Forum cheval
Le Forum Cheval

Post pour OI

Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 4176 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shyne73
5 personnes suivent ce sujet.
Par chaussette586 : le 28/10/09 à 14:31:26

Déconnecté
 alors voila, ayant une jument OI a la maison , j'ai décider en voyant tous les postes sur les chevaux de race, de montrait que même s'en origine, nos loulou(te) peuvent aussi etre beau et avoir pas mal de qualité !!!!

Alors, a vos clavier les proprios des OI, est présenter nous vos loulou(te) !!!!

Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >

Par asceltisexos : le 01/01/10 à 19:25:23

Déconnecté
 Alors pour les prénoms, moi c'est Emilie.

Bonne année à tous et à toutes, et aussi à tous nos loulous.

Pour ma part, on a passé un très bon réveillon avec du monde à la maison, coucher 5h30, levé 11h30 pour tout ranger... On a vraiment bien manger et bien bu, impec quoi.

Et puis aujourd'hui petite balade à pied avec ma louloute. Je n'étais pas seule, puisque ma cousine m'a accompagné. La louloute a été nikel, on a même pu passer sur une petite passerelle en bois au dessus de la rivière... (trop contente qu'elle m'ai suivit).

Rock, si tu pense que ta décision est la bonne, hésite pas. Si tu le garde en te mordant les doigts, il n'y a aucun intérêt ni pour toi ni pour lui. Je suis sur que la décision que tu prendra sera la bonne !!! Et choisit bien sa nouvelle maison ^^. (enfin, vu que tu l'aime vraiment je pense pas que tu le laisserai partir n'importe ou ! )

Par chaussette586 : le 02/01/10 à 00:08:46

Déconnecté
 vraiment génial tous ça pour toi Emilie alors !! ta louloute est vraiment adorable !!!

bon sinon , aujourd'hui je suis aller monter ma grisette !!! c''était séance "mise en place " et je peux vous dire qu'elle a était ( encore une fois ) GENIAL !! elle était en place et engagé bien les postérieurs !!! elle me le fesait au pas et au trot, au galop c'est encore trop tôt !!! mais sinon pour le galop , elle était super légère et dans une bonne cadance !!!! franchement de jour en jour elle fait des progrés incroyable !!
Je retourne la voir demain et ça seras ballade en main pour ne pas trop la dégouter du boulot quand même !!!

Par Shyne73 : le 02/01/10 à 11:29:45

Déconnecté
Céline : c'est génial si ta fifille va bien ! Je suis contente pour toi !

Tu vois qu'elle est attachante cette jument ?!!

Moi je vais longer mon gros cet après midi, il a de l'énergie car il commence à neiger ici en Savoie et ça l'excite....

Dimanche se sera balade dans un nouvel environnement bien plus campagnard ! Le rêve !

Par rock : le 02/01/10 à 12:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 des nouvels d emon tit rock bon tout va bien pour lui. hier cété balade t franchement genial il était heureux bon meme si il avencait a on rythme il était bien. il est le model pour les chevaux que ma monitrice débour du coup ont reprend ca aujourd'hui avec unautre poulain et en plus cest son copain donc nikel.
bon sinon jespere que lannée 2010 commence bien pour vour car pour moi ce nest pas le ca. Ce matin direction veto pour ma chienne. Vive 2010 jespere que ce serra quand meme une bonne année

Par vakiraa : le 02/01/10 à 13:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 alors hier j'ai monté mon gros et s'est la premiere fois que j'ai aprécié le dressage avec lui !! c'est la premiere fois que j'arrivais a le mettre en place correctement au pas, au trot c'est pas encore sa mais sa viendra...et au galop, je suis en train d'esseyer de le mettre sur un petit galop de travail...
pour les cercles, sa vient tout doucement ...
bien sur, j'ai ma monitrice personnel, ( céline,chaussette586 ) et sans elle je n'en serais pas la avec mon doudou !!!!
je la remercie vraiment beaucoup !!!
une petite photo de hier...( bon ok les bananes en arrieres et moi la tronche ) mais bon j'ai adoré
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/53974.jpg]

[/url]

Par chaussette586 : le 02/01/10 à 13:14:49

Déconnecté
 hihi merci ma laura !!!! !! même toi si tu n'était pas la , je n'aurais jamais rencontré ma doudoune et on en seraient pas la avec eux !!!

je vous aimes un point c'est tous

Par vakiraa : le 02/01/10 à 13:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
hihi oui c'est vrai
le destin a fait que l'on devait se rencontrer et vivre sa... le destin a tres bien fait d'ailleurs ..je vous aimes

Par vakiraa : le 02/01/10 à 13:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 alors bon la je m'adresse a ce forum pour vous faire partager ma joie ...meme si ce n'est pas sur, ...
un ga m'a proposé, suite a une annonce que j'avais posté, de me preter un des ses conemara pour faire des concours, je ne vous explique pas la joie quand j'ai ouvert le message...
il se trouve a meme pas une heure de chez moi, et vu qu'en fait, j'ai murement reflechie a la question d'avoir un cheval ( ma grand meme voulait me le payer) mais vu que je vais dans une ecole ou je serais ineterne, j'ai bien reflechie et en fin de compte, je prefere avoir un poney de concours, qui ne m'appartient pas... voila le ga m'a donné son num de port, ma mere m'a dis que l'on lappelerai lorsqu'on sera sur de pouvoir y aller, et payer les concours voila ...

Par chaussette586 : le 02/01/10 à 21:03:37

Déconnecté
 il n'y a personne pour parler ce soir ??

Par Shyne73 : le 02/01/10 à 21:59:04

Déconnecté
Si je suis là moiiiii

Par soho2006 : le 02/01/10 à 22:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 coucou ^^ je vous souhaite une très bonne année 2010 ^^


Par Shyne73 : le 02/01/10 à 22:21:39

Déconnecté
Merci ! A toi aussi !! Et a tout les OI forumeurs comme chevaux !!

Trop beaux tes chevaux!!








Par chaussette586 : le 02/01/10 à 22:48:54

Déconnecté
 a je me disais bien que shyne que tu allais être là !!! ^^

aller une petite photos de ma grisette qui a était adorable aujourd'hui en ballade en main et ensuite au travail au sol !!!!



" alt="" />

Par chaussette586 : le 02/01/10 à 22:50:41

Déconnecté
 en fait je suis monter dessus pour traverser le village !!! lol !!

vous pourrez remarquer sur son dos , donc moi bien sur ( je suis grosse mais bon... ) et ma nenette EDEN !!!

Par soho2006 : le 03/01/10 à 01:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 

Par Ladyparme : le 03/01/10 à 02:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Bien le bonsoir, et mes meilleurs voeux pour 2010 ! J'ai ouvert un poste dans la galerie photos mais c'est tout aussi simple de parler de ma nenette ici alors je vous présente Mirabelle, non pas OC mais ONC (j'ai eu du mal à le rentrer ) de 9 ans. Elle est débourrée, enfin, connaît quelques bases serait plus juste, a déjà pouliné et je l'ai récupéré début décembre car en retraite prématurée dirons nous pour rester polie . A pieds, elle est plus ou moins respectueuse, quoi qu'il y a pas mal de boulot en perspective. A la monte, c'est une vrai plaie Chaude comme la braise, nerveuse, veut sans cesse me prendre la main, joue la capricieuse dès que je tente de la reprendre, lève la tête, ne se gêne par pour exprimer son mécontentement, ne connaît pas les aides pour couronner le tout. Elle m'a été vendue comme jument pour petits niveaux, bel argument de vente. Je cherchais un cheval pour faire profiter la famille, je me retrouve avec une jument à reprendre en mains, à travailler de A à Z quasiment. Elle m'a d'ailleurs éjecté très récemment. Mais j'ai craqué, j'ai joué l'égoïste pour ses beaux yeux et je ne regrette pas. Plus il y a du boulot, plus j'apprécie, parce que j'ai les yeux remplis d'étoiles lorsque je constate leurs progrès







Mi ange mi démon :

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 11:35:33

Déconnecté
 bienvenu a toi Lady et ta belle louloute !!!!
ce n'est pas toi qui croit qu'elle est pleine ?? enfin tu suppose car elle a de grosse mamelle ??

Par Océ.G : le 03/01/10 à 11:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2009
97 messages
Dire merci
 La petite Gi' d'amour

Gitane :





Par Falco : le 03/01/10 à 11:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4916 messages

38 remerciements
Dire merci
 Mon 'vieil' OI a pris 17 ans. Bah oui, je connais pas sa date de naissance alors... Ca me fait tout bizarre.
Sinon, en ce moment, on ne fait pas grand chose tous les deux. A cheval, on tourne en rond. Je m'ennuie et lui aussi, on avance plus du tout.

Du coup, je ne le monte presque plus. Je m'en occupe quand même mais juste à pied. Vivement mars qu'il retrouve son champ & sa bonne humeur !

Par Ladyparme : le 03/01/10 à 11:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Merci chaussette. Non, je suis sceptique, mais d'autres pencheraient vers cette possibilité

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 11:55:02

Déconnecté
 et ça te ferais plaisir d'avoir un poulain ??

Par Ladyparme : le 03/01/10 à 11:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
J'avais dans l'idée de la faire saillir en fait, car l'idée de poulinou me tient à coeur depuis quelques temps déjà

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 12:00:51

Déconnecté
 a oui d'accord !! et tu aurais aimé la fair saillir par quoi, enfin quelle race ??

Par Ladyparme : le 03/01/10 à 12:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
Pour le moment, je ne sais pas trop, je n'ai pas encore vraiment réfléchi. Je veux de l'os, un modèle plutôt porteur, froid.

Par Ladyparme : le 03/01/10 à 12:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
Pour le moment, je ne sais pas trop, je n'ai pas encore vraiment réfléchi. Je veux de l'os, un modèle plutôt porteur, froid.

Par Ladyparme : le 03/01/10 à 12:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Oups, encore un bug de mon internet. Désolée pour le double poste

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 12:10:01

Déconnecté
 le Cob Normand serais un bon croisement non ??

Par asceltisexos : le 03/01/10 à 13:54:37

Déconnecté
 Tiens, encore une petite pie qui rejoint ce poste ! Elle est très mignonne en tout cas ta juju. Qu'est ce que tu fait avec elle ?Océ.G.

Enchanté Ladyparme. J'aime vraiment bien ta puce, elle a vraiment une bonne bouille. Bon courage avec elle, elle a l'air de te donner du fil à retordre... Mais c'est vrai que c'est tellement agréable quand on arrive a ce qu'on veut après des heures et des heures de boulot. Tu travaille quoi avec elle ?

Falco, je crois que tu as raison, quand on le sent pas et qu'on est pas motiver, il faut savoir se donner un peu de "vacances", sa fait du bien au cavalier comme au cheval. Et puis parfois on peut en profiter pour faire des choses qu'on ne fait pas habituellement.

Par Ladyparme : le 03/01/10 à 15:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 J'aime beaucoup cette race, mais trop imposante pour ma belle, car c'est un petit modèle. Un peu plus d'un mètre cinquante au garrot ^^

De même asceltisexos, merci. Pour le moment, on ne fait que du plat. On travaille les arrêts car pas du tout maîtrisé et on cherche le petit trot de travail, rien de plus pour le moment. Je suis assez contente car j'ai réussi à l'avoir dans une posture correcte en fin de notre dernière séance. Elle voulait se faire pardonner de m'avoir éjecté Je vais également entamer le travail à pieds, les vacances se terminent et la carrière va enfin se libérer.

Par Falco : le 03/01/10 à 16:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4916 messages

38 remerciements
Dire merci
 J'ai tenté le travail à pied aujourd'hui. Ce n'était pas très concluant. Il est têtu comme une mule et n'est pas vraiment prêt à coopérer.
Je ne reconnais plus mon cheval et ça me fais vraiment mal, il est toute ma vie.

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 16:59:52

Déconnecté
 ba alors aline ( falco ) ton loulou en a marre du club ??
c'est sur que ça doit fair mal de les voir si malheureux , enfin pas malheureux mais pas bien dans leur peau quoi !! de longue vacances pour lui vont lui fair du bien , puis tu as la releve maitenant !!!

Par rock : le 03/01/10 à 18:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
 aline (faclo) je comprend ce que tu éprouve jai vecu la meme chose que toi. et depuis quil a retrouvé ses copain il commence a aller mieu mais grace a une personne jai pu comprendre ce quil voulait vraiment et depuis il est un autre cheval. Il ma prouvé a quel poin il maimait et je lui en remerciré jamais assé grace à ca je ne le vend plus et lui lesse une chance. Ma mono va me préter son etalon pour sortir en endurance et des poulains a bosser et moi je vais me diriger sur le travail en liberté et la balade avec mon loulou. si tu veux en savoir plus envoy moi un mp je ne le dirais pas la on va me prendre pour une folle mais quand ti croi et que cest prouvé du cou tu te dit cest vrai et cest a moi de lui donner le bonheur quil merite parce quil veut personne dautre comme proprio.

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 18:31:15

Déconnecté
Salut les filles !

Heureuse de voir que tout le monde va bien !

Moi perso, aujourd'hui je voulais faire une petite balade tranquille et je me suis taper des tirs de chasseurs par rafale et mon Rondador était tellement terrorisé que j'ai été obliger de finir en main car il chauffait et était à deux doigt de cabrer....

Je suis bien dégouté et je maudit ses chasseurs !!!
Je n'ai rien contre eux directement mais qu'ils chassent en forêt, ou du moins à l'écart des maisons, mais là je vous jure, ils étaient à environ 100 m des maisons.....

Enfin, retour à l'écurie sans avoir pu trop monter mon chéri... dégouté !


Par vakiraa : le 03/01/10 à 18:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 tu metonne

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 18:34:15

Déconnecté
 saleté de chausseur

Par Entela : le 03/01/10 à 18:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 chaussette > chausseur

Par vakiraa : le 03/01/10 à 18:37:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
  a chaque fois qu'on part en balade j'ai peur de me faire tirer dessus

Par chaussette586 : le 03/01/10 à 18:40:09

Déconnecté
 oui merci Entela !!!
j'ai tellement l'habitude d'écrire "chaussette" que maintenant que l'écrire partout !!!

Par Entela : le 03/01/10 à 18:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Désolé chausette la faute ma fait rire plus haut j'imaginais un mec en train de mettre des chaussures au gens XD
Pour Kerlo et moi sa été balade, le patron ma ferré l'antérieur gauche, et postérieur resté déferré, sa à pas eu l'air de perturber le gros ^^
Petite video de quand j'ai été le chercher au champs; même jeu que d'hab ... Je te galope dans un sens puis dans l'autre et au final je t'attend pour que tu m'attrape ^^ Lien
J'ai quelques photos mais pas encore sur le pc si sa vous intéressent ^^

Par Shyne73 : le 03/01/10 à 18:44:39

Déconnecté
Oui c'est vraiment pénible !! Franchement quand on est à cheval, c'est un vrai problème ... !!

Je n'ai rien contre eux, mais qu'ils chassent dans des VRAIES forêts, pas en bordure de village !! Quelle Honte pour eux ... franchement !

Vivement la fin de de l'hiver... et la fin de la chasse aussi ...

Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval