Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos V ?

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 7651 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1
24 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/04/09 à 07:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pour continuer dans la série "Où en êtes vous" parlons de nos 2009



Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >

Par nature1 : le 30/04/13 à 20:38:48

Déconnecté
 Sauf erreur c'est entre 10 et 12 km/h et non pas entre 8 et 10

Par kazegilken : le 01/05/13 à 11:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour le moment, tous les projets mis en place pour Veiki sont reportés, j'apprends à l'attendre...
L'endurance est toujours à l'ordre du jour mais comme elle a de nouveau "gagné" 2semaines et demi de repos... j'y songe pour l'automne...
Comme on refait un passage à la clinique, je pense que je vais voir si je peux en profiter pour faire des radios de ses antérieurs histoire d'être sûre et ne pas avoir ça à faire dans 6mois ! Elle va finir rafistolée de partout lol
Merci Oc pour les infos Mais j'ai beau chercher, pas de trec de prévu dans le secteur jusqu'à septembre... Donc on verra à ce moment là...

Par Oc : le 01/05/13 à 11:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 kazeg bon je sais que ca te fait une trotte mais sinon j'en organise un le 6 octobre à Savennes 23
vu le succés de la 1ere endurance, je pense qu'on va avoir un peu de monde sur ce 1er trec

Par Colomba : le 01/05/13 à 12:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 LN, ton bonheur retrouvé fait plaisir à voir !

Je suis toujours en galère avec Vol, problème d'anxiété et de mal de bide (2 mois de traitement pour l'estomac), il a beaucoup maigri, il tremblait de peur chez le véto c'était impressionnant (il l'a shooté fort + bouchons dans les oreilles), et problème d'agressivité avec l'homme pour répondre à ses angoisses.
Le véto dit qu'il faut le mettre au travail très sérieusement, c'set la seule façon qu'il ne focalise pas sur ses angoisses et qu'il se détende peu à peu. Plus il sera routiné, moins il aura mal au bide. Oui, mais en attendant, c'est chaud quand même, il va falloir etre ultra dominant, je ne suis pas sure que son dresseur actuel soit dans cette mouvance, donc je commence à prévoir une solution alternative, au cas ou.


Par Chrysalis : le 01/05/13 à 12:26:02

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 etre ultra dominant ne veut pas dire etre un monstre despotique qui lui interdit de respirer,hein

c'est plutot lui offrir un cadre très bien défini ou une regle est suivie sans faire une entorse,ça fera du bien a Vol de pouvoir s'appuyer sur un truc qu'il estime solide et réconfortant.

meme toi a pied,ça peut passer par une série de "protocoles" tout bête,un peu a la manière d'un TOC chez l'humain.genre demander les pieds dans le meme ordre,instaurer un code a la ration,attacher toujours de la meme longueur,siffler la meme mélodie,ect.....

comment ça se fait qu'il soit aussi stressé?

Par Colomba : le 01/05/13 à 12:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Je sais ce que ça veut dire Chrysalis, c'est comme ça qu'il vit chez moi au quotidien, je ne tolère aucun prémice d'agressivité (et c'set pour ça que je lui tape dessus, lol). Sauf que là, il passe vraiment les bornes, il tape très facilement. Et dans ce cas, je pense qu'il faut vraiment sévir, qu'elle qu'en soit la forme, l'important étant que le cheval retienne l'interdiction de taper l'homme même s'il a mal au dos ou au bide ou je ne sais ou.

Pour le coté "stressé, c'set son tempérament, je pense qu'il y a une grosse part d'innée (ses freres et soeurs ne sont pas comme ça) et il lui aurait fallu je pense grandir en troupeau pour être plus équilibré, qu'il apprenne bien les codes. Il a été sevré à 6 mois, il a vécu avec un hongre jusqu'a deux ans, puis il a été accidendité et a vécu 4.5 mois en box + 4 mois en petit paddock, ce qui a forcément renforcé le problème. Mais à la base, ce genre de comportement c'set le mélange d'un tempérament anxieux et d'un tempérament dominant.

Par LN345 : le 01/05/13 à 14:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2881 messages

30 remerciements
Dire merci
 arf colomba c'est pas cool tout ça...
la il vit au pré? Il est soigné pour ulcères?

pour son comportement... un séjour chez JMC?

Par Colomba : le 01/05/13 à 14:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Entre mon message de ce matin et maintenant, la dresseuse m'a appellé, elle s'est faite encore allumée et je vais aller récupérer Vol.
LN : c'est aussi loin pour moi que de l'emmener chez Ludovic Fournet (avec qui je suis en contact) qui a une approche différente mais des résultats comparables. Je vais donc voir si je peux l'envoyer chez lui, mais surement qu'a l'automne car il est complet.

Par Colomba : le 01/05/13 à 14:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Sinon il est en pension en paddock individuel avec des copains autour et oui, il est en traitement pour l'estomac. Mais là, il attend même pas d'avoir mal : ce matin il était selle, sanglé, tranquille : elle l'a touché , il l'a latté - a mon avis - juste par appréhension "non me touche pas".

Par Arsouille : le 01/05/13 à 19:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
8 messages
Dire merci
 Toc Toc Toc,
on peut s'incruster mon demi poney et moi ?

J'ai aussi la très grande chance (enfin ça dépend des jours) d'avoir un 'jeune cheval'.....enfin de la mauvaise graine tout ça !

Mon rêve c'était d'avoir un HONGRE, de 5/ 6 / 7 ans, plutôt GRAND et BAI....

Mais j'ai craqué sur une pouliche de 3 ans, alezane, New Forest X Selle Français !
C'est une fifille qui s'appelle (attention, roulement de tambour) VIP de l'Or.
Oui c'est très blingbling et c'est pas moi qui ait choisi





Paulette (son surnom) à 3 ans, chez sa naisseuse


Paulette y'à 10 jours



Message édité le 01/05/13 à 19:53

Par kazegilken : le 01/05/13 à 20:25:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 bienvenue à vous 2 !
Jolie jument (et je reste bouche bée devant les installations !)

Par Chrysalis : le 01/05/13 à 20:27:21

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 et bah elle est tanquée la pouliche!

ah oui d'accord,c'est pas evident a gérer,ça Colomba...
c'est bien que tu fasses appel a un pro

de mon coté,Espoir est magistral,rien a déclarer.
chuis accro

Par cicitt : le 01/05/13 à 20:39:59

Déconnecté
 Très belle la demi-ponette, j'adore le modèle

Colomba : arf, c'est embêtant ça. Euh, JMC ne pourrait pas être une bonne solution? Magda est plus près de chez toi, mais je ne sais pas comment elle gère ce genre de cas. Je zonde très fort pour que ça s'arrange rapidement !!

Par Colomba : le 01/05/13 à 21:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Elle est très jolie ta demi cheval Arsouille

Cicitt : j'ai répondu à ta question juste au dessus

Par cicitt : le 01/05/13 à 21:12:41

Déconnecté
 Ah oui, excuse-moi, j'avais zappé ces 2 messages

Et Magdalena Pommier, du côté de Chartres? Elle a réussi à se débrouiller avec Stormy, elle pourrait peut-être t'aider pour Vol?

Par LN345 : le 01/05/13 à 21:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2881 messages

30 remerciements
Dire merci
 Ludovic je connais pas assez... Mais JMC... c'est qd meme la référence quoi, c'est le meilleur comment ça jsuis lourde a la fin!! mdrrrr
en tt cas j'espère que tu trouveras qq chose qui vous convienne et que ca va aussi bien se débloquer que pour voltée

arsouille: bienvenue!!!

Par Arsouille : le 02/05/13 à 09:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
8 messages
Dire merci
Oui elle est bourrique la baraque...ou baraque la bourrique ! hihi

Je l'ai eu mi décembre et on essaye de bosser tranquillou. On a des super installation et j'ai des gens super autour de moi aussi, c'est pour ça que j'ai tenté l'aventure de la jeune fofolle.
Enfin fofolle c'est que depuis que Melle a eu ses premières chaleurs, avant j'avais l'impression de monter un shetland géant...vous savez comme quand les gosses sont sur des bestioles toutes rondes, poilues, têtues et qui n'avance pas. J'avais l'air fine dans mon écurie de compet' haha.

Une question me démanger, c'est qui JMC ?!

Par nature1 : le 02/05/13 à 22:07:48

Déconnecté
 Superbe jument!


Aujourd'hui super séance sur le plat. Il est bien venu se poser au pas et commence a venir au trot, sa fait plaisir.

Et au galop il se tien beaucoup mieux. Bref que du bonheur!!

En même temps...............



Fallait bien qu'il se rattrape d'hier! Eh oui, première chute pour moi de mon petit dadou d'amour!

Bien chaud en balade, comme je l'ai dit je l'ai "retrouvé" mon pti cheval.

Donc bien en avant, tonique et tout on était bien calé au trot et d'un coup il a accéléré sur 2 foulées, pilé, coup de cul et 3 sauts de montou.

J'ai succombé au deuxième saut de mouton, mais e 3eme c'était pour être sûre de bien descendre entièrement

Sa va, juste un peu raide, la preuve je suis remontée aujourd'hui.

Il est resté sage à brouter à côté de moi le temps que je reprenne mes esprits et surtout ma respiration.


PS: je me souviens l'avoir insulté de "branleur" quand j'ai su que j'allais y aller (entre le 2eme et 3eme saut)

PTDR

Par Colomba : le 02/05/13 à 22:16:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Cicitt : je préfère rester sur quelqu'un dont je connais le travail

Par kazegilken : le 03/05/13 à 11:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Veiki en mode colère aujourd'hui...
Travail 3min en licol (tête et marche +pli) car j'avais un doute sur sa façon de donner sa tête en liberté. 3min de cocote minute dans les mains, donnant sa tête mais en lançant des éclairs avec ses yeux oreilles plaquées sur le crâne... Ok zen...
Je la décompresse un peu en marchant. Elle semble se calmer, je la lâche, je rentre, et là roulement de tambour dans mon dos, poulichette en mode warior au grand trot, bien redressée qui m'arrive dessus... Euh... pourquoi j'ai jamais mon stick quand il faut ???
Elle s'arrête à "sa place" (1m de moi). puis marche un peu derrière moi, (entre le rond de longe et la carrière) une fois qu'il y avait plus de largeur, elle me dépasse (d'assez loin) et repart de son grand trot continuer son tour de carrière... Puis pétage de plombs collectif avec sa mère !
galops, demi tour, le tout en ronflant non stop ça fait assez locomotive..., cabrés, croupades, sauts de moutons etc. Ça a duré quelques tours comme ça, passant de colère noir à "ah ça va mieux !"...
Du coup elle revient vers moi en warior et s'arrête à 5m
ok, c’est bon tu peux venir
elle vient, caresses... je vais voir sa mère (à 9mois de gestation...) qui faisait dalmatien (ben oui, même à fond elle ne rattrape plus sa fille... juste la boue qu'elle envoie !), je caresse et fait un appel de langue pour l'inciter à marcher avant qu'elle ne meurt asphyxiée... Que n'ai je pas fait, c’était reparti comme en 40, galopades destruction du sol....
bon...
Sachant que dans 45min je la prends pour aller à la clinique je me dis qu'elle devrait être plus calme...

Par Arsouille : le 03/05/13 à 12:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
8 messages
Dire merci
  Nature1 , tu n'étais jamais tombé de ton cheval encore ?!

oulala moi j'en ai mangé de la Toubin depuis que je l'ai
La première fois c'était à l'essai
La dernière c'était pas plus tard qu'il y a une semaine, deux fois de suite...sale gosse !
Coup du cul /demi tour, propre, net, imparable. Histoire d'être sûre que je descend.
Le pire c'est que cette saucisse continue pas une fois que j'ai touché (involontairement) le sol. Elle s'arrête direct à côté de moi avec sa petite tête de "bah qu'est ce que tu fais par terre?! ça va môman? pas trop mal?"

Pour nous hier c'était travail à la longe, sans la longe. Elle paddocke énormément en ce moment (les copains sont juste à côté du manège) et je suis pas très en forme donc on fait cool.
Par contre, elle était extra ! Transition dans l'allure et montante/descendante, malgré le camion de concours qui faisait du bruit juste à côté.
J'étais très fière d'elle.

Vous avez eu ce problème de cheval qui paddocke vous ?

Par nature1 : le 03/05/13 à 14:32:27

Déconnecté
 Eh oui la première

Je m'en serais bien passé mais des fois je succombe et hier c'était le cas ^^

Mais sa va vu la séance d'hier il s'est bien rattrapé.

La repos jusque mardi, je ferais une séance comme hier et mercredi si il fait beau on fait une balade de 20km.

Par Did : le 03/05/13 à 15:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2004
987 messages

20 remerciements
Dire merci
 Arsouille : je ne suis encore jamais tombée de ma V, croisons les doigts pour que sa continue !

Pas de souci de poney qui paddocke, la mienne ne se pose aucune question et me suis partout, elle quitte bien son copain de pré, monte en van seule sans souci, travaille seule dans la carrière régulièrement et part seule en extrieur.
Par contre, c'est du boulot régulier depuis qu'elle est chez moi (sa va faire 2 ans)

Par nature1 : le 03/05/13 à 15:12:06

Déconnecté
 Idem pour le mien, il se sépare même des autres chevaux en balade. Bon plus compliqué quand c'est sa copine qu'il connaît depuis sa naissance mais les autres chevaux il s'en tape. On fait régulièrement des balades avec am1 autre cheval et on se sépare 3/4mn en prenant chemin différent qui arrive au même point pour l'habituer.

Il part également très bien seul.

Reste à voir si il restera comme sa a partir de fin mai car il retourne au pré (y compris sa copine )

Par Akhal9 : le 03/05/13 à 18:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Pareil jamais tombée avec le mienne. Je touche du bois bien sur on ne sait jamais!

Par jackalx : le 03/05/13 à 19:28:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 Colomba, tu vas le travailler toi-même du coup ou pas de prise de risques et tu attendras l'automne pour l'emmener chez le pro ?

et bah c'est pas une claquette la miss Paulette ! Elle est ravissante en tout cas !


petite balade avec mes garçons, histoire de tous s'aérer un peu. Ils ont été adorables, ma didouille a réussi à se caler sur le rythme de son grand frère, un régal !

Par kazegilken : le 03/05/13 à 21:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Veiki de retour de chez Lenormand !
Elle a revu son véto, consult' pour les aplombs et fourmilière, radio. Pas de soucis osseux !
Puis maréchal pour voir comment ferrer au mieux (et courrier pour que mon maréchal suive les conseils)
Puis dentiste pour les dents de loup qui étaient cassées donc douloureuses, dont une luxée, incluse vers le palais. Il en a profiter pour tout revoir, parer et lui enlever une dent de lait...
10 jours sans mors puis on reprend le travail !

Par LN345 : le 05/05/13 à 13:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2881 messages

30 remerciements
Dire merci
 arsouille: JMC est un super homme de cheval, pro des débourrages des jeunes chevaux. Il a des formations "parelli" et classiques ce qui fait qu'il est top, avec une très bonne approche globale du cheval, un super niveau et un feeling de fou! j'ai emmené Voltée la bas 3semaines pq je ne m'en sortais pas (cabrer, s'accule) et j'ai récupéré une jument qui avance et qui est confiante... avec pleins de conseils et de bilan sur mon taf, dc je suis fan!
il a un site très récent!
Lien

Voltée va bien! les miss viennent de rentrer ds leur parcelle de printemps, c'est bon, à l'herbe maintenant!

Deux balades avec la jeunette, une première, je l'ai emmenée en van a 5 minutes pour profiter d'une jolie foret! van, balade d'une heure, re-van... elle a été exemplaire, un chouilla stressée lors du débarquement mais bon, normal non? balade aux trois allures, un galop sur calme et cadencé, peur de rien, de plus en plus de parties rênes longues... juste qq coups de folie ou elle veut trotter a fond mais... on y bosse!

puis balade en amoureux avec mon chéri sur Flicka, ca aussi c'était top! et Voltée devant quasi toute la balade!

[url=http://i80.servimg.com/u/f80/13/09/61/90/512.jpg][/url]

a un moment elle est venue s'arrondir sur la main au trot, un truc de fou, j'ai hate d'aller voir ce que ça donne en carrière!

Par Akhal9 : le 05/05/13 à 18:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ventura a fait sa première rando. Top, un peu perdue, énervée au début en voyant tous les autres chevaux mais elle s'est vite calmée et ça a été parfait.

Pendant la pause pique nique avec la copine



Message édité le 05/05/13 à 18:01

Par Colomba : le 05/05/13 à 18:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Elle est super Ventura !

LN : je connais bien JMC, il a repris notamment le cheval d'une amie qui avait un vrai souci. Bon, cheval très space, le problème n'était réglable que sur le long terme (séance de désensibilisation avant chaque monte), mais au moins il lui a rendu montable au bout de 3 semaines, avec le mode d'emploi pour rester dessus.
Je ne sais pas ce que donnera Vol a l'avenir sous la selle car le boulot monté n'est pas allé très loin (pas et trot dans le rond de longe), mais pour l'instant, il n'a montré aucun problème monté. Quand il rechigne un peu, un coup de talon suffit à le remettre dans le droit chemin, la dresseuse m'a dit qu'il était plutot bon élève appliqué sous la selle pour ses débuts.
Le souci de Vol se situe beaucoup plus a pied, dans la mesure ou il ne prend rien sur lui, ni ses contrariétés ni la moindre douleur, ce qui ne le rend pas fiable du tout, changeant d'humeur dans la seconde, avec les risques que cela comporte : cheval qui te saute dessus quand tu mets pied à terre, coups de pied en vache à l'attache etc...
Pour l'instant, ce n'est donc pas un problème de monte qui se pose, mais un problème de relationnel à l'homme, et qu'il ne pose pas au travail a pied non plus.
J'ai la grande chance que Ludovic Fournet ai décalé son emploi du temps pour prendre Vol a la fin du mois. Il repart donc le 24 mai, et passera deux semaines at home entre temps.




Message édité le 05/05/13 à 18:29

Par Chrysalis : le 05/05/13 à 20:32:04

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 et bien facile a gérer,ce Vol.

de mon coté,le départ pour le pré est imminent,Espoir est identique a lui même,et s'est mis en colère a cause d'une horripilante petite pétarade d'abruti de mobylette qui faisait express de pousser les gaz juste a coté de la carrière.il a chargé comme un branque ce pauvre contre haut en partant comme un dératé en longe.il a fallu 5 minutes pour que ses yeux arretent de lancer des éclairs.
et cette saloperie de mobylette est repassée,Les l'a entendu,s'appretait a repartir en live,mais il s'est contenté de grogner en montant le dos.

caractère de cochon


Par Akhal9 : le 06/05/13 à 19:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 En effet pas facile Vol. J'espère que ça ira mieux par la suite, je tel e souhaite Colomba


Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de miss Ventura, elle a officiellement 4 ans

Par kazegilken : le 06/05/13 à 21:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon courage Vol.
Bon anniversaire ventura !

Par Colomba : le 06/05/13 à 21:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Merci. Bon anniversaire Ventura.

Au moins, il n'est pas peureux ton Espoir, Chrysalis

Par Chrysalis : le 06/05/13 à 21:44:43

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire a Ventura!!

ça non,il est pas peureux,le bougre! le pendant de ça,c'est qu'il n'est pas hyper respectueux,il poque en permanence mode ça passera quand meme.
vais l'envoyer sur du fixe,moi

d'ailleurs on a resautillé,on a fini sur un petit vertical a 0,80 puis par des contre bas,ou Espoir avec son flegme légendaire,s'accorde une bouchée d'herbe en meme temps qu'il franchit le contre bas.
tout va bien

Par kazegilken : le 06/05/13 à 23:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 

Par nature1 : le 07/05/13 à 00:08:14

Déconnecté
 Mdr le petit Espoir!

Par Arsouille : le 09/05/13 à 14:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
8 messages
Dire merci
 Merci pour les infos sur le fameux JMC....qui n'est plus un mystère pour moi.
J'ai un peu abandonné le forum ces temps ci car on a eu un grave accident dans l'écurie et l'accidentée ne pourra plus jamais remarcher. Je suis dans le fond du trou. Saleté de compétition

Et bon anniv en retard pour Ventura !

Enfin, hier j'ai remis les fesses sur Paulette après une pause salutaire de quelques jours durant lesquels on a rebossé pas mal au rond de longe. Bah ça allait mieux. Rien qu'en marchant avant de monter (on fait toujours quelques tours de manège à pied avant de mettre le pied à l'étrier) elle était déjà bien connectée avec moi.
Par contre en fin de séance on est parties avec une autre cavalière/jument faire un petit tour dehors et elle a une peur panique de engins motorisés qui roulent...quand ça roule pas ça va, mais quand ça roule....mamaaaaaaaan ! Bon va falloir aller en trotting avec des tontons histoire qu'elle destresse la tiote.


Message édité le 09/05/13 à 14:59

Par vicking : le 09/05/13 à 20:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2010
842 messages
Dire merci
 ça bosse chez les "V" !
Nous on fait pas grand chose (concours oblige)...
On devait aller en QL hier mais Vicking a decidé de ne pas monter dans le van... je vais avoir du travail...

Et sinon on a fait 2 ou 3 bricoles vite fait pour le remettre en route pour l'été :





On a même travaillé en mors pour la première fois (il a pas tellement apprécié d'ailleurs )

Par nature1 : le 10/05/13 à 14:45:00

Déconnecté
 Hier petite mise en situation endurance.
Un peu plus de 6km a 13km/h

Niquel bien en forme le petit.

La repos jusqu'à lundi. On fera une balade tranquille si le temps le permet.

Au final on se lancera sur 20km lors de notre première course le 23 juin. (Quitte à arriver trop tard)

Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval