Forum cheval
Le Forum Cheval

Post pour OI

Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 4176 réponses à ce sujet, dernière réponse par chaussette586
5 personnes suivent ce sujet.
Par chaussette586 : le 28/10/09 à 14:31:26

Déconnecté
 alors voila, ayant une jument OI a la maison , j'ai décider en voyant tous les postes sur les chevaux de race, de montrait que même s'en origine, nos loulou(te) peuvent aussi etre beau et avoir pas mal de qualité !!!!

Alors, a vos clavier les proprios des OI, est présenter nous vos loulou(te) !!!!

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par asceltisexos : le 21/11/09 à 13:26:08

Déconnecté
 Tu es d'ou toi déjà exactement ?

Par marine30 : le 21/11/09 à 13:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
si je devais commencer mais en fait dans le club on fait pas mise en selle -dress -obstacle ,est un peu selon l'humeur de la prof et puis personnellement je préfère le dressage

De toute façon on commencera bien un jour d'ailleur aujourd hui ma mono s'est faite la réfléction que j'avais pas encore sauté depuis que je suis arrivé donc ça va être dans pas longtemps je le crains

Tiens dimanche 29 on fait un stage de trec et à mon avis on va sauter un tronc

Par rock : le 21/11/09 à 13:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 marine trop bien pour ton loulou, tu vois que cest pas de ta fote ! sinon tinquiéte pas tout va bien se passer pour le saut et sinon genial pour le stage de trec !

bon sinon toujours aussi belle la tite vaya e oui carement ate quel soi plus vieille aprés on ira faire des balade ensemble et dici la jaurais mon permi et mon van !

rock rentre plus tot que prevu de royan pour cose la date prévu jai un stage de parrage ! du coup cest mon frére qui va e cherché donc je sais pas si on va aller sur la plage un peut degouté mais bon.

Par asceltisexos : le 21/11/09 à 13:58:39

Déconnecté
 Rock >> zut pour la plage Enfin, je pense que pour vous sa sera que partie remise !!!

Sinon, oui quand la miss sera en age on pourra aller se faire des balades, et puis d'ici la, j'espère que j'aurais un van pour pouvoir l'emmener en rando. Sa devrait être sympa sa !!!

Par rock : le 21/11/09 à 13:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 de bon moment a prevoir !
pour la plage jirais avec les filles de mon club sinon !
jespere pouvoir parC mon permi E B dans qeulque mois comme ca aprés au pir jirais toute seule !

Par asceltisexos : le 21/11/09 à 14:03:36

Déconnecté
 Oki, remarque sa doit aussi être agréable d'aller seule à la plage avec son cheval !!! Un pur moment de bonheur en perspective pour toi !

Par rock : le 21/11/09 à 14:04:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 au oui jai trop hate ! et puis vraiment une belle complicité sur la plage avec mon pére qui prendra de trés belles photos !

Par chaussette586 : le 21/11/09 à 19:09:27

Déconnecté
ascelti : moi je suis de st jean d'angély !!!!

rock : tu le ramene quand du coup ton loulou ??

Marine : ça va te fair du bien un petit stage de TREC , ça passe mieu que de sauté dans une carriere ou un manège ! le cheval et plus allant et ça passe tous seul !!!

Bon sinon vous ferez , un gros bisous a tout(e) vos loulou(te)s !!!

Par marine30 : le 21/11/09 à 20:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
j'ai hate pour le stage j'attend ça avec impatience

Ce matin quand je l'ai remis au pré il me fesait une de ces têtes "mais pourquoi tu pars ?" c'était trop mignon ils savent pas quoi inventer pour avoir des carottes

Par chaussette586 : le 21/11/09 à 20:42:33

Déconnecté
 oui mdr !! ils sont bien tous pareil quand même quand il s'agit des carottes !! ^^

Moi je suis aller monter la mienne hier, et avec le temps terriblement pourris on va dire , je suis partie en ballade avec ma copine et son poney, et sur un chemin en herbe, je prend le trot pour rattraper ma copine et là ma doudoune glisse et on tombe toute les deux !! bien sur plus de peur que de mal !!!!

Par marine30 : le 21/11/09 à 20:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Houlà ça doit faire peur ça ,heureusement vous n'avez rien c'est le plus important

Par chaussette586 : le 21/11/09 à 20:47:20

Déconnecté
 oui assez quand même !! j'ai eu surtout peur pour elle , aprés moi ce n'est rien !!!
du coup j'ai fini la ballade a coté d'elle !!

Par marine30 : le 21/11/09 à 20:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Tu as bien fait au moins pour qu'elle recupère son calme

Par chaussette586 : le 21/11/09 à 21:01:12

Déconnecté
oui , c'est sur, et puis je ne voulais pas qu'elle boite ou autre quoi !! je l'aime plus que tout au monde, et je veux que rien de grave lui arrive ( comme tous proprio d'ailleur )

Par rock : le 22/11/09 à 16:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 pas cool pour la chute wat wat (chaussette)

sinon je le raméne le 12 decembre et mon frére allére détre dacord pour quon aille a la plage. il prendra des photos comme ca !

Par chaussette586 : le 23/11/09 à 10:06:00

Déconnecté
 bon ba c'est cool ma witwit ( rock ) si ton frere veux bien aller a la plage !!!!!

Sinon moi pour la chute, j'ai rien eu , et ma doudoune je suis aller la voir hier et elle ne boité pas rien !! dont voila !! la , elle a une semaine de repos !!!

Sinon, hier, coup de téléphone de la proprio de la jument que je déboure, et elle me dit, que SAMBA, ne pose plus le postérieur gauche, mais qu'elle pouvait marcher quand même !! donc en diagnostique je penssais a une entorse, et elle a appellé le véto et c'était bien cela !!! Donc également repos pour la pepette !!! En fait, l'entorse n'est pas grave !! OUF

Par asceltisexos : le 23/11/09 à 12:00:00

Déconnecté
  Rock >> Ah ben c'est cool si tu peux aller à la plage!! et avec un photographe en plus, comme sa tu pourras nous faire un peu baver !

Chaussette >> Et ben heureusement qu'il ne vous est rien arrivé !!! Remarque moi sa m'est arrivé il y a pas longtemps, et ben je sais pas exactement comment sa c'est passé, mais j'ai réussi a casser le plancher de l'étrier ... (je pense qu'en voulant se mettre debout, la jument a du poser le pied dessus, du coup sa l'a arraché ) Enfin, heureusement, on a rien eu, ni moi ni la jument.

Sinon pour les news de Vaya, la cohabitation avec le nouveau copain (un trotteur mâle de 7 mois) se passe bien. Enfin, elle reste quand même plus proche de son pote du début (Vitamine). Ce matin on a lâcher les 3 loustics au pré, ils avaient la patate. Ils se faisaient des courses au galop, des coups de cul et sauts de mouton. Sa fait plaisir de les voir jouer comme sa. C'est la première fois que je les voit s'amuser à ce point la. Je pense que qu'ils devaient être bourrer de vers donc amorphe. Et la après le vermifuge, ils retrouvent la pêche !!!

Par chaussette586 : le 23/11/09 à 16:09:07

Déconnecté
 a ba c'est vraiment génial tous ça pour la petite VAYA !! même séparé de ça maman , elle retrouve la joie de vivre !!! Ca fais vraiment plaisir !!!

Par asceltisexos : le 23/11/09 à 18:50:07

Déconnecté
 Ben oui !! Sa y est on sent qu'on voit le bout du sevrage! Ils s'en remettent vraiment à nous maintenant qu'ils ne sont plus avec leur maman. Il commence à bien nous faire confiance !!!

Par chaussette586 : le 23/11/09 à 19:02:31

Déconnecté
 c'est vraiment génial !!

Pour moi, en fait SAMBA, ce n'était pas une entorse, mais un clou planter dans le sabot !!
Donc soin pendant 4 jours, avec bain de pied dans la javel, anti-inf ds la ration , plus intra !!!

Par rock : le 23/11/09 à 19:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 javais pensé a ca quand tu as dit quelle boitait ! tu sais ce que je té dit pr quelle donne ses poosterieur ca va peut étre étre long mais il faut le faire vous serez moin embété aprés !

Par asceltisexos : le 23/11/09 à 19:43:56

Déconnecté
 C'est qui cette miss dont tu t'occupe Chaussette ?

Par chaussette586 : le 23/11/09 à 19:48:36

Déconnecté
c'est une jument de 3 ans et demi crème !! elle vien de l'élevage des dieux en charente-maritime !!!

Je mets une tite photo :


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/51787.jpg]
[/url]" alt="" />

Voili- voilou

Par rock : le 23/11/09 à 19:59:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 je la voi ENFIN, je connais sa demi soeur mais javais pas dimage delle !
toute belle la puce

Par chaussette586 : le 23/11/09 à 20:03:37

Déconnecté
 les début on était pas très très facile, mais une fois qu'elle a eu compris qui c'est qui porté le pantalon elle est devenu vraiment génial !! Je prend vraiment du plaisir a la débourer !!

Mais voila , mon souci c'est prendre c'est postérieur, mais je vais essayer la méthode a ma witwit ( rock ) et puis on véra bien !!

Par asceltisexos : le 23/11/09 à 20:05:57

Déconnecté
 Oh ben elle est bien jolie !!! ET si c'est pas trop indiscret, comment sa ce fait que c'est toi qui la débourre ?

Sinon, je vien de recevoir une photo de ma ptite Vaya à coté de sa mère quand elle avait 3 jours !! Elle est trop mimi :


Par chaussette586 : le 23/11/09 à 20:10:27

Déconnecté
 oh cro mimi la petite VAYA !!

Alors je déboure cette jument car elle apartien a des amis a mes parents !! il ne voulait pas payer un pro, donc ils m'ont demandé !!!
Enfin il ne faut pas s'inquiéter, je pensse avoir le niveau pour !!!

Par rock : le 23/11/09 à 20:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 au trop chou ! tu peux que craquer :

Par asceltisexos : le 23/11/09 à 20:29:37

Déconnecté
 A oki, je ne m'inquiète pas!!! lol C'est juste que sa m'intriguait !!!

Ouais Je l'ai pas connue si petite mais qu'est-ce qu'elle était mignonne !!!

Par chaussette586 : le 24/11/09 à 16:50:53

Déconnecté
 trop mimi en tous cas la poupette !!
je vous raconterais comment ce sont passé les soins ce soir pour SAMBA !!

Par asceltisexos : le 24/11/09 à 16:55:41

Déconnecté
 oui, raconte nous !

Pour ma part cet aprem je suis allé faire une petite balade en main avec ma Vaya, mais toute seule cette fois. Elle a été bien bruyante tout un moment et puis c'est calmé et détendue. Le retour a été un peu plus sport que l'allée. La miss voulait vite rejoindre les copains, du coup elle essayait de prendre le trot, mais bon pour le moment elle a quand même été assez respectueuse et gérable. Je suis contente pour un balade seule elle s'est quand même bien comporté.

dsl, pas de photo J'essayerai d'en faire demain si il fait pas trop mauvais temps. Comme sa je pourrais vous montrer leur nouveau copain.

Par chaussette586 : le 24/11/09 à 19:56:54

Déconnecté
 ah oui les photos , les photos, les photos !! mdr !!

Bon alors pour moi, ba ça a était vraiment galère quoi !!! bon les anti-inf ça va c'est a mettre dans la ration !
Ensuite on essaye de prendre le postérieur pour lui fair son bain de pied, IMPOSSIBLE !! puis j'ai essayer la technique que ma witwit ( rock ) m'avait dit, et ça aller beaucoup mieu mine de rien !!! elle posé le pied dans l'eau mélangé a la javel, mais elle n'est pas resté longtemps , SA PIQUE !!
Puis pour finir le moment de la piqure d'antibio en intra-muscu !!! La bougresse de jument avais très bien compris que quand on lui pincé un plie de peau, c'était le moment de la piqure !!! !!!
Premier essai, la jument en bougean , me tord l'éguille !! donc deuxieme essai, je pique, la jument ne bouge, mais je tire un peu sur la seringue et y a du sang, donc impossible d'injecté le produit !!! Donc plus de seringue, alors la louloute auras la piqure demain !! !!!

enfin pour tous ça, on a mis 1h30 !!!! !!!

Par asceltisexos : le 24/11/09 à 21:02:13

Déconnecté
 A ouais kan même 1h30. Je comprend pas pourquoi tu as pas pu lui mettre le produit ? Tu pouvais pas repiquer ailleurs?

Et c'est quoi la technique pour lui prendre les postérieurs ?

Par chaussette586 : le 24/11/09 à 21:44:34

Déconnecté
ba en fait, on n'avais plus de seringue, et je n'utilise pas plusieur fois la même seringue !! donc demain je vais en acheter d'autres !!! voila

et pour la technique que j'utilise, c'est avec une longe pour prendre les postérieur

Par rock : le 24/11/09 à 21:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon pour la piqure tu peux lui caché loeil ca marche, sinon frote et pique ou tapote et pique. il fo locupé pour ne pas quelle pence direct a la piqure et eviter quelle la voi !
et ta vu jen été sur que ca marcherer

Par THYPIE : le 25/11/09 à 08:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je m'incruste juste pour vous demander de parler de lui autour de vous Lien Merci


Sinon elle est craquant la petite Vaya à 3 jours

Par asceltisexos : le 25/11/09 à 09:21:48

Déconnecté
 Merci pour Vaya !

Il a vraiment une bonne bouille le petit hercule. On va croiser les doigts pour qu'il trouve une bonne famille !!!

Pour ma part, il est un peu loin ... Mais bon, je vais quand même essayer de parler de lui !!!

Par chaussette586 : le 25/11/09 à 23:32:22

Déconnecté
Aller voila un autre résumé des soins de SAMBA !!!

Anti-inf en poudre dans la ration, ça nikel, le bain de pied, bien mieux que hier , et l'injection d'antibio en intra-véneuse !!! Impossible de lui fair, la jument bouge dans tous les sens, ce cabre a moitier, donc pas la joie quoi !!!
Donc on appelle le véto pour savoir si c'était vraiment grave si on fesai pas d'injection ( sachant que le postérieur a bien d'égonflé et qu'elle ne boite pas ) , puis elle nous répond que si ça va bien comme ça, ce n'était pas nécessaire !! mais on lui demande quand même si il éxistait pas un autre moyen de lui donner les antibio et elle nous dit que ça éxister en POUDRE !!! Alors pourquoi elle ne nous les a pas donner en poudre dès le départ !! grrrr ils ont le dont de m'énervé parfois les véto !!!!

Donc voila, en gros, on n'a plus besoin de fair d'injection, donc c'est cool quoi !!!

Par rock : le 26/11/09 à 10:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 cest normal que le veto ne le donne pas avent ! par injection ca va beaucoup plus vite vu que le produit va directement dans le sang.
ten mieux si la pepette va mieux

Par chaussette586 : le 26/11/09 à 15:15:17

Déconnecté
oui enfin on est pas tous des pro de la piqûre quoi !!!Puis ele avais bien vu ( la véto ) que la jument n'était pas facile pour les piqûre, donc autant donner le plus facile a ce moment là !!!

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval