Je pense l'étrangler.
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 193 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses1 personne suit ce sujet
Par Desroses : le 09/10/09 à 19:08:26
Dire merci | Je pense étrangler Jessica (C'est pas son vrai nom, c'est pour plus de facilité). C'est une proprio de ma pension, bref, une nana comme moi. Même tarif, même enseigne. Pour la situer, Mme est prof, elle a son super entier PRE, ses superbes selles à plus de 2500€ (Oui oui, plusieurs) d'ailleurs elle a aussi de supers profs hype, et puis bon, comme je suis nouvelle et que j'ai 19 ans, ben faut tout m'expliquer...Bref Moi-j'ai-Moi-Je. C'est une dresseuse, elle a acheté des lettres qu'elle a mis dans la carrière. (110€ UNE lettre qu'elle m'a dit...Bref...) ça fait quelques temps qu'elle me tape sur le systême, mais je ne dis rien parce que bon, ben faut bien prendre sur soit pour maintenir une bonne ambiance...Selon Jessica, le seul pré électrifié est réservé aux entiers...FAUX le gérant à démenti. - Le manège n'est pas fait pour travailler en longe ou en liberté parce que sinon ça "forme une piste"- Elle m'a engueulé parce que Pepsi courrait dans la carrière, elle m'a crié que s'il cassait une lettre je devais tout rembourser (elle a qu'à les ranger ses lettres !!!) Aujourd'hui, ça a clashé Alors que Clarisse (nom d'emprunt aussi) a laché son cheval dans la carrière, celui-ci content de se défouler, à beaucoup rué. Moi j'aime bien regarder les chevaux se défouler. J'étais avec le gérant et la "gérante" on papotait tranquillement, bonne ambiance. Puis Jessica arrive et s'excite "J'en ai marre que les gens laissent les chevaux en liberté dans la carrière, ça casse mes lettres, ça fout le bordel, ça fait des TROUS patati patata" Bref, clairement elle me visait aussi parce que je fais que du travail à pied et de la liberté. Alors pour la première fois je lui ai dit que non, j'étais pas d'accord, j'ai expliqué pourquoi et tout, et elle commence à s'exciter et tout et elle me dit "Si tu veux bosser en liberté tu vas dans le manège". Je l'ai remise à sa place et je lui ai aussi dit que c'était des CHEVAUX, pas des figurines de salon et que si quelqun avait à prendre des décisions ici, c'était le gérant et uniquement lui et qu'elle n'avait pas à m'interdir quoi que ce soit. Le gérant n'osait pas trop s'en-mêler, d'ailleurs elle lui sort "Toute façon "Gérant" ne dit jamais rien !" Devant lui quoi ! Puis elle sort encore "Toute façon je trouve que c'est trop laxiste ici !" J'ai argumenté et elle elle fait "Plus la peine de discuter"... Par la suite, j'ai dit que j'allais rentrer (venue en vélo), je suis allée dire aurevoir à Pepsi (au pré) Jessica va faire son box, et quand je reviens vers mon vélo, le gérant et la gérante sont venus vers moi avec le sourire et on a encore discuté comme avant, le gérant a même dit qu'il aimait bien que son cheval rue quand il en a envie, si ça c'est pas un message codé ! Jessica était vexée quand elle a vu qu'on discutait de nouveau ensemble. NON mais, elle crois m'impressionner ? J'étais surprise de moi-même ! (Besoin de me défouler XD) Vous auriez réagit comment ? Message édité le 09/10/09 à 19:00 |
Par Desroses : le 13/10/09 à 09:44:40
Dire merci | Ohhh oui, des cours avec la Duchesse |
Par sam28 : le 13/10/09 à 13:59:21
Déconnecté | voila, une copine a une percheronne de 18ans et elle a un absé depuis début Mai tout les jour: bain de pied a l'eau de javel et tout et tout mais ça ne perçait pas!!! elle a vu véto, maréchal, a eu tout un tas de traitement quelquonque mais rien y fait ça ne passe pas!! ça a déja percer mais seuleument au bourlet périoplique voire plus haut donc ça ne se vide pas complètement |
Par sam28 : le 13/10/09 à 14:00:27
Déconnecté | oups! suis trompée de sujet! |
Par Desroses : le 14/10/09 à 19:42:43
Dire merci | Pas grave Clarisse, la proprio qui avait laché son cheval dans la carrière (ce qui avait provoqué la dispute entre moi et Jessica) a papoté avec moi cet après-midi, et on en est venues à parler de ça...Ben elle m'a appri que le jour de la dispute, après que je sois partie, Pepsi était au pré, et il avait passé la tête sous les fils pour brouter dehors en s'appuyant sur la cloture... Ben Jessica est passée, l'a regardé et à dit à Clarisse: "Celui là, c'est bien le dernier pour lequel je bougerais !" Qu'elle s'en prenne à moi je m'en contrefous, mais si elle s'en prend à Pepsi... |
Par phoeb : le 14/10/09 à 20:04:16
Déconnecté | oh la salope sans dec mais elle se prend pour dieu ou quoi? De toute façon, s'il arrivait quelque chose à ton cheval, soit elle n'est pas responsable...mais si elle ne fait rien en le voyant en détresse (ne rien dire aux proprios) là par contre tu auras le droit de lui gueuler dessus et tout ce que tu veux! Bah, laisse là, elle ne devrait pas lui faire de mal (à moins qu'elle soit cinglée), juste ne pas s'en préoccuper en cas de soucis voire s'en réjouir...mais elle se retrouvera bien seule alors aller, courage, y'a des c*** partout |
Par phoeb : le 14/10/09 à 20:04:35
Déconnecté | pis si elle touche à ton cheval, tu touches à ses lettres |
Par Desroses : le 14/10/09 à 20:08:09
Dire merci | Si elle touche à mon cheval je lui fiche un procès au cul oui Comme ça je pourrais acheter des lettres en or massif Mais je suis contente, Clarisse m'a dit que Jessica n'était là que depuis 1 an et demi, mais que je n'étais pas la seule à avoir remarqué ça et que je n'étais pas la seule à en avoir marre. On est plusieurs propriétaires a lâcher nos chevaux. D'ailleurs la copine de Jessica, Miss "S'ilteplaitmerci" elle, elle nous interdit de lacher les chevaux dans la carrière d'obstacle......parce qu'elle fait pousser des plantes ! |
Par fagorian : le 14/10/09 à 20:41:55
Dire merci | Elle fait pousser des plantes!? Evidemment si tu as mis ton cheval en pension dans une pépinière, je comprends qu'elle rouspète! D'autant plus si c'est de la marijeanne qu'elle fait pousser: ça vaut de l'argent cette petite chose-là! |
Par Desroses : le 14/10/09 à 20:45:05
Dire merci | Oui, vous pensez pas que je devrais installer un coin couture dans le manège ? |
Par csabrina : le 14/10/09 à 20:47:52
expldrr D'autant plus si c'est de la marijeanne qu'elle fait pousser: ça vaut de l'argent cette petite chose-là! c'est donc pour ca qu'elles ont les moyens d'acheter des lettres a 110 euros ! si elle est la depuis un an et demi, c'est pas une racine... |
Par fagorian : le 14/10/09 à 20:54:56
Dire merci | Nan mais c'est pas mamzelle lettres de manège, c'est sa copine mamzelle "silteplèmerci", d'après ce que je comprends, qui fait pousser des plantes. Remarque, elles partagent peut-être les bénef!!! Et oui, un coin couture, ce serait pas mal. J'ai appris récemment qu'on peut faire du scrapbooking végétal. Peut-être qu'en faisant de la couture végétale, tu pourrais t'en faire une copine de mamzelle "silteplèmerci"... |
Par Desroses : le 14/10/09 à 21:42:14
Dire merci | oui et si on perquisitionnais aussi la sellerie ? |
Par Colomba : le 14/10/09 à 21:43:11
Déconnecté Dire merci | Desroses : sur le sab, ils se demandent pourquoi tu as disparu depuis des semaines... |
Par Saana_The_Best : le 14/10/09 à 21:46:59
Dire merci | wow ^^ j'ai cru que tu parlais de ton cheval en voyant le titre j'ai eu peur Mdr Dis lui : Quand les gens crin on ne les écoute pas, quand ils parle bas on essaie d'entendre ce qu'ils disent donc PARLE BAAAAAAAAAAAS ^^ dis lui comme ca Mdr |
Par siriusnat : le 14/10/09 à 22:10:16
Dire merci | " parce qu'elle fait pousser des plantes " Ouais bin c'est surement ca : elle doit avoir " un tit probleme dans sa plantation ! " Ouais je sais , c'est nul ! |
Par phoeb : le 14/10/09 à 22:24:28
Déconnecté | elle fait pousser des plantes dans la carrière? parsqu'ya pas d'autre endroit? Non mais c'est quoi ces greluches? File le num d'un psy ça urge!! Elle a pas à faire pousser des plantes dans une carrière, ni à y faire reigner sa petite loi, cette carrière appartient à tout ceux qui paient une pension et le shérif de la pension c'est le gérant, pas elle |
Par Chrysalis : le 14/10/09 à 23:26:49
Dire merci | j'irais bien y laisser un cheval bouffer ses plantes a celle là sauf si elles sont toxiques,auquel cas il faut demander au gerant de les virer car dangereux pour tous les chevaux et que tu ne comprends pas "comment une femme de cheval s'y connaissant tellement ait pu laisser un tel danger en toute connaissance de cause" et pour les lettres,ptite blagounette a 2 balles,mais je les melangerai!l'autre greluche perdra tous ses reperes,nierk nierk nierk oui oui c'est bas,mais j'assume |
Par csabrina : le 14/10/09 à 23:29:11
ah en fait c'est ptete ca, elle ne les retire pas car elle ne saurait pas les remettre a la bonne place |
Par Chrysalis : le 14/10/09 à 23:45:35
Dire merci | tcho la honte |
Par 4patt : le 14/10/09 à 23:53:02
Dire merci | mais je suis expdr le coup des plantes elle est vraiment bonne celle la je sais pas comment tu as fait pour te dégotté des greluches pareil, mais ces 2 la elles sont drolement gratiné du ciboulot si tu vois ce que je veux dire trèsve de plaisanterie c'est quoi cette histoire ????!!!! et le gérant il laisse détérioré ces installations sans rien dire ? c'est jurassic parc ou quoi ? |
Par phoeb : le 14/10/09 à 23:57:09
Déconnecté | nan, jurassic park, c'est là où le mien est en pension...y'a de ces bruits des fois, c'est effryant, je me demande quelles bestioles peuvent gueuler comme ça |
Par al : le 15/10/09 à 00:19:11
Dire merci | ah oui, l'histoire d'inverser des lettres, ça serait bien et laisse pisser pour sa remarque sur pepsi, tu t'imagines quand meme pas qu'une nana comme ça qui accorde bcp d'importance au prix des choses va bien vouloir admettre que pepsi est un bon cheval alors qu'il n'a meme pas coûté 15 000€, voyons, nan mais soyons sérieux |
Par Tagadaaa59 : le 15/10/09 à 13:13:29
Il y en à vraiment qui s'y croit |
Par Borane : le 15/10/09 à 13:46:11
Dire merci | Desroses, tu as raison de ne pas te laisser faire. Tu as un cheval en pension et les installations sont comprises... elle n'a pas son mot à dire les installations étant pour tout le monde. Si elle n'est pas contente qu'elle parte, c'est tout |
Par Desroses : le 15/10/09 à 14:03:46
Dire merci | Colomba, je suis revenue Melanger les lettres, good idea ! Ben les plantes pour "décorer les obstacles" Toutefaçon elle est nulle alors pas la peinede décorer les obstacles, son cheval fait que des refus en concours, elle se fait éliminer alors bon... Mais on est déjà 3 à faire de la résistance |
Par phoeb : le 15/10/09 à 14:24:24
Déconnecté | non mais elle bête ou quoi? juste pour décorer des obstacles? si elle peur qu'on les lui abîme elle les dégages ses plantes, c'est pas aux autres de faire concesssion pour Madame...y'aurait pas moyen de faire pareil pour les emmerder un peu style "ah non vous faites pas ça c'est interdit, parsque nous a mis ça donc vous avez pas intérêt à les abîmer" |
Par sheytana : le 15/10/09 à 14:42:50
Dire merci | Non mais PTDR Y'a vraiment des allumées |
Par Katia40 : le 15/10/09 à 15:12:06
Dire merci | J'adore ton post Desroses, ça me fait trop marrer ce qu'elles vont imaginer tes 2 proprios allumées! Ben ouai, j'en ai pas des comme ça dans ma pension, alors, je me la joue facile... Sinon, à ta place, je crois bien que je pèterai un plomb Allez, vaut mieux en rire, mélanger les lettres, et faire une belle composition florale à poser dans la sellerie. Ben quoi, pourquoi on pourrait pas décorer la sellerie? |
Par marie12687 : le 15/10/09 à 15:37:55
Dire merci | c'est des lettres comme ça ? Parce-que sinon oui ça vaut bien 100€.... mais le jeu complet de lettres... Sinon tu as mis ton cheval en pension pour lui ou pour toi ? Parce-que sinon t'en a rien à faire des autres et c'est tout. Te prend pas la tête pour des co**eries |
Par Desroses : le 15/10/09 à 19:50:32
Dire merci | Oui Marie, c'est des commes ça, genre elle s'imagine que je vais lui racheter toutes les lettres... Je l'ai mis là pour notre confort à tout les deux Au moins ça anime mes journées ! Aujourd'hui, j'ai nettoyé à fond mon paddock qui en avait grave besoin après les pluies dernières, du coup j'ai du faire environ 20 voyages avec la brouette, donc je l'ai monopolisé au moins 1h30...Mais enfin de brouettes il y en a 2. Ben j'entend miss S'ilteplaitmerci dire à quelqun "Oh ben j'ai abandonné l'idée de faire mon paddock ! mais s'il pleut ça va chier des bulles" Si elle me cherche, je peux bien lui répondre comment se porte "SA" carrière d'obstacle |
Par Tagadaaa59 : le 15/10/09 à 20:00:55
Pourquoi elle n'a pas encore était voir "sa" carrière Sinon ben je plaint son cheval, le pauvre c'est pire que la prison avec elle si je conclut bien ! |
Par Desroses : le 15/10/09 à 20:05:51
Dire merci | Enfin bon, ça me fait marrer, dans l'histoire, je crois être la moins gamine |
Par lululilea : le 15/10/09 à 21:26:56
Dire merci | C'est drôle parce que plus je lis ce post plus ça me fait penser à une greluche à laquelle j'ai eu à faire il y a quelques temps ... Il y a 3 ans un monsieur place ses 4 chevaux en pension pré/box dans mon écurie, c'est un mr qui est exigeant mais très correct et poli, donc pas de soucis... Ses chevaux se plaisent chez moi et il le sait !!! Il cherche à prendre des cours plusieurs fois par semaine, je lui donne le numéros d'une mono dont j'ai entendu parler ... ( entre nous très grosse connerie !!! ) Et voila que ca commence: - elle veut s'accaparer la carrière sous prétexte qu'elle fait du vrai travail par rapport au autres usager... (chez moi ya pas d'horaire, ni de droit de passage, c'est la politesse et le bon sens qui prime ....) Du coup c'est mon client qui arrondit les angles, et prévient les autres usagers une semaine à l'avance de ses horaires de cours... - elle ne veut pas avoir à aller chercher les chevaux quand elle doit les travailler ( les paddock sont trop loin des boxes ... 250 m ) - elle se permet de remettre du foin au chevaux le soir quand elle passe, "parce qu'un cheval ne dort pas la nuit il doit manger tout le temps" hein et le matin c'est bibi qui fait le boxe et qui doit jeter tout le foin gâché !!! - elle m'engeule parce que les couvertures de pré sont pleine de boue, ou mieux mouillées !!! EUH se sont des chevaux et pas des caniches royaux !!! - je retrouve les chevaux seuls dans le rond de longe en herbe, qui est seulement clôturé de ruban sans le jus ... Excuse de madame: oui mais j'étais préssé et le pré est trop loin ma réponse: hein la porte du prés est à 50 m du rond de longe !!!! Ça devenait l'enfer, mon maréchal la connait et se prend régulièrement la tête avec elle dans la nouvelle écurie où elle est !!! Car oui elle est partie, ben oui mon client a déménagé donc plus de raison qu'elle revienne ... OUF, vives les vacances ... Il parait qu'elle fait le tour de toutes les écuries du coin ou elle fait péter sa science et se fait virer à gros coup de pieds au c..l !!! Désolée pour le pave, j'en ai d'autres mais se serait trop long ... |
Par lululilea : le 15/10/09 à 21:30:57
Dire merci | Ah oui est le mieux c'est : " NON mais tu as forcement tort tu es trop jeune!!! MOOAA j'ai 30 ans d'expérienccccccce !!!! " |
Par 59titefleur59 : le 15/10/09 à 22:05:31
Déconnecté | Faut les ignorer des gens comme çà... Rien de plus énervant que le silence |
Par phoeb : le 15/10/09 à 22:20:45
Déconnecté | je persiste: faites vos niaiseux, y'a rien de pire qu'un imbécile devant soit, la preuve |
Par Luky : le 16/10/09 à 11:46:54
Dire merci | Pour le 1er avril t'enlèves 1 ou 2 lettres, tu fais genre ton cheval les as cassées |
Par Desroses : le 16/10/09 à 11:50:01
Dire merci | Ou alors je place les lettres dans le paddock de son cheval...pour qu'il puisse réviser |
Par frip : le 16/10/09 à 12:28:08
Dire merci | excellent le coup des lettres dans le paddock vraiment t'es bien tombée!! |
Par Desroses : le 16/10/09 à 12:43:24
Dire merci | Purée lululilea ! C'est ta pension ? Tu as réagit comment ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous