Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos V ?

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 7651 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds
24 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/04/09 à 07:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pour continuer dans la série "Où en êtes vous" parlons de nos 2009



Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >

Par Chrysalis : le 23/05/13 à 16:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
t'inquiete,la transition "poulichette/grobébé/poulain" met longtemps dans ma tete aussi

elle a encore sa bouille de bébé

d'ailleurs le mien a joué aux grands aujourd'hui et a sauté un double pour la première fois de sa vie!
et après,il a fait son gros tas en reussissant a se coincer dans le pare botte en se roulant (pas comme si le manège faisait 20/40 )


Message édité le 23/05/13 à 16:10

Par nature1 : le 23/05/13 à 16:37:28

Déconnecté
 MDR, comme quoi se sont encore des bébés ^^

Par Chrysalis : le 23/05/13 à 17:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 disons qu'il est particulièrement doué de ses pieds

Par kazegilken : le 23/05/13 à 22:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah ce don qu'ils peuvent avoir pour faire n'importe quoi avec leurs pieds ! Veiki se retrouve à genou comme ça et trouve encore le moyen de se vexer !

Par Chrysalis : le 23/05/13 à 22:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 oui voila et en plus ça les vexe

quoique Espoir qui gémissait en poussant avec ses postérieurs sur la paroi en me regardant de manière implorante,les 2 antérieurs pliés sur son poitrail,passer le stress,il faisait juste pitié

Par Gracioso : le 23/05/13 à 23:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui on m'a proposé une chose ahurissante : une pro veut prendre Véga au travail jusque ses 6 ans, pour la valoriser, et me la rendre ensuite, prête sur un tour à 110-115.
Pendant ces 2 ans (Véga a 4 ans), elle me donnerait des cours chaque semaine avec Véga, et la sortirait en concours.
Elle même prend des cours avec un entraîneur qui coache aussi des (jeunes) cavaliers en internationaux. Elle y emmènerait Véga 2 fois par mois
Je crois qu'elle voit l'occasion de travailler un jeune cheval et de faire de la pub pour son écurie, vu que ses propres chevaux vieillissent doucement et qu'elle n'a plus de jeune pour le moment. Ca lui éviterait de se racheter un cheval...

Je lui ai dit que j'allais réfléchir. Je vais refuser elle monte assez "fort", et je n'ai pas envie que Véga ait déjà sauté et bossé fort à 6 ans. En plus, je n'ai pas l'intention du tout de revendre ma jument, donc d'un point de vue commercial c'est sans intéret pour moi. Et puis ma foi, si j'y vais à mon rythme de petit amateur et que Véga n'enchaîne pas 115 à 6 ans, je m'en fous. Et d'un point de vue "pratique", je ne veux pas séparer mes juments, et je veux pouvoir monter Véga quand j'en ai envie, et avoir la liberté de la prendre pour aller faire un tour avec mon copain qui monte parfois ma vieille jument.


Par nature1 : le 24/05/13 à 09:24:09

Déconnecté
 En effet, il fait voir ton intérêt avant tout.

Mais au moins tu peux dire que si elle t'a proposé sa c'est que ta jument a des capacités

Par LN345 : le 24/05/13 à 12:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2881 messages

30 remerciements
Dire merci
 gracioso: je comprends tt a fait ta décision si tu refuses... moi aussi je refuserais pour les memes raisons. et surtt pourquoi "avancer" vite si tu n'as pas d'ambitions particulières a 6ans!

mais par contre ca doit faire vachement plaisir de se voir offrir une offre pareille!

Par Akhal9 : le 25/05/13 à 19:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je pense que je refuserais pour la même chose. Même si c'est très intéressant comme offre, déjà une personne qui monte trop "fort" ça serait niet. Après pour valoriser un cheval c'est super, mais si tu n'y vois pas l'interet ce n'est pas la peine.

Des nouvelles de ma V, j'ai enfin trouvée un emploi donc je ne monte plus que les weekend et je travaille la longe le soir après le travail quand j'ai le temps.
Elle commence à me montrer (enfin) son caractère de petite peste
aujourd'hui j'en ai fais les frais sur la plage écarts a coté de la méchante mer qui mange les chevaux (alors qu'elle y va très bien d'habitude) je suis donc descendue pour l'emmener marcher dedans (mes boots on moyennement apprécier ) puis accélération soudaine au trot du genre "je vais t'embarquer au grand trot niark niark" mais ça se gère bien.

Galops sur un cercle à main gauche très bien, a part qu'elle se couche, par contre galop main droite c'est difficile pour elle, on s'en bien une faible dans les postérieurs.

Photo en prime


Par kazegilken : le 26/05/13 à 11:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 L'avantage dans ta carrière c'est que tu as la place ! Je ne galope plus dans ma carrière... En extérieur ça commence à bien aller mais il lui fait quelques foulées et ensuite elle s'équilibre en allongeant un peu... Du coup, chez moi on serait déjà 3 fois dans la clôture !

Par Chrysalis : le 26/05/13 à 12:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 comme quoi il y a une sacrée différence avec nos jeunes!
Espoir est tellement a l'aise au galop que par moment,quand il a décidé que non,il ne repassait pas au trot,il chope un tout petit galop ultra cadencé et là haut,on est juste bien passager

Par Gracioso : le 31/05/13 à 15:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 Une fois n'est pas coutume, j'ai plein de photos de Véga !! (avec sa DP) :











Elle a vu l'ostéo la semaine dernière, visiblement ça lui a fait du bien, et je suis contente car en ce moment elle est vraiment au boulot, elle progresse bien !

Par kazegilken : le 31/05/13 à 16:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Super !

Par Chrysalis : le 31/05/13 à 18:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 sur la premiere elle a vraiment une tete de bébé

de mon coté Espoir retourne en pré box demain,rencontrera ses 2 copines de pré,et la bonne herbe de printemps

Par nature1 : le 31/05/13 à 20:44:20

Déconnecté
 Hier balade 45mn avec vertigo. Sa faisait 15 jours qu'il avait rien fait et niquel un amour. Surtout que c'est des nouveaux chemins.

Et bientôt notre première rando

Par Akhal9 : le 01/06/13 à 19:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Très jolie Véga.

Super Vertigo

Bon ici miss Ventura devient un grand cheval... les dents de lait tombent
Spoiler


Par jackalx : le 01/06/13 à 19:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 oooh je radote mais j'adore l'attitude de cette petite Véga !!!!

Après plusieurs semaines d'attente, aujourd'hui, j'ai pu enfin déménager mes grims pour les ramener près de moi.
Grosse frayeur pendant le parcours car Vivaldi a réussi à se foutre debout et a commencé à escalader le col de cygne... arrêt d'urgence en pleine cambrousse mais au final, plus de peur que de mal... Mis à part cet incident trèèès impressionnant, le trajet s'est bien passé. Débarquement impec et mise au pré sous surveillance du gérant et de moi-même.
Bah ça a couiné mais le Didi ne s'est pas démonté du tout, même quand le dominant a voulu lui foutre des tatanes en visant bien haut et bien fort en direction de la tête de petit peuney... Les rôles entre lui et Jack ont l'air de s'être inversés, le nain joue les leader et dominant que mon gros m'amour suit à la trace. Quand je suis partie en fin d'aprem, l'ambiance était calme, mes grims ne se quittent pas d'une semelle et n'approchent pas des autres binômes.
Reprise du taf dès demain car ces messieurs ont bien perdu en muscle... et en bonnes manières







Le poney du cavalier sans tête









Message édité le 01/06/13 à 19:49

Par kagnotte : le 01/06/13 à 19:50:37

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35777 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ma petite Vaïna a du faire une grosse chute hier parce qu'elle ne pose plus un postérieur, ce matin on l'a emmené en clinique et c'est pas génial.

Elle a le grasset enflé et une fracture mais sur un os qui ne posera pas de problème après du repos.

Par contre elle a un arrachement osseux et ligamentaire dans le pieds, sur l'os naviculaire, donc là c'est plus compliqué et ça risque de prendre beaucoup, beaucoup de temps, en espérant que ça se répare bien, sinon.... on sait pas.

elle avait besoin d'un petit paddock et d'un box, donc on l'a ramené à la maison, les paddocks on a installé ça aujourd'hui et dans la semaine on mettra la porte au box qui n'en a pas encore.

Là on part sur 3 mois de repos strict et ensuite on avisera suivant comment ça évolue, mais le véto me dit que le mieux c'est 6 mois de convalescence, ce qu'on ferra donc pour que ça se passe au mieux.

Voilà j'ai passé une journée très fatigante et stressante, mais je pense qu'on a fini par trouver la meilleurs solution pour elle.

Par jackalx : le 01/06/13 à 19:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Elle s'est pas loupé, c'est vraiment pas de chance
Et depuis le temps, ton épaule va mieux après la chute avec la demoiselle ?


Message édité le 01/06/13 à 19:56

Par kagnotte : le 01/06/13 à 19:56:31

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35777 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui beaucoup mieux on avait repris le boulot et elle était top. Maintenant c'est à son tour .

Enfin maintenant on va espérer que tout rentre dans l'ordre avec le temps.

Par Vahiquo : le 01/06/13 à 19:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Toutsie !!! des photos des photos !!!
Quand j'ai vu le monsieur qui tient la longe je l'ai tous de suite reconnue !!
J'ai fait deux ans de stage chez lui !!!
Dit m'en un peu plus sur la juju !!! c'est une fille de qui ? ils ont encore Baladin et Ben Hur ??? et Irondelle ?

Par jackalx : le 01/06/13 à 20:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
  allé, ya pas de raison que ça ne se rétablisse pas ! En plus, tu as la chance qu'elle soit chez toi pour veiller au grain !
Mais quand même, qu'est-ce qu'ils ne sont pas prêts à faire pour ne pas bosser ces jeunes !

Par Chrysalis : le 01/06/13 à 20:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 ah mince désolée pour ta Vaina

l'Espoir a réintégré sa pension,non sans mal,1h30 pour l'embarquer,car monsieur sans peur ni reproche avait décidé que non,la boite,il monterait pas.
mais dans le calme avec la gamelle,ça l'a finalement fait

voila,prete a récupérer un gros boudin d'ici quelques semaines

Par Gracioso : le 01/06/13 à 20:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 Aïe des pour Vahina Kagnotte. J'espère que tout se remettra bien à l'issue du temps de repos.

Merci pour Vega les filles, elle a encore une dégaine de bébé au repos, mais au travail elle commence à dégager quelque chose

Tous nos V commencent à retourner à l'herbe, ça fait plaisir et je trouve que le printemps les révèle

Par kazegilken : le 01/06/13 à 21:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oh la galère pour Vaïna...
C'est moi ou nos V n'arrêtent pas de se mettre au repos forcé les uns après les autres ?

Par Akhal9 : le 01/06/13 à 21:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
  pour Vaïna !!

Eh bin Chrysalis, c'était la première fois qu'il mettait si longtemps a monter en van ?

C'est moi ou nos V n'arrêtent pas de se mettre au repos forcé les uns après les autres ?
Je n'espère pas, je croise les doigts pour le moment ma miss se porte bien. Et espérons que pour les autres V il n'y es plus de soucis !

Par Chrysalis : le 01/06/13 à 22:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
Akhal,des fois il est lunatique,il peut mettre 30 secondes comme 3h ,meme si ça s'etait bien amélioré avec des transports plus rapprochés,là ça faisait 7 mois sans bouger.

m'enfin ça reste le Sire,c'est de la résistance passive avec un animal facile a braquer.donc faut prendre son mal en patience,il abdiquera toujours de lui meme

Par Scooper : le 01/06/13 à 22:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ma Vedette n est toujours pas au travail Mais elle à réussi à se faire un énorme hematome à la cuisse gauche

Par toutsie : le 02/06/13 à 09:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2007
2193 messages
Dire merci
 vahiquo

vyolene est une fille de Gardian et opaline

ils ont plusieurs etalons mais je n ai pas retenu tous les noms , mais ils ont une page facebook au nom de leur elevage , avec plein de photos

Par jackalx : le 02/06/13 à 15:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 "Je n'espère pas, je croise les doigts pour le moment ma miss se porte bien." jveux pas dire mais mais quand même, c'est pas un signe de bonne santé que de perdre ses dents... lool allé je sors


le doudou s'est fait chicoté, rien de grave, mais j'aime pas ça j'aime pas ça j'aime pas ça... en tout cas, ce matin, un autre poney s'était joint à mes grims qui le victimisent à tour de rôle et attention, ce jeune homme n'a pas le droit de m'approcher sinon, on montre les dents direct.. je ne savais pas que j'avais signé pour récupérer deux dobermans.
Au programme, un peu de taf en liberté, histoire de voir si tout fonctionne, de repérer les installations, d'être dans la cour avec plein de monde et de nouveaux chevaux. Nous sommes loin de notre petit cocon Samarien... Après quelques tentatives de solo au chant très vite recadrées, direction le manège où j'ai eu l'impression d'emmener Didi aux portes de l'Enfer "non, je veux pas y aller, non non !!!".
Au final, junior a fait son inspection des lieux, n'a même pas cherché à recouvrir les crottins des précédents travailleurs. Sur ce, après un marchandage à la carotte, un intérêt pour le cours particulier donné à coté, quelques minutes de travail où il m'a montré de jolies choses avec pas mal de volonté.
Toujours pas d'ostéo mais vu que ça n'a plus l'air de bloquer, je me tâte... reposer les fesses dessus ou attendre encore. Non pas que je sois pressée, mais j'ai eu l'impression que nous avons été stoppés dans notre élan et je trouve ça dommage... je verrai ça le week-end prochain.



Par Akhal9 : le 02/06/13 à 20:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Chrysalis: Oui je comprend, c'est vrai que 7 mois sans bouger ça peu jouer. Pareil pour la mienne, je pense faire une journée "van" ou on irait juste faire un tour seule pour voir comment ça se passe, car elle a tendance a bien stresser pendant le voyage.

jveux pas dire mais mais quand même, c'est pas un signe de bonne santé que de perdre ses dents... lool allé je sors
eh on ne se moque pas du joli sourire de Ventura

Par Chrysalis : le 04/06/13 à 12:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27310 messages

494 remerciements
Dire merci
 tiens ça me fait penser que le Sire doit aussi se faire inspecter les quenottes

pour le coup,on a repris le taf a la nouvelle pension,il etait assez sur les nerfs,j'ai laissé courir un coup pour qu'il puisse évacuer son stress,et 10 minutes plus tard,hormis les oreilles radar et quelques sorties de la main légères,rien a dire,son comportement m'etonne de jour en jour

pour le plaisir des yeux,juste parce que je kiffe ma bestiole

Par kagnotte : le 04/06/13 à 13:08:16

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35777 messages

522 remerciements
Dire merci
 Il est beau comme ça, il a vraiment de la gueule, il a vraiment changé le poulain que tu as ramené, je me rappelle les premières photos, et franchement je n'aurais jamais deviné qu'il allait devenir comme ça.

Sinon ma Vaïnette est calme et tranquille à la maison, elle fait de supères siestes au soleil.

Par LN345 : le 04/06/13 à 13:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2881 messages

30 remerciements
Dire merci
 kagnotte: bon rétablissement a la belle! pas cool tout ça!

chrysa: superbe ton espoir, deja vu sur ton post mais il est devenu sublime!

de mon coté, tout roule! Voltée en balade ben... c'est quasi une routinière! Dimanche elle a fait le cheval d'école et a été devant tte la balade, peur de rien, cool, renes longues aux trois allures, un REGAL!

la on va reprendre le boulot en piste vu que je vais plus souvent la voir! elle m'épate, elle me comble, franchement que de chgts depuis JMC... a pied elle est tjs la meme, tjs aussi attachante, mais a cheval, c'est juste le pied quoi, elle est top!


Par nature1 : le 04/06/13 à 13:49:15

Déconnecté
 C'est super sa ln345!

Le miens c'est pareil en extérieur c'est souvent, même très souvent lui devant.

Samedi on fait notre première rando ensemble, j'ai trop hâte

En espérant qu'il soit sage le loulou

Par jackalx : le 08/06/13 à 16:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 bah voilà, le Vilain, le retour du revient.

Je me suis décidée à reposer les fesses dessus pour ce qui devait être une balade tranquille au pas pour profiter du soleil, du ciel bleu et des papillons... ptit enfoiré, il m'a fait la misèèèère, un "truc de ouf" Je me suis retrouvée complètement en galère, à gueuler comme un putois dans un coin de bois car Mr avait décidé que c'était plus fun de faire des demi-tours et du reculer que de passer quelques flaques... heureusement qu'une cavalière passait par là avec un tonton-loulou très cool pour nous ouvrir le chemin... Ouuuhhh didioouuuu, je l'aurais bouffé le grimlin lààà à l'instant, à mains nues dans la forêt, comme une bête sauvage. Alors entre ça, les hennissements à m'en faire saigner les tympans et les vas-y que je me plante en plein milieu de la route, il a réveillé en moi des instincts carnivores..... Ca m'apprendra à me dire que je vais me détendre en allant faire du cheval
A côté de ça, de belles choses, un poney super agile (et qui ne semble plus coincé du tout du coup) mais non, oooh non, aujourd'hui, le négatif a pris le dessus, vilain poney !!!!

le Vilain en action avec son coloc l'espagnol, que je pensais être un poney aussi




Par kazegilken : le 08/06/13 à 20:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Veiki aime de plus en plus les balades à chaque sortie !
Maintenant j'ai une jument active au pas, très active au trot et très très active au galop !

Le tout en rentrant fraiche à chaque fois que ce soit un trotting sur 10km ( 6km de trot en fractionné) ou une balade de 3h en dénivelé...
Donc mardi rando journée et si elle est toujours aussi fraiche, on fait notre première endurance le 22 !

Par Colomba : le 09/06/13 à 09:57:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Bonjour les V,

C'est toujours surprenant de voir nos "puolains" montés. Je trouve vraiment que sur ce post, c'était un bon cru, que de superbes chevaux ! Gracioso, ta jument doit être sacrément qualiteuse pour avoir une telle proposition (mais je comprends tout à fait que tu la refuses) et c'est un très beau modèle.
Jackalx, j'ai le meme souci avec mon deux ans en transport, j'en suis encore a faire 100 m, j'enroule la longe autour de la barre de poitrail sinon il se cabre, et je suis obligée de mettre des bottes de foin sous la barre sinon il passe dessous
Désolée pour Vaina, j'espère qu'elle va bien se réparer, a cet age ils ont la jeunesse pour eux, et n'hésite pas a rallonger du repos par rapport à ce qui est dit par le véto, c'est toujours payant pour la consolidation...

De mon coté, je crois que je vois enfin le bout du tunnel avec le mien. D'une part il se plait beaucoup chez Ludo et Fanny, qui n'ont pas de souci avec lui, et il sort maintenant en extérieur seul ou accompagné, sans souci a part les frayeurs normales d'un jeune shagya.
Il n'a plus aucun signe d'ulcère et a bien repris. Enfin, il a la peau et les poils qui tombent en petite plaque derrière la selle, reste d'une "brulure" d'origine allergique (butox ?), ce qui me donne enfin l'explication a ses réactions violentes sous la selle il y a quelques semaines.

Je pense que Vol restera c.n a soigner à l'avenir si souci de plaie ou autre au niveau des postérieurs, car il demeure très intolérant à la douleur et tape facilement. Mais il n'est pas difficile sous la selle, il est même plutot froid malgré ses "grimaces" (oreilles en arrière), il ne bouge pas au montoir, il m'est décrit comme intelligent et réfléchi, donc c'est un moindre mal.

Je vous mets les photos que m'a fait Fanny (et son talent de photographe n'est pas étranger à la beauté des clichés) :











Et celle là pour la pub




Voilà, j'ai enfin retrouvé un peu de sérénité.
Je suis allée loin, mais je ne le regrette pas, Ludovic Fournet est quelqu'un d'extremement compétent, ça valait le coup !





Message édité le 09/06/13 à 09:58

Par nature1 : le 09/06/13 à 10:54:35

Déconnecté
 Et bien voilà!!

Première randonnée effectuée pour Vertigo et moi!

La trans'beauce hier 45km de super chemin avec de super compagnons de voyage!

Un cheval avec un comportement exemplaire!

Juste un peu henni à l'attache en arrivant puis pour lui c'était une balade classique, cheval super cool, au pas au trot et au galop.

Première fois qu'il voyait un attelage mais c'est comme si il en avait vu toute sa vie, passage de chemin de fer, village et autres avalé en toute simplicité!


Y'a pas a dire, l'année 2009 est vraiment un bon cru!!!!!


PS: merci à Kerido28 de ce site qui m'a accompagné tout au long de cette chevauché fantastique.


Il est au repos jusqu'a jeudi (on fera une petite sortie cool) et dimanche prochain on fait notre première endurance.

Après sa on reprendra notre petite routine jusqu'en septembre/octobre, il l'aura vraiment bien mérité et après octobre, repos hivernal

Par cyberds : le 09/06/13 à 13:09:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Colomba, ça me fait vraiment plaisir pour toi et pour lui !!!
il est magnifique, la dernière photo mérite une couverture !!!

Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval