Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "S"?

Sujet commencé par : Edenn - Il y a 17425 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
21 personnes suivent ce sujet.
Par Edenn : le 28/03/09 à 11:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Bonjour,

Désolé, j'ai un peu "volé" un sujet déjà posté, mais je vient d'avoir mon poulain de 14 mois et il ne sais rien faire , et j'aimerai savoir où vous en êtes avec les votre.
P.S: Maintenant j'arrive à le toucher et le faire un peu marcher en main (mais juste dans le terrain sans trop le contrarier ), mais bon je ne désespère pas .

Merci

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par sheytana : le 20/06/07 à 09:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Une longue et dure journée de taff vient de commencer, j'ai pris un bon petit déjeuner pour pouvoir subvenir a mes besoins nutritionnels jusqu'a midi, en effet vu la productivité dont je fais oeuvre, le dejeuner d'une personne lamba n'aurait point suffit a me faire passer la matinée sans encombres!
En effet les gens se levent tard et fénéantent le matin donc ils n'ont pas besoin d'autant d'apports que moi en sucres rapides et lents....



Hummmmm c'est fout le nombre de conneries qu'on peut inventer lol

j'ai pas mangé ce matin et en plus j'ai du boulot aujourd'hui mais jorais la flemme comme dab......jle ferais demain

Par Fantômette : le 20/06/07 à 09:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
PTDR

tu connais pas l'expression: "ne jamais remettre au lendemain ce quon peut faie le jour même"


alors au boulot!
en plus avc tout ce que tu as englouti ce matin tu es paré là!

Par sheytana : le 20/06/07 à 09:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
oui oui je connais l'expression, mais c pas pour autant que je l'applique mdrrrrr

en plus j'ai qd meme ouvert le programme informatique sur lequel je suis sencée bosser pour une fois...mais c'est bientot la pause café lol

vivement ce soir que je voie mes gros!!

c'est magnifique, la y'a un colegue qui est venu s'excuser du fait que j'ai rien a faire et que je doivent m'emmerder S'il savait a quel point ca me dérange pas mdrrr

Par Fantômette : le 20/06/07 à 10:04:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
mai quel effort! oui t'as raison ça vat pas le coup de t'y mettre maintenant et d'être coupé par la pause café


sympa tes collègues

j'ai vraiment l'impression de me revoir l'été dernier à mon stage à la chambre d'agriulture
terribl!


jmet une tite photo de onn ptt lou
jlais ai mises sur mon post mais si j'en met pa là vous allez vs plaindre d'être mal-aimé... "je suis la mal-aimééé"




Par sheytana : le 20/06/07 à 10:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
tu as bien fait, car je comptais effectivement me plaindre loool

bah ouais je crois que tous les stages sont pareils loool finalement ct une fausse alerte pause café c'est pas encore maintenant, mais ds tous les cas c'est trop tard pr commencer

en plus le mec est venu me dire ca gentillement, et sincerement, c'était trop drole
en plus il est trop mignon ce mec
donc comment lui dire que j'en ai rien a faire?? lol

jlui ai dit ahh merci c'est gentil d'aller dire au chef pr moi que je veux plus de travail pk je m'ennuie loool

Par sheytana : le 20/06/07 à 10:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
vraiment y'a pas a dire jsuis fan de quiqui!!!

c'est toi qui l'a débouré?

Par Fantômette : le 20/06/07 à 10:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci

et en plus ils font des fausses alerte rrraaa la feinte!!
"café café!.... et non! moua ha haaaa"
ils sont cruels eux aussi

je comprend ta position c'est délicat!
mo je leur disais, "non mais ça va , j'avance mon rapport comme ça..."
mmm pas du tout!!

merci pour mn gros
ui c'est moi qui es tout fait dessus, je l'ai eu il sortait du pré, il connaissait le licol et le van! c'est déjà bien

Par sheytana : le 20/06/07 à 10:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
lol ah we qd meme c'est énorme comme boulot, bravo!!!!

et t'avais l'habitude de débourer les chevaux avant??


oui mais le justement, il me demandait si je voulais des trucs pr mon rapport, mais c pas évident vu que je l'ai pas commencé je sais pas ce que je doit mettre dedant lol du coup j'ai séché

ZE question piege grrrrr

enfin il m'a dit qu'il allait essayer de me trouver des trucs a mettre hihi

Par Fantômette : le 20/06/07 à 10:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
ah ben ça va il est sympa!
il va même ptètre te le faire ton rapport


et bien j'ai déjà participer à des débourrages j'en ai fait quelques uns mais c'étais avc ma formation du coup c'était un débourrage à la manière du gars chez qui ont allé pas comme nous on le voulait...
sinon j'ai monté pas mal de jeunes chevaux sur qui tout était à faire donc ça m'a apris pas mal de choses...
ça ma changé du club

mais faire un cheval de A à Z jamais, c'est le premier....

Par sheytana : le 20/06/07 à 10:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
ben beau résultat, franchment

j'espere que je pourrais faire ne serait-ce que la moitié avec sultan lol

enfin bon j'y suis pas encore, j'ai encore deux ans pour m'améliorer

mais la ca craint en fait je rame un peu jsais pas trop quoi faire pour l'an prochain, vu que jvais habiter a la campagne...j'espere pouvoir faire une carriere chez moi mais c pas trop sur, et si j'en ai pas j'aurais du mal a bosser indie en plus je monte plus en club dc pour progresser c'est pas facile...

en plus j'avais envie d'essayer le trec, mais je trouve rien qui n'est pas loin...
en fait y'a plein de trucs que j'aurais envie de faire, mais l'argent ne suit pas et le tps non plus

la seule solution que je vois c vraiment la carriere chez moi, et prendre des cours pa cher avec la fac...encore faut-il que je trouve de quoi faire une carriere

Par Edenn : le 20/06/07 à 13:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Coucou les filles !!

Vous vous êtes pas ennuyé se matin !!

Sheytana qu'es ce que tu attend avec ton collègue tout mignon et gentil ??? Fantômette à raison il va finir par te le faire ton rapport !!
Tu as raison pas de travail acharné sans petit dèj hors normes !! Rien à voir avec le commun des mortels !!!
T'en fait pas pour le débourrage de Sultan tu va y arriver !! N'oublie pas que tu à la puissance et l'intelligence de la moumoute !! En plus pour le moment il à pas l'air méchant !!

Fantômette merci pour la photo !! Trop jolie !! J'ai hate d'en être à ce point avec Caleb !!
Tu commence à nous connaître j'allais me plaindre !! Zut peu pas (j'aime bien me plaindre ) C'est sympa de penser à mettre des photos ici !!

Hé ben vous avez du pot vous !! Moi en stage je taffais comme une folle !! J'était dans l'écurie du cavalier pro Fabrice Dumartin et qu'es ce qu'il était exigent !!!! Mais bon on lui pardonnais car qu'es ce qu'il est mignon Je vous jure !!! En plus il est riche, ce qui ne gache rien

En tout cas Fantômette bravo pour ce beau travaille que tu as fait sur ton dada !! (avais tu quelqu'un pour t'aider? )

Par sheytana : le 20/06/07 à 13:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'ai tellement hate d'en etre la avec sultan, ca doit etre trop bien de contempler l'oeuvre accomplie!!

pour mon mec mignon, il est troooooop mignon et trop bien foutu, et trop mignon (oupss jme repete, pourtant j'ai pa réactualisé lol)
mais il s'en fout de moi
en tout k s'il pouvait me le faire mon rapport...oulala ce serait bien, mais encore mieux ce serait qu'on ai un raport hihihi mais bon breff faut pas rever

qu'est ce qu'il est mignon...J'adore lol

bon je sors de pause café avec les mecs, et la c'est les filles du bureau qui font leur pause, alors re-pause café hink hink

Par sheytana : le 20/06/07 à 22:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
bon ben pti up avant d'aller me coucher....

j'ai vu les gros today, indie a déchiré son super bonnet, elle a une oreille qui dépasse lool





demain véto!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles

Par Fantômette : le 20/06/07 à 23:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42968 messages

275 remerciements
Dire merci
Sheytana: pour l carrière si tu as un bout de pré relativement plat que tu fauches hop tadam! ça fait une très bonne carrère
t'inquiètes avc Sultan a va le faire
il sufit d'un peu de bon sens et de bcp d'amour


Edenn: mici
je comprend ta hâte
je l'ai débourré seule mais Louti était là au cas où et pr les truc où j'avas besoin de quelqu'un, re la premièrefois que je sui monté pr le tenir un peu (même si il a pas bougé), pr me faire montr...
et surtout pr m'accompagner en balade avc ces chevaux
en plus c'est bien d'voir un oeil extérieure et j'ai confiance en elle (moi qui ai ourtant du mal à faire confiance....) et on a la même approche des chevaux dc c super!


dsl de vs avoir laché ce soir mas j'étais au zénith voir Gad Elmaleh



ps: j'ai montéle PRE du monsieur de la pension...
un bonheur pfiou....

Par Edenn : le 20/06/07 à 23:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Ah bon véto pour quoi ? C'est pas grave j'espère !!!

Oula vive les relations Ben écoute si il s'excuse du fait que tu te fait chier, pour moi tu lui fait quelque chose car quand on est censé, on sais que c'est génial de rien faire au taf !! !
En plus si il veut te trouver des trucs pour ton rapport hum hum !!

Enfin, j'ai eu une journée HORRIBLE, Caleb était complétement cinglé !! à peine je le sors du paddock, il se cabre et palète !! Il m'à touché, il m'à pas fait mal, mais il m'à touché !!! Alors que même quand il est derrière moi et qu'il part hé ben j'sais pas comment il fait, mais il m'évite toujours !! Je l'ai punis. Ensuite il n'y avais rien et il ce met à partir en reniflant, la queue en panache, très très délicat de le retenir !! Au bout de 30 mètres pas le choix je suis obligé de mettre la longe autour de son nez . La sa va mieux, mais monsieur fait toujours son Cake ce fut une horreur, il m'à fait du piaffer, du pas espagnol... Tout le long sans parler de cette bouche d'écoulement d'eau il la passais correctement, ben non là il l'à sauté et c'est rétamé dans mon dos !! Enfin bref tant bien que mal j'arrive à le mettre au pré en plus il est trempé donc j'avais mis de l'émouchine, mais du coup ben c comme si il y avais plus rien donc il c'est retrouvé avec une dizaine de taons et autres bestioles il était fin fou au bout d'une heure obligé de le ramener mais bon on est mercredi alors il y avais des gamins partout pfff

Enfin je suis pas morte !!

Comme promis je met les photo de mon Attila d'amour que j'aime !!

dsl de la qualité des photos, mais bon c'est des vieilles !!

C'était il y à au moin 10 ans devant chez mes parents:



En rando loin de tout le monde (comme d'hab ):



Dans mon école d'équitation pendant un genre de parcours de TREC (j'ai était obligé de le mettre à l'école, car j'était interne):





Comment le trouvez vous ?

Au fait j'ai appris à Caleb à faire la révérance , hé bien il est doué :



En plus il c'est même pas couché Des fois je me dit qu'il est cinglé !!

Au fait sa y est je lui ai retiré son licol moumoute je vais essayé de le lavé, je croise les doigts !!

Bonne nuit !!!
PS: dsl pour le pavé

Par Edenn : le 21/06/07 à 00:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Regardez l'heure !! J'ai tenus ma promesse !! c' était encore mercredi !!

J'suis trop forte !!! moua moua ah !!

C'est la moumoute sa !!

Par sheytana : le 21/06/07 à 09:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
fanto> grrrrr c trop injuste!! je voulais voir gad aussi

par contre j'ai pa de pré plat c bien le probleme, donc faudrait p-e faire venir un camion de terre pour applanir, mais avant ca faudrait deja que mes parents soient d'accord pour que je fasse une carriere lol

Edenn> le véto c pour les vaccins de tano et le pucage d'indie dc rien de grave ils st en pleine forme

par contre apparement ton caleb est de plus en plus chiant, il doit commencer a prendre confiance en lui lol...faut vraiment qu'il commence a rester plus lgtps au pré ca va le défouler pk la euh


effectivement pour le timing chapeau!!!! on voit tout de suite l'effet moumoute!!

il est beau tn attila

j'adore la révérence de caleb, il a un don ce cheval tu devrais lui faire faire du spectacle, il connait deja tout MDRRR
piaffé, pas espagnol, cabré...... une future vedette

Par Edenn : le 21/06/07 à 11:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Lol oui il est terrible l'effet moumoute !!!

Merci pour Attila !!

Pour la carrière à ce qu'il parait cela coûte beaucoup d'argent !!En plus si il faut que tu aplanisse J'espère que tu pourras le faire !!! Car sinon c vrai que sa sera dur sans sa !!!

Ouf tu me rassure pour le véto !!!

Ben il essayais de forcer la porte du pré pour rentrer !! Il avais une multitude de taons et de bestioles énormes qui ressemblais à des bourdons qui le piquais !!! il avais des points de sang partout !! En plus ce week end je refait la porte du pré à 1m 50 de haut et plus solide car là il pourrais peu être ce barrer si il le voulais vraiment !! C'était un pré à mouton alors la porte est pas bien haute !!

Il c'était mis dans cette position (la photo) pour ce gratter le dessous de la tête tellement il en pouvais plus !! Pff je déteste ces bêtes !!

Pour le spectacle, il faut juste lui aprendre à le faire quand on lui demande alors là faut pas réver

Par sheytana : le 21/06/07 à 11:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
tu fais un spectacle avec des taons, et il te fera la totale!

et we je sais ske c les bebetes chiantes, ca me soule aussi, mais lémouchine marche pas trop bien et ils se font piquer qd meme, mais bon c deja mieux que rien
je vais tester le mytosyl on m'a dit que ct bien...

en plus ces saloperies de bestioles me piquent aussi, pa cool!

cela dit sultan qd je lui chasse les mouches je deviens sa meilleure amie! lol si je commence a les lui chasser, je peux partir ou je veux il me suivra jusqu'au bout du monde lol!Ah ces chevaux, ils sont vraiment trop intérréssés loool

en tout cas la photo est trop marrante, meme ma juju ne m'a jamais fait cette position...par contre ce qui me fait délirer c qd elle se roule se roule se roule et puis tout d'un coup s'arete pr brouter en restant couchée, ca me fait trop tripper (genre, elle est pas belle la vie lol)

Par Edenn : le 21/06/07 à 11:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci


Décidément, je suis amoureuse de tes chevaux !! Elle est excelente ta juju !!

Tu me diras si sa marche le mytosyl, on ne sais jamais !!

lol ils sont intelligentes ces petites bêtes là !! Comme nous, beaucoup de gens sont intérréssé !!

Pff faut que j'aille faire mon ménage...
A tout à l'heure !

Par sheytana : le 21/06/07 à 12:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
ok bon ménage!!!

moi mon collegue a trop bien parlé a mon chef, j'ai du boulot aujourd'hui looool

enfin c cool ca me fait une occupation entre deux forums mdrrrr

Par Ice Queen : le 21/06/07 à 17:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
coucou ben moi mon S qui s'appelle ivoire lol il sait faire:
-marcher en longe
-donner les pieds
-rester à l'attache
-se faire doucher
-passer sur une bache
-marcher dans une flaque d'eau
-accepte le tapis
-se promener à l'extérieur seul
-n'a pas peur des voitures
-ni des chiens
-se laisse licoler
-viens quand on l'appelle dans son pré
-reculer
et voilou!!!!! trop fort mon poulinou!! je l'aime!!!!

Par Edenn : le 21/06/07 à 17:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Oui trop fort ton titi poulinou !! Bravo !!! As tu des photos de lui à nous mettre ??

lol Sheytana !! Allez au taf !! On boss on boss !! Ha ha !!

Par sheytana : le 21/06/07 à 21:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
mdrrr ah oui a la base ct bien ca le post!!
mdrrrr

cool ice queen!


ca y est tano a pris son vaccin, par contre j'ai pas pucé indie! en plus elle a reussi a retirer son flymask, s'te con a reussi a le coincer ds la cloture mdrrrrr

ct comique avec le véto, ma juju c mise a hennir qd on l'a attachée pour quelle arrete de nous embeté, encore qd le véto est parti, encore une fois qd je suis partie, jsais pas ce qui lui arrivait elle avait envie de se faire la voix lol

sultan était gentil comme d'hab, il est désespérant ce poulain, jamais une bétise!
jleur ai présenté un emballage plastique, évidement sultan avait moins peur qu'ind....ralala

Par Edenn : le 21/06/07 à 22:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Lol tu as beaucoup de chance avec ton poulinou !! Si tu veut on échange les comportements !!
Tu lui manque à ta juju !!

Au fait repose toi bien ce soir, car tu boss vraiment demain !!

Par Erzebeth : le 22/06/07 à 00:38:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73756 messages

1642 remerciements
Dire merci
Alors Sherpa, il mange, il joue et il dort! Et je crois que c'est tout!

Par Edenn : le 22/06/07 à 00:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
C'est déjà pas si mal je suis sur qu'il le fait très bien en plus !! tu as des photos ?? (ben oui veut des photos !! j'aime bien voir les petits bouts !! )

Par sheytana : le 22/06/07 à 09:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
Erzebeth> waw c'est un surdoué!!!!!! looool

+1 avec edenn, DES PHOTOS!!!!!!!!!!

t'aurais du marquer en titre du post, ou en etes vous +photos a l'appui mdrrrrrr

en fait le comportement du tien, ressemble plus a celui d'indie, jss sur qu'elle était identique a son age mdrrr, vu comment elle aime faire des betises loooool

Par Edenn : le 22/06/07 à 09:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Oui j'y ai pas penser pour marquer dans le titre photo, j'ai honte

Oui je suis d'accord avec toi Sheytana !! Hé ben faudra pas leurs faire faire des poulinou ensemble, sinon vla la Cata

Alors tu t'ennuie moins depuis que tu boss réelement ?

Par sheytana : le 22/06/07 à 09:55:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
we ca va lol des qu'il n'y a plus de news sur 1cheval, au lieu d'attendre sur msn, je taff un peu...

de ttes facons ils me mettent pas la pression, et ca me derange vraiment pas comme boulot ^^
surtout que la je fais quasiment que des améliorations estétiques a mon programme, genre mon boss m'a demandé qu'il sorte des courbes avec les couleurs de l'arc en ciel mdrrrrrr
(j'adore ce mec, il débarque d'une autre planete ptdr)

euhhh we pour les bbs, vaut mieux qu'elle en fasse avec sultan ce sera mieux pour moi mdrrr, pk sinon le croisement riquerait d'etre explosif!

on m'a fait des montages photos, jvais les mettre sur mon post photos

Par Erzebeth : le 22/06/07 à 09:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73756 messages

1642 remerciements
Dire merci



Par Edenn : le 22/06/07 à 09:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Alors là c'est la plus grosse honte de ma vie, mais voici mon dadou sans moumoute !!

Mais je le trouve mimi quand même !!



C'est sa la puissance de la moumoute !! Faire paraître les chevaux joli même sans elle !!

Par Edenn : le 22/06/07 à 10:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Merci herzebeth !!!!!

Très joli poulinou !! Bravo !!

Par sheytana : le 22/06/07 à 10:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
mdrrrrrr erz, il est trooooooooooop chou!!!!!!!

edenn> s'te bouille qu'il fait c'est trop fort la moumoute!!!
il est trop mimi sur la foto, il fait une tite tete de bébé tout penaud mdrrr

Par Erzebeth : le 22/06/07 à 10:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73756 messages

1642 remerciements
Dire merci
J'ai pas de bonne photos de lui, en fait il est plus joli que ça.
mais bon je suis pas spécialement fana des poulains moi en fait!
Mon chouchou c'est Oligo, alors c'est lui que je mitraille!

Par sheytana : le 22/06/07 à 10:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
eh ben s'il est encore plus joli, ca doit etre une bombe sexuelle mdrr!!!!!

des photos d'oligo?

Par Erzebeth : le 22/06/07 à 10:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73756 messages

1642 remerciements
Dire merci
Le Gronigo!



C'est plus exactement un poulain lui par contre!

Par sheytana : le 22/06/07 à 10:30:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
c'est pas grave, ca fait 10pages qu'on polute, alors une foto de plus ou de moins loool

il est beau ce dada il a un air de gentil lool

Par sheytana : le 22/06/07 à 10:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 22/06/07 à 10:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143254 messages

2288 remerciements
Dire merci
c'est un motage d'even, internaute d'1cheval.com

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval