Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos V ?

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 7651 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
24 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/04/09 à 07:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pour continuer dans la série "Où en êtes vous" parlons de nos 2009



Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >

Par LN345 : le 19/10/13 à 19:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2881 messages

30 remerciements
Dire merci
 Ptit coucou de la bichette!

La miss va bien, on fait pas grand chose pour le moment mais elle le fait BIEN! un peu de taf à pied, et une balade par semaine... souvent deux bonnes heures, je passe moins d'une heure à cheval (jsuis contente j'ai réussi a garder mes résolutions de temps en selle!)
c'est un SF aux origines CSO mais pour le moment elle tient plus du cheval d'extérieur au niveau des compétences mdr!!! part seule, peur de rien, passe partout (hors piste a cheval, a pied, flaques dégueu, circulation de fou sur nationale) bref un vrai grand cheval d'extérieur! lol

Puis je croise les doigts, j'ai trouvé une magnifique pension qui allie travail (manege, carrière, foret a 2min) et mode de vie (paddock a deux et pré) et pas chère!!!! mais c'est sur liste d'attente, mes deux ju sont les prochaines sur la liste!!!
dc j'ai trop hate!!! surtout qu'au boulot j'ai réussi a avoir un arrangement d'horaire qui me permettrait de monter 4j semaine!!! mais c'est la folieeeee!! loool dc j'ai hate que ce programme se fasse!

sinon la tjs chez mes parents, au pré, elle a un peu perdu son bide (cool) et on va seulement commencer à complémenter en foin et un peu en grains, la belle vie quoi

Par Lou Ann58 : le 19/10/13 à 19:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 La belle chouchoute

Par jackalx : le 19/10/13 à 19:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 Chachou, mon grand a eu le même "soucis" quand il est passé dans une pension avec seulement 2/3sorties au pré par semaine. Il avait les antérieurs fort engorgés. Nous avons baissé sa ration et je le frictionnais avec du synthol. Ca s'est vraiment amélioré à partir du moment où je me suis arrangée pour qu'il soit sorti tous les jours mais pareil que toi, après le travail ou ne serait-ce qu'après avoir marché, ça dégonflait totalement. Au bout de quelques mois, ça ne l'a plus refait.

Ln, chouette toutes ces bonnes nouvelles pour toi !!

Ici, du nouveau. Vivaldi, en plus d'être mononeuronne est mono couillu... Après palpation véto, il a été diagnostiqué comme étant cryptorchide. Pds quand même pour confirmer mais le véto n'a aucun doute... Il a été très surpris que le carnet du ptit soit estampillé d'un beau tampon de "castration effectuée le...".... voilà, fin de plein de doutes dans ma ptite tête.

Première séance de saut en selle aujourd'hui ! C'était trop drôôôôle !!! Une croix et un droit hauteur bébé poney qu'il a passé au 3 allures. Bon ok, les passer au pas, pas d'intérêt "quoi, le but c'est pas de shooter dedans ?" mais au trot et au galop ooooooh que de jolies choses, il s'est appliqué, il est resté bien droit à l'abord, à la réception, un bon rythme: très fière de ma quenouille ! Par contre, qu'est-ce qu'il a chaud avec sa touffe... j'hésite à le tondre

Et sinon, je me tâte à l'emmener en stage de TREC le mois prochain...
En tout cas, là, ce sont les vacances... pour lui seulement


Par Chachou : le 19/10/13 à 20:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
107 messages
Dire merci
 Ok merci Jackalx, je suis un peu soulagée de voir que qqun ici a vécu la même chose!

Je vais voir pour baisser la ration, il est à en tout 6 repas par jour : 3 fois du foin et 3 fois des cérales je vais voir avec le gérant combien de litres il a exactement parce que je pense pas vu la quantité de travail qu'il ai besoin de beaucoup de céréales

Je suis en train de lui préparer de l'argile pour demain. J'aurais pas pensé au synthol en revanche je vais voir ce que j'ai dans ma pharmacie!

Arf merde pour la cryptorchidie de ton Vivaldi, ça induit des comportements d'entier chez lui ?

Quant à la question de le tondre, personnellement Velcro va y passer la semaine prochaine, les dernières sorties il a beaucoup transpiré j'étais impressionné de voir la quantité des poils qu'il a mis en place et la facilité avec laquelle il transpire!

Toujours aussi jolie Voltée !
Super pour la pension, c'est génial quand on arrive à en trouver une qui regroupe tous nos critères !

Par Chrysalis : le 20/10/13 à 20:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
 Voltée c'est ma chérie chouchoute du forum d'abord

chachou: l'année dernière Espoir a été rentré au box sortie paddock courte tous les jours,il a eu des poteaux aux postérieurs assez importants,toujours les tendons gras,mais secs une fois le travail terminé.ce qui a changé,c'est aussi qu'on l'a ferré aux postérieurs,et les engorgements ont diminués (et ses aplombs se sont améliorés)
là,il est en pré box,et aucun souci a déclarer,il n'a jamais été aussi en forme.



meme un peu trop en forme aujourd'hui
equifeel a la pension...
la tronche d'abruti tout du long


taré je vous dis

Par nature1 : le 20/10/13 à 20:28:49

Déconnecté
 Mdr pourtant l'a l'air tout meugnon ^^


Moi balade de 2h aujourd'hui. QUE du bonheur! Un cheval toujours tonique, et joueur gentil.

je secoue la tete car content.

et surtout quand il "reussi" quelque chose. Aujourd'hui passé au dessus d'un tronc (pourtant l'habitude) mais a chaque fois heureux d'avoir reussi alors petit saut de mouton tout content en secouant la tete.

me fait trop rire ^^

Je l'aime!!!

Par Chachou : le 20/10/13 à 20:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
107 messages
Dire merci
 Espoir il est superbe! Sympa le déguisement!

Le maréchal doit venir début novembre justement, comme j'ai changé de pension ce sera un nouveau maréchal et je ne sais pas qui faire venir!
Je comptais faire venir un pareur mais j'imagine qu'il va me déconseiller de ferrer
Il faudrait que je trouve un bon maréchal qui pare ET ferre en même temps et qui puisse me donner son avis.

Par Colomba : le 20/10/13 à 20:54:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Chachou : j'ai vu deux ostéos qui n'ont pas su identifier ni régler le problème, avant de tomber sur le bon. Il était accupuncteur aussi, il faisait plusieurs chevaux de l'écurie et pour le mien, il a dit que ça ne passerait pas sans point d'accupuncture. Il l'a donc piqué après manip, a plusieurs endroits. Et franchemnet, ça a été magique ! Mais je ne dis pas que c'est ça pour le tien...

Par nature1 : le 20/10/13 à 20:58:17

Déconnecté
 Colomba et il avait quoi le tien du coup?

Par jackalx : le 21/10/13 à 20:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Espoir est vraiment majestueux !! Maaais, il avait l'air un chouilla tendu comme un string, non ?


"Arf merde pour la cryptorchidie de ton Vivaldi, ça induit des comportements d'entier chez lui ?" carrément ! Mais ça reste un vrai gentil.. un gentil obsédé.. un Jean-Claude Dusse quoi
Nature1 si tu passes par là, j'avais vu que tu avais fait un post au sujet d'une tonte pour Vertigo, tu hésitais à faire une tonte type tablier si je me souviens bien... tu t'es lancée ou pas finalement vu qu'il est au pré ?

Par Chachou : le 21/10/13 à 20:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
107 messages
Dire merci
 Un Jean-Claude Dusse ahaha j'adore !

Moi j'ai le boulet de service celui qui essaye de faire copain-copain avec tous les autres chevaux sans exception et qui insiste au risque d'être lourd ! Le relou en puissance quoi

Colomba : Hum Ostéo et acupuncteur effectivement, c'est la bonne combinaison, le top quand on en a un sous la main!

Aujourd'hui ça allait nettement mieux, retour à la normale, presque des tendons de mannequin
Il a un cataplasme d'argile sur tous les membres hier, ça aide. Mais bon je tends le dos je ne sais pas combien de temps ça va durer.
J'ai commandé une cure drainante/détox foie et rein (ekyrenal) ça pourra pas lui faire de mal !

Par Colomba : le 21/10/13 à 21:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Je n'en avais pas sous la main, il venait de Vendée, mais comme j'étais en rp et qu'il faisait régulièrement certaines écuries de course, j'ai profité d'un passage dans la région. C'était le dr Servanti (qui est véto de formation a la base).
Nature : suite à un blocage au niveau sacro iliaque, il avait le système lymphatique qui fonctionnaire mal, et ça lui provoquait un engorgement des postérieurs (plus marqué d'un coté que de l'autre) parce que la lymphe circulait mal.

Par Colomba : le 21/10/13 à 21:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Je fais très régulièrement des balades avec Vol aussi, en moyenne 1h30 à 2h00 une fois par semaine. Mais Vol est assez regardant, et je n'ose pas encore prendre de route... Je pense que je vais essayer de le sortir plus de 2h00, lentement, mais étant donné qu'il est beaucoup plus détendu sur la fin de la sortie, je crois que j'ai intéret à le sortir longuement. J'ai d'ailleurs dans la tete de lui concocter un programme "rando" l'an prochain.

Par Chrysalis : le 21/10/13 à 22:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
 Espoir etait branché sur secteur
heureusement qu'en balade après,il etait un peu redescendu
disons qu'il est trèèèès vivant en ce moment

chachou,je croise les doigts pour que ça continue comme ça

jean claude Dusse
j'imagine trop le coté "dis,tu veux etre ma copine?allez quoiiii"

Par Chachou : le 21/10/13 à 22:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
107 messages
Dire merci
Intéressant tout ça Colomba, je me le note et je le garde dans un coin de ma tête.

Et le tiens quand il était engorgé c'était non stop ? ou il y avait des jours plus que d'autres ? ça dégonflait au travail ?

Merci Chrysalis ! Je suis contente que l'argile ai fonctionné mais je voudrais trouver l'origine du problème et agir à la source maintenant

Par jackalx : le 21/10/13 à 23:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
j'imagine trop le coté "dis,tu veux etre ma copine?allez quoiiii  

C'est bien si l'argile a déjà pu le soulager un peu, le petit Velcro. J'espère que tu en sauras un peu plus sur la source du souci comme tu dis.

Par kazegilken : le 22/10/13 à 12:02:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Petite balade pour Veiki en mode nounours, alors qu'il faisait chaud. Résultat, trempée au bout de 15min...
Objectif du jour : faire notre première sortie avec mon chiot ! (grand gamin de bientôt 18 mois)
Ils ont été extra tous les deux !

Mon zébulon un peu survolté au départ, donc Veiki le regardant de travers. Mais une fois en selle, il s'est calé à mes pieds et n'en a plus bougé !
Veiki lui a dit d'un regard, "tu me dépasses pas", et zoup, une petite balade sympathique. Au pas et au trot, tous les deux nickels.

Veiki a bifurqué sur un chemin que j'avais prévu d'explorer depuis un moment (oui, tout ce qui ressemble à un chemin, elle tourne, elle adore découvrir, et faire 2 fois la même balade ça la gonfle) et pour cette fois je l'ai laissée faire.
On a fait notre premier galop assez "long" (3 min quoi) on ne se moque pas ! Un vrai délice.
Du coup sur le chemin du retour j'ai pu travailler les départs au galop (pas vraiment plus car légère descente plus jument pas trop équilibrée = cavalière pas tout à fait motivée...) et j'en ai eu 5 sans coups de culs !
Bref un vrai moment de bonheur !
Le petit plus de cette sortie... Après 1 mois sans voyager elle est quasiment montée toute seule dans le van !! Je prends un grand virage pour l'amener en face, elle coupe le chemin et met les 2 antérieurs sur le pont genre "ben on va pas dans le van ?" Si, mais en latéral je n'aime pas trop moi... Pas de soucis, la voilà qui bouge ses hanches pour se mettre en face ! Je monte sur le pont et la voilà qui entre dans le van ! J'étais tellement fière que j'ai failli la faire descendre et ne pas aller me balader pour la féliciter !
Retour un peu plus tendu car c'est toujours plus dur pour elle au moment de rentrer, et en plsu 2 taureaux s'insultaient juste derrière nous. Veiki ne trouvait pas judicieux de s'enfermer dans une boite dans ces conditions ! Mais elle est montée en moins de 5 min ! (ce qui change de la fois où à 2 on a mis plus de 2h au même endroit...)

Par Scooper : le 22/10/13 à 12:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Dites donc ils bossent bien vos V

Aujourd'hui 2ème séance de longues rênes à la croupe pour Vedette, sur un Licol corde fin car je n ai pas encore son mors double brisures.
Elle s applique pour les directions et les départs. Je dois un peu insister pour les arrêts mais ça allait mieux à la fin de la séance.
Par contre, elle ne sais pas marcher droit entre les moments où elle me regarde et devie sans s en rendre compte de sa trajectoire, et ceux où elle regarde le paysage, ou encore quand il y à une haie qui fait peur

Toujours son côté tête de nœuds qui s impose quand elle n'a pas envie "j'ai pas envie de m arrêter là. Tu insistes? Ba je me cabre (bon 30cm quoi) pour te montrer que non je veux pas"

Par Colomba : le 22/10/13 à 12:34:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Chachou : comme dit plus haut, il s'est mis a engorgé au box alros qu'il ne l'avait jamais fait. Ca désengorgeait quand je le montais ou qu'il sortait, mais ça réengorgeait avec l'immobilisation au box, tous les jours.
Pour te dire, Yacoub ayant attrapé la lepto jeune, on lui a d'abord refait un traitement contre une poussée de lepto (vu que la lepto reste positive toute la vie, avec des poussées éventuelles), mais ça n'avait rien changé.




Message édité le 22/10/13 à 12:37

Par Colomba : le 22/10/13 à 12:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 C'est quoi ton chien Kaze ?

Par Sharlene07 : le 22/10/13 à 13:04:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2013
2 messages
Dire merci
Elle est en pleine forme mais ne connais pas le respect et ne sait pas rester sans ses copines .. je galere un peu a lui apprendra ca mais c'est la base sinon tres attentive et adorable.

Lien

Par nature1 : le 22/10/13 à 13:16:12

Déconnecté
 Aujourd'hui vaccin pour le gros, il a été très sage.

Après on a été marcher 10 sur le bitume et un peu de calcaire et hop retour au pré.


Petit euh...Gros pétage de cable avec les copines ^^

Par kazegilken : le 22/10/13 à 17:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Colomba, j'ai des australiens. Il y a quelques années, je sortais en balade avec ma femelle et mon hongre.
J'avais appris la marche aux pieds à cheval à mon mâle avec mon hongre (décédé depuis) mais il déteste Veiki, donc raté.
Du coup, c'est le petiot qui s'y colle avec plaisir

j'ai tenter une mini vidéo pour l'occasion, mais on ne voit pas grand chose
Lien

Par Chachou : le 22/10/13 à 19:06:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
107 messages
Dire merci
 Colomba : autant pour moi j'avais relu en diagonale avant de poster j'ai du louper l'info

Tous les jours effectivement... Velcro a eu un gros passage avec des tendons nickels (de début septembre à début octobre grosso modo) et c'est revenu la semaine dernière. 4 jours de suite.

Là aujourd'hui comme hier ses tendons étaient de nouveau secs et froids donc je croise les doigts pour que ça continue!

Par Colomba : le 22/10/13 à 19:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Alors ce n'est pas ça : quand tu as quelque chose de coincé dans le dos, c'est constant.

Par Colomba : le 22/10/13 à 19:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Kaze : c'est déjà très bien !

Par jackalx : le 28/10/13 à 18:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 Fini les vacances pour le chérubin !
Hier, séance en liberté avec son acolyte dit "la vieille personne" et aujourd'hui, super séance de longe. ooh pi allé, je le dis: il me fait aimer le travail en longe ce sale gosse
On a bossé sur comment agrandir et rétrécir proprement un cercle sans se coucher, sans se barrer comme un brutus vers l'extérieur, sans tirer ou peser sur la longe etc... Exercice que nous avions déjà fait et qu'il n'avait pas trop merdé mais cette fois, il a vraiment été au top et résultats visibles immédiats (plus efficace que l'oréal!): ça engage, ça monte le garrot, ça s'assouplie, ça étend son dos tiiiiirrre et pouuuusse quand je le fais repasser en ligne droite. rooooh, encore des ptites étoiles et des coeurs, encore !!!
Demain, séance d'obstacle en selle mais vu qu'il va pleuvoir, il va falloir que je réflechisse à une idée de séance dans notre tout pitit manèche...


Petite bizarrerie du jour: une grosse zone de tonsure qu'il n'avait pas hier et sur laquelle, il y avait quelques croûtes. Et visiblement, il y avait une sensibilité à ce niveau-là. Mais pas de boiterie, le pied et le membre n'étaient même pas chauds d'ailleurs.. A part ça, il se porte comme un charme le père dodu !




Message édité le 28/10/13 à 18:52

Par Gracioso : le 29/10/13 à 11:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 Une petite photo de Véga, séance de saut en dehors de la maison jeudi dernier, pour s'entraîner pour notre concours vendredi :



La photo ne rend pas justice à Véga, qui a super bien sauté, très très franche, et gros passage de garrot. Supers sensations

Par jackalx : le 29/10/13 à 15:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Super pour Véga !
Tu l'emmènes sur quelle hauteur vendredi ?



séance de saut pour Vivaldi et moi-même, par contre, on descend de plusieurs niveaux hein

Alors, commençant un peu à le connaître, je dirai que passer les obstacles au trot bah euhff, ça l'em**de plutôt qu'autre chose et il me l'a bien fait comprendre... Par contre, abords au galop (+Alex qui se sort les doigts du derrière ).. ya un ptit quelque chose à creuser

Par Chrysalis : le 29/10/13 à 21:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
 des nouvelles du front.

sa Majesté rentre doucement (ou pas) mais surement (et TRES surement) dans l'age con
oh le sac a crottins
ça va qu'il est pas méchant,mais il utilise tous les arguments pour tenter de feinter les exercices,c'est usant de faire gaffe a chaque foulée,et de dire non 15/20 fois pour les memes choses.

ça augure un hiver comique

Par Akhal9 : le 29/10/13 à 22:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Super toutes ces nouvelles des V

Ici en Bretagne, Ventura se prépare pour l'hiver....






Par jackalx : le 30/10/13 à 09:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Mais quelle crinière Ventura !!!

il utilise tous les arguments pour tenter de feinter les exercices ooh,pratique courante ici aussi lol, et le salopio, il adopte ma propre devise "pourquoi faire soi-même ce qu'autrui va finir par faire à notre place ?"

Par Chrysalis : le 30/10/13 à 11:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27311 messages

494 remerciements
Dire merci
Lol
Tu vois le carafon de l'animal, c'est du genre a tenter un truc 15 fois,il finit par comprendre que ce truc la marchera pas,il file droit,tu récompenses en relâchant un peu ta vigilance,et en 2 foulées il se réorganise pour tenter un autre truc
T'as l'impression que quand tu demandes il te réponds "pour quoi faire ?j'ai dit non" et quand tu veux pas qu'il fasse nawak il dit "j'ai dit siiiiiiiiii"


L'espoir est un con

Du coup ma prof me voit commencer a sourire a une énième incartade,elle me dit de me concentrer et ne pas le laisser faire sinon ça va me jouer des tours.
Comment dire?le rire nerveux de celle qui traite intérieurement son cheval d'enfoiré car a un moment a chaque foulée il voulait prendre la tangente et que Mine de rien c'est fatigant

Et sa Majesté qui se permet de soupirer au moindre truc

Par nature1 : le 30/10/13 à 11:46:04

Déconnecté
 Mdr dit donc

y'a quand meme certains element de notre cru qui ont du caractere ^^

Par nature1 : le 30/10/13 à 11:46:35

Déconnecté
 Temps que c'est pas de la piquette ...hihi

Par Scooper : le 31/10/13 à 13:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui premier sanglage pour Vedette, qui ne bouge pas une oreille quand je serre. Par contre les premiers pas ont secoués mais il suffit d un Non ferme pour l arrêter net
Du coup on à tenté quelques foulées de trotdans le calme et ça à été sans péter en l air.
Désolée photo pas terrible


Par contre savez vous où je peux trouver un chariot solide pour transporter ma lourde selle western ainsi que filet tapis et boites de pansage? Si possible démontable pour mettre dans ma clio, et enfin avec des roues pouvant traverser sans soucis les 2pâtures séparant ma jument de la route?
Parce que là, j'ai regretté d avoir acheter une selle de 10kilo quand j'ai du la porter de la voiture à ma jument avec en plus le Licol le filet et ma boîte

Par jackalx : le 31/10/13 à 14:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 Les proprios de ma pension qui possèdent une selle western bah je les vois faire des aller-retours avec leur matos , 1er voyage avec leur chariot, 2ème pour la selle.
Par contre, j'avais repéré ça http://lesmeneursnormands.forumactif.org/t920-trucs-et-astuces-un-chariot-porte-selle-ou-porte-harnais malheureusement, il ne se plie pas mais au moins, ya pas de soudure ou autre à faire contrairement à d'autres systèmes faits maison !

Par heold : le 31/10/13 à 16:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon j ai revu ma petite V hier après plus d'une semaine de vacances (pour moi !)
Apparemment elle a été bossé on me dit. J y crois moyen.
Hier j ai pas voulu monter dessus j ai fait juste longe elle était raide en orbite. Elle a galopé juste galopé .. Du coup j ai dit qu'on travaillerai aujourd'hui mais aujourd'hui j ai pas eu le courage ^^
C est pour demain .. J ai même pas envie de grimper dessus !

Par heold : le 31/10/13 à 17:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et je devais la confier du coup (ou la vendre) pour mon départ a l étranger.
J avais choisi une amie, pour me la prendre, mais comme finalement je ne pars plus (du moins pour le moment) je ne sais pas si je confie ou pas.
D autant plus que je commence a être un peu fâché contre l écurie .. Déjà c est une pension taf (certes pas cher, au prix d une pension normale box) et j ai vraiment pas l impression que les bourrins soient travaillés (je suis sûre que non en fait). Puis parfois c est limite, là elle est isolé dans une écurie toute seule depuis 3 jours (car tous les autres sont dans un bâtiment plus fonctionnel) bon déjà il aurait pu en laisser un avec .. Ça fait 3 jours qu elle y est, 3 jours que j arrive l aprèm et qu elle est sur le béton ! Alors que tous les autres raide paillés ! Il me dit que c est qu elle mange tte sa paille ... Non pas à ce point, c est juste qu'il l oublie ...
Pour le foin c est pareil le soir ça fait 3 fois que c est moi qui met parce qu'il oublie ...
Ça craint, et si je pars 10 jours en vacances et que l abreuvoir de la jument ne marche plus et qu elle mange 1 jour sur 2 ?!!!

Et j ai pas envie de rechanger de pension ... Donc je me dis que si je la confie j aurais plus tout ça a gérer

Par Gracioso : le 31/10/13 à 19:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, on a jumpé :



Ou pas




Bon en fait c'est juste une belle georgette, elle est passée quand même

Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval