Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos V ?

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 7651 réponses à ce sujet, dernière réponse par GCAROLE45
24 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/04/09 à 07:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pour continuer dans la série "Où en êtes vous" parlons de nos 2009



Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >

Par Colomba : le 11/10/13 à 08:43:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Tu es à Berval, Chrys ?

Par Chrysalis : le 11/10/13 à 08:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
 Toutafé

Par jackalx : le 13/10/13 à 19:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 La photo de l'envol de Delwin aux côtés de Veiki est extra !!! Mais la vache, qu'elle est rousse !
bon bah après une simili chute un peu ridicule (je me suis éjectée, réception sur les pieds puis, perte d'équilibre et hop sur le cul ) suite à la glissade de ma selle sur l'encolure du chérubin , j'ai remis mon arcade noire: ça passe pour le moment mais ça ne me convient pas. Elle est trop étroite et glisse quand même vers l'avant. J'hésite entre plusieurs alternatives à la croupière: le faux garrot et l'avaloire d'attelage mais pas sûre que le 2ème soit idéal pour bosser...
A part ça, de bonnes séances avec un poney égal à lui-même, volontaire mais volontiers facétieux et têtu... Pas de période de test à proprement dit mais dans la continuité: il essaye, je cadre. En ce moment, son truc c'est, « je vais tout droit », ou « je tournerai bien moi, là tout de suite maintenant! ». Le truc, c'est qu'il n'est vraiment pas discret quand il prépare son coup donc ça va encore
Il est d'un chaud (et d'un lourd) avec les juments par contre. J'avais l'habitude qu'il traverse la pâture pour m'accueillir mais maintenant que les gazelles sont à côté, il ne bouge plus des clôtures.
Sinon, j'ai l'impression qu'il pousse un peu en ce moment mais il est toujours aussi gras !

il ne me paraît pas si petit que ça par rapport aux grands copains

poney pêchu mais appliqué
mais p'tit Gibus power, le poney blague carambar


Message édité le 13/10/13 à 20:01

Par Akhal9 : le 13/10/13 à 20:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je le trouve très beau ton loulou Jackalx
Sur la dernière photo on dirait qu'il fait du tölt

Par Akhal9 : le 13/10/13 à 20:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ici ma V se porte bien, on reprend sérieusement le travail étant donnée que j'ai plus de temps devant moi. Aujourd'hui on a bien bossée, c'était assez sportif
J'ai commencée à la complémenter aussi pour qu'elle soit en forme pour affronter l'hiver.

Par Chrysalis : le 13/10/13 à 22:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
 ici,on relache un peu niveau taf,croissance oblige,monsieur a une petite faiblesse a un postérieur,on attend aussi l'ostéo.
en meme temps,sa majesté a froid au derche malgré l'imper

en exclu,le cheval en 2 parties...une avant main développée,une arrière main négligée,mais au moins,il rentre le bide
madame shiatsu confirme le coté "coucou j'ai pas de postérieurs"

Par heold : le 14/10/13 à 00:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah ma V bosse pas dur car pas le temps.
On a fait séance lib vendredi très cool, le but c était de la rendre un peu attachante et intéressée, j ai qqs vidéos.
Je l ai mise à vendre (ou à confier) car j ai décidé de partir à l étranger pour l hiver-voir pour l année ( ou pour la vie qui sait) .. Ça me rend très triste. Mais j ai décidé de ne pas faire ma vie en fonction de la jument, même si j'y tiens beaucoup.

Je cherche éventuellement une autre alternative pour ne pas m en mordre les doigts si je reviens, mais je ne sais que faire ...

Par kazegilken : le 14/10/13 à 19:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 difficile tout ça...

Par heold : le 15/10/13 à 10:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hier j'ai recu un mail d'une jeune fille me disant qu'elle cherchait une demi pension, bon niveau, cherchant un bon jeune cheval pour se reorienter en complet ..
C'était top, elle connaissait mon ecurie, c'est une ecurie de complet avec bon coaching, très bonne jument .. bref je reponds dans la foulée. Ca lui conviendrait parfaitement sauf qu'elle m'a dit qu'elle avait dejà bien avancé ses recherches et qu'elle avait dejà trouvé un autre cheval à monter

J'aimerais tellement trouver une solution comme ça, un cavalier pouvant avancer le travail de la jument cet hiver ..

Par heold : le 15/10/13 à 10:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 La dernière seance lib, le but etant de travailler dans le calme.


Par Colomba : le 15/10/13 à 13:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Chrys : mais comment tu fais pour bosser sérieusement sur le plat ? La carrière de Berval te suffit ?

Par Colomba : le 15/10/13 à 13:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Mais elle a uen super jolie détente ta jument, Héold !

Par Colomba : le 15/10/13 à 13:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 De mon coté, entre l'arrivée de la chasse et de la pluie, conjuguée au fait que je ne veux pas sortir seule, le programme de Vol s'est encore allégé. Du coup, pour compenser, j'ai commencé à le travailler gentiment à la longe, juste au licol, avec comme seul but qu'il apprenne a tourner rond, cadencé, et qu'il apprenne peu à peu à galopper sur le cercle (ce qui devrait nous etre hautement profitable monté).


Par heold : le 15/10/13 à 13:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui mais elle a un papier sympa aussi : Zandor Z x Calvaro X Oberon du Moulin

Enfin bonne souche quoi, ca aide

Par heold : le 15/10/13 à 14:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Espoir ..
Apprenant que ma jument était a confier, 2 personnes intéressées direct !!
Une amie mais pas dispo avant janvier.
Et un ex, un top cavalier super intéressé par le papier. Il cherche des chevaux pour faire les classique, j ai confiance en lui, et je peux récupérer une jument dressée à mon retour lol.
Seul hic je crois qu'il ne se rend pas compte de la taille de la jument, elle est vraiment minus

Par Chrysalis : le 15/10/13 à 15:10:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
 Bah il faut bien!et ça lui apprend a se tenir droit comme ça vu les pentes
Cet hiver il va apprendre a être amphibie quoi et comme ça il lèvera les pieds en entrant le bide,voyons le bon côté des choses

Par Colomba : le 15/10/13 à 15:14:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 

Par jackalx : le 15/10/13 à 16:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 Akhal, en ce moment, il pousse, je ne le trouve pas top, il me fait rire, il ressemble à une brésilienne avec ses fesses toutes rondes et sa cambrure

Heold, la vidéo est courte mais cette petite Viola a l'air trèès agréable à regarder, dans ses déplacements, son style sur la barre...une vraie biche... vraiment dommage pour son caractère poisseux mais qui sait, peut-être qu'à ton retour, elle se sera adoucie !!

Par Gracioso : le 15/10/13 à 17:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
Heold, tu es dans quel coin ? La gérante de mon écurie cherche un troisième cheval à travailler, pour du complet. L'écurie est dans le Maine et Loire

Merci au fait pour le renseignement pourles CL. Si j'ai bien compris Vega ne peut pas sortir en club cette année et faire les cl 1ere année à 5 ans. Faut voir si je peux m'engager hors concours, sinon je laisse tomber !

Par Gracioso : le 15/10/13 à 20:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
Heold, tu es dans quel coin ? La gérante de mon écurie cherche un troisième cheval à travailler, pour du complet. L'écurie est dans le Maine et Loire

Merci au fait pour le renseignement pourles CL. Si j'ai bien compris Vega ne peut pas sortir en club cette année et faire les cl 1ere année à 5 ans. Faut voir si je peux m'engager hors concours, sinon je laisse tomber !

Par Gracioso : le 15/10/13 à 20:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 Désolée je radote !

Par heold : le 15/10/13 à 22:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui elle est chouette cette jument.
La vidéo pas top là ein le terrain est raide glissant donc j ai pas trouvé judicieux de mettre gros lol.

Je suis en bretagne tu me dis si tu veux plus d infos / photos / vidéos !

J ai qqs piste qd même :
Un mec qui vient demain voir une de mes ponettes en vente, il veut aussi voir celle la ...
Puis une amie qui veut me l acheter
2 personnes pour la confier au taf
1 ami pour me la prendre gratuitement au pré (ça m enchante pas ça)

En balançant juste l info ce matin sur fb lol.

Je choisirai la meilleure solution du coup

Par Chrysalis : le 15/10/13 à 22:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
 ah oui pas degueux ses papiers a ta jaune
c'est amusant,je la voyais bcp plus fine!

ma peluche a bossé aujourd'hui.caractère de cochon il avait décidé que non,les EED a droite,ct pas pour lui et monsieur a fait sa saloperie,mode bourrinage,grognage,et nouveauté,petite ruade bien péchue

pignouf.

Par heold : le 15/10/13 à 22:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi je le voyais plus épais ton gros lol
La jaune est pas épaisse elle est un peu grosse je crois lol

Par Chrysalis : le 15/10/13 à 22:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
croissance oblige,il n'a plus d'arrière main
vivement dans 2 ans qu'ils se tassent un peu tout de meme

Par heold : le 15/10/13 à 23:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lol

Ma viola n est pas si terrible niveau caractère, elle es de plus en plus attachante en fait. Elle devient câline et intéressée alors qu'avant elle était dans son monde et juste dans son monde !
Bon aujourd'hui longe qui ne sert a rien ..
En la sortant du box j ai dit à mon coach "elle va être bête"
Bon ça a pas loupé, froide très froide 5mn, puis plein gaz, elle m'a arraché la longe des mains, chose qu'elle ne fait en principe jamais, j ai essayé de tenir en glissant sur le cul! Mais pas réussi elle a filé dans son box la nouille et ça sentait le fer chaud boudu.
Jpense qu'elle s est même un peu fait peur, je l ai rammené dans la carrière elle était toute bête

Je suis censée la présenter demain, ça fait un bout de temps que j ai pas grimpé dessus, je prévois déjà d avoir honte ...

Par Chrysalis : le 16/10/13 à 00:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
hihi
ça me rappelle les longes du Sire a ses 3 ans,je finissais souvent sur le cul
heureusement que ça a évolué!
bon,aujourd'hui,je l'ai laissé faire un changement de main un peu fort en longe,il voulait juste faire un "pout"en l'air et est retombé desuite après....
mais il me l'a demandé,j'ai dit oui.
des fois il demande,je dis non,il redemande,je redis non,il redemande,je re redis non,il teste,il est puni,il recommence pas.après,il y pense,je dis "meme pas en reve" il dit "t nulle" et abdique.



Par nature1 : le 16/10/13 à 13:26:11

Déconnecté
 Mdr chrysalis un vrai filou ce Sire.

Mon pti lou vient d'etre deferré. Vu que l'hiver arrive je fais toujours deferrer. J'espere pouvoir le laisser ainsi donc on va "bosser" la dessus.

dimanche balade si le temps s'ameliore un peu ^^ bon si je capitule deja on est pas pret de sortir mais la j'ai la creve alors pas etre pire que la.

mais normalement sa s'arrange a partir de demain.

aujourdhui il a donc vu le marechal et a eu droit a un pti mash.

Par heold : le 17/10/13 à 09:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Solution a priori trouvée .

Donc hier un type est venu essayer ma V. D abord j avoue que ça m a fait très mal au cul ...
Je la monte avant, elle est plutôt sage , elle s énerve un peu mais pas infect quoi. Je passe quelques barres, elle a merveilleusement bien sauté.
Il l a trouve "pas pratique"

Donc je lui rappelle que j avais prévenu qu elle était très délicate + tout juste 4 ans + le papier zandor/calvaro ne fait pas souvent de gentils chevaux !
Il monte dessus et, comme la plupart des MEC qui sont montés dessus, TROP de mains, et ça ça le retourne complètement (mais c est un truc de mec de monter en force comme ça?)
J ai même filmé un passage sur petit vertical c est horrible elle en prend plein les dents et le dos. Et ça me fait encore plus mal au cul quand on sait le respect et la qualité qu elle a sur les barres. Bref, une séance de 10mn même mauvaise ne la cassera pas non plus.

Le mec me rappelle dans la soirée pour que je lui envois le dernier cr radios de la jument.
Mais non non. .....

Donc j ai 2 copains qui se "battent" pour monter la jument sinon !
Un garçon une fille, même ambition même monte ... Je n arrive pas à faire un choix.

Enfin peut importe, la jument devrait être mise au taf, faire les 5 ans, et je récupère donc une jument dressée à mon retour .
Et mine de rien si j ai besoin de la vendre, mieux vaut qu elle soit 5 ans tourné en classique que 4 ans jamais rien fait.


Message édité le 17/10/13 à 09:02

Par heold : le 17/10/13 à 10:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 La nouille



Bon ça c'était avec un autre gars, qui met toujours un peu trop de main aussi.
il faut monter la jument en lui laissant un peu de liberté, sans essayer de la raccourcir et de chercher une place .. de toute façon avec celle ci ça sort toujours bien quoiqu'il arrive

Par Gracioso : le 17/10/13 à 13:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 Elle donne un peu le mal de mer ta vidéo Heold très joli coup de saut en tout cas.

Petite Véga a repris le travail hier après 10 jours très cools pour elle (et moins pour moi, overbookée de boulot !). Ben purée, il faut absolument que je trouve plus de temps pour la monter ! C'était la cata ! Enfin, elle n'a pas vraiment perdu (alors que moi si, bonjour les défauts de main, de talon... bref !), mais par contre capacité de concentration proche de celle du hamster, avec un ressort à la place du dos, et une forte envie de galoper plutôt que de cessionner tranquille... Bref, aujourd'hui, j'ai mal au dos d'avoir amorti ses sauts de gogolito !

Du coup ce matin c'était longe, et elle était déjà bien plus calme qu'hier et ensuite Mondial du Lion (j'habite à côté), je n'ai pas beaucoup vu de dressage, par contre, j'ai acheté un beau manteau Anky

Par Colomba : le 17/10/13 à 14:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Décidément, Vol et Espoir semblent avior des points communs
Ce matin, Vol avait cours avec ma prof, qui est une excellente cavalière avec de l'expérience (issue du complet). Il y avait des vaches à coté de la carrière, elle a passé une demi heure à lui montrer gentiment, à passer et à repasser devant. D'abord terrorisé, il a commencé à protester contre le fait de repasser devant les vaches, tapant des antérieurs (il s'arretait et jetait les antérieurs loin devant pour frapper le sol), ou partait en marche arrière, ou cherchait à fuir... Bref, la mono étant super zen et repassant inlassablement, il a fini par se caler... Et au moment ou elle ne l'attendait plus, il a fait écart pile monté de dos du coté opposé aux vaches devant un cube blanc dans l'herbe, , oh ça n'avait pas l'air bien méchant... mais ma prof est allée au tas.
Il fait partie de ses chevaux qui n'ont pas besoin d'en faire beaucoup pour te faire descendre...

Par Colomba : le 17/10/13 à 14:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Elle a vraiment l'air qualiteuse ta jument Héold.

Par Scooper : le 18/10/13 à 12:16:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 

Par Chachou : le 18/10/13 à 14:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
107 messages
Dire merci
Chères proprios de 4 ans j'ai besoin de votre aide!

Velcro a quitté son pré et est rentré au box depuis fin septembre pour cause de changement d'ecurie.

Il est sorti tous les jours sans exception et a changé d'alimentation (mélange de céréales maison notamment orge et avoine).
Les sols de la pension sont plutôt bons même si le manège est un poil profond par rapport à ce qu'on avait avant (Toubin-C).
Toujours pieds nus.

Si je vous donne tous ces paramètres c'est parce que début octobre il a commencé à avoir les membres engorgés.
Surtout les postérieurs, pas vraiment les antérieurs, et quel que soit le travail effectué la veille : pas de différence si la veille il avait été laché+ un petit tour pour brouter en main ou une séance sur le plat.
Vraiment de manière aléatoire et ça dégonflait pendant la sortie, au retour au box les tendons étaient de nouveau nickel.
J'ai donc pris l'habitude de doucher un moment à l'eau froide de bas en haut après chaque sortie.

Puis ça s'est arrangé donc j'ai mis ça sur le compte du passage pré -> box un peu délicat, ou le temps de s'habituer à la nourriture un peu plus riche.

Mais depuis hier il a de nouveau les postérieurs engorgés , un particulièrement : le gauche.
Les antérieurs sont nickels, le postérieur droit est un peu gras et le gauche clairement engorgé.
Ce qui me gène le plus c'est que jusqu'à présent ça ne semblait pas douloureux alors que aujourd'hui il tiquait quand je palpait le postérieur engorgé
On est parti se promener tranquillement pendant 1h et au retour c'était déjà pas mal dégonflé mais pas nickel comme d'habitude

Je suis vraiment emmerdé, peut être que je me fais une montagne de pas grand chose mais j'ai l'habitude qu'il ai les membres nickels. Même les lendemains de concours la saison dernière.

Qu'est ce que vous feriez à ma place ?

- Argile ?
- Gel raffraichissant ?
- Rechanger de nourriture (ça peut etre lié tiens à votre avis ?)

Je suis vraiment pas pour commencer à mettre des bandes de repos surtout que là c'est clairement pas suite à une grosse activité la veille.

Tous vos avis/expériences sont les bienvenus !
Merci

Par Colomba : le 18/10/13 à 21:04:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
Si ce n'est pas l'effet de l'enfermement sur un cheval qui n'set pas habitué, je dirais de commencer par faire venir un très bon ostéo. Yacoub a eu le souci un jour, c'était un problème ostéo qui faisait que le système lymphatique ne fonctionnait pas bien, et du coup, il engorgeait des postérieurs (problème sacro illiaque il me semble). Mais bon, je t'avoue que ça a duré deux ou trois mois l'histoire, le temps qu'on trouve le bon ostéo (qui a aussi fait des points d'accupuncture).

Il est possible aussi que l'alimentation soit trop riche, et que du coup, le foie soit surchargé. Ca, a toi de voir en fonction des rations, du contenu, par rapport à ce qu'il avait avant. Tu peux toujours tenter de faire un drainage hépatique.


Par Gracioso : le 19/10/13 à 00:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 J'aurais dit foie aussi, tu peux faire une cure de Detox, ça ne peut pas lui faire de mal. Sinon j'aurais simplement cherché la piste gale de boue, celle de Vega avait démarre comme ca, sans plaie ni meme rougissement de la peau (à voir les périodes d'engorgement correspondent aux jours de pluie et de terre plus collante).

Par Chachou : le 19/10/13 à 11:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
107 messages
Dire merci
 Colomba : effet de l'enfermement je ne pense pas parce que quand il a été en quarantaine plusieurs semaines à cause de sa teigne il était au box sorti tous les jours également et pas de soucis de ce genre... mais je peux me tromper !

Il a vu l'ostéo début août mais pas de soucis à ce moment là evidemment l'ostéo avait d'ailleurs pas eu beaucoup de boulot !
J'y penserais si ça doit persister, merci!

Si le foie était surchargé c'est possible qu'on retrouve un seul postérieur engorgé et pas les deux ? ça pourrait etre dysymetrique ?

Gracioso : J'ai reperé quelques cures de détox je vais en commander ça ne lui fera pas de mal effectivement.
La gale de boue j'y aurais pas du tout pensé merci pour la piste! ça pourrait coller j'ai longé mardi dans le rond de longe puis dans la carrière sous des trombes d'eau et la piste était déjà bien détrempée.

Sinon la séance de plat en manège de mecredi, manège un peu profond et comme il n'engage pas de la même manière ça pourrait expliquer l'engorgement d'un seul postérieur ?

Bon je vais voir aujourd'hui j'espère que ça ira mieux qu'hier
Merci à vous!

Par Chachou : le 19/10/13 à 17:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
107 messages
Dire merci
 Bon alors aujourd'hui même topo qu'hier.
Postérieur droit pas tout net et postérieur gauche chaud et engorgé. C'est engorgé assez haut sur le membre d'ailleurs.

Je l'ai longé pour voir si éventuelle boiterie. Velcro était un poil irrégulier mais vraiment perceptible parce que je le connais.
ça ne l'a d'ailleurs pas empeché de partir comme un trou de balle plein cul galop alors que je lui demandais de développer un peu son trot

Du coup j'ai calmé le jeu, douche froide, je l'ai marché en main sur du dur un moment, et de retour au box il a eu droit à du gel décontractant et raffraichissant pour les tendons.
Après la sortie le postérieur droit était de nouveau nickel et le gauche toujours un peu engorgé.
A suivre demain donc ...

Par GCAROLE45 : le 19/10/13 à 17:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2007
702 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ma V elle ne fait pas grand chose, petite pose.

Je ne sais pas si c'est ma selle ou la juju mais j'ai l'impression que je vais tomber en avant, ma selle pique du nez où ma jument monte son dos, mais je peine et elle n'est pas confortable, je vais la laisser finir sa croissance.

Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval