Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai attrapé une tique (beeeeerk)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par Camille999
Par 100drine : le 05/06/09 à 10:25:10

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mince hier en me couchant je me gratte la tète et je sens quelque chose sur mon crane...
Je demande à mon copain de regarder... "C'est une TIQUE !!!!!!"

AHHHHHHHHH j'en étais dégoutée... je suis allée à la voiture chercher les 2 tailles de tire-tic qui me sert pour les juments...
Et j'ai demandé à ma mère de la retirer (au début elle voulait l'endormir et la retirer avec une pince..) SACRILEGE: la bestiole aurait déversé ses "microbes" dans mon crane et je serais devenue plus folle que je ne le suis déjà...

Donc bon on a fait comme pour les juments avec le tire-tic (quand ça tourne ben je vous dis qu'on le sens !!!!!!) j'ai ensuite désinfecté...

Bref, je me suis blindée de somnifère après cet épisode car j'en aurais pas dormi de la nuit

ça vous est arrivé vous des tiques? et où? (je peux vous dire qu'après j'ai fait une inspection générale
Pourtant j'essaie un tant soit peu de faire attention au pré... mais les juments en sont blindées cette année.

Message édité le 05/06/09 à 10:25

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Camille999 : le 03/07/12 à 02:16:30

Déconnecté

2507 messages

119 remerciements
Dire merci
 ++ kefir,
achetez le piti crochet et adoptez mon "tournicoti tournicota"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval