Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "S"?

Sujet commencé par : Edenn - Il y a 17425 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
21 personnes suivent ce sujet.
Par Edenn : le 28/03/09 à 11:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Bonjour,

Désolé, j'ai un peu "volé" un sujet déjà posté, mais je vient d'avoir mon poulain de 14 mois et il ne sais rien faire , et j'aimerai savoir où vous en êtes avec les votre.
P.S: Maintenant j'arrive à le toucher et le faire un peu marcher en main (mais juste dans le terrain sans trop le contrarier ), mais bon je ne désespère pas .

Merci

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par sheytana : le 17/06/07 à 22:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
No soucy, il était bien marrant ton pavé lol

ben franchement je sais pas j'ai jamais vu ca
vous auriez du les mettre au pré ensembles peut etre ou laissez le poons le sentir

enfin en tout cas c'est zarbi, c'est pas un des miens qui ferait ca loool

PS: je t'ai dit qu'il faut pas me flatter trop j'ai les chevilles qui enflent, demain je vais devoir mettre des tongs au bureau mdrrrrrrrrr

bon ben en tout cas tant mieux s'il chauffe pas en présence de d'autres chevaux, ca t'évitera bien des déboire

Par sheytana : le 17/06/07 à 22:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Par contre, j'avoue que ma moumoute est merveilleuse
c'est le seul point ou je ne peux pas me permettre d'etre modeste, tellement la chose est évidente mdrrrr

ce serait etre hypocrite que de ne pas admettre a quel point ma moumoute est fabuleuse

Par Edenn : le 17/06/07 à 22:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Oui c'est pas faut il est vrai que ta moumoute est une pure merveille, ne la laisse pas partir !!

Eh bien c'est pas grave pour le taf de mettre des tongs, car de toutes façon tu es en vacance non ?

Ben je sais mais il était natté bichonné et elle avais quand même pas assez de tps !!

Au fait pour ma défense, le boxe fait quand même 5m par 3m !! Et il va environ 1H30 à 2H au pré par jour.

P.S: si j'ai pus te faire rire c cool !!

Par sheytana : le 17/06/07 à 22:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Oui je saurais la garder tkt je ferais tout pour...et qd elle sera trop petite j'acheterais la meme en plus grd pk ca lui va troooooooooooop bien a mon tano!!!

ouais effectivement le pré juste avant le concours, c'est pas forcément une idée judicieuse mdrr j'apprendrais a réfléchir lol

mais vraiment c'est trop bizarre qd meme un dada qui aime pas le pré!!!!! purée! les miens ils prennent leur pied la


Par Edenn : le 17/06/07 à 22:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Ben je suppose que c'est parcequ'il n'est pas encore habitué à ce pré ??!!! Pourtant si, au début il est tout content mais après sa le saoûl va savoir !! lol

Tu peut pas réfléchir à tous !! lol

tient si j'arrive je met une photo pour te montrer à quel point il transpire !!

Par sheytana : le 17/06/07 à 22:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
ok vivement la photo!! bon moi je vais dormir ^^

a demain

Par Edenn : le 17/06/07 à 23:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Voilà, là il est pus content d'y être regardez ces belles oreilles !!





Et là c'est quand il est encore content, il y à pas photo entre les 2 il est tout zen !!!!





Par Edenn : le 17/06/07 à 23:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Bonne nuit !!!

A demain !!

Par Fantômette : le 18/06/07 à 07:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
rrroo la bouille

ben tu sais c'est pratiquement sûr qu'il n'a pas encore conscience qu'il est entier il est tout jeune!

pour le pré si il avait un copain je penses qu'il serait contente d'y rester.... t'as pas de chevaux dans le coin ou d'amis qui voudrait mettre leur cheval avc le tien?

pfff jsuis réveillé depuis 4h à cause de mes dents et après impossible de me rendomir.... j'attendais une heure décente pr aller voir Quiqui...
quoi chui mère poule

Par Edenn : le 18/06/07 à 08:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
pfff Ma pauvre 4h du mat c'est pas humain !!!

Tu as raison d'être mère poule !! Quiqui doit en être content !!

Pour un copain au pré c'est embêtant car je suis loin de tout et du coup il on pas envi de faire 30 à 50 bornes pour venir voir leurs dadous (faut dire que je les comprend).
Mais je lance un appel au club pour si un prorpio veut aller en vacances !! Je vais voir si j'ai des réponses.

Bon courage avec tes dents que t'as pus !!!!!


Par sheytana : le 18/06/07 à 09:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
MDRRR la tronche de caleb, comment il a l'air trop ravi!!!!!!

ben le mien il c deja qu'il est un male, il essaie meme de saillir ma juju qd elle est en chaleur mdrr
faut dire que c elle qui le drague aussi

punaiz!!! 4h!!! Quelle horreur! moi j'ai meme pas reussi a me lever ce matin, javais trop la flemme daller au boulot pffffffff mais bon faut bien...

mais met qd meme des annonces sur le net pour la pension, pk moi je fait 40km pr aller voir ma ju ts les jours et ca me dérange pas, et tu peux etre surprise de voir que des gens pres de chez toi ont un dada en club tres loin, ou qu'ils ont l'intention d'en acheter un mais qu'il savait pas ou le mettre....J'avais mis une annonce j'avais eu pas mal de réponses, mais dmg pour eux j'avais changé d'avis....

Par Fantômette : le 18/06/07 à 10:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
oué met une annonce Edenn, on ne sait jamais! et pour son équilibe mental ( ) ça serait bien qu'il ai un copain!

oué 4h! là j'avoue j'ai un coup de barre!
jreviens du club, Quiqui était agacé de me voir lol
ralala vivement qu'il retrouve son pré parce que là il en a marre du box levi:

sheytana: il est entier le tien? t'as pas peur qu'il saillisse ta jument?

Par sheytana : le 18/06/07 à 10:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
ouais il est entier mais il a juste 1an, dc meme si l'instinct prend le dessus, c'est techniquement pas possible qu'il la remplisse cette année, ses testicules sont meme pas encore descendues...
Mais une éventuelle naissance est prévue pour dans deux ans lol

Lol il tirait la tronche pk méchante comme tu es tu l'as enfermé looool

la mienne fait pareil meme pire en box, dans le dernier club elle a mordu le dos de la meuf qui avait essayé de l'enfermer lol (ouais je c c pas drole en fait ca fait mal loool)

Par Edenn : le 18/06/07 à 10:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Je vais mettre une annonce dans le journal de la région, mais ce qui m'embête après c'est quand j'aurais mon poney, je le met dehors le cheval qui est avec Caleb ??? On peut faire un CDD ?Je n'ai qu'un peu plus d'un Hectar alors sa fera juste pour 3 loulous et en plus je le loue alors j'ai pas envie qu'ils le labourer !!

Alors se matin c'était excellent il était de bonne humeur, mais toujours un brin impatient !! Il à réussis à ce détacher !! Sa y est sa commence !! Mais heureusement il à pas fait exprès !! Il c'est encore coincé entre les portes mais cette fois si quand il c'est dégagé, sa à ouvert le mousqueton (enfin je vois pas d'autres solutions, le mousqueton est pas cassé et fermé donc ) !!

J'ai travaillé un peu sur le respect pour voir ... Hé bien je suis contente !! Il me montre pas ces fesses. Il se pousse quand j'arrive je m'arrête, lui aussi sans me toucher et quand je me retourne et marche vers sa tête il recule. Et cela sans coucher les oreilles une seule fois !! Ce qui est un miracle pour lui !

Je lui fou la paix pour le moment un petit peu après je vais le brosser pour qu'il sois tout propre et essayer de lui prendre les antérieurs sans qu'il tombe !!
Tout un programme !!
Et ensuite direction pré !!!!

Par sheytana : le 18/06/07 à 10:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
MDRRR encore un programme chargé pour les poulains et leur proprios lol

oui tu peux faire un cdd, on s'est pas géné pour virer ma ponette de CLUBS et sous contrats, don tu penses bien que en pré....lol

fait juste attention a pas prendre un cheval a problemes comme la mienne, ou un cheval vieux, car tu pourrais ne jamais revoir ses proprios

essais de faire soit un contrat, soit une feuille signée par les deux qui dit que:
1- tu prends le cheval a l'essais pour une semaine
2- tu le gardes, mais chacun des deux partis peut le retirer avec préavis d'un mois
3- les frais vétos et maréchal éventuel sont aux frais des proprios
4- le cheval est assuré par son proprio, et vu que tes installations sont normales, tu te décharge de toute responsabilité au cas ou l'animal s'enfui ou blesse quelqu'un

et en fait l'idéal serait de trouver qu'un qui cherche juste une pension de dépannage pour un temps limité

Par sheytana : le 18/06/07 à 10:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
par contre j'avoue que je dis ca mais j'ai aucune idée de comment se passe l'application: je sais pas si on doit voire un notaire ou un truc comme ca pour un éventuel contrat, on si on peut faire sa sur papier libre...

Par sheytana : le 18/06/07 à 10:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
c bien pour le respect!!!!!! moi sultan est plutot pot de colle, dc jsuis plutot obligée de le forcer a se pousser qd il me fait chier lol (ou alors c ma ju qui s'en charge)

par contre un truc tres comique, c'est que c'est ma jument qui commence a me respecter en fait, c'est trop bien, et sans peur aussi, et presque sans oreilles couchées lol

en tout cas elle ne me charge plus qd j'ai a manger, avant elle était un peu harcelante pour ca
maintenant elle s'arrete a distance et attend que je lui dise de venir manger, tout comme sultan...

mais sultan en général, a part la bouffe, je crois qui me colle pour que je lui chasse les mouches lol
comme qd il se met sous la queue d'indie pr brouter

Par Edenn : le 18/06/07 à 11:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
lol
Hé bien ta jument, géniale !!! Je suis contente !! lol je crois pas pour Sultan c'est parcequ'il t'aime plus que tout (hé oui !! )

Pour le respect, moi j'essayais au début qu'il ne se sauve pas en me voyant !! Si si c'était à ce point !! Ben il aimais pas trop les zoms !!!! En même temps il en avais pas beaucoup vu, mais je suis contente de la vitesse à laquelle il évolue !!! C'est hallucinant il est arrivé je pouvais même pas le regarder !!
Mais du coup je voulais pas qu'il pousse dans l'excès de confiance en lui !! Donc je voulais voir si les bases était encore là !!!!

Au fait il à combien de mois exactement Sultan ? Car moi il à déjà ces 2 testicules de descendus et on m'à dit que c'était normal que à cet âge (14mois) elles sois en place !!
Donc on ne sais jamais renseigne toi.

Par sheytana : le 18/06/07 à 11:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
il a 13mois
en fait ses testicules sont la, mais elles sont toutes petites, pas comme les vrais entiers...
on m'a dit que normalement il devrait faire sa puberté cet hivers, et comment a etre fertile le printemps prochain

et s'il est collant, je pense plutot que c grace a la moumoute, et que c'est elle dont il est amoureux
alors chaque fois qu'il me voir il espere que j'ai amené Moumoute avec moi, et meme qd je l'ai pas ds les mains, il fait le tour pr bien voir si je l'ai pas cachée lol

Par sheytana : le 18/06/07 à 11:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Et pour caleb, en fait t'a rien compris, tu n'avais pas le droit de le regarder car tu ne méritais pas cet honneur, mais depuis que tu lui as présenté moumoute, il te regarde differemment car en fesant ca, tu as montré que tu méritais tout le respect du monde mdr

Par Edenn : le 18/06/07 à 13:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Mais c'est vrai en plus C'est depuis que je mui ai mis sa moumoute que tout c'est enchainé !! Merci de me le dire je ne m'en était pas rendu compte, bête comme je suis !! Mais depuis il ne s'en sépare plus !!! Il vient vers moi uniquement pour voir si je lui ramène une autre moumoute !!
Pour un copain sa va être dur de lui trouver un copain'moute !! Sinon je crois qu'il n'en voudra pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est peu être pour cela qu'il s'en fichais du poon's elle lui avais pas mis son licol super moumoute qui sois dit en passant et marron à moumoute bleu ciel merveilleuse !! elle lui avais mis celui en cuir elle dit que c'est plus classe pour les concours je sais elle y connais rien !!
Sinon oui je vais faire comme tu m'à dit il est vrai que sa serais bien que quelqu'un ai besoin d'un dépannage ...
Au fait, le Maire de mon village m'à proposé de le mettre avec 2 annesses, mais bon elles ont sale caractère et inséparable alors mettre un dadou au milieu suis pas certaine en plus il veut pas de baudet donc je pense que je vais refuser gentiment.

Au fait sa fesais longtemps: MOUMOUTE ARROUND THE WORLD et MOUMOUTE VAINCRA

Par sheytana : le 18/06/07 à 13:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
ben moi ma jument sa premiere copine c'était une anesse et elle l'adorait...j'pense que c'est mieux plutot qu'il soit tout seul, et normalement il devrait pas pvoir faire de baudet avant l'été prochain comme sultan (en théorie...)

moi jtrouve que c pas une mauvaise idée, en plus si elles ont du caractere, elle vont le remettre a sa place de poulain

mais bon apres c'est toi qui voit ^^ lol

j'addict au slogan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je propose qu'on le garde pour le club des moumoutes!!

c'est vrai que ta copine y connait rien, préférer le cuir a la moumoute quelle tristesse
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Par Edenn : le 18/06/07 à 13:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
ptdr lol Oui c'est bien pour le club !!

Oui je lui ai déjà dit qu'elle est nul mais bon tout le monde ne peut avoir les qualité requise pour la moumoute attitude

Juste ce qui me fait peur c'est qu'elles sont agressive et un humain à du mal à ne pas ce faire charger alors j'ai un peu peur de ne plus pouvoir choper mon cheval sans mourir !!

Tient sa fait longtemps, je vais mettre des photos j'en ai des bien belle !! (en fait je résiste pas à l'envi d'en mettre ) !!!!

Par sheytana : le 18/06/07 à 13:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos

euh en effet si elles sont pas bien dressées c NIET NIET NIET elles ne pourront que donner des mauvaises manieres a ton cheval, y'a pas de raisons qu'elles le changent en bien si elles meme sont nulles loool

en plus c pas la peine de prendre un pensionaire qui te fasse plus chier que ton cheval quand il est tout seul, si tu prends une pension c pour que tout le monde y trouves son compte, le proprio, toi et surtout caleb....
moi en fait j'avais fait une annonce: "prend cheval en pension au pré gratuitement pour les vacances d'été, sous la condition qu'il s'entende bien avec ma ponette"

mais finalement j'ai acheté sultan, cétait moins prise de tete lol

Et ouais, il faut de tout pour faire un monde, mais tant mieux comme ca grace a l'adulation de la moumoute on peut s'élever au dessus du commun des mortel!

Par sheytana : le 18/06/07 à 13:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
(et tkt je te comprend pour les photos, si ct pour moi j'aurais mis toutes celles que j'ai prises et qui ne servent a rien mais que j'adore: sultan qui broute avec indie, sultant qui broute avec indie qui a bougé 2cm plus loin, sultan qui broute avec indie mais cette fois c'est sultan qui a changé sa patte de place, sultan qui broute avec indie mais de un peu plus de profil que les 3 premieres photos.....................et j'en passe mdrrrrr)

Par Edenn : le 18/06/07 à 13:52:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Les voilà :

Qu'es ce que je l'aime mon Dadou !!








Il est tout maigre là





Tout à fait d'accord c'est ça que je craignais pour les annesses !! Je vais faire comme toi pour l'annonce, à moins que mon hom décide de prendre le petit poney bientôt Je croise les doigts !!! J'aime pas trop avoir un temps sois peu la responsabilité d'un cheval qui n'est pas le mien on sais jamais !!

Lol ben moi j'en veut des photos de tes dadous !! Quand tu veut tu en met il y à no problèmes !!!

Hé oui nous moumoutienne c'est dur de cohabiter avec des non-moumoutiens ils comprenent pas C'est la dur loi de la moumoute le prix à payer pour avoir toutes ces bonnes choses qu'elles apportent dans nos vies !!




Par Edenn : le 18/06/07 à 13:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Au début je trouvais pas qu'il était typé arabe, (sur les photos de la vendeuse et la première fois que je l'ai vu) mais maintenant je trouve que si et en plus dans ces allures et son port de queue et de tête il est divin !! lol
En bref je l'aimmmmmmmmmmmeeeeee

Par sheytana : le 18/06/07 à 14:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
sur les photos jle trouve tres typé!!!
par contre c'est vrai qu'il est maigre sur les premieres, j'ai le meme probleme avec sultan je comprend pas on voit ses cotes et son ventre grossi vers le bas

en tout cas le tien il est déja super bien fichu, et il a vraiment une bonne bouille trop mimi tu m'étonne que tu l'aimes!!comment ne pas craquer? c'est trop mignon ces bebetes!!

j'espere que tu pourras prendre le poons vite, pk c vrai que la pension on y a réfléchit lgtps mais finalement qd t'as pas les structures et que les choses sont pas vraiment faites en vue d'une pension, ca peut causer plus de galeres qu'autre choses, et qd t'es particulier, ca peut vite partir en couilles d'un des deux cotés, c'est vraiment dommage

mais c'est vrai qu'un cheval pas a soit au final c'est autant de responsabilités que le tien, et sans les avantages

Par sheytana : le 18/06/07 à 14:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
sur les photos jle trouve tres typé!!!
par contre c'est vrai qu'il est maigre sur les premieres, j'ai le meme probleme avec sultan je comprend pas on voit ses cotes et son ventre grossi vers le bas

en tout cas le tien il est déja super bien fichu, et il a vraiment une bonne bouille trop mimi tu m'étonne que tu l'aimes!!comment ne pas craquer? c'est trop mignon ces bebetes!!

j'espere que tu pourras prendre le poons vite, pk c vrai que la pension on y a réfléchit lgtps mais finalement qd t'as pas les structures et que les choses sont pas vraiment faites en vue d'une pension, ca peut causer plus de galeres qu'autre choses, et qd t'es particulier, ca peut vite partir en couilles d'un des deux cotés, c'est vraiment dommage

mais c'est vrai qu'un cheval pas a soit au final c'est autant de responsabilités que le tien, et sans les avantages

Par sheytana : le 18/06/07 à 14:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
putin encore un double comm désolée

jsuis vraiment mongolienne, a chaque fois c la meme chose et j'ai tjs pas compris qu'il faut pas réactuliser les pages lol

pour ma defence je dirais que l'ordi de mon bureau est tres naz deps ke jlai fait tomber par terre et qu'il buggue a chaque fois au milieu des pages et les laisse blanches...Et parfois qd tu reactualise ca renvoie ce que ta dit mais dautres fois non

mais bon c un pretexte pk jorais pu ne jms reactualiser tout simplement

Par Edenn : le 18/06/07 à 15:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Oula merci merci faut pas faire trop de compliments sinon je suis géné C'est trés gentil de ta part !!!

Oui je trouve aussi donc je croise les doigts pour un poon's !!

Non mais tu sais on est doué ou on l'ai pas Je crois que pour nous bein on l'est pas
Il faut nous mettre une moumoute on sera plus doué, c'est connu les moumoutes sont super doué


Par Edenn : le 18/06/07 à 15:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
P.S: pour le bidou qui descend c'est parce qu'il n'est pas encore musclé !! Sa s'arrangera qand il travaillera il se musclera !!

Par sheytana : le 18/06/07 à 15:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
oui ca je comprend, mais prkoi on voit ses cotes???? c'est ca que je pige pas lool
sinon celui de ma juju décent aussi looool mais elle ses cotes on les sent meme plus lol

ouais je crois que je vais macheter une momoute pr moi toute seule comme ca je l'aurai a plein tps, j'en ai marre de la preter a tano mdrr

Par Edenn : le 18/06/07 à 15:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
mdr c'est parceque c'est lourd donc la gravité fait sont oeuvre et tire par le bas et comme il est moin gros que ta juju ben on vois ses côtes !!

Par Edenn : le 18/06/07 à 15:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
enfin il me semble

Par sheytana : le 18/06/07 à 15:50:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
loooooool c'est une hypothese^^

p-e que ca viendra avec le tps lol

j'aimerais que tano devienne exactement comme ca plus tard:


Par Edenn : le 18/06/07 à 15:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! C'est tout le mal que je te souhaite !!

Bon ben vais un peu aller voir le loulou à tout à l'heure !!

Par sheytana : le 18/06/07 à 15:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Ok no prob!!!! bisous a caleb pr moi

en fait lui c'est randy, du meme élevage de sultan

tiens j'ai oublié de le mentionner sur le post des noms bidons loool

Par Edenn : le 18/06/07 à 16:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
lol sa y es !! Il ma fait sa "chieuse" là pff à un moment il voulais plus avancé alors mon homme passant dans le coin je lui dit de le faire avancer (sans le toucher ni le traumatiser bien sur !! ) , il l'a fait et il à fait un petit cri et est parti au galop et miracle il ne ma pas décolé du sol !!
Je commence à m'y faire !!

Oui c'est un nom bidon, mais pas le cheval qui est merveilleux !!

Au fait sa y est il donne ces 2 antérieurs sans s'écrouler par terre Mais quand je les reposes c'est plus fort que lui il faut qu'il léve haut la jambe et gratte, ha sa c'est sa manière pour tout gratter ou taper du pied, j'aurais aucun mal à lui aprendre le pas espagnol

Par sheytana : le 18/06/07 à 16:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
MDRRRRRRRRRr tu métonne...
dailleurs comment on apprend le pas espagnol???

moi aussi hier il m'a fait sa bourrique a un moment, et il s'est pris son premier coup de longe sur les fesses mdrrrrr

mais pas de trot (cest trop d'effort pr monsieur lool)

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval