Forum cheval
Le Forum Cheval

Post pour OI

Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 4176 réponses à ce sujet, dernière réponse par asceltisexos
5 personnes suivent ce sujet.
Par chaussette586 : le 28/10/09 à 14:31:26

Déconnecté
 alors voila, ayant une jument OI a la maison , j'ai décider en voyant tous les postes sur les chevaux de race, de montrait que même s'en origine, nos loulou(te) peuvent aussi etre beau et avoir pas mal de qualité !!!!

Alors, a vos clavier les proprios des OI, est présenter nous vos loulou(te) !!!!

Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >

Par Entela : le 03/01/10 à 18:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai le même problème, j'me baladais avec un client vachement sympa, on a un peu entendu pétaradé dans les chemins, mais s'étaient assez loin pour pas inquiéter les loulous ... En tout cas on s'est fait de bon galop, et Kerlo avait l'air vachement content de se promener

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 18:46:56

Déconnecté
Entela : trop chou ton cheval !!


Par vakiraa : le 03/01/10 à 18:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 oui

Par Entela : le 03/01/10 à 18:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Marchi chui dingue de lui, et sa bouille a bisoux ... Sa m'amuse quand il fait sa au champs, y'a comme un signal entre nous je sais quand je peu aller le prendre sans qu'il reparte faire sont fou et même quand il fait le dingue il écoute, des fois je tripe genre "Kerlo trotter" paf il repasse au trot ...

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 18:51:22

Déconnecté
P'ti pépère !!

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 18:52:49

Déconnecté
 il est chou ton loulou Entela !!

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 19:03:36

Déconnecté
Chaussette : Tu vois ta poupette cette semaine ou ou pas ?


Par chaussette586 : le 03/01/10 à 19:06:45

Déconnecté
 heu je suis aller la voir aujourd'hui et j'y vais mercredi et vendredi pourquoi ??

Par Entela : le 03/01/10 à 19:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
chaussette > Marchi
Les quelques photos promissent ^^

Avec un poteaux de champs ...




Et nous 2 ^^



Par Shyne73 : le 03/01/10 à 19:08:47

Déconnecté
Pour que tu nous la mitraille en photo biensûr !

Demain j'essaierai de prendre quelques photos de Ronde dans sa nouvelle pension.... ça fait un petit moment que je n'ai pas pris de photos récentes !

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 19:22:31

Déconnecté
 ba aujourdui avec le temps qu'il fesait je n'est pas pu en prendre !! mais si mercredi il fait beau je prendrais plein de photos !!!!

OUI d'ailleur toi aussi prend mon chouchou en photo !!!

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 19:25:20

Déconnecté
Oui je vais essayer d'en prendre demain, si le temps le permet ...  lol


Par chaussette586 : le 03/01/10 à 19:30:30

Déconnecté
 oui lol !!!

nous on était en alerte orange aujoud'hui , mais il n'y a rien eu appart cette satané plui

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 19:32:25

Déconnecté
Nous ici il gèle et c'est limite dangereux de sortir à cheval en extérieur car le risque de glissades est élevées !!

Cet après midi, il faisait - 3 ° et mon Ronde était chaud bouillant .... le froid le stimule ...


Par chaussette586 : le 03/01/10 à 19:34:25

Déconnecté
 oui tu métonne que c'est dangeureux !!!

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 19:37:10

Déconnecté
J'aime mieux la pluie que la neige ou le verglas...

En tout cas, vivement que l'hiver finisse !!

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 20:22:23

Déconnecté
 oui c'est sur !!!!

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 20:28:58

Déconnecté
 sinon moi aujourd'hui , en jouant avec ma louloute dans le pré, elle me courrait aprés et a voulu fair la folle et en partant comme un dingue, elle ma tapé dans le talon droit et maintenant j'ai super mal !!!!

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 20:36:55

Déconnecté
Aiee ça fait mal !!!

Moi des fois, il me marche sur les pieds, quand il regarde sur les côtés, il dévie son corps et me marche dessus... sans faire exprès biensûr !


Par chaussette586 : le 03/01/10 à 20:48:22

Déconnecté
 oui oui ça fais mal !! et en plus shyne cen'est pas marrant hein !!! !!!

tu es méchante en fait !!!

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 20:51:03

Déconnecté
Non mais je te comprends .... car il me marche souvent sur les pieds moi aussi ...

Et puis je ne compte plus les grattages de tête sur moi où il m'arrache tout : boucle d'oreille, veste, figure ....

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 20:55:25

Déconnecté
 oui mdr !!!!

la mienne a une facheuse tendance a te poussais avec ça tête quand tu es devant !!! mais elle t'envois sur loin hein , limite défois je tomberais quoi !!!

Par Entela : le 03/01/10 à 21:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi le je te pousse c'est pas permit (il était trop brute) et pour évité qu'il me marche sur les pieds je lui ai fait comprendre de marché avec une légère distance en lui posent le doigts sur l'épaule ^^ quand je marche a côté, résultat il a apprit "écarte" quand je le dit maintenant il s'écarte de moi ^^

Par tiftouf : le 03/01/10 à 21:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
12 messages
Dire merci
 coucou , je me permet de venir sur ce post , car moi aussi je suis l'heureuse propriétaire d'une OI !!
Je trouve super simpas d'avoir fais ce post !! car aprés tout ,les Oi ne sont pas plus "nul" ke les chevaux avec papier !!


Je vous met une pti foto de ma fufu juste pr le plaisir

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54120.jpg]

[/url]
je vous souhaite plinde bonheur avec vos loulous

Par marine30 : le 03/01/10 à 21:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Moi aussi le mien me marche sur les pieds de temps en temps ,quand il est intéressé par quelque chose ,hop il se tourne ah ben zut je t'avais pas vu mais ça va c'est pas méchant ,il est juste un peu gauche mon Kouros

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 21:09:29

Déconnecté
Tiftouf : Bienvenu à toi et à ton cheval !!

Tu peux nous bombarder de photos avec plaisir ! Dis nous plus sur ton loulou !

Chaussette : moi l'autre fois, il m'a mis un coup dans la tête en levant son museau et il m'a fait super mal au nez, j'avais le nez gonflé pendant 3 jours, alors maintenant je me méfis quand je suis devant lui ...

Par tiftouf : le 03/01/10 à 21:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
12 messages
Dire merci
 merci de m'acceullir , alors pour vous en dire plus , Elle s'appelle Furtive , elle vient donc d'avoir 8 ans sa fais un an ke je suis sa propriétaire mais sa fais 5 ans ke je la monte .

Enfaite , elle été a mon club j'ai commencer a men occuper kan elle a eu un accident en entrant d'une reprise , puis voila au fil du tem on a creer une complicté , puis l'anner derniere aprés avoir travailler une année j'ai reussi a réaliser mon reve , et l'enlever du club !!

aujourdhui , on pourssui notre chemin on fais pas mal de concours tt va pr le mieu et je suis tellemen heureuse !!

voila en ceux ki me concerne !!

Je commence peu a petit a découvrir vos chevaux mais kome il y a beaucoup de page sa met un peu de temp !!
Il sont tous plus beau les un ke les otre

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 21:28:22

Déconnecté
 mdr shyne !!! mais moi en fait, ce n'est quand je suis face à elle !!! en fait quand je marche devant elle, elle mais ça tête sous mes fesse et me pousse , du style : " heu tu peut pas avancer plus vite steplai ?? "

tiftouf : bienvenu a toi , ta louloute a l'air d'etre superbe !! met nous plein de photos

marine : tien ça fesait longtemps qu'on t'avais pas vu !!! lol

Par tiftouf : le 03/01/10 à 21:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
12 messages
Dire merci
 merci de m'acceullir , alors pour vous en dire plus , Elle s'appelle Furtive , elle vient donc d'avoir 8 ans sa fais un an ke je suis sa propriétaire mais sa fais 5 ans ke je la monte .

Enfaite , elle été a mon club j'ai commencer a men occuper kan elle a eu un accident en entrant d'une reprise , puis voila au fil du tem on a creer une complicté , puis l'anner derniere aprés avoir travailler une année j'ai reussi a réaliser mon reve , et l'enlever du club !!

aujourdhui , on pourssui notre chemin on fais pas mal de concours tt va pr le mieu et je suis tellemen heureuse !!

voila en ceux ki me concerne !!

Je commence peu a petit a découvrir vos chevaux mais kome il y a beaucoup de page sa met un peu de temp !!
Il sont tous plus beau les un ke les otre

Par tiftouf : le 03/01/10 à 21:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
12 messages
Dire merci
 merci de m'acceullir , alors pour vous en dire plus , Elle s'appelle Furtive , elle vient donc d'avoir 8 ans sa fais un an ke je suis sa propriétaire mais sa fais 5 ans ke je la monte .

Enfaite , elle été a mon club j'ai commencer a men occuper kan elle a eu un accident en entrant d'une reprise , puis voila au fil du tem on a creer une complicté , puis l'anner derniere aprés avoir travailler une année j'ai reussi a réaliser mon reve , et l'enlever du club !!

aujourdhui , on pourssui notre chemin on fais pas mal de concours tt va pr le mieu et je suis tellemen heureuse !!

voila en ceux ki me concerne !!

Je commence peu a petit a découvrir vos chevaux mais kome il y a beaucoup de page sa met un peu de temp !!
Il sont tous plus beau les un ke les otre

Par tiftouf : le 03/01/10 à 21:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
12 messages
Dire merci
 Je vous metterais plein de foto demain !! je suis contente de faire votre connaisance !!

a demain +++

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 21:37:30

Déconnecté
 tu es deja parti te coucher tiftouf ??

Par vakiraa : le 03/01/10 à 21:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 furtive tient, sa me rapelle des chose...

Par asceltisexos : le 03/01/10 à 21:42:24

Déconnecté
  Bienvenue tiftouf Ta juju est vraiment belle. Tu fait des concours de quoi avec elle ? Met nous encore plein de photo .

Rock Alors finalement, tu garde ton ptit Rock ? Qu'est ce qui ta fait changer d'avis ?

Pour ma part, je me suis vraiment éclater ce matin avec ma louloute !!! Je l'ai emmener se promener., on a croisé des chasseur avec des chien et des grelots, elle allait direct vers les chiens c'était trop drôle et puis après être passer sur un petit pont, il y a un fossé alors je l'ai fait traverser l'eau.
On a continuer au trot et au galop (ce qui ma bien fatigué . Ensuite on est passer par dessus une petite passerelle en bois au dessus de la rivière (sans rambardes). Je l'ai fais passer plusieurs fois dont une ou je me suis arrêter et une ou je l'ai fait reculer d'un ou 2 pas. Ensuite on a continuer sur un petit sentier pédestre et elle a fait des sauts (un petit contre haut et un fossé plein d'eau) elle s'amusait sa se voyait, elle roulait l'encolure....
et puis sur le chemin du retour, je l'ai fait trotter et elle a pris le galop pour sauter une flaque d'eau

Enfin, j'ai trop adoré, on c'est vraiment amusée toutes les deux, c'était vraiment génialissime !!!!

Qu'est ce que je l'aime cette louloute.

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 21:46:59

Déconnecté
 a ba didon émilie, de jour en jour il y a du progret avec ta pepette !! elle te fais entierement confiance maintenant !! elle te suivra partout ou tu ira

Par asceltisexos : le 03/01/10 à 21:54:35

Déconnecté
 Oui, et toujours partante pour les âneries!!!
Elle a pas encore total confiance, je le sent, mais sa commence vraiment à venir! Et puis elle est légère, j'ai juste à me mettre a courir et elle prend aussitôt le trot sans tirer sur la longe, si je m'arrête net c'est pareil, elle est vraiment fine, j'espère vraiment qu'elle restera comme sa, c'est tellement agréable. Et puis elle me respecte bien sans me marcher dessus, même quand elle saute et qu'elle atterrit juste devant mes pieds ...

Ah c'est que du bonheur !!!!

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 21:56:14

Déconnecté
 tu es vraiment tomber sur ce que tu chercher !! parfois les coup de foudre font bien les chose !!!
franchement je suis contente pour toi !!

Par asceltisexos : le 03/01/10 à 21:59:30

Déconnecté
 Merci beaucoup. Oui, je suis vraiment tomber sur la bonne louloute et puis comme elle est toute jeune, je peux vraiment la "faire" à ma main, sa aide bien aussi je pense. C'est tellement bien de ce dire que tu travail pas un cheval pour les autres mais vraiment pour toi (contrairement aux chevaux de club ou au chevaux confiés). Je suis vraiment sur un nuage.

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 22:09:50

Déconnecté
 hihi^^ tu métonne que tu es au ange !!!! la au moin tu peut te dire que c'est TA pouliche !!!! moi j'hésite a prendre une pouliche, ou alors une jument avec deja de l'expérience !! enfin je verais bien le moment venu et ça marchera au coup de coeur !!!

Par asceltisexos : le 03/01/10 à 22:25:16

Déconnecté
 C'est vrai qu'il y a des pour et des contres. J'ai choisit de prendre une pouliche pour pouvoir créer une relation différentes d'avec un cheval que tu as plus âgé. Comme sa, je sais aussi exactement ce qu'elle a vécut. Et puis je suis dans une pension ou les propriétaires ont déjà débourré des poulains, donc je suis bien entouré. J'ai moi même participé à des débourrage donc je me suis dit que j'en était capable. Comme je peux continuer à monter des chevaux à la pension je garde le rytme .

Après c'est vrai que si tu veux pouvoir monter le cheval tout de suite et qu'il soit tout de suite près à travailler ou a faire des compétitions par exemple vaut mieux prendre un cheval plus âgé .

Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval