Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "S"?

Sujet commencé par : Edenn - Il y a 17425 réponses à ce sujet, dernière réponse par Edenn
21 personnes suivent ce sujet.
Par Edenn : le 28/03/09 à 11:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Bonjour,

Désolé, j'ai un peu "volé" un sujet déjà posté, mais je vient d'avoir mon poulain de 14 mois et il ne sais rien faire , et j'aimerai savoir où vous en êtes avec les votre.
P.S: Maintenant j'arrive à le toucher et le faire un peu marcher en main (mais juste dans le terrain sans trop le contrarier ), mais bon je ne désespère pas .

Merci

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par sheytana : le 16/06/07 à 10:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
ok a tte!! lol

oui oui oui je veux une dédicace en moumoute ^^

mais t'étais pas sencée etre partie fanto?? dire que j'ai faillit dire des trucs méchants sur toi pdt que tu n'étais soit disant pas la MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'avoue, le nutella c aussi louable, mais la moumoute ne fait pas grossir

Par Edenn : le 16/06/07 à 14:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
lool

Sa y est, j'ai mis la photo de Fantômette sur mon ordi, je payerais les droits d'auteurs quand tu sera une vrai moumoutienne !!

pff je suis encore exclus d'une dépendance !! Moi z'aime pas le chocolat !!
Mais bon j'aime bien les moumoutes !! C'est déjà cela !!

bon allé je me lance :

Appel à tous les moumoutiens et moumoutiennes, mobilisez vous et rejoignez nous, ce n'est pas seulement une Moumoute, c'est une façon de vivre



Au fait j'ai pas pus amener mon doudou au pré,
ben tout les paysans ce sont donnez rendez vous pour faire pleins de trucs à côté de chez moi !! en plus il y à une maison en construction juste devant chez moi et forcément il à décidé de ce faire tout livrer aujourd'hui pff impossible de le sortir du paddock j'ai déjà eu horriblement de mal à réussir à le tenir dedans !! pff

En plus ils en ont pour 3 plombes !! grr vais je réussir à l'amener au pré aujourd'hui ??


Par sheytana : le 16/06/07 à 15:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
erffffffffffffff c'est pas de chance!!!!
moi le chocolat me file des boutons mais je l'aime qd meme, c'est dur car c'est un amour non réciproque sniff

bon j'espere qu'ils vont dégager cet aprem les relous la, mais bon la au moins tu peux profiter pour le désensibiliser aux paysans et aux livraisons loool

en fait faudrait p-e le lacher dans le paddock en restant a coté, parfois ils ont peur en main car ils paniquent de ne pas pouvoir s'échapper, et puis une fois lachés la curiosité prend le dessus

en tout cas c'est le cas pour ma juju, elle a peur de rien toute seule mais une fois en main....

la derniere fois elle a eu peur de bout de bois empilés, alors que qd on la lache avec elle les bouffes et nous fait chier qd on les range

Sa derniere trouvaille, avoir peur du goudron qu'on a rajouté sur la route pour combler les nids de poules looool

Par Edenn : le 16/06/07 à 15:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Hé bien !! Hé bien quelle personnalité ta juju !!
Je le dirais jamais assez elle est vraiment trop Géniale !!
Le problème pour le lacher, c'est que j'ai cassé la porte (j'ai valser dessus ce matin ) elle est en bois mais j'ai cassé les truc pour l'attacher... Sa y est j'ai trouvé, les gonds lol !! pff aujourd'hui c'est pas mon jour !!

Au moins avec ta moumoute c'est un réciproque lol !

Je vient de le remarcher en main, mais c'est vraiment dur dur, mais bon je vais le refaire de temps en temps et à la fin il s'y fera !!

Par sheytana : le 16/06/07 à 15:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
we c'est du bon boulot , meme pour un jour sans...lol

y'a mon pote qui va arriver, jvais le faire monter ma juju en balade hihihi jvais prendre des preuves

et pourtant sultan cet aprem ce sera attache et donner les pieds plus chassement de hanches

Par Edenn : le 16/06/07 à 15:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Merci !!

Cool !!! Oui des preuves (rigolotes si possible !! ) !!!

Bon courage avec ton titi sultan !!

Passe une bonne après midi !!

Par sheytana : le 16/06/07 à 15:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
oui par contre avec ma moumoute c'est fusionel

La moumoute sent l'amour qu'on lui porte, et nous le rend bien
d'ailleurs c'est comme un caméléon, elle est belle pour ceux qui l'aiment, mais pour ceux qui l'aiment pas elle fait semblant d'etre moche

c'est pour ca qu'ils nous sortent des trucs style la moumoute c'est moche ou c'est ridicule

Par sheytana : le 16/06/07 à 15:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
pour les photos rigolotes, ca dependra de lui mdrrr

mais comme il sait pas monter, jpense que ce sera marrant, mais j'espere qd mem qu'il n'y aura pas de catastrophes....

jvais aussi profiter pour galoper ma grosse, pk'elle ressemble de plus en plus a une barrique, a glander dans son pré toute la journée

par contre sultan a des traces de morsures dans le cou et sur les fesses le pauvre...en tout cas elle l'éduque mieux que moi, pk avec elle il chasse tres bien les hanches et part au galop (pour éviter les coups de dent lol)

Par Edenn : le 16/06/07 à 15:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
ptdr mdr lol !!

Oui c'est vrai, j'avais déjà remarqué !! Sa voit aussi la beauté intérieur des gens !!

Donc voilà, ceux qui n'aiment pas les moumoutes sont surement méchant !! Ne me frappez pas, c'est pour rire !!



Bon d'accord, ne me cherchez plus, je suis déjà dehors !!

Par sheytana : le 16/06/07 à 15:47:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
PTDRRR oui c'est exactement ca, tous ceux qui aiment les moumoutes sont gentils, ont bon coeur et adddddorreeent les moumoutes (par définition en fait) loool

et en plus ils sont extérieurement bogoss aussi lol

vive la moumoute, et vivent les moumoutiens

Par Edenn : le 16/06/07 à 15:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Oui moi n'on plus je veut pas de catastrophe !! Mais juste un peu de quoi rire !!!

Oh pauvre sultan elle en profite tant qu'elle le peut encore car après sa sera plus difficile !! Ben moi Caleb il à encore les marques de morsure partout !! Même une dans l'oreille !!

lol oui fait la maigrir un peu !! sa lui fera pas de mal

Par Edenn : le 16/06/07 à 15:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Oui vive les moumoutiens et moumoutiennes !!

On est vraiment les meilleurs !!

Par sheytana : le 16/06/07 à 15:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
LOL c klr ma barrique d'amour elle fait sa méchante, elle profite pk sult est pti lol

punaiz quel sadique est allé le mordre dans l'oreille???

Moi je sais que c pas méchant, vu qu'ils s'adorent et c'est surtout pour lui apprendre le respect

et puis en fait j'avoue que c un peu moi qui fout la merde, pk qd je suis pas la ils se font des papouilles et broutent ensemble...mais madame est tres possessive

Par sheytana : le 16/06/07 à 15:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
remaque si y'a une catastrophe, jpourrais toujours la raconter sur le post d'anecdotes mdrrrrrr

Par Edenn : le 16/06/07 à 15:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
ptdr oui vive le poste des anecdotes !!

En fait il était en stabulation de 10m par 3m avec 2 autres juju de 4 et 5 ans, et à la stabulation d'à côté un cheval de 1m80 !! et c'est horrible comme ils étaient vicieux avec lui il était completement de l'autre côté des autres ben non les juju le chargé et mordais jusqu'à ce qu'il arrive à ce barrer de l'autre côté ou le grand l'attendais !!
Je te jure depuis que je l'ai, je l'ai jamais entendu hénnir !! Et j'ai jamais eu l'impression qu'il ce sentait seul moi aussi je trouve sa bizarre, mais bon

Par Edenn : le 16/06/07 à 22:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Coucou !!

Bon décidément c'était pas une bonne journée pour moi
Je résume car j'ai pas envi d'en écrire trois plombe, j'ai pus le courage

*Alors au moment ou les engins sont partit, j'ai voulu l'amener au pré, et ben j'avais pas 100 m qu'il c'est mis à pleuvoir, j'ai dit temps pis je serais mouillé !! Et bein à peine 5 sec après j'ai eu le droit aux super grelons de la mort qui tue et forcément Caleb à paniqué comme c'est pas possible il c'est mis à piaffer, ce lever ce tourner j'en passe et des meilleurs donc horrible à remmettre au boxe ... Mais ouf c'est bon il y est. Mais une fois au boxe, il c'est mi à gratter et ce tourner partout totalement énervé, il charger à moitier la porte et ce levais.
Bon il à quand même réussis à ce calmer.

Il était 21H30 quand il finis de pleuvoir donc trop tard pour le pré.

Et vers cette heure si les jeunes du village décident de faire une grosse fête dans la salle communale qui est à côté du boxe !!! C'est la seul chose qui est pré du boxe (à part la benne à verre )
Hé bien je vient seulement de revenir, ils font le bordel et sont bourré je vous dit pas l'état de Caleb !! Il est trempé j'essais de le calmé mais bon

Enfin je vais le guêtter jusqu'à ce que la fête cesse on ne sais jamais... Heureusement que j'habite juste à côté sinon vla les voyages !!

J'espère que sa c'est bien passé pour vous Sheytana, kartoon et fantômette!!

Bisous à toutes !!

Par Edenn : le 16/06/07 à 23:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
pfff Il est 23H30 et il à toujours pas touché à son foin Il arrête pas de tourner dans son boxe, je sais pas quoi faire !!!!!!!!

Par sheytana : le 17/06/07 à 09:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Punaiz décidement hier ct pas ta journée erffffff

pauvre Caleb

enfin faut voir le coté positif, maintenant il sera imunisé contre les jeunes qui font la fete...

J'espere pour lui qu'ils ont pas commencé a hurler des chansons paillardes, pk j'ai emmené mon frere a une fete jeudi, et on y a eu droit (pauvres voisins)

Et pour moi hier ....jvais me faire tapper....

G trop honte les filles g pas assuré...


J'ai oublié mon appareil foto (ne me frappez pas, je snappe!!!)

Et en plus tout c'est super bien passé, ma juju était adorable, par contre j'ai fait des footing.....Ce qui était bien c'est qu'au début j'appréhendait le galop, vu que le mec sait pas monter, mais des que je lui disais stop en fait elle s'arretait, dc tout c bien passé, a part a un moment ou jme suis pris les pieds ds le foin en courant et jme suis viandée mais bon on commence a avoir l'habitude

Par sheytana : le 17/06/07 à 09:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Ah et pour Sultan, l'attache c'est tres bien passée, il était tout gentil, sauf qu'a un moment il s'est emmélé vu que je l'avait attaché a un arbre, mais il est resté calme et je l'ai fait se déméler....

Par contre, un pti conseil pour vous les filles: ne mangez pas d'émouchine, c'est pas bon!!!!! lol (voire dégeu)

en fait je lui avait passé de lémouchine sur la tete, et puis j'ai oublié ca, dc apres jlui ai fait un bisou! ce truc est écoeurant dégeulasse, dégoutant!!! lol

sinon j'ai trouvé une photo ou on voit qu'il a les yeux bleus

Par Fantômette : le 17/06/07 à 14:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
ah ben voilà je pars 24H et c'est le bordel!
donc si j'a bien compris je suis un méhante anti-moumoute
ben jmen fiche, j'assume

Par sheytana : le 17/06/07 à 14:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
tu as bien compris vilaine looooool

Par Fantômette : le 17/06/07 à 15:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
par contre le chocolat j'adhère! enfin c'est plutôt lui qui adhère à mes fesses

dis don Edenn, ton Caleb a des réactions pas très cool qd même
ça à l'air d'être la galère là où il est en box pauvre loulou
pourquoi ne le laissse tu pas au pré 24h/24?

Sheytana ton "ne me frappez pas, je snappe" m'a bcp fais rire c'est terrible, j't'imagines très bien en train de le faire
merci pour le conseil pour l'émouchine hein mais déjà vu l'odeur j'men approche pas
tu m'as l'air douée


pour ma part ma journée était crevante, jme suis levé à 5h pour emmener Quiator en Normandie!
mais tout s'es bien passé! il faisait un peu la gueule qd on a fait une pause, il a même pas voulu de sa pomme (qd on connait mon cheva c'est inquiétant!! )
finalement jlui ai donné son filet à foin (huuumm quelle brillnte idée j'a encore eu là ) il s'amusait à tirer un grand coup dessus et du coup il me revenait dans la gueule.... il le secouait dans tout les sens, j'ai du foin partout
enfin voilà, il est dans un box actuellement et demain on l'emmène dans sa pension d'été
jvais pas tardé à aller lui rendre visite, ça m'embêtequ'il soit en box même si c'est pas pour lontps...

Par Fantômette : le 17/06/07 à 18:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
voilà j'en reviens.... ça me fait mal de le voir en box!
il m'a lancé un regard tellement mignon qd je suis partit rrraaa c'est trop dur!!

comment voulez vous résister à ça....

m'abondonnez paaaaas


manman....





vivement demain après midi....

Par sheytana : le 17/06/07 à 19:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
tu as bien compris vilaine looooool

Par sheytana : le 17/06/07 à 19:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
oups g encore réactualisé.....lol

Au povre petit en box tu vois que t méchante tu l'as abandonné!!!!!

j'ai pris des fotos aujourd'hui aussi pour me faire pardonner

D'ailleur des que je les ai mis vous allez pouvoir admirer les magnifiques prouesses de ma juju: apres s'etre transformée en paint, maintenant c'est Indie ou le Zebre Masqué

sympa qd meme le voyage en van loool torais du prendre des photos de toi en mode épouvantail mdrrrrrrrr

Par Fantômette : le 17/06/07 à 19:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
oui je suis trop méchante moua ha ha

vite vite les photos!!
j'ai hâte de voir ton zèbre très imaginative ta jument dis moi!

oué ça mas bien fait marré le coup du "jte fou du foin partout , tu m'emm**** pis j'aime pô le van!"
mais effectivement j'ai pas assuré pour les photos... mais ça me stress tellement les transport!

Par zapi : le 17/06/07 à 19:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
ben moi avec mon poulain de 2 mois :

pansage : nikel
licol : nikel
donner les posterieur : nikel
donner les anterieur : nikel aussi mais il n'arrive pas trop a laisser son poid que sur un anterieur, donc des fois il s'appuis sur celui que je tien, je veux pas le lacher donc il s'afaisse petit a petit jusqu'a ce que son genou touche le sol, en fait il fait une reverence

al'attache : pas encore testé
etre mener en longe : pas mal, a ameliorer.
le reculer : super! je lui met la main a 3cm du poitrail (donc sans toucher) je dit "recule" et la magie! il recule
bouger ses posterieur : ca va, je met quelque doigt sur la cuisse, et il me fait face
bouger les anterieur : il faut que le travaille!

projet : aprendre l'attache et pouvoir le mener en main dans n'importe quelles condition

c'est mon 1er poulain, sont gros probleme : il veut attraper tout ce qu'il peut, (y compris l'humain) mais ca passe

voila!

Par sheytana : le 17/06/07 à 19:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Tu m'étonnes!! moi aussi ca me stresse trop
en plus sultan on est allé le chercher dans les pyrénées a 2h de chez moi, et ct la premiere fois que ma mere tractait un van, jte dis pas l'angoisse, j'ai pas dormi toute la semaine avant

Par Fantômette : le 17/06/07 à 19:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
merci zapi e nous remettre sur le droit chemin du post


sheytana: oui j'ai tjs peur qu'il arrive un truc, j'ai pas confiance en ces vans moi
ah moi c'est mon père qui a conduit, qd on a déscendu le cheval sur Nevers c'étais la première fois aussi! a part des remorques il avait pas condui de van! là j'étais moins angoissée mais qd même j'aime ps ça....

bon tes photos!!!

Par sheytana : le 17/06/07 à 19:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
voui elles sont en train de se télécharger sur bellapix, je c pas prquoi ca prend autant de tps

On avait peur aussi pour l'embarquement, avec ma ju aussi mais elle elle embarque super

d'ailleur la premiere fois que je l'ai changée de club, elle était tellement préssée de se barrer que qd elle a vu le van elle a trotté vers lui, et a peine on a décendu le pont elle c jetée dedant, tout le monde est resté bouche bée lol

Par sheytana : le 17/06/07 à 19:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Attention les yeux, voici le zebre masqué!!!!!



la tronche de la pauvre juju, c'est de lémouchine forte qu'elle a dessus

et puis Sultan(il a pas démouchine lui)



Par sheytana : le 17/06/07 à 19:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Tano en mode "merens"


Par Fantômette : le 17/06/07 à 19:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
mdr le coup du va
moi ce matin c'est le chien de la pension qui s'amusit a suter dedans devant Quiator puis a sortir de l'autre côté jte jure débil ce chien...
mais Quiator monte et descend comme un pro aussi
c'est qd même bien pratique!

aaaahh ptdr le zèbre maské!! tu las bien réuss dis moi
extra!
arf pas trop jaloux Sultan

Par sheytana : le 17/06/07 à 19:44:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
et pour finir, le spécial MOUMOUTE
(eh ouiiiiiiiiiiiiiiii on fini en beauté!!!)


La moumoute et moi, une vraie histoire d'amour!

Par sheytana : le 17/06/07 à 19:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Si si il était tres jaloux lui aussi il voulait etre ridicule, mais je l'ai rassuré en lui disant que ce serait bientot son tour, s'il n'était pas allergique a l'émouchine, et ni a la honte looool

Et puis de ttes facons ma jument lui a fait comprendre qu'elle avait des faveurs c'est pk c'est elle la plus forte, et c elle qui dirige, et c elle la plus grande, et c elle......enfin breff mdrrrr c'est ma ju quoi!

Par Fantômette : le 17/06/07 à 19:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci


non la moumoute!!! rrra vade retro moumoute!!

ptdr la dernière photo
excellent!!

Par sheytana : le 17/06/07 à 20:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
c normal, y'a une moumoute dessus mdrrrrrrr

par contre j'ai du faire un champoin apres PTDRRRR

Par sheytana : le 17/06/07 à 20:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
un shampoin a la moumoute bien sur pour qu'elle garde le poil soyeu mdrrrrrrr

Par Edenn : le 17/06/07 à 21:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Génial les filles !!!

Vous êtes excellentes !!! Vous m'avez un peu redonné le moral !! Merci !!

Alors Sheytana tu es MERVEILLEUSE, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, que dis-je, CHARMANTE ... Enfin j'arrête là, je trouve plus adjectifs !!!! Ah ta moumoute est vraiment merveilleuse !! Une des plus belles jamais vu !!!
Au fait je veut une photo de ton "snape"

Vos photos les filles sont splendide , alors indie en zèbre, c'est pas mal !!! La pauvre heureusement que le ridicule ne tue pas !
Magnifiques yeux il à le titi Sultan !!

Désolé je n'ai pas pus être là de la journée, mais pour moi programme chargé !! lol

Ben je vais vous raconter, mais avant je vais répondre à Fantômette, alors oui je trouve aussi qu'il à des réaction très étrange et pour le pré 24h/24h j'adorerais, en plus j'ai un superbe pré de 1 hectare avec de l'herbe jusqu'aux genous !! Donc j'ai pas envi de le faucher j'aimerais qu'il la mange l'herbe !! Mais je sais pas pourquoi au bout de moins de 2H il sature, il transpire comme un malade il chauffe et il veut rentrer !! Pourtant je lui met de l'émouchine et de l'eau au pré !!

Donc pour le moment ben je fait pré/boxe pas trop le choix !!

Alors, aujourd'hui c'était une journée bizarre !! enfin il y à des journées comme sa !!

Ce matin je reçois un coup de tèl très tôt pour un dimanche (7H30) pff je voulais pas répondre, mais sa insisté donc...
C'était une de mes meilleures amies (qui adore elle aussi les moumoutes ) que j'avais pas vu depuis 3 plombes qui passaient par mon village pour amener son Double Poon's à notre club car il y avais un concours et me demande si je lui paye un café car elle était grave en avance, je dit oui bien sur donc elle passe et là une super brillante idée me passe par la tête (hé oui sa arrive mdr) faire voir à mon Caleb Didro (le poon's) car si il réagis bizarre c'est que peut être il ce sent seul, donc hop elle le descend du camion moi je sors le fauve du boxe et... Il broute bon je me dit il l'à pas vu pourtant ... Je le tire il fait un peu la tronche , et là il le regarde et...
RIEN il bouge pas d'un sabot et ce remet à brouter comme si de rien était !! Alors que Didro commence à hénnir et vouloir le sentir, lui rien alors là je comprend pas !! Et ma copine n'on plus !! Donc ben elle le rentre dans le van.
Es ce parcequ'il est hongre le poon's qu'il s'en fichais ou parcequ'il à pas conscience qu'il à une 5ème jambe ???????????????????????????????????
Parceque en général un cheval qui est seul (même avec un mouton ) ben sa reste un cheval quand même !!

Aidez moi comprend vraiment plus rien j'suis une guiche ou quoi ???????????????????


P.S: Sheytana t'es vraiment pas doué !! On se ressemble !!

ZAPI bon boulot dit donc bravo !!

Par Edenn : le 17/06/07 à 21:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Oula je m'étais pas rendu compte, dsl pour le pavé !!

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval