Où en êtes vous avec vos "S"?
Sujet commencé par : Edenn - Il y a 17425 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana21 personnes suivent ce sujet.
Par Edenn : le 28/03/09 à 11:40:40
Dire merci | Bonjour, Désolé, j'ai un peu "volé" un sujet déjà posté, mais je vient d'avoir mon poulain de 14 mois et il ne sais rien faire , et j'aimerai savoir où vous en êtes avec les votre. P.S: Maintenant j'arrive à le toucher et le faire un peu marcher en main (mais juste dans le terrain sans trop le contrarier ), mais bon je ne désespère pas . Merci |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par Gracioso : le 23/09/07 à 09:59:23
Dire merci | c'est vrai qu'elle est très très beblle cette petite Saba, elle a la classe et a l'air d'avoir des sacrés allures !! Sheyt trop marrant tes histoires avec tes chvaux !!! Sultan est un couillu gogol Ice Queen, est ce que ton poupou va mieux ?? Cet aprèm je vais à un festival d'équitation western, ça va être marrrrrrrrrrrant, j'prendrai des photos ! |
Par sheytana : le 23/09/07 à 10:04:23
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ben c'est juste que c'est le fantasme de tous les mecs de voir une fille monter une autre mdr!!!!!! Bon j'avoue, j'ai deux crétins a la maison cet aprem je vais faire un tour dans mon nouveau club, ils vont faire une puissance...je prendrais aussi des photos!! lol bonne fete du cheval a toutes |
Par sheytana : le 23/09/07 à 10:05:11
Dire merci | une tite photo de tano en mode chiant mdr |
Par Mufty88 : le 23/09/07 à 10:09:50
Dire merci | Merci pour Saba Ice Queen= pour la robe, je pense qu'elle va devenir grise mais si certains me disent que non |
Par Mufty88 : le 23/09/07 à 10:10:59
Dire merci | meme si certains me disent que non |
Par sheytana : le 23/09/07 à 10:11:10
Dire merci | ah? bah moi aussi je pensais qu'elle allait devenir grise ..... Mais j'y connais rien en robes mdr! |
Par Ice Queen : le 23/09/07 à 19:34:55
Dire merci | Gracioso, ben ca commence à se refermer doucement mais c'est quand même assez galère pour lui mettre la bétadine en gel dedans ça doit lui faire mal je pense... le pied se guérit pas trop mal la vaccination est prévu en octobre et la castration est prévu pour octobre ou novembre en clinique pour les soins post opératoire mon véto préfère les garder et les opérer chez lui. Saba,Elle est vraiment belle en tout cas!!! |
Par sheytana : le 23/09/07 à 20:27:51
Dire merci | Eh bien, que de choses prévues pour octobre....On croisera les doigts pour toi alors en tout cas heureusement que ca va mieux pour ton loulou! j'ai du passer de la béta aussi a tano a cause des plaies faites par les tiques, mais ca lui a coulé dessus et ca l'a décoloré O_O alors deja qu'il avait des meches rousses, maintenant j'ai un cheval tricolore |
Par EDEN91 : le 24/09/07 à 10:25:39
Dire merci | Où en êtes vous avec vos "S"? Et bien avec notre « S » SARKANE nous avons ce week-end participé au concours de Cluny . C’était superbe, nous avons pu voir des chevaux splendides, et rencontrer des participants et organisateurs très accueillants, toujours près à nous aider ou nous donner un petit conseil. C'était pour nous notre premier concours Modèle et allures, un concours régional au Haras National de Cluny pour les PS arabes. Nous avions emmené Sarkane, notre poulain d'un an, il a fini 2 ème de sa classe (poulains de 1 an), Ahhh la la ... Sarkane est Vice champion, toute la famille est fier de lui, pas seulement pour son titre mais aussi et surtout pour son comportement durant ces 2 jours et son calme en camion, il a été royal. |
Par piki51 : le 24/09/07 à 12:14:59
Dire merci | oh il ressemble a mon dada!!! très zoli |
Par sheytana : le 24/09/07 à 13:42:19
Dire merci | c'est vrai qu'il ressemble lol félicitation EDEN91!!!! |
Par EDEN91 : le 24/09/07 à 14:07:09
Dire merci | Merci piki51 --> aurais-tu une photo de ton loulou car si je recherche sur les autres pages je risque d'y passer la journée sheytana --> j'aime bien la photo de ton profil "le ying et le yang". |
Par piki51 : le 24/09/07 à 14:13:51
Dire merci | ok!!! bon c'est pas un arabe, anglo-arabe (pere arabe shagya et mère anglo-arabe ) donc il et on peu moins typé mais quand meme,il a 75% d'arabe!!!! |
Par piki51 : le 24/09/07 à 14:15:04
Dire merci | oh bin elle st toutes petites |
Par piki51 : le 24/09/07 à 14:15:49
Par sheytana : le 24/09/07 à 14:16:24
Dire merci | merci EDEN91 le ying et le yang, ca represente pile poil mes deux chevaux MDRRR de parfaits contraires^^ |
Par piki51 : le 24/09/07 à 14:16:30
Par EDEN91 : le 24/09/07 à 14:21:36
Dire merci | piki51 --> il est mimi ton loulou, c'est quoi son ti nom T... , et puis alors il est bien ordonné, c'est lui qui range les plos ? Faut qu'il vienne chez moi, il y a plein de rangement à faire Tu fera quelle activité plus tard avec lui, nous ce serra surtout balade et peut-être endurance si Sarkane à des dispositions pour. |
Par piki51 : le 24/09/07 à 14:43:39
Dire merci | bin mon Bébé c'est Shadowan!!Bin oué ma de prob pour venir rangé chez toi, en faite tout ce qui traine dans le manège , il le met en dehors!!!! j'éaimerais beaucoup faire de l'endurance car il a de très bonne origine dans ce domaine et j'adore cette discipline et aussi beaucoups de rando!!!! un peu comme toi en faite!!! |
Par piki51 : le 24/09/07 à 14:45:45
Dire merci | il est castré ton loulou??car moi non, on attend que sa deuxième testicule descende mais comme sa tarde beaucoup, le véto vient mercredi pour verifier quelle est bien la et qu'il n'est pas monorchide.je croise les doigts... |
Par sheytana : le 24/09/07 à 15:17:14
Dire merci | ah oui, on croise les doigts pour toi piki sinon l'opération est beaucoup plus lourde heureusement sultan a ses deux coucouilles, ca évite bien des tracas ouf! |
Par piki51 : le 24/09/07 à 15:18:30
Dire merci | MERci c'est chonti! il est castré ton sultan?? |
Par sheytana : le 24/09/07 à 15:23:16
Dire merci | non il est pas castré.... Et il ne le sera pas, sous réserve qu'il garde son bon caractere lol |
Par piki51 : le 24/09/07 à 15:45:56
Dire merci | ok!! bin moi il vaut mieux, car son beau caractère, il l'a perdu quand SA testicule est descendu!!!! |
Par sheytana : le 24/09/07 à 15:50:36
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! alors imagine ce que ca aurait été avec les deux!!!!!!! ptdr!!!!! dieu merci le mien est gentil...et il a interet de le rester, sinon il va se faire alleger direct! mdr!!! meme si ces temps ci il devient plus joueur et qu'il fait son chiant, c'est rien de bien méchant MDR! |
Par sheytana : le 24/09/07 à 20:04:45
Dire merci | J'ai remonté indie dans son pré, cette fois ci Sultan est resté tres gentil, il est resté loin et calme ^^ En fait apparement la derniere fois il avait juste envie de faire particulierement chier son monde mdrr!!!! |
Par EDEN91 : le 24/09/07 à 22:37:39
Dire merci | Notre Sarkane le sera dès que le froid aura chasser les derniers insectes volants il est très gentil mais nous n'avons pas l'intention de reproduire et il est prévu pour une enfant de 13 ans donc avant qu'il se transforme en monstre ingérable .... quik. |
Par piki51 : le 26/09/07 à 20:18:40
Dire merci | sa y est mon beau véto est passé stapre!!rolala quest ce qu'il est booooooooo!!!lol!! nan, plus sérieusement, c'est bon, sa deuxième testicule vient d'apparaitre!!!lol!!!!je susi trop contente, il m'a dit que l'age ideale pour le castré été deux ans mais si il devenait inssuportable il le ferait avant!!! Tout a l'heure j'ai eu trop peur, j'ai trop cru qu'il allé sauté sur une jument en chaleur...!!!!tit cho lapin!!sinon il a bien la peche et le véto m'a dit quil était très joli!!! voili voilou!!!! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 20:24:45
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est une bonne nouvelle pour ton petiot!!!! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 20:25:41
Dire merci | alors t'a profité pour draguer le véto??? |
Par piki51 : le 26/09/07 à 20:33:39
Dire merci | troppppppppppppppppp!!j'ai essayé de le prendre en photos en cachette mais j'ai pas pu car j'ai un p.... de portable qui fait obligatoirement de bruit pour prndre une photos Mais il est vraiment magnifique, trop de charme, brun, cheveux un peu dans tout les sens!!yeux vert bleu qu'on voit de troop, djeans large, pull noires et regard trop profond...lol, irresistible, je lui ai posé toutes les questoins que je pouvais...! enfin bon, il a une alliance! , mais bon maintenant sa veut rien dire avec tout les divorces!!! ha j'ai hate d'etre en octobre quand il va venir vacciner le reste des dadas! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 20:35:26
Dire merci | rolala mdr!!!!!!! als tu vas mettre le pti au pré? cca fait cb de tps que tu la au fait? |
Par piki51 : le 26/09/07 à 20:38:01
Dire merci | bin oué, c'est Mr Le véto qui m'a conseillé alors!!!!lol!!! je l'ai depuis le mois d'avril!!!donc il n'a jamais passé d'hiver dehors!! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 20:41:31
Dire merci | lol ben si monsieur le bogoss l'a dit ^^ mdr!!!!!!! De toutes facons c'est tjs mieux une vie de cheval pour un cheval, alors faut pas t'en faire lool |
Par piki51 : le 26/09/07 à 20:45:52
Dire merci | oué sé sur!! il m'a dit que jusqu'a -30°, les chevaux ne depensaient pas d'energie!!c'est allucinant! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 20:46:59
Dire merci | ah we?? je croyais que c'était -10° lol on en apprend tous les jours |
Par Ice Queen : le 26/09/07 à 21:01:31
Dire merci | Coucou des news de Ivoire bon le loulou a ses plaies qui se guérissent bien et le couicage devrait se faire avant les vacs de la toussaint mais après le vaccin donc je pense milieu octobre...J'espère que tout se passera bien je l'enmène à la clinique du véto il préfère.... Je pense que je serais plus tranquille, j'aurais trop peur de mal le soigner... Il arêtera comme ça son petit comportement d'entier ça sera plus gérable! parce que le mordillage et genre les petites cabrades (pas sur moi mais quand il fait le cake quand il est po content genre quand il se casse la gueule lol!!) et je fais le con dans mon pré je saute partout dès que y'a un peu de vent lol et comme ça je pourrais le mettre avec ses potes... |
Par sheytana : le 26/09/07 à 21:11:28
Dire merci | LOOOL, il va enfin mieux...De bonnes nouvelles!!! eh ben les votres sont bien vifs O_O question comportement d'entier, a par se pavaner....tano il fait rien mdr! ....ahh si j'avais laissé le licol d'indie par terre et il l'a mordillé et puis je suis venue le voir avec un imper, ben ca lui a pas plu, il avait peur O_O MDRRRR sinon aujourdhui j'ai vu la plus grosse tique que j'avais jms vu de ma vie |
Par piki51 : le 26/09/07 à 21:17:11
Dire merci | ice queen, mon bébé a exactement le meme comportement que le tien!!! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 21:21:15
Dire merci | .......p-e qu'il est pas normal le mien alors O_O |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous