Forum cheval
Le Forum Cheval

Post pour OI

Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 4176 réponses à ce sujet, dernière réponse par rock
5 personnes suivent ce sujet.
Par chaussette586 : le 28/10/09 à 14:31:26

Déconnecté
 alors voila, ayant une jument OI a la maison , j'ai décider en voyant tous les postes sur les chevaux de race, de montrait que même s'en origine, nos loulou(te) peuvent aussi etre beau et avoir pas mal de qualité !!!!

Alors, a vos clavier les proprios des OI, est présenter nous vos loulou(te) !!!!

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par chaussette586 : le 03/12/09 à 13:24:39

Déconnecté
 hihi^^ oui !! je ne croyais pas que mon poste aller autant marcher !! !!

Mais y a quelqu'un qui me fais concurence !!! lol

Par asceltisexos : le 03/12/09 à 15:37:51

Déconnecté
Oui en effet il marche bien ! Et puis c'est sympa de donné des nouvelles par ce biais la !

Oui,j'ai vu qu'un poste pour les ONC était remonté !!!  

Par chaussette586 : le 03/12/09 à 15:45:27

Déconnecté
 oui lol !!! m'enfin c'est pas grave j'ai posté dessus aussi !!! lol

Sinon ta petite vaya va bien ??

Moi j'ai posé plein de question a des professionel que je connais bien , et la plupart m' ont dit que c'était bien du au ver l'état de ma poupette !!

a enfait aussi , j'ai monter un poste sur le forum photo , c'est : Elle... la jument de ma vie !!!

Par rock : le 03/12/09 à 15:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je pense aussi que cest ca wat wat (chaussette) cest tous les symptomes dimfection de vers. elle vaaller mieux mais il faut vermifuger les 2 loulous et vermifuge ta chienne aussi.
et oui en effet ce petit post marche bien et tout ca grace a nous ! toujours la a blablaté lol

Par chaussette586 : le 03/12/09 à 15:57:21

Déconnecté
oui mdr !! on parle beaucoup, mais ça ce n'est pas nouveau !! mdr

Par asceltisexos : le 03/12/09 à 16:03:36

Déconnecté
 xD, ben oui, c'est les blablas qui alimentent le poste!!

Oui oui, ma petite Vaya va bien, aujourd'hui je l'ai emmener faire une balade toute seule pour la deuxième fois. Elle a tendance à tester un peu genre elle essaye de se mettre debout pour rejoindre les copains, mais je la remet en place une ou deux fois et après je suis tranquille pour le reste de la balade. Elle m'épate, elle comprend et apprend tellement vite!

Et ben si c'est les vers, après un bon vermifuge, elle devrait reprendre de l'état. C'est dejà sa si ce n'est rien de grave !

Par chaussette586 : le 03/12/09 à 16:06:00

Déconnecté
oui c'est clair !!! je vais la voir ce soir, mais je n'est pas le vermifuge encore !! je vais aller la promené en main , car je ne la monterais pas t'en qu'elle ne seras pas remise !!

Par rock : le 03/12/09 à 16:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 cest genial que vaya apprend si vite. tu as de bon moment en vu avec elle. je suis contente pour toi. ton réve cest realisé et ca ce passe si bien.

Par asceltisexos : le 03/12/09 à 20:06:40

Déconnecté
 Merci beaucoup Rock!
Oh oui, mon rêve se réalise, et il n'y a pas a dire, elle est comme je voulais qu'elle soit ! Je sais pas si je déteint sur elle, mais elle a parfaitement le caractère que j'aime chez les chevaux! Elle apprend vite, elle est câline et proche de moi (et sa ne va qu'en s'améliorant) , elle est curieuse, quand elle a peur elle a tendance à aller vers l'objet de la peur et non de s'enfuir quand elle est en main), elle a quand même du jus et un ptit crarctère de jument un peu pissouse.

J'espère et je vais tout faire pour qu'elle reste comme sa!

Chaussette, tu as bien raison de lui faire faire une ptite balade tranquille, sa sert à rien de trop la fatigué, si déjà elle est pas en forme.

Rock, comment va ton loulou ?

Par rock : le 03/12/09 à 20:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 javais pas vu pour chaussette oui il vau mieux la laisser au repo ca doit bcp la travailler !

sinon rock je nais pouvais pas aller le voir jai eu cours toute la journée du cou jy vais demain en debut daprem je suis pressé.par compt je pense pas le monter il a telement marre de la carriere du cou je vais faire du travail a pied et travail en liberté

cest genial pour ta louloute je suis vraiment contente pour toi. et ta de la chance quelle avence moi le mien je vais lui donner un petit complement aprés vu que cest lhiver et qu'il ny a pas dherbe ou il va aller donc jespere que ca va le motiver

Par asceltisexos : le 03/12/09 à 20:48:40

Déconnecté
 Ah ben oui, il a ptetre un manque d'énergie, un complément pourrait lui faire du bien. Mais il a toujours été mollasson ou c'est juste depuis peu de temps ?

Par chaussette586 : le 03/12/09 à 22:57:41

Déconnecté
alors ma doudoune a apprécier la petite sorti de ce soir !! je l'ai trouvé un peu plus spide que la derniere fois , mais le vermifuge seras quand même fais !!!

Sinon c'est vraiment génial pour toi et ta louloute ascelti !!! ce n'est pas toi qui d'éteint sur elle , mais plutôt elle qui d'éteint sur toi !! il parais que les chevaux ressemble a leur proprio !!!

Sinon pour rock, oui son cheval a toujours était un peu mou, mais je trouve plus depuis qu'il est a royan ( enfin peut etre que je me trompe ) !!!

Par rock : le 04/12/09 à 08:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 quand jai acheter rock il était speed mais il était sous mäÏs dc bon. la il est mou et encor plus quand il na pas le moral.jespere que la plage va lui faire du bien.
chaussette il faut absolument que tu fasse le vermifuge au plus vite et les 2 chevaux. il faut pas quelle rest comme ca un cheval il doit étre vermifuger 2 foi par an et cest pas pour rien. elle ne doit vraiment étre bien meme si elle était mieux fait le le plus vite

Par Falco : le 04/12/09 à 09:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4916 messages

38 remerciements
Dire merci
 +1 avec Rock pour le vermifuge...

Rock : Connaissant un peu ton histoire avec le Loulou, peut être qu'il en a tout simplement marre de la carrière. Tu fais beaucoup d'extérieur en ce moment ? Je sais que t'en faisais beaucoup cet été donc si t'en fais plus trop à Royan, peut être que c'est ça. En tout cas, la plage va lui faire du bien, j'en suis sur
En attendant, fais un peu de travail à pied pour le changer.

Sinon, il y a eu changement de nourriture entre les deux pensions ? Il est nourrit à quoi ton Doudou ?

Par chaussette586 : le 04/12/09 à 10:28:49

Déconnecté
Oui je c'est très bien qu'il faut le fair le plus rapidement possible !!!Mais a vrai dire, ce n'est pas a moi de le payer ce vermifuge !! la proprio et venu nous voir hier soir quand on brosser les loulous et elle va allé acheter les vermifuges !!!
je verais bien ce tento en allant la voir si la proprio les a achetés !!!

Par rock : le 04/12/09 à 12:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
aline (falco) au niveau nourriture il na pas changé toujours foin et herbe. il manque pas de nourriture il a un GROS bidou
deja il était mou mais le fait de faire que de la carriére parce que les maré sont innondés du coup un gros ral bol cest pour ca que je le laisse cool la. jatend détre dans lautre club pour qu'on reprenne les balades. en plus il na plus de copain donc tout cela jou beaucoup. je sais que la palge ca va lui faire du bien et de retourné a equi feel aussi. pour lui comme pour moi. on va reprendre le boulo en liberté qu'il adore et que la je ne peux fair qu'un tout petit peut parce que la carriére est trop grande. ce tanto je vais faire cool. petite seance de longue et travail en main et liberté que je reprenne tout ca et beaucoup de friandise. ca va lui redonner le moral meme si il pleut et qu'il naime pas bosser sous la pluie.

sinon tes loulous von bien?
wat wat (chaussette) il faut que tu le fasse vite avent que ca evolu trop vite meme si ce nest pas a toi de le payer bouste la la proprio parce que cest pas quand le véto viendra que ce sera mieux pour la proprio comme pour la juju

Par chaussette586 : le 04/12/09 à 12:53:16

Déconnecté
mais j'ai deja dit que je savais tous ça, et le proprio t'inquiete je la bouste !! aprés tous je sais quand comment m'en occupé !!!
Mais le seul truc c'est que je ne vois pas de ver dans ces crottin !!!

Par rock : le 04/12/09 à 12:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
aline (falco) au niveau nourriture il na pas changé toujours foin et herbe. il manque pas de nourriture il a un GROS bidou
deja il était mou mais le fait de faire que de la carriére parce que les maré sont innondés du coup un gros ral bol cest pour ca que je le laisse cool la. jatend détre dans lautre club pour qu'on reprenne les balades. en plus il na plus de copain donc tout cela jou beaucoup. je sais que la palge ca va lui faire du bien et de retourné a equi feel aussi. pour lui comme pour moi. on va reprendre le boulo en liberté qu'il adore et que la je ne peux fair qu'un tout petit peut parce que la carriére est trop grande. ce tanto je vais faire cool. petite seance de longue et travail en main et liberté que je reprenne tout ca et beaucoup de friandise. ca va lui redonner le moral meme si il pleut et qu'il naime pas bosser sous la pluie.

sinon tes loulous von bien?
wat wat (chaussette) il faut que tu le fasse vite avent que ca evolu trop vite meme si ce nest pas a toi de le payer bouste la la proprio parce que cest pas quand le véto viendra que ce sera mieux pour la proprio comme pour la juju

Par Falco : le 04/12/09 à 13:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4916 messages

38 remerciements
Dire merci
J'espère qu'il va vite retrouver le moral alors

Mes loulous vont bien. Comme je suis en pleins partiels, je n'ai pas trop le temps de monter alors Shérif profite de sa fin de croissance. Il m'agace à grandir encore d'ailleurs & Falco a la forme, il travaille super bien et j'ai l'impression que notre complicité s'est beaucoup développée ces derniers temps, c'est génial

Par rock : le 04/12/09 à 17:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 et ce petit bou a le temps le mien a 4 ans 1/2 et il na pas fini de grandir !
sinon aujourd'hui cété travail a pied, travail en liberté et je suis monté acru en licol. il était geniale. pas vif ais a lecoute.
voila voila
dans 1 semaine je suis sur la plage avec lui je compt les jours !

Par chaussette586 : le 05/12/09 à 10:54:54

Déconnecté
c'est tous ça pour vous deux les filles

Par rock : le 05/12/09 à 17:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 est oui on blablate lol

Par chaussette586 : le 06/12/09 à 15:52:24

Déconnecté
 

Par rock : le 07/12/09 à 11:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 ca ne bouge pas trop par ici. où sont les proprio des ONC et OC ?????

bon pour moi pas grand chose je nétais pas avec mon loulou ce week end mais je prepare la journée à la plage et son retour.
pour la plage comme je vous est dit il y a mon pére et mon frére qui prénnent des photos et mon frére va apporter sa camera si il ne loubli pas !
du coup moi je rest sur royan vendredi soir pour preparer le loulou comme ca le samedi le van arrive et op direction la playa

Par rock : le 07/12/09 à 12:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
beug
je suis pressé et en plus mon gros retourne au club. ca va faire du bien de retourner laba. aller laba et ne pas pouvoir moccuper de mon loulou bou cété pas cool.
je vais retrouver les filles avec qui je vais faire des cours, des balades avec 2 des filles pour bosser leurs chevaux. Le PRE dune copine doit bosser le pas et ne pas senerver ca va étre trés bien pour rock, et une autre qui doit reprendre le travail de sont arabe suite a une grosse blesure, donc troting.
et puis le week end des vac stage de parage ca va vraiment étre bien.

et vous vous alors vous racontez quoi?

Par rock : le 07/12/09 à 12:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 jai oublié de vous dire vendredi rock ma fait ses premiés deplacement lateraux en main. jétais trés fiére de lui. et sinon il commence a samuser quand je lui demande de troter en me suivent mais cest pas encore ca il léve jsut les anterieux pour aller au trot. je vais retravailé la libertée et le travail à pied au club ca va lui faire du bien. et jespere qu'il va continuer a samuser

Par chaussette586 : le 07/12/09 à 13:37:12

Déconnecté
 c'est bien cool tous ça pour ton loulou !!!

moi la mienne a était vermifuger, et elle va vraiment très bien !!! samedi , on a fais saut et aprés balade !!! on est passer dans une riviere avec 50-60cm d'eau !! on était trop fiere de nos loulou !!!!

Sinon rock , c'est quoi que tu as acheté pour ton loulou ??

Par rock : le 07/12/09 à 13:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 cest trop bien et tu metonne quelle est mieux !

jai acheté un sac pour ranger mes filet jen est enfin trouvé un depuis le temps que jen cherhcer comme ca ca evite de trimbaler tout je met tout dedant et il est fait pour ca.
et un proteg queue pour samedi jen emprinte tjr un donc maintenent il a tout pour le transport.

Par rock : le 07/12/09 à 13:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 wat wat (chaussette) ca te dit pendant les vac de venir avec moi chez claire et voir pour se faire des tite balades? dans le froid et ce pomer lol

Par chaussette586 : le 07/12/09 à 13:43:53

Déconnecté
a oui d'accord !!! bon ba c'est tous ça alors !!

Bon sinon c'est quoi votre liste pour le père noel ??

Par Falco : le 07/12/09 à 16:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4916 messages

38 remerciements
Dire merci
 Falco avait pas envie de bosser hier, il était tout mou et totalement rétif à toute forme de boulot. Du coup, je l'ai laché dans le manège et il sen ai donné à coeur joie. Bizarrement, il était plus mou du tout.

On a joué, il me fait rire cette andouille quand il fait le pitre.

Par rock : le 08/12/09 à 16:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 cest genial quand ca se passe comme ca !
moi pour noel cest des affaire éthologiques et plein dautre chose. je ne sais pas trop encore et vous?

Par chaussette586 : le 08/12/09 à 17:59:59

Déconnecté
moi c'est collier de chasse podium de couleur verte ( bien sur !! lol !! ), un couvre rein imperméable, puis des sous pour m'acheter plein d'autre chose !! ^^

Par rock : le 08/12/09 à 18:37:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 pourquoi un couvre rein si ta juju n est pas couverte? parce quelle va prendre son poil d'hiver et du coup le couvre rein de servira pas sauf lui donner plus de chaleur.
un collier de chasse vert etonant !

Par chaussette586 : le 08/12/09 à 19:10:55

Déconnecté
parce que je sort souvent en ballade sous la pluit, donc je prefere avoir un couvre rein imperméable !!! puis j'ai deja mi ma séchante pour une ballade et elle na pa transpirais

Par chaussette586 : le 08/12/09 à 19:11:22

Déconnecté
oui tu as vu étonnant quand même le collier de chasse vert hein !!!!

Par rock : le 14/12/09 à 11:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 comment ca ce fait que ce post ne bouge plus????
et il fait peut étre froid mais donner des nouvels de vos loulous !

bon alors moi les nouvels. aillé je suis allée a la plage

Par rock : le 14/12/09 à 11:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 la suite parce qul y a eu un beug !
figurez vous que cété TROP bien !
je suis revenue avec pleins de souvenirs.
alors le matin op je vais chercher rock dans son paddock trop gentil il nétait pas salle ouf
je le prépare avec mon chéri le temps que mon frére mon pére et dodge (le boxer) arrive.
quand il arrive je monte mon gros dans le van comme dab il monte nikel.
allé direction la playa !

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 11:14:53

Déconnecté
c'est vrai que le poste ne marche plus !! mais personne ne veut donner de nouvelle de son loulou appart toi et moi !!!

sinon ma doudoune va très bien !! et c'est fou comme je l'aime !!! tu vois toi tu va a la plage et nous on va dans les riviere !! on s'éclate trop !!!

Par rock : le 14/12/09 à 11:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon ca menerve que ca beug.
arrivé la ba je prend rock en licol, les garçons enméne la selle, le filet... et biensur lappareil numérique.
donc direction la plage et la ont rencontre 2 chevaux. cool rock sera pas tout seul. donc je lenméne sur la plage tout ce passe bien.il était dynamique et regarder partout. je vais fait plusieur arret, reculer et javais des carottes donc je le recompense bcp. et puis nous voila partis dans leau. bou au debut il avait un peut peur mais il ma suivit. Un amour, jen revener pas? je suis vraiment fiére de lui. donc apréslavori fait trotiné... je met la selle et op je monte. et la cest op dans leau. ca fait un peux peur quand les vagues arrivent et que le sable boug sous les pattes mais ca le decourager pas. donc jallais a pied dans leau avec dodge le chien a mon frére le plus loing posible. dodge arrétait pas il voulais joué avec rock et franchement mon tit rock un amour avec les chiens. dodge était dans sont cul il ne bougait pas et aprés le retour plein cul au galop a faire la cours avec dodge. rock était genial avec une joie de vivre. bref de trés bon momenta vec lui. je suis trés contente de cette journée et jai hate dit retourner. et tout le monde disaient tu y vas toute seule? et oui mais mon dadou ma encore montrer que cétait un cheval genial et je suis trés contente de lui.
quelques photos et la suite sur mon bloh : http:0o0orocko0o0.skyblog.com

a pied :

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval