Forum cheval
Le Forum Cheval

Post pour OI

Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 4176 réponses à ce sujet, dernière réponse par Entela
5 personnes suivent ce sujet.
Par chaussette586 : le 28/10/09 à 14:31:26

Déconnecté
 alors voila, ayant une jument OI a la maison , j'ai décider en voyant tous les postes sur les chevaux de race, de montrait que même s'en origine, nos loulou(te) peuvent aussi etre beau et avoir pas mal de qualité !!!!

Alors, a vos clavier les proprios des OI, est présenter nous vos loulou(te) !!!!

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par rock : le 14/12/09 à 11:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 yaou au galop !


la course !


la suite aller voir mon blog

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 12:24:33

Déconnecté
 vraiment trop contente pour vous deux !! quand jorai mon dadou , c'est sur, j'irais a la plage aussi !!

Par rock : le 14/12/09 à 12:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 la grande cote et geniale a chevale t en plus cest beau

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 12:32:51

Déconnecté
 dac au dac !!!!

et les deux chevaux son rester avec toi ou pas aprés ??

Par rock : le 14/12/09 à 12:39:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 en tout il y en a eu 7 mais non ils faisaient le tour de la plage et rentrée? cété des chevaux du club de royan. et puis quand tu vois mon nounours comparer a eux, les chevaux étaient tondus et les chevaux sont des chevaux de sport donc bon mon loulou nétait pas asser bien. meme pas un bonjour ny rien. et puis en plus dodge a était les voir parce quil était contant il y avait des chevaux et du cou il y en a un qui a pri peur donc ca na pas aidé lol

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 15:59:47

Déconnecté
 a oui d'accord !!! simpa !!
enfin dodge a bien eu raison !!ça a prouvais que leur chevaux n'était pas les meilleures !!!!! hihihi^^

Par Shyne73 : le 14/12/09 à 17:58:00

Déconnecté
Bonjour à tous, je me permet de mettre une photo de mon Rondador, cheval ONC de 10 ans, croisé Espagnol x Camarguais.

Super cheval de rando !










Par rock : le 14/12/09 à 18:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 bienvenu a tous les 2 et tu ais la bien venue avec ton loulou. jespere que tu nous en parleras plus ! dit nous tout

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 18:25:40

Déconnecté
bienvenu a toi et ton loulou sur le poste !!! comme dit rock , dit nous tous sur lui et toi !!!

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 18:26:36

Déconnecté
 ton loulou est fait un peu comme ma pepette je trouve !! c'est peu etre le coté camarguais

Par Shyne73 : le 14/12/09 à 19:36:31

Déconnecté
Merci de votre accueil

Je me présente, j'ai 22 ans, je faisais du cheval en club depuis que j'ai 9 ans.
J'ai passé mes mon galop 4 en 1999 et depuis je n'ai rien passé, car je me dirige vers l'équitation extérieur. J'ai arrêté le club y a deux ans.

Je vous présente aussi mon nouveau cheval, RONDADOR, je l'ai récupéré y a 2 semaines, son propriétaire l'a laissé à l'abandon au fond d'un pré. Pas d'abri; du foin mouillé et de l'eau de pluie pour se nourrir.
Alors je l'ai récupéré. Je l'ai placé dans une écurie de propriétaire où il vit au chaud dans un box douillet et sors au pré la journée avec des copains chevaux.

C'est un ancien cheval de corrida, qui tournais dans les arènes de Nimes. Il est croisé Espagnol et Carmargue. Il manque terriblement de graisse et de muscle du fait qu'il ne travaillait pas depuis un moment.
Je le requinque... voilà

Il est super attachant et très intelligent

Je commence depuis hier à le longer doucement pour lui redonner un peu de muscles... Je vais mettre quelques photos...

Par Shyne73 : le 14/12/09 à 20:07:57

Déconnecté
 Voici mon gros plein d'amour !










Par soho2006 : le 14/12/09 à 20:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 il est mimi

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 20:42:11

Déconnecté
 oui il est vraiment mimi et il as eu la chance de croisé ton regard alors ce petit loulou !!!

donc comme je disais juste avant, il ressemble pas mal a ma pepette je trouve quand même !!!

Par Shyne73 : le 14/12/09 à 20:45:21

Déconnecté
Merci pour lui

Ah oui ? Tu as une jument qui lui ressemble ? As tu une photo ?


Par marine30 : le 14/12/09 à 20:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
 Genial cette sortie sur la plage !! je crois que c'est le rêve de tout cavalier

Des petites nouvelles de Kouros :

Hier stage de travail a pied pour moi ,en longe nickel il connait bien juste qu'au lieu de partir sur le cercle au début il me suit ,il sait très bien le petit feignant qu'il doit aller sur le cercle ,en fin d'aprem on l'a fait sauter en longe ,avec moi on est restait à environ 50cm mais ma mono l'a pris après et on a monté ,et ben hyper fière du loulou ,il a sauté 1m facile (avec la barre d'appel)

Donc voilà ,demain je ais le voir et je vais le longer

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 21:04:25

Déconnecté
 a enfin des nouvelle de joli loulou de marine !!! bon ba c'est génial que tous ce passe bien alors !!!

oui shyne je trouve que ma pepette lui ressemble !! oui j'ai des photos ! je te cherche ça de suite

Par marine30 : le 14/12/09 à 21:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Shyne73 bienvenu sur ce post ,c'est genial se que tu a fait pour ce loulou ,il va avoir droit à une nouvelle vie pleine d'amour

Par asceltisexos : le 14/12/09 à 21:07:49

Déconnecté
 Trop bien ta sortie à la plage Rock, d'ailleurs je suis aller faire un petit tour sur ton blog !!! Que de magnifique souvenir toutes ces photos. Toi qui avait du mal à le mettre en avant ces derniers temps, il a l'air de s'être bien pris au jeu!!! ^^

Shyne, bravo pour se sauvetage, il a bien besoin de reprendre du poids ce petit gars. En tout cas, il a vraiment une tête très douce !

Marine, c'est cool sa pour Kouros. Tu l'as en demi pension c'est sa ? depuis combien de temps?

Chausette, tu dit que tu iras à la plage quand tu auras ton dadou... la jument que tu nous a présenter ne t'appartient pas ? (désolé si j'ai louper un épisode )

Sinon pour les nouvelles Vaya va bien, elle va recevoir sa primo vaccination jeudi. On a fait quelques sorties en main depuis le temps, j'ai essayé de la faire passer par dessus un ptit fossé en vain... elle n'a pas voulu. Mais bon, c'était peut-être un peu tôt, je retenterais quand elle aura davantage confiance en moi.)
Je pense que j'irais me balader avec elle mercredi et si il fait beau je prendrais quelques photos!!!

Si vous voulez, j'ai commencer un blog en l'honneur de ma louloute : [url]www.asceltis-exos.skyrock.com[/url]

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 21:07:54

Déconnecté
alors voila ma doudoune :



" alt="" />


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/52019.jpg]
[/url]" alt="" />



" alt="" />

voili voilou pour les photos !!! je trouve qu'il y a un air de ressemblance nn ??

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 21:11:02

Déconnecté
 oui en fait ascelti , hygie n'est pas a moi, c'est une jument que je monte pour mon plaisir !! en fait c'est une sorte de demi-pension sauf que je ne paye rien du tous en fait !! je la monte quand je veux, je fais ce que je veux avec elle , mais je ne paye rien du tous !! en clair je la considère comme ma jument sauf qu'elle n'est pas chez moi quoi !!!

un peu compliquer je vous l'assure mais bon

Par marine30 : le 14/12/09 à 21:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
asceltisexos : oui j'ai Kouros en dp ,depuis début octobre ,un vrai régal ,il est tellement mignon j'en suis gaga

Par asceltisexos : le 14/12/09 à 21:25:52

Déconnecté
 A oui en effet un peu compliqué . Sa doit être quand même agréable de pouvoir faire comme si c'était ta jument enfin, surtout si les propriétaires vont dans le même sens que toi. Parce que sans ça... que de stress...

Par asceltisexos : le 14/12/09 à 21:28:41

Déconnecté
 Oki marine! C'est cool si une relation c'est déjà bien créé entre vous deux!! C'est tellement plaisant !!! Je commence vraiment a ressentir cette relation entre moi et Vaya... sa fait vraiment chaud au coeur quand je la vois venir à moi quand je vais la chercher au pré !

Par Juxstine : le 14/12/09 à 21:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai 2 oi :

Belle 15 ans , typée welsh :
Pas mal pour une oi ?



[url=http://img7.hostingpics.net/pics/719454IMGP4221.jpg][/url]

Cheyenne , 5 ans , accident de pature ^^ ère arabe et père ?

[url=http://img7.hostingpics.net/pics/213595IMGP4231.jpg][/url]



Par chaussette586 : le 14/12/09 à 21:34:01

Déconnecté
elles sont bien belle tes louloutes juxstine !! tout particulierement cheyenne car j'adore les pie !! mais belle est mimi aussi bien sur !!!

bienvenue a toi sur ce poste alors !!!

Par Juxstine : le 14/12/09 à 21:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mercii =]
CHeyenne n'est pas tout a fait à moi c'est moitié moitié avec ma couzine
Mais c'est comme si ^^

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 21:43:03

Déconnecté
 oki dac !!!!
tu fais quoi avec ces deux poupette ??

Par Juxstine : le 14/12/09 à 21:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bah avec Cheyenne , on fait un peu de saut , beaucoup de dressage , on commence l'entrainement =)
avec Belle , c'est ma soeur qui la monte , moi je l'attelle et je la longe lorsque ma soeur et ma couzine font un peu de " voltige " avec .
Elle saute très bien aussi et peut être elle va commencer quelque concours d'entrainement au printemps
Et toute les 2 sont des championne de la rando , peur de rien et passe partout , avec beaucoup d'endurance

Par asceltisexos : le 14/12/09 à 21:48:38

Déconnecté
 ET ben dit donc Belle à un sacré coup de saut!! assez impressionnant ! Comme quoi les chevaux n'ont pas besoin de papier pour sauter bien et haut ^^

Et Cheyenne, que dire ... hum... j'ADORE !!!! Elle est vraiment magnifique !!! Elle saute bien aussi.

Sinon même question que Chaussette, tu fais quoi avec ces belles louloutes ?

Par Shyne73 : le 14/12/09 à 21:56:30

Déconnecté
Merci pour vos compliments ! C'est vraiment gentil !



Oui Chaussette, effectivement y a un air, ils se ressemble bien, surtout au niveau de leurs couleurs. Petite taille et tête d'amour...

Elle est super belle ta p'tiote !

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 22:00:09

Déconnecté
 merci bien shyne !! ton loulou est trè beau aussi !! il te reste plus cas lui redonner tous l'amour qu'il attent et tu verras que ce seras un cheval extra j'en suis sur !!!

tu habite ou shyne ??

Par Shyne73 : le 14/12/09 à 22:06:01

Déconnecté
Oui je vois déjà les changements en seulement 2 semaines.
Quand je l'ai pris, il ne donnait pas bien les pieds, et bien maintenant, je me baisse à peine, il lève le pied. Je le récompense et il a vite compris.

Il est tellement intelligent !

Il cherche le contact avec l'homme,

Je lui donnerai tout l'amour qu'il mérite.

Je suis d'Aix les Bains en Savoie et toi ?

Par Juxstine : le 14/12/09 à 22:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
asceltisexos : c'est sur qu'elle a une sacré coup de saut , quand elle veut ^^ :






Mais quand elle y va , elle y va :


Pour le reste j'ai répondu au dessus : avec Cheyenne , on fait un peu de saut , beaucoup de dressage , on commence l'entrainement =)
avec Belle , c'est ma soeur qui la monte , moi je l'attelle et je la longe lorsque ma soeur et ma couzine font un peu de " voltige " avec .
Elle saute très bien aussi et peut être elle va commencer quelque concours d'entrainement au printemps
Et toute les 2 sont des championne de la rando , peur de rien et passe partout , avec beaucoup d'endurance

Par Entela : le 14/12/09 à 22:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Shyne73 > jolie dada et joli geste de ta part !
Juxstine > Cheyenne est trop mimie !!!!
asceltisexos > J'ai été voir ton blog ^^ =), et j'ai suivit ton post sur le forum photo aussi ^^ ! Vaya est superbe, mais j'ai un faible pour son copain aussi, il a une bouille a croquer !!!

Sinon noon je vous avait pas oublier les OI ! Kerlo il va bien ^^ ! Au dernière nouvelles samedi j'ai couru une heure après dans le champs avant de pouvoir le sortir bosser, il aavit l'air de s'éclater ! Pour la première fois de ma vie je l'ai vu faire des saut de mouton ... Je pensais pas un gros machin capable de voler (fin j'ai déjà fait un tout petit peu de saut avec on dirais un buldozer )! Finalement il est venu de lui même me voir quand il avait décidé ...
Par contre travail en selle bofbof ... il me fesait je sais pas trop quoi au trot avec sa tête il la pliait vers le poitrail ou entre les antérieur, je pensais que je le gênait peur être dans mes mains, ou alors peut être les dents, je vérifiais qu'il n'a rien a la bouche en allent le voir cette semaine ... Ou alors il faisait simplement le con, il avait pas l'air motivé au travail en selle ... Par contre a pied, il me suivait partout sans que je le tienne, je croit qu'il adore notre petit jeu de "suit moi" en liberté , parce que même quand j'attends pas sa de lui il me suis partout
Sinon vu que le post photo de kerlo est aussi peu fréquenté que mon site, je pense que je vais continuer à poster sur mon site des nouvelles de lui ... Puis sa a trop la classe contrairement a un skyblog (site accessible depuis ma fiche)
[Je suis une geekette ... je suis une geekette ... je suis une grooosseee geekettte programmeuse ... (note personnelle stupide)]



Et pour finir une tit photo de nous :




Par asceltisexos : le 14/12/09 à 22:12:40

Déconnecté
 Oui, j'ai vu sa Juxstine, nos messages se sont croisés .

En effet quand elle veut elle fait de beau sliding stop !!!

Par Juxstine : le 14/12/09 à 22:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'avoue Elle a un potentiel Western aussi , pas mal pour une oi

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 22:22:13

Déconnecté
j'habite en charente-maritime moi !! mais j'ai de la famille en savoie !! a st jean de maurienne , je sais si tu vois ou c'est !!!

Par chaussette586 : le 14/12/09 à 22:24:32

Déconnecté
 oui quand elle refuse , elle refuse hein ta BELLE !!! mais sinon c'est vrai qu'elle saute drolement bien " qu'en elle veut" ^^

ahhh Entela, te revoila enfin !! lol !!! bon ba si ton loulou a la peche , c'est le principal alors !! vous etes tous mimi tous les deux sur ta photo

Par Entela : le 14/12/09 à 22:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour la photo ... Je vous lit toujours hein ! Je répondais juste pas ... Chui une gekette fénéante du clavier des fois ... J'aimerais bien que tout sorte de ma tête sans rien faire ...
C'est comme les programme en cour des fois j'aimerais que le résultat sorte de ma tête sans avoir a taper des lignes et des lignes de code
Bref ...
Il a la pêche c'est ce qui compte, reste que j'aimerais bien comprendre se qu'il magouillait avec sa tête pour régler le soucis

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval