Où en êtes vous avec vos V ?
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 7651 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba24 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/04/09 à 07:30:43
Dire merci | Pour continuer dans la série "Où en êtes vous" parlons de nos 2009 |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par cicitt : le 14/03/13 à 19:33:48
Déconnecté | Merci jackalx |
Par urkhan : le 14/03/13 à 19:58:00
Dire merci | Vinkoa à bien résisté au blizzard de Normandie En restant au chaud dans l'écurie. Mais depuis lundi il refuse d'aller marcher dans la neige, du coup il commence à engorger. donc demain ça va être sortie monté sur la route pour dégourdir les pattes. Pour donnée une idée de ce qu'il est tombé (photo non truquée) ça fond doucement mais bonjour la boue derrière |
Par cicitt : le 14/03/13 à 19:59:19
Déconnecté | Tu es dans quel coin urkhan? |
Par jackalx : le 14/03/13 à 20:13:54
Dire merci | Ya de la squatteuse dans le box dr Vinkoa |
Par Chrysalis : le 14/03/13 à 20:23:00
Dire merci | je crois que urkhan est normande de mon coté,Espoir a fait des siennes en liberté,il m'a sciemment désobéi pour aller sauter la banquette a son point le plus et est revenu avec sa bouille a bétises tout content de lui du coup on a bossé la dessus en totale liberté,quel plaisir de voir son cheval s'amuser comme ça |
Par Colomba : le 14/03/13 à 20:31:40
Déconnecté Dire merci | Trop beau le portrait ! Merci pour vos messages. Vol ne va toujours pas très bien, le véto pense qu'il a très mal vécu le changement d'environnement et qu'il fait une crise d'ulcère. Il a toujours mal au ventre, ne mange et ne boit toujours pas depuis hier matin, et il a été mis sous gastrogard. C'est assez difficile pour moi de le laisser en sachant cela... J'espère qu'il va s'adapter... |
Par Caro_ : le 14/03/13 à 20:40:19
Dire merci | Vinkoa à bien résisté au blizzard de Normandie |
Par Caro_ : le 14/03/13 à 20:41:41
Dire merci | Vahina à eu ses premières chaussures aux anterieurs aujourd'hui A son habitude, elle n'a pas bronché |
Par Akhal9 : le 14/03/13 à 20:48:30
Dire merci | Des tonnes de pour ton Vol, Colomba !!! |
Par Colomba : le 14/03/13 à 20:53:04
Déconnecté Dire merci | Merci. Je n'avais pas vu que Vinkoa était avec des chèvres ! C'est fou toute cette neige cette année ! |
Par urkhan : le 14/03/13 à 21:02:06
Dire merci | Tu es dans quel coin urkhan? Calvados, le département qui a fait la une au JT jusqu'à l'élection du pape Y a de la squatteuse dans le box dr Vinkoa Il n'y en a pas qu'une mais 5 chèvres qui lui circulent entre les pattes. Tous le monde cohabite plutôt bien, chacun connait ça place pour éviter les coups de dents . |
Par urkhan : le 14/03/13 à 21:04:56
Dire merci | Vahina à eu ses premières chaussures aux anterieurs aujourd'hui Qu'est ce que tu lui a pris comme modèle? |
Par cicitt : le 14/03/13 à 23:59:34
Déconnecté | Eh oui, Habemus Papam Tu parles de quel changement d'environnement Colomba? Encore un ptit coup : |
Par kazegilken : le 15/03/13 à 16:39:46
Dire merci | Veiki reprend tout doucement (enfin moi !) Liberté, longe et travail à pied, nickel, en selle elle est chouette mais je n'arrive pas à suivre physiquement... Dommage... Enfin montée après 2 mois sans travail, dans une carrière (chose qu'on n'avait jamais fait) et j'ai eu épaule en dedans aux deux mains au pas, un peu plus compliqué au trot, surtout à gauche. Donc je me suis contenté de quelques déplacements d'épaule... Elle est vraiment extra ! Vivement que je sois à la hauteur ! Aujourd'hui, jeux avec sa mère ! |
Par Oc : le 15/03/13 à 16:55:36
Dire merci | Veiki bon tu me la ramènes quand en qualif loisir monté ? |
Par LN345 : le 15/03/13 à 17:55:03
Dire merci | J-1 avant le départ pour chez JMC!!!! qq photos de la semaine dernière et un portrait! |
Par jackalx : le 15/03/13 à 18:39:50
Dire merci | J-1 avant le départ pour chez JMC!!!! Super ça ! encore une jolie grisette ! J'ai réussi à désincarcérer ma voiture de la neige, du coup aujourd'hui ça a été retrouvailles avec mes monstres! J'ai eu le droit à..orff allé, 10secondes de tronche au fond du box et après des papouilles, des m'amours dans les cheveux, dans le cou, sur la tronche,,. J'ai eu l'impression d'être un sorbet, j'ai passé l'aprem pleine de bave de mogwaï ! Donc pas de taf aujourd'hui, juste un lâcher de fauves bien investi je pense vu les culs et les pieds qui étaient plus en l'air qu'à leur place habituelle... Découverte d'un jeu sympa: me faire basculer (et accessoirement tomber) en tirant les cornes du monstre bleu sur lequel je m'étais assise ! J'espère que zhom aura la motivation de venir nous filmer un jour, jsuis pas fan des photos et autres mais il y a des choses qui méritent vraiment d'être immortalisées... Et passage de la véto: La didouille passait après son aîné et du coup, pendant la dentisterie il était là, à guigner la scène depuis le fond de la carrière... Son tour venu, RAS, TVB, un gamin exemplaire, curieux ("madame, il s'mange ton tététoscope?" et en pleine forme ! |
Par kazegilken : le 15/03/13 à 20:21:11
Dire merci | bon tu me la ramènes quand en qualif loisir monté ? Pas cette année Oc ! Mais probablement l'an prochain, avec une amie qui aimerait présenter ses C à pied et pourquoi pas sa mérens... Pour le moment je me remets en selle et j'essaye de comprendre comment ça fonctionne ces bêtes là |
Par nature1 : le 15/03/13 à 21:17:42
Déconnecté | Hier, mon titi a vu l'osteo pour voir pourquoi pas a l'aise sur le dur et aussi qu'il aime pas quand je le sangle. Bah mon pauvre!!! Pour faire cours, l'osteo m'a dit qu'il avait jamais vu un 4 ans aussi démi Plusieurs petites chose mais le pire c'est la 2/3ème cervicales. Vraiment fort bloqué, il a d'ailleurs pas pu le remettre entièrement. Il m'a rassuré en disant que dans son malheur il avait la chance aussi d'être âge que de 4 ans car 2/3 ans plus tard c'était mort. Il dit aussi que vu qu'il a remis l'arrière, le milieu (je fais cours hein lol) et la 1ère cervicale, sa peut se débloquer doucement. J'ai un massage neuromusculaire a lui faire 3 fois par semaine et il revient dans 1 mois. Le pauvre Loulou, il est vraiment gentils car jamais agressif alors que l'osteo a dit qu'il devait avoir des migraines atroces Ps: je lui ai dis sur ton ironique histoire de me détendre un peu "C'est pour sa qu'il est adorable a jamais faire le con violemment, jusque quelques sauts de mouton..." "La qu'il est remis il va être cinglés" lol Non plus sérieusement j'espère que sa va s'arranger |
Par kazegilken : le 15/03/13 à 23:22:39
Dire merci | Je suis toujours à la recherche d'un ostéo de mon côté... |
Par Colomba : le 15/03/13 à 23:28:16
Déconnecté Dire merci | J'en connais une qui va bientot moins faire sa maligne avec JMC T'as combien de hauteur de neige Jackalx ? Vol Oven, sous traitement Gastrogard, va bien mieux aujourd'hui, il remange et il est tranquille. Cicitt : il est parti au débourrage Du coup, on lui fout la paix jusqu'au début de semaine. |
Par Chrysalis : le 16/03/13 à 00:09:00
Dire merci | JMC a l'art et la manière de détendre tout le monde De mon côté espoir s'est fait remettre les pendules a l'heure,monsieur a décrété vouloir rentrer dans le box quit a me bousculer, Bah non Je l'ai bien poussé dehors a la manière de la vieille rombière matriarche,il osait plus moufter après et goûtait sa ration du bout des lèvres Je vais le fourguer a jmc,il va être castré pour la 2 eme fois non mais oh |
Par kirikou : le 16/03/13 à 07:49:24
Dire merci | Colomba, contente que Vol aille mieux Sinon, demain je serais à Guécélard vers 8h30/8h45 (contrôle véto à 9h pour les 60km). De son côté Wellan va bien, les premiers cours se sont bien passés mais j'ai du mal à trouver le temps de le travailler (et bien sûr quand je peux, il gèle et il neige ) |
Par cicitt : le 16/03/13 à 16:15:15
Déconnecté | Je l'avais contacté JMC aussi, mais je veux pouvoir y aller tous les jours, donc j'ai laissé tomber car à 1h30 de chez moi. Tu es où Kazeg (rapport à l'ostéo)? Wellan est toujours à l'élevage, kirikou? Quant à nous, Valino a compris comment arrêter le marcheur avec ses fesses (il bloque le panneau qui le pousse et ne bouge plus), du coup, je pense que ses séances de marche vont être compromises. Vlà qu'j'en ai encore acheté un trop malin |
Par Caro_ : le 16/03/13 à 16:41:51
Dire merci | urkhan : j sais pas du out, je ne suis pas sur place c'est ma meilleure amie qui s'en occupe, je n'ai pas demandé. Vahina à choppé une pyro... Ce soir premier traitement de carbedia, précédé de calmivet pour atténuer au mieux les effets secondaires du traitement... Message édité le 16/03/13 à 16:41 |
Par urkhan : le 16/03/13 à 19:42:54
Dire merci | Sortie dans la neige pour Vinkoa, pas de tout repos après 5 jours confiné, il était monté sur ressort. Mais ça a fait du bien quand même |
Par kirikou : le 16/03/13 à 20:00:23
Dire merci | cicitt: wellan est dans un élevage voisin (5min) de celui de Kirikou. Celui de Kirikou n'a pas carrière ce qui me limitait vachement le travailler. |
Par kazegilken : le 16/03/13 à 21:37:28
Dire merci | Je suis dans le nord de la Dordogne... Et je ne suis pas seule à chercher (donc si déplacement long, on présente plusieurs chevaux) |
Par Alexa : le 18/03/13 à 14:29:24
Dire merci | 2 dents de loup incluses en moins pour Vivaldi ce we On va pouvoir commencer à bosser sur le mors, et donc petit sondage, vous avez commencé par quel mors pour le début du travail? |
Par Chrysalis : le 18/03/13 à 14:38:21
Dire merci | j'ai commencé par son mors actuel,un aiguille double brisure recouvert de cuir l'Espoir va avoir un check up véto en fin de semaine,je le trouve pas traque,ainsi qu'une radio de controle de son OCD,croisez les doigts que ce soit stable Message édité le 18/03/13 à 14:37 |
Par Akhal9 : le 18/03/13 à 14:37:46
Dire merci | Quand j'ai acheter ma V elle était déjà débourrée et donc connaissait déjà la mors (trotteuse), la personne qui me la vendue utilisait un mors a olive. Quand je l'ai eu j'ai commencée avec un mors simple double brisure. Puis maintenant j'alterne side pull et mors aiguilles double brisures. |
Par Alexa : le 18/03/13 à 15:25:04
Dire merci | Merci, je pense partir sur un olive double brisure, et en fonction de ce qu'il me dira j'aviserai! Croisement de doigts virtuels pour Espoir |
Par Gracioso : le 18/03/13 à 16:25:04
Dire merci | Véga a été débourrée avec le mors qu'elle a encore, à savoir un aiguille à gros canons. Ce weekend elle retourne en pension avec mon autre juju. Je viens d'acheter un van 2 places, mais y a des travaux à faire dessus (changer les roulements et les pneus), donc on va les emmener à cheval là bas. Première fois que je vais remonter depuis l'accident, j'espère que ça va aller. Là je suis encore en arrêt (j'ai été prolongée d'une semaine), j'avais la tension à 10-5, et puis mal au foie et à la côte. J'ai un scanner de contrôle jeudi. Bref. Croisage de doigts pour Espoir ! |
Par jackalx : le 18/03/13 à 20:25:51
Dire merci | un petit tour par ici pour ré-adresser plein de zondes aux V et à leurs proprios, en espérant que les convalescents vont mieux et que les autres sont toujours en forme ! J'espère que miss Voltée est arrivée à bon port ! Gracioso, ya beaucoup de route jusqu'à la pension ? Colomba, je n'ai pas mesuré mais il y a eu BEAUCOUP de neige. J'ai eu l'imprudence de me dire "je vais aller voir les gaziers avant d'être bloquée toute la semaine"... ma voiture a fini plantée dans une congère et résultat 3jours plus tard... moralité: ... plus persuasif qu'un retrait de point cette petite galère, j'arrête de jouer les schumi... |
Par Akhal9 : le 18/03/13 à 20:35:41
Dire merci | Impressionnant Jackalx |
Par nature1 : le 19/03/13 à 15:09:36
Déconnecté | Moi débourré en mors a aiguille double brisure. Maintenant en carrière/manège c'est mors recouvert de cuir et en extérieur c'est mors goyo brisé en caoutchouc |
Par Colomba : le 19/03/13 à 15:41:39
Déconnecté Dire merci | Oh la vache Jackalx ! |
Par Colomba : le 19/03/13 à 15:42:22
Déconnecté Dire merci | Gracioso : prends ton temps ! |
Par Colomba : le 19/03/13 à 15:43:38
Déconnecté Dire merci | Vol aura droit au mors a aiguille puor commencer. Perso j'aime pas trop, sorti des 3 premières séances. |
Par Colomba : le 19/03/13 à 15:44:21
Déconnecté Dire merci | Des nouvelles de Voltée ? |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous