Forum cheval
Le Forum Cheval

Post pour OI

Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 4176 réponses à ce sujet, dernière réponse par asceltisexos
5 personnes suivent ce sujet.
Par chaussette586 : le 28/10/09 à 14:31:26

Déconnecté
 alors voila, ayant une jument OI a la maison , j'ai décider en voyant tous les postes sur les chevaux de race, de montrait que même s'en origine, nos loulou(te) peuvent aussi etre beau et avoir pas mal de qualité !!!!

Alors, a vos clavier les proprios des OI, est présenter nous vos loulou(te) !!!!

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par asceltisexos : le 27/12/09 à 23:22:21

Déconnecté
 Soho , J'adore l'ensemble de Soho !!!! Il est vraiment chouette !!! Les guêtres orange c'est terrible! Il saute bien ton loulou, et puis la photo sous la neige sa avait l'air de t'arriver en pleine figure.... pas glop sa!


Et bien, elle est pas moche ta selle chaussette !!! J'espère bien la voir sur le dos de ta ptit Hygie !

Shyne ton dadou à vraiment une bonne bouille sur les photos ou il est sellé, on voit bien qu'il retrouve la pèche !

Rock tu disais quoi par rapport au endurance, tu sais ou il y a des courses dans le coin ?

Pour ma part je suis allée avec mon homme promener ma ptite Vaya cet aprem. Après une séparation difficile avec les copains, elle a été impeccable !!! un ange

Je comprend pas quand on l'emmène se promener elle marche très bien mais dès que je suis à la ferme, qu'elle soit seule ou avec les autres poulains et ben elle se bloque et refuse d'avancer. Le seule solution est de la tirer jusqu'à ce qu'elle cède, mais c'est pas top.... c'est vraiment galère. Le pire c'est qu'une fois partie c'est un ange, elle me suit au pas au trot et au galop, sans précipités, sans m'emmener et réagit dès que je me met à courir.... Va falloir que j'étudie plus sérieusement les techniques de La Cense pour voir ce qu'ils en disent.

Du coup j'ai quelques photos et des vidéos, je les charge et je vous envoie sa!

Par chaussette586 : le 27/12/09 à 23:45:30

Déconnecté
 oui t'inquiete pas ascelti demain je vais prendre plein de photo de ma louloute et en plus je vais partir en ballade pour essayer la selle !!!

sinon oui assez bizare que ta louloute face ça alors que en ballade elle te suis comme un petit chien !!!! peut-etre a t'elle envi de te dire, non je ne veux pas partir d'avec mes copain, puis comme elle vois que tu lache pas l'affaire , ba elle arrete !!! puis elle te teste tous les jours histoire de voir quoi !!!

sinon oui , ont veu plein de photos !!!!!

Par asceltisexos : le 27/12/09 à 23:55:13

Déconnecté
 Ben sa peut pas tellement être sa parce que même le matin par exemple quand il la sorte avec les autres poulains elle se fait trainer de la même manière. Et puis une fois partie elle a l'air d'apprécier....

Sinon voila 3 photos de cet aprem. Désolé pour la qualité, mais le flash c'était mis en route...

Les antérieurs sur la souche.



Au près du moulin à eau :



Devant la tour :


Par chaussette586 : le 27/12/09 à 23:59:17

Déconnecté
 oui effectivement c'est bizare alors !!

sinon elle est de plus en plus belle et qu'est ce qu'elle a grandi

Par asceltisexos : le 28/12/09 à 00:02:04

Déconnecté
Merci pour elle !!!

C'est vrai que c'est dernier temps, elle a vraiment poussé !

Par asceltisexos : le 28/12/09 à 00:21:17

Déconnecté
 Aller, je vous met une ptite vidéo de la miss qui saute un fossé! Elle adore sa, c'est rigolo, après quand je repasse à ces endroits la elle me tire pour y aller

[obj]http://www.youtube.com/v/YMCR0I2NvTk&hl=fr&fs=1[/obj]


Message édité le 28/12/09 à 00:24

Par Shyne73 : le 28/12/09 à 11:35:40

Déconnecté
asceltisexos Oui merci ! C'est vrai qu'il est beau avec sa selle !

Trop chou ! dis donc elle saute bien ta belle !!

Par chaussette586 : le 28/12/09 à 11:42:51

Déconnecté
 bon ce tento c'est essayage de la selle sur ma poupette !! je prendrais des photos mais elles ne seront pas top car il fais un temps pourri chez moi !!

Par Shyne73 : le 28/12/09 à 11:46:41

Déconnecté
Oui Chaussette ! On attend tes photo avec impatience !!



Moi cet après midi, c'est filet et selle pour Rondador ! Ça va être la première fois que je le longerai en filet ...

On verra sa réaction ...

Par chaussette586 : le 28/12/09 à 11:50:50

Déconnecté
 toi aussi des photos hein shyne !! lol

piou je suis presser de voir ma louloute quand même hein !!!!!!

Par Shyne73 : le 28/12/09 à 11:51:53

Déconnecté
Oui je vais en prendre aussi !

Je te comprends ! Elle doit te manquer quand même !

Par chaussette586 : le 28/12/09 à 11:55:29

Déconnecté
 viiiii !! elle va avoir plein de calin et un petit ballade tranquil parce que elle adore ça !! enfin pour elle tranquil ça n'éxiste pas en fait !! elle veut toujour trotter ou alors galopé !! elle as une endurance d'enfers c'est génial !!!!!

Par Shyne73 : le 28/12/09 à 11:58:38

Déconnecté
C'est agréable les chevaux qui avance bien en extérieur !


Par chaussette586 : le 28/12/09 à 12:00:04

Déconnecté
 oui c'est sur !!!! elle a toujour les oreilles en avant et elle fonce !!

Par Shyne73 : le 28/12/09 à 12:01:14

Déconnecté
Comme mon Rondador alors !!!


Par chaussette586 : le 28/12/09 à 12:02:59

Déconnecté
 hihi !! vraiment les mêmes ces deux la !!!!

Par chaussette586 : le 28/12/09 à 16:12:19

Déconnecté
 me voila de retour de ma visite a ma louloute !!! elle était adorable, vraiment génial !! ça ma fais du bien de la voir !!!

alors comme prévu j'ai prix des photos de la selle que elle, mais aussi quelque photo BONUS !!!!!

donc pour commencer, les photos de ma doudoune avec ma nouvelle selle :

ne lui va t'elle pas a ravir ?? :



" alt="" />

elle a vraiment un tête de "gné" la deçu" :

[img:]

[/img]

ensuite passons aux photos BONUS :



" alt="" />



" alt="" />



" alt="" />

et pour finir une que je trouve trop belle :



" alt="" />


voili-voilou, j'espere que ça vous plaira !!!!!!



Par Shyne73 : le 28/12/09 à 17:09:48

Déconnecté
Trop belle ta louloute !!

Elle ressemble trop à mon doudou !!

Ta selle à l'air de bien lui aller !

Je charge les photos de mon Ronde et elles arrivent !!

Par Shyne73 : le 28/12/09 à 17:19:17

Déconnecté
Voici Rondador avec son filet :









Il n'a absolument rien dit pour la première fois que je lui ait mis le filet !

D'après ma monitrice, je pourrai commencer à le monter... J'aimerai bien... mais je vais continuer cette semaine un peu le boulot eet ensuite j'essayerai samedi d le monter pour la première depuis Août !!

On verra bien !

Par chaussette586 : le 28/12/09 à 17:30:53

Déconnecté
 il a l'air vraiment zen mon chouchou !!!

tu metonne que tu aimerais bien monter un peu deçu !!! mais si tu juge que c'est pas le moment et bas attend encore un peu

Par asceltisexos : le 28/12/09 à 22:39:06

Déconnecté
 Et ben elle est nikel cette selle, elle a l'air de vraiment bien lui allé !!!

Sa a du lui faire plaisir de te voir !!!!

C'est cool aussi pour rondador, si il supporte bien le filet. Oublie pas les photos la première fois que tu posera tes fesses dessus !!!!

Par Shyne73 : le 29/12/09 à 00:44:45

Déconnecté
Oui c'est prévu pour le weekend qui vient !

L'appareil numérique sera bien entendu de sorti ! Et les photos au rdv !

Par chaussette586 : le 29/12/09 à 00:59:59

Déconnecté
 a oui oui oui plein de photos pour le premiere fois que tu monte deçu

Par rock : le 29/12/09 à 14:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2009
770 messages

1 remerciements
Dire merci
je vois que tout le monde va bien et il y a de trés belles photos !
sinon rock je peux pas le monter un cheval la blessée au niveau de la selle donc ca a été balade en main sur le goudron (pour les pied cest trés bien) avec mes 2 chiens et mon chéri. cété vraiment bien.
A oui hier le pere noel est encore passé ! et il ma apporté un nouveau filet ! il est tout beau et je pense macheter une nouvelle bombe avec les autres sous !
voila voila les nouvels

Par Shyne73 : le 29/12/09 à 17:18:12

Déconnecté
Salut les filles !

Mon Rondador va bien !

Il a été très bien comme d'habitude ! Un ange !

Et vous vos loulous comment vont ils ??


Par chaussette586 : le 29/12/09 à 19:11:46

Déconnecté
 coucou tous le monde !!

moi je rentre justedu petit ballade nocturne avec ma doudoune !! elle est génial (comme dab !! lol )

sinon je me suis acheté mon nouveau filet et tata laura ( vakiraa ) nous a offert un joli licol vert !!

Par chaussette586 : le 29/12/09 à 19:19:45

Déconnecté
 alors voila une pitite photo du licol sur ma poupette !!!



" alt="" />

Par vakiraa : le 29/12/09 à 21:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 hihi tata vakiraa je me demande qui cela peut bien etre ...
super ballade on s'est trop eclaté !!

Par Entela : le 29/12/09 à 21:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il est joulie ton licol chausette

Par chaussette586 : le 29/12/09 à 21:48:20

Déconnecté
 un peu trop grand mais pas grave !!

Entela : oui tu as vu il est beau hein !!!!!!!

Par Entela : le 29/12/09 à 21:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'il est un peu grand ^^
mais jolie ^^

Moi j'ai té voir le gros machin lundi aprem ... Il tait content de me voir faut croire, vu qu'il est venu a ma rencontre quand chui arrivé au champs ^^
C'est un truc qui m'éclate tout les autres ils bronche pas, ils ont assimilé que quand je vient seul c pour Kerlo , et le gros pour une fois au lieu de se faire un peu désiré a filé droit vers maman sa fait plaisir ^^
Je 'lai monté un peu en m'efforce de pas me tenir avec les rennes, parce que j'ai l'impression de m'accrocher a sa bouche un peu trop. Sinon sa été longue séance calin quand je l'ai remit au champs au lieu de filer voir les copain il est resté contre moi , a faire des gratouille et tout

Par chaussette586 : le 29/12/09 à 22:00:33

Déconnecté
 rolala trop mimi ton loulou !! sa fais toujour plaisir quand ils viennent nous voir ou quand ils hennissent a notre arrivée !!!!

Par Entela : le 29/12/09 à 22:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
J'en suis chaque foi un peu plus dingue Sa faisait 5 mois qu'il est a moi dimanche ... Alors en 5 mois j'ai viré encore plus acro (faut dire que depuis 2 ans j'étais sous son charme déjà ^^) et là ben si a se rythme c'est de plus en plus fort je sais pas jusqu'où je vais en arriver .... Je l'aime mon bébé

Il ma voler mon cœur ...
Fin je croit qu'il m'aime bien aussi et c'est sa qui me fait plaisir, quand il a l'air de chercher les calins et tout

Par chaussette586 : le 29/12/09 à 22:09:58

Déconnecté
 oui il te rend l'amour que tu lui donne !! lol !!!

bon sinon pour ma poupette, moi , laura ( vakiraa) et léo , ça seras journée balade demain !!! ça va etre trop trop trop bien !!!!

Par asceltisexos : le 29/12/09 à 22:12:46

Déconnecté
 Bon anniversaire des 5 mois alors !!!

C'est vrai qu'on s'y attache mine de rien à ces ptites bêbêtes. Moi sa fera 2 mois que Vaya m'appartient le 12 janvier, j'en reviens pas comme sa passe vite! Et pour ma part, c'est comme toi Entela, plus ça va plus je m'attache à elle.

Je l'aime tellement cette louloute !!! Et puis elle est comme moi, toujours partante pour apprendre des nouvelles choses et pour me suivre dans mes pitreries. J'ai essayer de lui faire faire la révérence hier avec un morceau de pomme, elle s'en ai pas trop mal sortie, et aujourd'hui"hui, elle m'en a sortie une vraiment bien en posant bien son genoux au sol !!! J'adore !!!

Par vakiraa : le 29/12/09 à 22:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 vii nous 4 en rando du main au soir

Par asceltisexos : le 29/12/09 à 22:15:41

Déconnecté
 Chaussette et Vakiraa, amuser vous bien !! Moi demain c'est boulot boulot ....

Par vakiraa : le 29/12/09 à 22:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 ascelti mercii bon courage pour demain alors !!

Par chaussette586 : le 29/12/09 à 22:19:11

Déconnecté
 elle est vraiment confiante alors ta petite VAYA ascelti !!!!

et oui entela j'oublier !! BONNE ANNIVERSAIRE des 5 mois !!!!

Par asceltisexos : le 29/12/09 à 22:21:17

Déconnecté
 Merci. Oui elle commence a bien me faire confiance !!! Même si se n'est que le début !!!

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval