Où en êtes vous avec vos "S"?
Sujet commencé par : Edenn - Il y a 17425 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiro21 personnes suivent ce sujet.
Par Edenn : le 28/03/09 à 11:40:40
Dire merci | Bonjour, Désolé, j'ai un peu "volé" un sujet déjà posté, mais je vient d'avoir mon poulain de 14 mois et il ne sais rien faire , et j'aimerai savoir où vous en êtes avec les votre. P.S: Maintenant j'arrive à le toucher et le faire un peu marcher en main (mais juste dans le terrain sans trop le contrarier ), mais bon je ne désespère pas . Merci |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par sheytana : le 02/09/07 à 15:39:58
Dire merci | Elle est trop mimi la nouvelle "pas S" ^^ bienvenue a elle elle est douée pour son age lol |
Par Ptite_Cristal : le 02/09/07 à 15:55:55
Dire merci | Merci mais, qu'est-ce que ça veut dire ''S''? |
Par sheytana : le 02/09/07 à 15:59:17
Dire merci | ce sont les poulains qui ont un an cette année... |
Par Ptite_Cristal : le 02/09/07 à 16:04:28
Dire merci | Oups, je savais pas , désolé. |
Par Ice Queen : le 02/09/07 à 16:06:06
Dire merci | oui car 2007 c'est l'année des "T" mais elle est belle comme tout ! |
Par Ptite_Cristal : le 02/09/07 à 16:14:08
Dire merci | Ha bon, l'année des ''T'' je savais pas...on est loin nous avec notre ''F'' pour Flicka Merci pour le compliment, elle est tellement adorable, vous devriez la voir ! |
Par Ptite_Cristal : le 02/09/07 à 16:15:08
Dire merci | ...la voir en vrai jveux dire! |
Par sheytana : le 02/09/07 à 16:21:07
Dire merci | C'est pas grave si tu savais pas, on est tres tolérantes de par chez nous mdr!! et puis une bouille pareille on allait pas la refuser sur le post, ce serait criminel! Pour la voir en vrai, quand tu veux tu me l'ammenes MDR!!!! |
Par Edenn : le 02/09/07 à 22:23:12
Dire merci | Alors Sheyt tu ne m'étonne pas c'est vraiment étrange !! En tout cas une bonne soirée quand même de ton côté !! héhé !! Et la prochaine fois c'est café ou thé Hé oui il ne faut pas oublier Moumoute For Ever !! La classe quand même !! Magnifique, merveilleuse très jolie ta ch'tite Flicka !!!!! Mais à cette age c'est dur de dire ce qu'elle pourra faire plus tard sois un peu patiente En tout cas WELCOME !! |
Par Ptite_Cristal : le 03/09/07 à 00:55:47
Dire merci | Merci Edenn et merci sheytana Contente de voir qu'on est tolérant par chez vous! Ha et si tu veux jpeux te l'amener pour que tu la vois...mais paye le billet d'avion parce que j'habite au Canada! |
Par sheytana : le 03/09/07 à 08:41:38
Dire merci | hum hum je sent que je vais devoir me contenter des photos MDR Et tu l'as achetée cette petiote, ou c'est la fifille de ta jument? |
Par Edenn : le 03/09/07 à 09:31:11
Dire merci | De rien c'est normal !!! Ah effectivement le Canada c'est pas la porte à côté Bon alors pas le choix, ce sera juste les photos |
Par Ptite_Cristal : le 03/09/07 à 16:49:37
Dire merci | ouais c'est domage que j'habite aussi loin de vous...surtout que j'aurais besoin d'aide en ce moment avec Cristal (ma juju haflinger). Je vous explique pour Flicka... Nous avons 2 juments...Cristal(la mienne) et Queen(celle de ma soeur). Queen est la mère de Flicka. Nous avons donc eu Flicka à sa naissance pour notre plus grand bonheur! Je vais les voir tout à l'heure mes blondinettes alors je vais photos que je crois que je vais mettre sur un post photo..je vous donnerai le titre et tout... |
Par Gracioso : le 03/09/07 à 19:29:44
Dire merci | Saloute Ptite Christal (et les autres ) Elle est mimi ta pouliche Flicka. Tu es d'où au Québec ? J'étais à Toronto de février à fin juillet, et au Québec tout le mois d'aout, si ça se trouve je suis pasée près de chez toi... Maintenant je suis de retour en France. Bon les filles, c'est fait, je suis officiellement propriétaire de Kidjy !!!! Mais j'ai encore oublié mon appareil photo Il faut que je renvoie les papies pour la carte aux Haras. Pour les photos je me rattraperai, je vais aller la voir tous les jours... |
Par sheytana : le 03/09/07 à 19:33:34
Dire merci | tu le fais expres ou quoi GRRRRRRRRRRRRR en tout cas félicitation!!! un mini ola en l'honneur de toi, hein edenn!! MDr |
Par Gracioso : le 03/09/07 à 19:39:24
Dire merci | même mooky participe à la ola, il est précisément à côté de moi en train de faire le beau Merci Sheyt ! Mais pour l'instant je ne réalise pas du tout... Tout à l'heure on est partie en balade, avec sa proprio (son ancienne proprio) et son ptit frère en vélos, et Mooky qui galopait ou trottinait à nos côtés. Ca donne l'impression de réaliser enfin mon rêve : partir en promenade avec mon chien et mon cheval, c'est que du bonheur. Ensuite je l'ai travaillé un peu dans la carrière (la promenade était courte), elle s'est mise en place rapidement, et j'ai réussi à avoir un galop rassemblé, et quelques déplacements latéraux au pas. Je sens déjà des progrès par rapport à la toute première fois... Si ça peut te rassurer, non seulement j'avais oublié l'apn, mais également les carottes pour Kidjy... Heureusement j'ai toujours des bonbons de chevaux dans ma boite de pansage... Ca |
Par Gracioso : le 03/09/07 à 19:41:09
Dire merci | oups zutage et buggage... je disais donc : ça commence bien !! Et pour terminer, je précise pour Edenn et Sheyt que j'ai toujours pas internet sur mon ordi, et qu'à chaque fois j'utilise celui de Guillom, donc j'ai toujours pas accès à msn, c'est bien relou !! Allez j'vous laisse, j'vais préparer l'apéro : j'ai invité des potes pour fêter l'achat de kidjouille |
Par Ice Queen : le 03/09/07 à 20:32:46
Dire merci | mais c'est génial!!! bonne continuation à toi et ta poulette!! |
Par Edenn : le 03/09/07 à 20:33:07
Dire merci | Merci Sheyt pour la mini ola j'y participe activement !!!!! FELICITATION Gracioso !!!!!!!!!! Bienvenu dans le clan des propriétaires de "S" ( ni toi ni moi n'avons de "S" et Sheyt en à 1 sur 2 ) Mais "S" veut dire pour ceux qui ne l'avais pas compris que se sont des chevaux MERVEILLEUX !! Donc maintenant passons en mode Edenn boude !! Donc voilà je boude !! Car ca fait quand même au moins la 3ème fois pour l'APN !!! GRRRRRRRRRRRRRRR !!! Ah la la !!! Je ne dirais qu'une chose, vive les blondes !! OK je sors ... Avant de sortir j'oubliais Sheyt désolé je ne suis pas beaucoup connecté sur MSN, mais en ce moment c'est pas la top ambiance à la maison Mais je me connaitrais surement plus tard dans la soirée. |
Par Cyanure : le 03/09/07 à 21:52:41
Dire merci | Elle est trop belle ta pitite, Ptite-christal!!! Felicitation Gracioso!!! bienvenue dans le monde des proprios de S et autres, avec ses joies, ses doutes et tout le bonheur qui va avec |
Par Ptite_Cristal : le 04/09/07 à 02:12:53
Dire merci | merci beaucoup cyanure! |
Par Ptite_Cristal : le 04/09/07 à 02:14:30
Dire merci | Le tien aussi est vrament bo! |
Par EDEN91 : le 05/09/07 à 12:37:17
Dire merci | Ils toisent combien vos S ???? taille + age en mois ? Merci d'avance le mien je le trouve un peu grand, ou je me fait de fausses idées 1m43 pour 1 an et 6 mois |
Par EDEN91 : le 05/09/07 à 12:38:34
Dire merci | Faut peu-êtr eaussi ajouter la race, car ça vari arabe 1m43 pour 1 an 1/2 |
Par Ninie18 : le 05/09/07 à 12:41:05
Dire merci | Poney Fjord, 1.28 au garrot pour 15 mois |
Par Cyanure : le 05/09/07 à 12:52:18
Dire merci | styx croisé fjord-double poney: 1m30 a la derniere toise, a 12-13 mois... |
Par Ice Queen : le 05/09/07 à 13:18:11
Dire merci | Ivoire 16 mois 1M28 maintenant je crois!^^ |
Par EDEN91 : le 05/09/07 à 16:48:26
Dire merci | Ice Queen --> Ivoire , sa race c'est quoi ? |
Par siriusnat : le 05/09/07 à 17:33:00
Dire merci | Salut tout le monde ! ca faisait un moment !!! Quelqu'un peut me resumer ce qui s'est passé , ce que j'ai manqué ?(trop la flemme de lire toutes ces pages ^^!) EDEN91 : Tiz a quasiement le meme age que ton Gros et elle fait deja 1m50 au garrot ! |
Par siriusnat : le 05/09/07 à 17:33:54
Dire merci | J'ai pleins de photos a heberger ,dont j'en mettrai une partie ici et l'autre sur son poste ! |
Par Gracioso : le 05/09/07 à 20:03:28
Dire merci | Coucou les loulouttes ! Bon alors une bonne nouvelle, aujourd'hui je suis allée montée ma Kidjouille, et j'ai pensé à prendre mon apn, et il y avait même qq pour prendre des photos pendant que je montais, donc je pourrais les mettre très bientôt. Elle m'a pété trois ptits coups de cul, ça m'a bien étonnée, mais sinon un amour comme d'hab (hihi, et pourtant ça fait que 5 ou 6 fois que je la monte ) Bon, par contre mauvaise nouvelle, mon chien s'est fait castré aujourd'hui. Ca c'est bien passé, mais après 7 ans de vie commune avec ses couilles ça lui fait bizarre, et à moi aussi d'autant qu'il est tout dans le gaz, ça me fait pleurer de le regarder... Eden91, pour répondre à ta question, ma S est une K de 10 ans . Mais bon j'ai commencé à intervenir sur le post pratiquement au moment où Edenn l'a crée, et les filles ici c'est mes coupines |
Par siriusnat : le 05/09/07 à 21:37:39
Dire merci | Pauvre Toutou ! J'ai remplie le poste deTiz ( Smarties )et je vous met une photos d'elle ou voit sa Carrure ! Je vous rappelles qu'elle va avoir 18 mois !! |
Par Gracioso : le 05/09/07 à 23:45:09
Dire merci | Ben dis donc elle est costaude ta miss !! Mais très jolie (j'adore les blondes hihi) |
Par Edenn : le 06/09/07 à 09:40:17
Dire merci | Hahaha Bien sur Gracioso tu est blonde aussi !! Ah oui Gracioso !!!!!!!!!!!!! On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Reste avec nous !! |
Par Edenn : le 06/09/07 à 09:41:53
Dire merci | Au fait Tiz est toujours aussi jolie !!! |
Par Gracioso : le 06/09/07 à 10:11:34
Dire merci | Edenn, chuis blonde, mais surtout Kidjouille est blonde aussi Aujourd'hui y a mon copain qui reprend les cours (niark niark), alors du coup je devrais réussir à trouver le temps pour héberger les photos de Kidjy et les mettre sur le post. Toi comment ça va bien Edenn ? T'as été revoir Caleb ? |
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:50:50
Dire merci | bien voili voilou, je viens de créer un post pour Kidjouille, que j'essaierai de tenir à jour (mais vu ma pauvre connexion internet, c'est pas gagné, et pi faut aussi que je pense à apporter l'apn à la pension, et ça c'est pas gagné non plus ) Voilà le lien : Lien Si vous le souhaitez je vous mettrai des photos exclusives |
Par makiro : le 06/09/07 à 12:51:57
Dire merci | alors .... là suis occuper à travailler tout doucement mon "P" ..... et cette semaine suis en train travailler en liberté ma "R" qui dans 6 mois elle aura un cavalier sur son dos ..... et ma " S " tous les jours je la brosse , prendre ses pieds , va en pature , mais ne travaille pas encore => trop jeune par contre en mars 2008 elle va apprendre à travailler en liberté comme la "R" .... voilou |
Par Edenn : le 07/09/07 à 09:17:22
Dire merci | Excellent, tu es tranquile du coup ma ch'tite Gracioso !! Profite en bien !! Et toi tu reprend quand ?? En tout cas sa va donner un couple de blonde, j'aimerais bien voir ca !! Je suis dégouté, on devais y aller ce week end (voir mon amour de titi Caleb), mais comme c'est l'anniversaire de la nièce de mon homme et ben non on y va pas !! Je vais te faire tatouer sur le front "ne pas oublier l'APN" au moins t'y pensera peu être!! Allé je cour sur ton post photo !!! P.S: hé bien Makiro tu ne doit pas t'ennuier !! |
Par makiro : le 07/09/07 à 12:47:41
Dire merci | moi ennuiée ?? jaaaamaaiiiis |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous