi (1m85) donc si j'espère un jour faire une balade avec lui il faut un grand cheval. Même si je pense plus lui passer Indra parce que j'ai confiance en elle, mais j'ai la chance qu'elle soit grande aussi pour un poney donc ça va!
Mais mpeme pour moi si j'ai un autre cheval, pour mon plaisir il m'en faut un bien grand!!

Par quasimir : le 29/01/09 à 21:38:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 ba un poney bien porteur ses bon

Par julizz : le 29/01/09 à 22:02:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi ça ne me dérange pas du tout de prêter mes poneys ... quand je suis là, et que je peux voir.
Pas que je n'ai pas confiance, mais parce que Kim est mou et a la bouche dure, donc on a vite fait de le pousser tout le temps et d'être méchant avec les mains, or c'est tout le contraire qu'il faut faire ! Et puis Quaprice est assez spécial, c'est un mélange de "j'ai peur" et "j'm'en fout !", un peu délicat à gérer !
Là où je prends mes cours, on est toutes propriétaires, et souvent, on s'échangent nos chevaux, pour avoir de nouvelles sensations, c'est top

Je n'ai jamais vraiment côtoyé d'ânes, mais je trouve ça mignon
Ça se monte ou pas ?

Par Patélise : le 30/01/09 à 09:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 laprince, je crois que tu fais trop une fixette sur le poid
tu peux trés facilement avoir un cheval au regime est un autre qui ne l'est pas ! suffit d'etre la quand tu donne a manger ! ou d'en enfermer une dans l'abri le temps que l'autre mange

parce que Indra c'est vraiment un cas "extreme" j'ai envie de dire
Miss a été cet hiver au regime et pourtant je lui donne quand meme une ration 2 fois par jour, pas bien grosse mais avec beaucoup de carottes et 1 botte de foin. et pourtant le regime a super bien fonctionnée



pour la DP, moi ce serai ok, si je suis la j'ai du mal a les laisser, ne serai ce qu'une semaine en été, meme si la personne ne monte pas dessus, alors j'imagine pas une DP

Par quasimir : le 30/01/09 à 10:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 lol oui prêter quand on est la je crois que sa on peut tous mais aprés sa se complique ,on voit tellement de gens qui font n'importe quoi

oui laprince: tu peut tout a fait avoir les 2 quand j'avais mon shet il falalit que rodéo mange plus que lui donc ba j'attendais que la ration soit fini pour partir,et la cette année avec ma pouliche ces pareil et tout ce passe bien.

Par frootloops : le 30/01/09 à 11:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 moi mon rêve ce sont des quarter ou paint horse, parce que les grands chevaux je ne me sens pas à l'aise dessus. Et pour les robes j'adore les isabelles, palos, champagne,... Mais je ne m'arrêterais pas sur une robe.

oui pour le poids, je pense aussi qu'il ne faut pas focaliser dessus, avec les fjords c'est surtout au printemps qu'il faut être vigileant, en ce moment xaxa a du foin à volonté toute la journée et elle n'a pas pris plus de poids (bon elle est pas maigre non plus, c'est pas un scoop ça), elle est en groupe, ils bougent tout la journée et ont un grand pré.

Au printemps on coupe juste le pré et on fait passer les chevaux en premier et aucun poney n'a jamais fait de fourbure, bon après c'est vrai qu'avec indra je comprenne que tu sois très vigileante car il ne faudrait surtout pas qu'elle en refasse une.

J'ai prêté plusieurs fois xaxa durant mon absence, la première année à une amie qui avait une juju, je lui ai fait confiance, elle en a profité et ça a pas fait de mal à ma juju. Mais elle s'est ouverte le paturon dans son pré et heureusement que mon amie était là, elle passait la voir deux fois par jour et elle a contacté direct le véto et s'est occupée d'elle, de faire les injections,... Et même si elle ne pouvait plus la monter.

Les années suivantes je l'ai passé à une amie qui monte parfois avec moi, elle la sortait tous les jours, chose que moi je ne pouvais me permettre, elle était libre de faire ce qu'elle voulait avec, si je confie ma juju c'est que je fais confiance, elle connaissait les limites de ma jument et tout s'est bien passé.

Depuis sa tendinite, je ne l'ai plus reconfié, parce que je ne pars plus aussi longtemps. Il m'est arrivé de la prêter à mon amie pour faire une petite ballade ou autre mais c'est tout. Mais si je devais le refaire, je serais prête à la confier qu'à des gens que je connais bien et qui ne feront pas n'importe quoi.

Par kagnotte : le 30/01/09 à 11:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Moi Picsous je ne prêtes pas. J'ai eu trop de soucis avec mes autres chevaux quand je les ai prêté.
Donc quand je ne suis pas là, il est en pension et donc surveillé, et ne fait rien.

Pour le cheval de mes rêves et bien ce n'est pas le fjord. Ben non à la base j'aime pas trop cette race et encore moins les chevaux Isabelle.
Et même pas les hongres en fait.

J'aime les juments, type anglo, ou ibérique et j'aime le bai. Ben oui j'ai tout raté en fait.

Par quasimir : le 30/01/09 à 17:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou,
alors aujourd'hui ma soeur a pu faire sauter rodéo en longe,j'vais peur qu'il se soit fait peur l'autre fois et ba pas dutout donc tant mieu il a super bien sauter.
seul bémol M rodéo ces cabré et oui le gros nounourse rodéo donc comme quoi même le plus beau et gentil peut avoir un caractére bien trempé

sinon je vous mets les photos et vidéo des que tout a chargé

Par quasimir : le 30/01/09 à 18:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors kagnotte tu a des photos.

Par laprincedu88 : le 30/01/09 à 18:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Vous savez je fais un fixette sur le poids mais c'est justifié...après ce qu'a vécu Indra je ne peux me permettre de faire une erreur!!

Patélise, le cas de Miss est loin d'être similaire quand même..elle n'avait que quelques kilos en trop alors qu'Indra en a une paire quand même malgré sa grosse ossature.

Rien que là depuis deux mois, elle a pris une sacrée couche de graisse!! Bon il en faut pour l'hiver ça je le sais, mais au printemps il va faloir rédimer sec niveau nourriture!
Bah Hoxha n'est pas énorme mais c'est comme Indra, voir pire niveau bombonne qu'elle a pris en deux mois..pour les deux j'ai vu la transformation mais c'est vrai que la mienne a pris partout (encolure, croupe, bidon) alors qu'Hoxha n'a pris que du ventre lol mais ça a bien gonflé!

Pour ce qui est d'avoir un cheval qui n'a pas besoin de régime je pourrais, étant donné qu'Indra n'utilise même pas la moitié de son pré pendant la moitié de l'année, mais il faudrait que je les sépare hors ça n'est pas du tout mon intention.
De plus je n'ai pas les moyens temporels pour attendre que le premier ai tout mangé pour en donner à l'autre etc..c'est trop de contraintes surtout si je viens à travailler dans quelques mois...

Donc un cheval aillant des tendances à grossir facilement me conviendrait tout autant: j'aime beaucoup les Appaloosa et si j'avais l'occasion d'en acquérir un ça ne me génerait pas, car eux aussi ont tendance à prendre des kilos très vite!

Par kagnotte : le 30/01/09 à 18:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Non je n'y suis passé que 5 minutes pour payer le maréchal, mon fils et malade.
Mais mon gros a été super sage et il a de jolis petits pieds.
Mais demain je vais essayer d'y penser.

Par quasimir : le 30/01/09 à 18:56:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 

Par kagnotte : le 30/01/09 à 18:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ben là avec mon fils malade c'est pas le top.

Par quasimir : le 30/01/09 à 18:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 tkt je comprend mai son attend tellement ce moment que on y crois tout les jours

Par kagnotte : le 30/01/09 à 19:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui mais bon il n'y a pas grand chose à voir non plus.

Un bon gros fjord isabel

Par kagnotte : le 30/01/09 à 19:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 En même temps si il y avait trop de photos de mon loutic vous ne les attendriez pas avec autant d'impatience

Et puis ça ferait de l'ombre aux autres.

Par quasimir : le 30/01/09 à 19:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon je commence avec mes photos
bon elle sont pas forcément top mais j'était tellement contente qu'il ressaute bien que je vous met tout ou presque

petit portrait

ma sour qui court aprés rodéo pour l'attraper

allez ces parti

celle si est trés raté masi j'aime sa position

une petite croix

encore un portrait

rodéo qui regarde ma soeur mettre les barres

petit vertical


et oui saute bien mon bébé


****
et pour ce qui veule je vous mettrez une photos de mon bobo

Par quasimir : le 30/01/09 à 19:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 ****
et oui les crapauds sa saute

sa lui arrive de bien sauter


sa bouille a bisou

et oui rodéo version arabe ,ces rare mais sa arrive

hop on saute


et voila séance de saut fini



j'ai encore les vidéos mais je vais manger avant a tout a l'heure pour la suite des aventure de rodéo

Par Patélise : le 30/01/09 à 20:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 laprince, oui le cas de miss n'est pas similaire, mais je te disait ça dans le sens ou meme si tu prends un poney qui doit etre au regime tu devras quand meme le nourrir
parce que meme avec du surpoid, un cheval "normal" a besoin de manger

et sincerement ça prends 5minutes matin et soir de donner a manger , c'est franchement pas excessif


aujourdh'ui j'ai encore eu un super soleil, Miss m'a fait trés plaisir, elle est assez tactile depuis 2jours, ça fait plaisir, elle qui est plutot du genre a detester les calinou !


Quasimir, sympa les photos !! j'aodre celle ou il fait la crapaud et l'autre juste aprés celle ou il fait l'arabe

Par laprincedu88 : le 30/01/09 à 20:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah tu sais j'ai pas le temps d'aller donner à manger je pars à 6h30 pour les cours le matin et rentre à 7h le soir dc...

Au moins si j'ai la même alimentation pour les deux, on les ralonge chaque jour comme on fait actuellement (à l'aide de mon grand-père) et en hiver rationnement du foin.

Par quasimir : le 30/01/09 à 21:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah peut-être que le soleil les rends happy ces vrai que des momeny calins sa fait plaisir


Par cici : le 31/01/09 à 08:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 coucou les filles,
Je me connecte des Landes là, je suis en vacances chez jrsrosey jusqu'à samedi on a eu plein de pb en descendant, j'aurai du repartir hier après midi (on est arrivées hier matin), elle était deg, du coup elle m'a proposé de rester ici et je rentre en TGV. Hier soir j'ai monté un QH en western, on a penné le veau, impec!!!!!!!!!!!!!! c'était trop bien !!!!!!!!!!!!
bisous les fjordeuses, à pluche (on s'en va nourir )

Par Ondine79 : le 31/01/09 à 10:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 Quasimir, elles sont chouettes tes photos, il saute bien ton crapaud ;-)

Cici, c'est cool ton ptit séjour dans les landes, ça te vide la tête !!

nous hier on est parties avec l'autre proprio de l'écurie, j'avais une carte et on est partie 3h dans des chemins qu'on ne connaissait pas, avec beaucoup de pas, un peu de trot, un bon galop dans un champs, des passages de fossés, un passage dans l eau, ondine en avait jusqu'au ventre lol à un moment, j'ai cru qu'elle voulait boire, en fait, nan, elle voulait se rouler la morue !!


Par quasimir : le 31/01/09 à 11:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 ondine: lol il adore jouer avec l'eau nos fjord j'ai l'impréssion

voici quelques vidéo;donc ces ma sour qui le longe et moi qui film.
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k43DnGyKGM4SYBVNxo" class='zoombox zgallery1868684' ated=1[/obj]
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k301Z7kteYWqNUVNAw" class='zoombox zgallery1868684' ated=1[/obj]
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5K9GyY7tWzPGfVNCp" class='zoombox zgallery1868684' ated=1[/obj]

Par Patélise : le 31/01/09 à 12:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah bah la mienne n'aime pas ça, c'est tout un drame pour passer le fossé de leur pature quand il est plein


laprince t'habite a 5 minutes, personne pourrai nourrir a ta place ??
enfin moi je trouve ça dommage de se dire "je vais acheter un cheval mais j'en veut un gros pour pouvoir rationner parce que j'ai pas le temps de donner a manger"
mais c'est que mon avis , prends le pas mal


aujourd'hui, pansage complet, avec graissage et j'ai acheter du demelant pour essayer d'arranger un peu la queue des puces qui est horrible
j'en connais une, qui était en joie a cette idée

Par quasimir : le 31/01/09 à 13:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 la tronche a tabata elle est trop marrante

laprince: moi pour allez voir mes chevaux j'ai 10/15min de route et tout les jours je prend le temps d'allez les nourrire,qu'il face beau,frois,pluis,vent,et l'hiver ba ces a la lampe torche car il fait nuit,moi je part du principe que quand on aime onne compte pas et puis franchement prendre 30 min de sont temps pour s'occupé de sont cheval ces pas énorme.

Par laprincedu88 : le 31/01/09 à 16:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Non je ne le prend pas mal. Mais personnellement pour le moment je ne peux pas me permettre d'y aller les matins par exemple c'est pas possible...il faudrait que je me lève à 4h et il ferait noir nuit.
J'ai la chance d'avoir mon grand père qui est là pour Indra, pour lui donner du foin quand il faut, pour la rallonger en été etc et heureusement!

Mais de toute façon il y a plein de races de chevaux qui me plaisent et qui en même temps ont besoin qu'on prenne soin de leur ligne, donc ça me convient parfaitement à moi comme à Indra puisqu'elle pourrait avoir un compagnon du même "style" qu'elle.

Après l'achat est loin d'être prévu à l'ordre du jour. Je veux déjà m'acheter ma selle!

Oui quasimir quand on aime on ne compte pas, je suis tout à fait d'accord sur ce point, mais 30min de ton temps quand tu bosses, que tu es à l'école loin en plus (personnellement je pars à 6h30 de chez moi pour être à 8h en cours je sais pas si tu t'imagines la situation) bah c'est 30min que tu n'as pas forcément (le matin je parle, le soir on peut souvent s'arranger).

Donc voilà quand je n'aurai plus mon grand-père pour m'aider il faudra que j'ai une toute autre organisation! Enfin d'ici là je travaillerai et ça sera plus facile qu'en étant à l'école.

Et dernière chose, je n'ai pas envie d'avoir genre un pur sang arabe etc...qui est malade facilement ou qui chope une égratignure rien qu'en se frottant contre un barbelé. Ce sont pour moi des chevaux trop fragiles pour l'usage que j'en fait. Donc dans tous les cas il me faut un cheval rustique, qui dit rustique dit "ne survit avec pas grand chose", donc grossi facilement, donc peut très bien s'adapter à mon mode de vie et à celui d'Indra.

De toute façon je sais ce que je veux c'est le principal.

Par quasimir : le 31/01/09 à 18:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 laprince: alors sur l'arabe tu te trompe totalement ma soeur en a un et il mange tout comme rodéo ni plus ni moin,il n'ai pas bléssé plus que rodéo donc dire que l'arabe est fargil la je suis pas ok


Par Patélise : le 01/02/09 à 12:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui au contraire, les arabes c'est aussi rustique que d'autre chevaux, meme si effectivement de par leur physique ils paraissent plus fragile

a ma ferme il y en avait un , il est né en pature, et n'a donc jamais été fragilisé par l'homme (car 'c'est l'homme qui fragilise !) a etre coincé au box, tondu etc, bref il n'a jamais rien eu autant en maladie qu'en blessure


je pense que chaque cheval peut vivre dehors et sans aucun soucis a partir du moment ou on respecte leur cycle naturel, c'est nous les Hommes qui les fragilisons avec tous nos produits, nos couvertures etc a croire qu'ils sont fragile


bon aprés c'est clair que depuis quelque temps on debat la dessus alors que l'achat n'est meme pas prevu t'as encore le temps de bien y reflechir

Par quasimir : le 01/02/09 à 12:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui lol mais bon ces bien d'en parler

Par quasimir : le 01/02/09 à 13:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon sinon je suis contente la place a la pension est résérvé pour rodéo et pour uvéa,et le proprio me fait un prix pour uvéa car elle fera rien donc je suis contente
je pense les mettres vers mai

Par laprincedu88 : le 01/02/09 à 14:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Belle photo de tes deux louloutes au fait Patélise!

quasimir, pourquoi tu changes tes chevaux de pension?

Pour ce qui est de l'Arabe, ça n'est peut être pas un cheval aussi fragile que je veux le croire, mais dans tous les cas c'est pas la race qui m'intéresse. Un pur sang AZnglais ouhai à la limite mais pas Arabe.
Si l'occasion se présente bientôt que je fasse un achat, je prendrai sur un coup de coeur, une entente et pas forcément ou entièrement du moins sur la race du cheval.
Mais si je evnais à me retrouver avec un pur sang par exemple, bah niveau alimentation il n'y as pas photo je ne pourrais pas gérer les deux de la même façon!

Enfin oui comme tu dis pour le oment, ça ne reste qu'un projet..lointain lol.


Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval