Forum cheval
Le Forum Cheval

Post pour OI

Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 4176 réponses à ce sujet, dernière réponse par asceltisexos
5 personnes suivent ce sujet.
Par chaussette586 : le 28/10/09 à 14:31:26

Déconnecté
 alors voila, ayant une jument OI a la maison , j'ai décider en voyant tous les postes sur les chevaux de race, de montrait que même s'en origine, nos loulou(te) peuvent aussi etre beau et avoir pas mal de qualité !!!!

Alors, a vos clavier les proprios des OI, est présenter nous vos loulou(te) !!!!

Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 20:49:27

Déconnecté
Je te comprends !

Mais tu es jeune, moi mon premier cheval je l'ai eu à 21 ans, et je vais sur mes 23 ans en cette année 2010.

C'est difficile quand on est jeune d'assumer financièrement sauf si maman et papa on les poches bien remplis... mais ce n'était pas mon cas ...

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 21:01:56

Déconnecté
 t'inquiete moi non plus mais parents non pas les poche bien rempli !! j'attendrais le temps qu'il faudras, mais c'est long !!!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 21:03:20

Déconnecté
Oui l'attente est toujours longue quand on veut quelque chose.

Tu as des diplômes ? Dans quelle branche ?

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 21:05:34

Déconnecté
 dans le monde du cheval et en tant que toiletteur !!!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 21:08:23

Déconnecté
C'est marrant, j'avais fait un stage chez un toiletteur, y a maintenant plus de 7 ans en arrière, j'aimais bien !
Je trouvais le métier sympa !

Et dans les chevaux, tu as des diplômes comme quoi exactement ??

( Je sais que je suis chiante avec mes questions ............)

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 21:10:53

Déconnecté
 mdr non t'inquiete !!! j'ai un CAPA soigneur d'équidés !! mais malheureusement ce diplome ne sert plus a rien et puis dans le monde du cheval c'est tousdes radin !!!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 21:15:31

Déconnecté
D'accord, c'est pas mal !! Et avec ça, tu ne trouves pas même comme palefrenier ? Ou pour bosser dans des écuries, pour t'occuper des chevaux ??

Ou sinon, une autre idée, fais toi financer une formation rémunérée par l'anpe dans le milieu des chevaux pour être par exemple : ostéopathe, accompagnatrice de tourismes équestre, formatrice pour les - de galops 4, enseignante poney, ou autre ...

Ça te tenterais pas ??

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 21:17:39

Déconnecté
 en fait travailler dans le monde des chevaux ne me tente plus du tous, je prefere le garder en temps que loisir !!!

donc bon ça prendra le temps qui faut, mais je l'aurais j'en suis sur !!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 21:21:14

Déconnecté
Oui j'en suis sûre aussi, tu mérites d'avoir ton cheval !

Et dans les chiens, tu aimes quels domaines à part le toilettage ?

Car le toilettage, c'est assez fermé, ou sinon faut être à son compte... !


Par chaussette586 : le 26/12/09 à 21:27:06

Déconnecté
merci beaucoup de me dire ça !!

en fait je t'explique le truc un peu compliquer de ce que je veux fair !!!
alors en fait cet été, j'avais dans l'idée de monter ma propre boite de toilettage !! mais j'ai réfléchi ( et oui ça m'arrive parfois ) et je me suis dit que le temps que je fasse toute la paperasse fallait mieu que je travail histoire de gagner un peu d'argent par moi quoi !!! donc bas je laisse tomber pour le moment cette idée la !!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 21:31:20

Déconnecté
Tu sais que ce n'est pas bête du tout ! Bien au contraire !!

Renseigne toi bien, y a des organismes qui finance des installations de ce type !

Tu devrais vraiment te renseigner je pense que tu peux faire ce salon ! C'est accessible !
Plus que tu ne le croit ...


Par chaussette586 : le 26/12/09 à 21:40:56

Déconnecté
 oui oui j'ai était a une réunion pour les gens qui voulais monté leur boite !! mais n'ayant que 18 ans et ne touchant pas de chomage, bas je préfere travailler avant

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 21:46:20

Déconnecté
Même travailler dans un domaine que tu n'apprécie pas ?

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 21:58:07

Déconnecté
 oui je m'en fou totalement franchement !!!!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 22:46:23

Déconnecté
Bon je ne sais quoi te dire à part de garder espoir, que je suis sure que tu vas trouver !! D'un côté un travail ! Et de l'autre un dadou !!



Courage !! Et garde le moral ! Y a toujours pire que soi !

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 22:48:56

Déconnecté
 Oui c'est sur il y a toujours pire que sois !! mais vivement que 2009 s'arrete parce que c'était une année vraiment de M***E !!!

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 22:50:55

Déconnecté
 et je lui la comme une pauvre C***E a pleurer tous ce que je peut alors que en fait y a pas grand chose !! ( je ne pleure pas parce que je n'est pas eu mon cheval a noel hein ) mais je suis vraiment a bout !!!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 22:59:13

Déconnecté
Je ne suis pas psy, loin de là même ! Mais à mon avis, tu as surement d'autres soucis et le fait de ne pas avoir ton cheval en rajoute une couche...

On a tous des périodes difficiles et des périodes agréables, après il faut savoir les surmonter et voir au delà de tout ça !

En tout cas, si tu veux m'en parler, n'hésite surtout pas !

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 23:02:58

Déconnecté
 oui shyne, il y a d'autre souci malheureusement c'est comme qu'est la vie !! demain ça ira peut etre mieu !!!
en tous cas merci d'etre la et d'écouté mes coup de blouse !!! si un jour tu as besoin je suis là

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 23:06:40

Déconnecté
D'accord je prends note !

De rien, c'est normal ! C'est fait pour ça les z'amis !

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 23:12:21

Déconnecté
 oui c'est pas faut !! !!
mais en fait on va etre que toute les deux sur ce poste !! lol !!!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 23:16:12

Déconnecté
Oui on est que nous apparemment !

Les z'autres ont désertés le post des OI ...

Mais on le fait vivre comme ça ! Ça évitera qu'il tombe aux oubliettes !

Par asceltisexos : le 26/12/09 à 23:21:26

Déconnecté
 Ben alors les filles .... Gardons le moral !!!

Chaussette, pense à l'année qui arrive ! Niveau boulot, sa va certainement de relancer (normalement) donc sa sera plus facile pour trouver du taff. Et en interim par chez toi il n'y a rien ? (parce que c'est pas toujours la joie comme boulot, mais au moins tu es bien payé).

Et puis ta louloute à besoin de toi !!! Oublie ne serait-ce qu'une heure tes soucis pour aller la bichonner, je suis sur qu'elle attend que sa.

Je suis dans le même cas que toi, enfin, je m'étais attaché à une jument dans un club, j'étais vraiment très liés à elle, jusqu'à ce que la mono l'échange contre une ptite trotteuse.... Enfin, j'ai remplacer ce manque en m'attachant à cette nouvelle louloute, pour à la fin encore entendre qu'elle serait vendue.... Encore une déchirure ... A ce moment là, je rêvait d'avoir ma monture, que personne ne pourrait me retirer, du coup j'ai tout arrêter jusqu'à ce que j'arrive à assumer un cheval, et maintenant que j'ai ma louloute je suis la plus heureuse!!!!

Mais la joie est encore plus intense si l'attente à elle été longue !!! Alors courage, tout viens à point à qui sait attendre !!!

Aller, garde le moral, tu le mérite ton cheval et je ne doute pas qu'il finira par arriver. Sa n'arrive pas qu'aux autres !!!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 23:26:33

Déconnecté
 asceltisexos : Bien dit ! Tu as tout à fait raison !

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 23:26:42

Déconnecté
 merci ascelti !!! moi aussi je me suis attacher a une jument comme toi, c'était LA jument de mes reve, et puis un beau elle a était vendu , elle me manque terriblement mais je fais face et puiq j'ai hygie pour le moment !!! !!!
en tous cas , merci les filles !!

Shyne : tu as vu ascelti nous rejoin

Par asceltisexos : le 26/12/09 à 23:28:32

Déconnecté
 Oui, je viens vous soutenir!!!!

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 23:30:17

Déconnecté
 a vrai dire on ce sentaient un peu seul !! même si shyne me tien franchement bien compagni !!!

franchement ce forum est génial !! encore merci a vous les filles

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 23:34:19

Déconnecté
Oui Chaussette, on a une nouvelle forumeuse des post OI qui sont en pleine déprime en ce moment !

Merci asceltisexos de nous avoir rejoint !!

Tu as des photos de ton loulou ??

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 23:37:11

Déconnecté
 a oui on veux de belle photos de la miss VAYA nous !!

Par asceltisexos : le 26/12/09 à 23:37:54

Déconnecté
 Non, je n'ai pas de nouvelle photo de la belle, je tacherait de vous en faire demain, si mon homme accepte de nous accompagner en balade (en main bien sur )

Chaussette, de rien, c'est tellement agréable de pouvoir venir se confier à des personnes qui comprennent se qu'on traverse et qui nous "écoute" enfin plutôt qui nous lise !!!

Par chaussette586 : le 26/12/09 à 23:40:30

Déconnecté
 oui c'est sur que c'est super agréable !!!

bon ba alors croison les doigts pour que ton homme vienne alors !! en plus il faut ce dépécher a prendre des photos parce que la semaine prochaine il va pas faire beau du tous par chez nous !!

Par asceltisexos : le 26/12/09 à 23:45:26

Déconnecté
 Ah j'ai pas vu la météo :S Ils ont annoncé du sale temps ? Zut zut et re-zut, moi qui comptait emmener mon homme se balader avec Vaya pendant qu'il était en vacances,... si il fait pas beau, j'arriverai pas à le motiver....

Sinon, Chaussette, va vite voir ta louloute et ramène nous des photos, sa fait longtemps qu'on ne l'a pas vu !!!!!!

Et Shyne, ton loulou est de plus en plus joli, c'est vraiment bien se que tu as fait pour lui. le remuscler en douceur comme tu le fait est sans doute la meilleure des choses pour lui et sa doit lui remonter le moral d'être chouchouter comme sa!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 23:45:37

Déconnecté
Entraine ton homme avec toi ! Regarde le mien, il m'accompagne ! Il me prend bien en photo !

Faut le motiver ....

Oui je trouve notre post très humain !

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 23:47:18

Déconnecté
Oui asceltisexos mon gros loulou reprend du muscles et du gras aussi....
On ne voit quasi plus ses cotelettes !

Il me le rend chaque jour que je passe avec lui !

Par asceltisexos : le 26/12/09 à 23:48:54

Déconnecté
 Ben ouais mais ton homme est maréchal donc par nature il doit bien aimer les chevaux.

Le mien il les aime surtout dans son assiette . Donc il accepte de m'accompagner de temps en temps mais il fait sa JUSTE pour me faire plaisir ! (et sa marche ).

Enfin je pense aussi qu'il est pas trop rassurer au près des chevaux donc bon .... on y va petit a petit, je ne désespère pas de le voir un jour monter sur ma belle Vaya, même si lui dit le contraire!

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 23:51:26

Déconnecté
Oui je comprends !

Le mien est passionné comme moi !

Heureusement, sinon il ne partagerait pas ma vie..... et mon lit ....


Par chaussette586 : le 26/12/09 à 23:52:26

Déconnecté
ascelti : oui il faut que j'aille voir ma poupette, elle me manque quand même beaucoup !! malheureusement demain ça va pas etre possible car c'est repas de famille !! et en plus je vais avoir ma nouvelle selle, alors si ils partent pas trop tard j'irai la lui essayer et je prendrais des photos et la bosser un peu a pied !!!

shyne : oui mais toi c'est facile , ton homme est maréchal alors passé du temps avec les chevaux ne le déplait pas !!!!

Par asceltisexos : le 26/12/09 à 23:55:09

Déconnecté
 Lol ben moi il partage ma vie ET mon lit, mais pas cette passion...

Mais on s'aime quand même . Mais c'est vrai que j'aimerais tellement qu'il vienne se balader à cheval avec moi ... mais pour le moment ce n'est même pas envisageable.

Par Shyne73 : le 26/12/09 à 23:55:19

Déconnecté
Oui Chaussette, on attend avec impatience tes photos d'Hygie des dieux ! Et surtout avec sa nouvelle selle !

Oui mon homme est maréchal, on vit au quotidien avec les chevaux ! Et d'ici un an ou deux, on va se lancer dans l'endurance tous les deux avec des psar !

Par asceltisexos : le 26/12/09 à 23:56:49

Déconnecté
 1000 ème message du poste !!!!

Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval