Où en êtes vous avec vos "S"?
Sujet commencé par : Edenn - Il y a 17425 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana21 personnes suivent ce sujet.
Par Edenn : le 28/03/09 à 11:40:40
Dire merci | Bonjour, Désolé, j'ai un peu "volé" un sujet déjà posté, mais je vient d'avoir mon poulain de 14 mois et il ne sais rien faire , et j'aimerai savoir où vous en êtes avec les votre. P.S: Maintenant j'arrive à le toucher et le faire un peu marcher en main (mais juste dans le terrain sans trop le contrarier ), mais bon je ne désespère pas . Merci |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par Ice Queen : le 10/10/07 à 19:04:57
Dire merci | pov tano...des news du bébé ca y est toutes ses plaies sont guéries il a pu rien!^^ Le loulou va passé ses vacances à ma pension ca va lui faire bizzard d'être en boxe enfermé...(pour les soins faut bien lol) allé on lui mettra maman à coté le temps passera plus vite...lol |
Par sheytana : le 10/10/07 à 19:13:09
Dire merci | ahhhhhh enfin!!!!!!! ca fait plaisir d'avoir des news du pti ivoire!!! |
Par Ice Queen : le 10/10/07 à 19:21:25
Dire merci | merci sheyt'!!! |
Par piki51 : le 11/10/07 à 12:46:23
Dire merci | oula, ba il s'en est passé des choses depuis que je n'étais pas venue!!!!!!!!!!!! j'ai mesuré mon bébé d'2ans et demie, verdict:1m50!! les votres, ils font combien???j'aimerais trop qu'il prenne au moins 15cm, a votre avis, c'est possible?? allé gros bisous et a bientot |
Par angie38 : le 11/10/07 à 13:27:57
Déconnecté | kikou moi mon bb mesure environ 1m45 a 17 mois!! maman n'est pas bien grande meme pas 1m50 et papa 1m65 environ |
Par Ice Queen : le 11/10/07 à 21:03:04
Dire merci | mouarf le miens ne me sur qu'un metre 30 pour 16 mois... je pense qu'il fera environ 1m45 adulte. |
Par sheytana : le 17/10/07 à 08:57:39
Dire merci | up!! des news des gros: ben y'a rien de tres exeptioneel ces temps ci, je les vois pas tres souvent, entre mes cours, mes cours au club, les cours de maths que je donne....J'essaie d'aller leur faire des bisous qd meme une fois par jour.... Sinon dimanche j'étais en concours d'entrainement, ca fesait longtemps que j'en avait pas fait, c'était sympa voici la juju que je monte au club, elle s'apelle Candy, elle est top , super juju!!! |
Par Cyanure : le 17/10/07 à 17:59:07
Dire merci | waou sheyt quelle classe!!! Sinon moi le loulou a chopé une allergie sur tout le dos, des gros boutons qui font des croutes en sechant et qui laissent des espece de bobos ronds et pas beaux... beark!! du coup il a le poil tout vilain, mon veto va quand meme passer voir ce que ca peut etre, mais il m'a juste dit de mettre betadine et pommade grasse... ils ont deja eu un truc de ce style les votres? pérelle a eu ca aussi la semaine derniere mais ca a pas fait aussi vilain... et c'est parti en qq jours... bizarre! |
Par sheytana : le 17/10/07 à 18:46:31
Dire merci | ah we? c'est bizarre!! les miens ont fait ca aussi mais c'était a cause des tiques, comme je disais plus haut a baldan... C'était horrible ausis, mais maintenant ca va mieux ^^ Et puis aujourd'hui Indie m'a mordue O_o j'ai rien compris, ca m'a trop soulé... |
Par angie38 : le 17/10/07 à 20:08:08
Déconnecté | ma jument me fait souvent sa kan on rentre dans l'hiver. elle est H24 au pré et kan l'humidité réaparé elle attrape plein de bouton sur le dos et kan j'enleve la croute c un peu purulent dessous mon veto ma di de les enlevé et de mettre de la betadine ou du dermaflon voila |
Par Ice Queen : le 17/10/07 à 20:28:03
Dire merci | Hargneuse la petite Indie!!^^ Ivoire va bien et je lui ai acheté un ballon c'est dingue il court après comme un chien c'est vraiment génial on fais la course et tout il est vraiment adorble je regrette trop de pas pouvoir faire une vidéo c'est trop exellent!^^ |
Par Cyanure : le 17/10/07 à 21:07:34
Dire merci | anie38: ca fait un peu la meme chose a Styx... tu penses qu'il faut que j'enleve les croutes? c'est un peu degueu, pis c'est con, mais j'ai peur de me choper qq chose (là j'ai chopé les puces de mon chat, et j'ai des boutons partout, alors je voudrais pas choper le meme truc que le ch'wal... je paranoiaquise!!!) Ice Queen, ca doit etre trop marrant a voir, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de vidéos.... |
Par Edenn : le 18/10/07 à 11:43:45
Dire merci | Coucou les gens !!! Me voilà reviendu sur le net !! Pffff j'ai un retard fou à rattrapper !! C'est carrément hallucinant !!! En tout cas vous m'avez tous manqué !!! |
Par piki51 : le 18/10/07 à 12:14:35
Dire merci | moi aussi, quelques news de mon ptit shadow!! il arrive bientot chez moi, grosse préparation, cloture, abris....j'ai trop hate. enfin il y a juste un truc qui me gache un peu tout c'est ma mère qui n'arrète pas de dire quel ne veux plus qu'il vienne car je bosse pas assez et que je suis tout le temps avec lui...mais bon c'est les parents!!!! allé biso a tous |
Par Gracioso : le 18/10/07 à 12:28:01
Dire merci | AHHHHHh coucou Edenn !!! Enfin te revoilà ! Ben alors t'étais où ? Bon, ben nous on est contentes de te retrouver en tout cas !! (Si tu veux aller voir, y a un post 'Kidjy petite blondinette' sur ma grosse louloutte) Comment va Caleb ? Et T-o-rhum ?? |
Par angie38 : le 18/10/07 à 12:32:15
Déconnecté | cyanure : moi oui je lui enleverai et je mettrai du dermafon. sa va guerir plus vite (enfin sa a ete le cas pour ma jument) et t'inkiete moi g rien attrapé on soignant ma juju. |
Par kalimero : le 18/10/07 à 13:04:25
Dire merci | salut a tous!! ça faisait un moment que j'avais pas lu le post!!! des news de siam; il se porte toujours aussi bien, hier petite sortie comme un grand a la longe rien a signaler, on aurait dit un vieux cheval!!peur de rien, petite pause broute broute et mangeage de pommes et de retour au pré sans se precipiter alors que les potes l'appeler!! bref tres fiere de lui a bientot!! |
Par sheytana : le 18/10/07 à 14:40:55
Dire merci | Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh EDENN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaah ca fait trop plez de te revoir, hier gt en train de me dire que si ca continuait j'allais devoir t'appeller because ca fait trop longtemps sans nouvelles!!! eh ouais le post a bien avancé pdt que t'étais pas la, tu vas avoir de la lecture!! y'a plein de ptis nouveaux et tout (qui ne sont meme plus si nouveaux d'ailleurs) et comme gracio, comment vont caleb et té-o????? cyanure> we cette garce m'a mordue, je sais meme pas pourquoi, ca m'a trop énervée, d'ailleurs elle l'a bien vue, elle c tenue a carreau apres (elle avait interet en meme tps lol) en fait gt assise plus loin, je pensais a autre chose, et je sent un truc me mordiller l'orteille, le temps de realiser, je vois cette grognasse en train de me charger, alors jlui en aui foutu une mais elle a qd meme reussi a me chopper le bras grrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Edenn : le 19/10/07 à 18:04:11
Dire merci | Coucou Sheyt, Gracioso et les autres !!!!!!! Bon alors dernières nouvelles du front lol Bon pour Caleb pour être sur je vais devoir attendre mercredi, car certains me dise qu'il va pas bien et d'autres disent qu'il va bien alors bon, qui croire ?? La dernière fois que je l'ai vu c'était il y à plus de 1 mois, donc pendant ce temps tout peu évoluer... Alors grande nouvelle, mon pitit poulain Pur Sang Arabe de 7 mois arrive mercredi !!! Pour ceux qui ne savent pas (oui sa fait longtemps que j'en avais parlé sur le forum ) il s'appel Té-O-Rm et il est tout mimi En fait maintenant j'ai hâte qu'il arrive !! Car je m'ennuie de plus avoir de dada à m'occuper !! LOL Sheyt Indie n'à vraiment pas changé !!! mais bon c'est aussi sa qui fait son charme !!! Et gracioso ta ch'tite blonde, un régal pour les yeux !! Et tout les "nouveau" (enfin pour moi lol ) dadou sont trognon, on en mangerais lol !!!!!! voilà pour le moment je n'ai pas trop le tps de tout rattraper mais on ce parleras sur MSN !! |
Par sheytana : le 25/10/07 à 09:23:23
Dire merci | Un pti up pour notre chti post!!!!!!!! ca y est teo est arrive chez sa Edenn il est trop meugnonnnnnnnnnn, Edenn faut que tu viennes raconter tout ca ici qd t'auras un peu de temps de mon cote: jai mis son premier mors a sultan mardi, c'etait trop drole!! je mettrais les photos ce soir lol il a beaucoup machouille, mais ca a pas eu l'air de le traumatiser lol je l'aimeuhhhhh mon cheri |
Par baldan : le 25/10/07 à 09:41:07
Dire merci | et les photos alors???? bon moi je reprend les rations tranquilou maintenant jusqu'a maintenant il était a l'herbe |
Par sheytana : le 25/10/07 à 09:46:30
Dire merci | ah ok!!! ils ont deja leur poil dhivers les tiens? moi sultan il est tout doux c trop chouu par contre indie c pas doux et ca fait nounours c trop moche mdr!!!! ma pauvre poupette |
Par baldan : le 25/10/07 à 09:47:41
Dire merci | le mien a enormement de poils, nounours aussi |
Par SEVPLD : le 25/10/07 à 10:16:09
Dire merci | Voici le mien Sovereign d'Elwee par Dandy du Plape(hn);il est encore entier mais peut etre plus pour tres longtemps car il devient chaud Qu en pensez vous au niveau morpho?il a 18 mois Pour l instant,j essaie de lui apprendre le respect,donner les pieds . |
Par Ice Queen : le 25/10/07 à 20:07:52
Dire merci | Coucou des news de mon bébé!! il a été castré mardi en clinique et tout c'est bien passé je l'ai amené dans ma pension pour les soins post-opératoire et pour les vacs car je pars une semaine les hormones étaient à bloc il chauffait dès que y'avait une juju mercredi, mais ce soir ça va beaucoup mieux il est calme comme à son habitude et reste tranquille dans son box |
Par sheytana : le 25/10/07 à 22:58:07
Dire merci | Ice queen> cool!!!!! de bonnes nouvelles alors! je pensais pas que la castration fesait effet si vite lol!!! SEVPLD> il est chouette ton loulou!!! c'est un quoi? il est trop joli en tout cas, et deja pas mal foutu, de quoi complexer le mien mdr!! |
Par sheytana : le 25/10/07 à 22:59:23
Dire merci | Ah et vla les photos de tano avec son mors mdr:!!!!!! |
Par SEVPLD : le 26/10/07 à 07:45:07
Dire merci | SHEYTANA=mon loulou est selle francais avec une part d anglo par son père son père: Dandy du Plapé(Galoubet A) sa mère: Daphne du Fougeret(Fury de la Cense) tout le monde me demande si je lui fait faire de la muscu ; je vous rassure,il vit tranquilou dans son pré avec son copain et ne travaille pas. |
Par sheytana : le 26/10/07 à 08:38:03
Dire merci | ah ok!!!! d'autres photos? ca fait longtemps que tu l'as? tu vas faire quoi avec?? (j'ai un léger coup de déprime la, mon pere vient de me dire qu'il fera pas d'abris pour les chevaux cette année, est ce que je peux pas trouver ou les caser cet hivers?.......:cry |
Par baldan : le 26/10/07 à 09:02:43
Dire merci | bon le mien a pas voulum anger hier |
Par SEVPLD : le 26/10/07 à 09:28:52
Dire merci | Je l ai depuis juillet;il a maintenenant 18 mois;j espere aller en cso amateur3 avec lui;on verra en fonction de lui.J ai aussi un 6 ans par Dino de Dampierre une autre photo de mon poulinou |
Par sheytana : le 26/10/07 à 15:01:58
Dire merci | baldan> il a pas voulu mager? pk? il avait mange deja trop dherbe ou il est malad?? SVPLD> ah ok!!il est vraiment joli en tout cas!! il est ou? chez toi? en pension? |
Par baldan : le 26/10/07 à 15:34:19
Dire merci | je sais pas a mon avis il s'etait emifré toute la journée vu que je les avais mis dans un noveau parc |
Par sheytana : le 26/10/07 à 21:08:02
Dire merci | Ah ok mdr!!!!! pas de souci a se faire alors PTDR!!!!! |
Par SEVPLD : le 27/10/07 à 00:30:16
Dire merci | SHEYTANA= il est dans la meme pension(nord isere) que mon 6 ans qui est en pre/box.le poulain est dans un grand pré arboré avec un poney palomino qui est a mon père.Je leur ai commandé un grand abri pour cet hiver.Je suis contente car il est vraiment dans un très beau pré a cote de l ecurie en plus.Je ne pouvais pas rever mieux pour lui |
Par Cyanure : le 28/10/07 à 20:17:26
Dire merci | coucou a vous tous!! trop drole le tano avec son mors!! il a pas l'air content!! Sinon, le Styx, il a toujours ses boutons-croutes tout moches et le véto est passé, c'est rien, une allergies a des piqures, surement, on ne peut rien y faire, juste mettre de la betadine... du coup il a vraiment un vilain poil, tout collé par la creme et la betadine... Il a une encolure toute pitite, en ce moment, il a poussé des fesses, donc ca lui fait vraiment une drole d'allure, avec ses poils longs en plus! j'ai pris quelques photos, je vais vous en mettre quelques une!! Il fait encore vraiment bébé!! |
Par sheytana : le 28/10/07 à 20:32:45
Dire merci | mdrr cyann, cool des photos!!!!!!!!! tkt je crois que le poil d'hivers sur le gros ventre et les grosses fesses c'est pour tout le monde, le mien c'est pas mieux, en plus il a de la barbe, c'est moche!!!! C'est chiant pour les croutes, les miens en ont plein aussi, meme s'ils ont plus de tiques, les croutes restent super longtps, alors moi aussi j'ai une ponette fashion avec des meches violettes mdr!!! et pour le mors, en fait il était pas "faché" mais ca lui fesait bizarre, ca c'est sur mdr!!!!! j'ai des films ou on le voit super concentré en train de ruminer c'est trop drole! |
Par Ninie18 : le 28/10/07 à 20:57:33
Dire merci | Il va falloir que je commence a lui mettre au mien son mors |
Par Cyanure : le 01/11/07 à 11:26:14
Dire merci | Ayé, voilà enfin quelques photos en mode nounours... Tout mouillé tout rado parce qu'il venait d'etre soigné... Il a fait une allergie a des piqures d'insectes sur le dos, et je dois lui rincer les plaies chaque jour a l'eau savonneuse + betadine... |
Par sheytana : le 01/11/07 à 13:01:29
Dire merci | waw superbe photos!!!! surtout la 4eme!!! on voit pas trop ses croutes, mais ca doit etre pénible, vivement qu'il aille mieux!! en tout cas il a une trop bonne bouille, et perelle toujours aussi belle moi ce matin j'ai été acheter du matos d'occaz chez une meuf, on a sympathisé...C'est rigolo pk j'ai vu son annonce et j'ai appelé et en parlant on fini par piger qu'elle habite le village a coté MDRR!! donc j'ai acheté un cavecon, et un joli filet pour sultan, pour quand il aura l'age mdr!!! (oui encore des trucs qui servent a rien.... ) je lui ai essayé il est trop mimi avec mdr!!! par contre je l'ai fait chier pour les essayages apparement vu qu'il essayait de se tirer MDRRRRR apres il est parti bouder pffff, il est trop susceptible mon cheval...c'est pas un merens pour rien |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous