Post pour OI
Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 4176 réponses à ce sujet, dernière réponse par rock5 personnes suivent ce sujet.
Par chaussette586 : le 28/10/09 à 14:31:26
alors voila, ayant une jument OI a la maison , j'ai décider en voyant tous les postes sur les chevaux de race, de montrait que même s'en origine, nos loulou(te) peuvent aussi etre beau et avoir pas mal de qualité !!!! Alors, a vos clavier les proprios des OI, est présenter nous vos loulou(te) !!!! |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 21:16:59
il as l'air vraiment tous mimi ton loulou entela !!! c'est un cadeau qu'on ta fais c'est ça ?? |
Par Entela : le 20/12/09 à 21:23:57
Dire merci | Il est vraiment tout mimi !!! C'est mon cadeau pour mes 20 ans et l'obtention de mon bts informatique de gestion (en développement d'application) Sa faisais 2 ans que je craquais dessus , c'est un cheval de mon club de tourisme équestre, pas trop monté ... Et des la première fois ou je l'ai monté y'a 2 ans mon cœur il a fait Il était a vendre, et donc j'envisageai pas l'idée de le perdre ... Au final il est a moi et j'en suis encore plus gaga qu'avant |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 21:39:37
tu metonne c'est vraiment le plus beau cadeau au monde que l'on puiss faire a un cavalier digne de ce nom !!! moi j'attend toujours que ma face ce beau cadeau, mais je n'est que 18 ans , donc bon !!! |
Par Entela : le 20/12/09 à 21:52:31
Dire merci | Ben écoute, chez moi on a longtemps parler de prendre un cheval, sans jamais que sa se fasse. (c'était surement pas sérieux sérieux quand mes parents me disaient ça) Là ils on accepté mais j'assume tout ses frais derrière désormais, ma famille à investit le cout d'achat, pour le reste je ne veux pas leurs imposer les frais ! Mais le cadeau en vaux vraiment la chandelle et je regrette pas d'avoir attendu tan de temps, parce que mon mien j'en suis vraiment très très fière même si c'est pas une bête de concours, il est pas super rapide (pense surtout a une certaine course sur la plage les autres étaient au bout que nous on était même pas a la moitier ... S'pas grave au moins j'ai pas mangé d sable dans la figure ), même si il a un poids chiche dans le crane des fois , fin il me rend un peu plus fière chaque jour, il a même presque comprit le monter sur le tabouret auj, il l'aurais surement fait si je l'avais pas retenu (j'avais peur que le tabouret du patron cède sous sont poids, les chevaux qui le font chez nous son plus léger que lui ) |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:05:26
Entela : il est vraiment beau ton loulou ! Quelle chance ! Un cheval en cadeau ! |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:12:43
moi je ne veux pas que ma famille mette des sous pour mon cheval , j'attend de trouver un boulot pour pouvoir assumer moi m'aime les frais du loulou !! ça prendra le temps qu'il faudra, mais ça en vaudra la peine !!! |
Par rock : le 20/12/09 à 22:15:47
Dire merci | watwat (chaussette) une personne ma dit quelle connaisait une jument a venvre half quarter isabelle ou palo je sais plus pas trés chére a vendre le plus vite possible sinon elle a peur quelle finise mal et elle a le meme age que rock. faut que je revois avec elle mais si ca tinteresse elle ma dit que le prix était negociable. |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:18:32
Tu cherches un cheval à acheter Chaussette ? |
Par Entela : le 20/12/09 à 22:20:03
Dire merci | Puis dit toi que quand tu auras ton loulou ... Tu auras largement moins pour Higie (j'ai bien écris ?) Avant d'avoir kerlo je m'occupais régulièrement d'une adorable petite pestouze de pottok : Idrisse, mais j'arrive plus a trouver le temps pour aller la voir, j'passe t'être une fois par mois (elle elle vit pas loin de chez moi chez ses proprio). En tout cas j'espère que tu arrivera a ton bonheur toi aussi , parce que c'est vraiment génial d'avoir son propre loulou |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:21:01
ba oui j'aimerais bien m'acheter mon cheval !! mais malheureusement il faut vraiment qu'il soit pas chère parce que pas de tune ! aprés pour les frais de nouriture et tous je peux m'arranger !! ma witwit, la jument que tu me d'écrit me plairé énormément didon !! mais elle est d'ou ?? |
Par rock : le 20/12/09 à 22:23:28
Dire merci | elle esta chizé cest une fille qui montait chez claire qui a son cheval chez des copain et la jument est la ba. je tecrie un msg pour te dir environ mais a voir avec elle aprés. |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:23:31
Ah bon, je croyais que Hygie était ta jument ??? |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:23:49
non c'est "hygie" !! lol !!! !! j'irais surement la voir moin souvent, mais j'irais toujour la voir ma doudoune , en quelque sort a ça était mon coup de coeur ,s'en même pouvoir l'acheter !! puis elle va avoir 15 ans, donc elle auras un retraite un peu en avance, mais bien mérité !! même si elle ne bosse pas comme une folle non plus quoi !! |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:26:28
non shyne malheureusement hygie n'est pas mienne !! en fait je l'ai en sorte de DP, mais je ne paye rien quoi !! j'en fais ce que je veux , s'en rien payer !! alors c'est le reve quoi !! mais elle resteras toujour ma louloute et j'irais toujour la voir, le jour ou j'aurais mon propre cheval |
Par Entela : le 20/12/09 à 22:29:10
Dire merci | Bon c'est sur moi Idrisse s'était pas un gros coup de cœur, elle était mignonne, mais en selle sa passait pas franchement pas bosseuse (et pourtant je demandais pas grand chose ) au galop fâcheuse manie a te foutre par terre ou essayer ... Mais après niveau papouille et tout, un amour Désolé d'avoir écorché son nom |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:29:45
Ah d'accord, je ne savais pas... je croyais que c'était ta juju C'est bien si tu as ton cheval ... ....même s'il ne ressemblera peut être pas à mon Rondador .... |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:33:13
hihi c pas grave que tu es écorché son prénom , elle ne t'en voudras pas t'inquiète !!! shyne : qui sais peut etre que je retrouverais le sosi de ton rondador !!! et puis hygie, même si je n'est pas signé les papiers pour qu'elle soit a moi, je considère quand même que c'est la mienne !!! |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:34:58
J'espère que tu trouveras un gentil cheval et que tu te feras plaisir avec ! Sincèrement ! |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:36:27
merci beaucoup shyne !! moi je te souhaite tous le bonheur possible avec ton rondador , qui est d'ailleur mon chouchou !! |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:39:35
Oui je sais que c'est ton chouchou ! Moi je suis heureuse avec mon gros loulou, et j'espère que tout ira bien pendant longtemps au niveau santé, mental, travail et tout le reste ! C'est tellement d'avoir son propre cheval, que je ne peux que t'encourager à te lancer ! Et tien nous au courant si tu trouves un beau spécimen ! |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:44:46
au oui t'inquiete je le ferais savoir que j'ai enfin réalisé mon reve depuis que j'ai 7 ans !!! j'ai eu la change de vivre des choses extra pendant l'année derniere et cette année avec des chevaux extra, mais ce n'était pas les miens, donc c'était pas pareil !!! les chevaus dont je parle, sont les chevaux de mes reve, ma witwit ( rock ) c'est très de qui je parle , je suis aller dans des endroit ou jamais je n'aurais espéré aller ou sauf dans mes reve , mais voila il me manque toujour MON cheval !!! |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:49:16
Tu cherches quel type de cheval ? Race ? Age ? Pour faire quoi avec ? |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:52:12
deja je cherche un jument, de préférence sois avec une race américaine, sois avec de l'arabe !! je souhaite fair de l'endurance et du trec en loisir bien sur !! l'endurance étant vraiment mon domaine et que c'est dans cette discipline que j'ai vécu les meilleure moment de ma vie !! |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:56:33
C'est marrant, parce que moi, avec Rondador, je vais faire randos et balade exclusivement mais dans quelques mois, je compte m'acheter une pouliche arabe aussi pour faire de l'endurance car j'adore cette discipline ! On a les même gouts ! Race américaine comme quarter ou appaloosa ? Tu sais, ce n'est pas les moins cher .... |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 22:59:14
rolala mais ce n'est pas possible ça d'avoir autent les même gout !!! oui c'est sur que ce sont les race les plus chère !! mais vu ma corpulence, je ne cherche surtout du PSAR , mais plutot du DSA !!! et pareil pour les race américaine, je cherche en croisement aussi , comme le prix est beaucoup moin chère !! sinon tu es deja sorti en endurance ?? |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 23:03:20
Non pas en compét' mais y a quelques mois, je montais régulièrement la jument psar d'une très bonne copine et je tournais sur des parcours de 15 à 20 kms, et je kiffais tellement que j'aimerai me lancer dedans plus sérieusement. J'adore les chevaux arabes, et je compte vraiment me prendre une pouliche de 2 ou 3 ans, l'a faire débourrer et bosser tranquille en endurance. Mon Rondador, lui je lui réserve les grandes randonnées et balades, mais je ne veux pas le fatiguer avec des parcours de 20 kms en faisant beaucoup d'allures soutenues ! |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 23:08:41
pour vingt kilometre encore ça peut aller, mais quand tu commence a monter, il faut le cheval pour et avec de l'entrainement !! moi j'en est fais durant 2 ans et je suis littéralement tomber amoureuse de ça !! j'en fesais avc rock aussi !!! j'ai eu la chance de fair 1 ans de stage chez des éleveurs de PSAR et DSA et qui mon emmené sur de très grande course d'endurance !! |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 23:11:54
Quelle chance ! |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 23:14:28
au que oui !! et maintenant ce sont devenu des amis et je leur fais souvent des ravitaillement et j'ai eu la chance de monter sur leur étalon aussi !!! tu veux que je te passe leur site ?? |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 23:23:59
qui sais d'ici quelques années, on ce donnera rendez-vous sur un course !!! lol !! |
Par Entela : le 21/12/09 à 10:12:40
Dire merci | http://www.dailymotion.com/video/xbknrf_20122009_animals La vidéo promise hier Et sinon l'endurance j'en ai jamais fait mais sa doit être assez sympa Message édité le 21/12/09 à 10:15 |
Par rock : le 21/12/09 à 13:39:10
Dire merci | lendurance cest genial jespere pouvoir en faire une avec mon loulou mais cest pas un cheval dendurance donc je vas le destiner au trec lol sinon je suis aller me balader avec mon gros ce matin et ca caille ! ! ! ! mais bon jai fait une balade cool et je voulais absolument quil avence et trop contente rénes longues mon loulou à bien avencé. je suis fiére de lui. donc voilou |
Par chaussette586 : le 21/12/09 à 14:07:22
il a l'air de vraiment bien bossé ton loulou entela !!! |
Par Entela : le 21/12/09 à 18:13:39
Dire merci | Il bosse plutôt bien oui quand il s'y met , je croit qu'il aime bien la carrière ^^ Par contre a mon avis faut que je travail au niveau de ma position et surtout de mes mains, j'ai l'impression de le gêner des fois . J'ai fait que de la balade depuis 4 ans environs, j'ai suivis aucuns cours depuis, alors bon ... Doit surement y avoir pleinnns de défauts a corriger ! |
Par chaussette586 : le 21/12/09 à 18:31:31
a ba ça !! mois ça fais 1 ans que je ne suis pas monter en club et j'ai l'impression de monter comme une mongole |
Par Shyne73 : le 21/12/09 à 19:49:18
Désolée Chaussette pour les photos que je t'avais promis, j'ai oublié mon numérique ce matin et du coup, ça reporte à demain les photos de mon chéri en séance de longe ! Cependant il a été très bien, gentil et sérieux ! |
Par rock : le 21/12/09 à 19:52:52
Dire merci | cest genial quil soit si mignon ton loulou shyne. moi je suis trop contente jai trouvé un champion qui a les meme origine que mon cheval enfin je suis toujours a la recherche des parents de mon loulou et je trouvais rien meme pa au niveau de sorigine et aillé. je suis trop contente et donc ca prouveré que la maman de mon loulou soit palomino |
Par Shyne73 : le 21/12/09 à 19:58:02
Super Rock, tu as la descendance d'un champion ... ! Dans quelle discipline le cheval que tu trouvé excellait ? |
Par chaussette586 : le 21/12/09 à 19:59:27
en plus trop magnifique le loulou quoi !! et éxactement la même morpho que ton loulou !! Shyne : rolala je suis triste de pas avoir les photos ce soir alors que tu me l'avais promis !! et bas pour la peine je boude !! NA !!! |
Par rock : le 21/12/09 à 20:43:47
Dire merci | en beauté dans les polominos : il est 6 fois champion de belgique 5 fois champion suprémes et meilleure reprducteur 2007 le voila et la maman de mon rock saint martin sappel sam sara saint martin et elle doit étre palomino normalement |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous