Forum cheval
Le Forum Cheval

Coup de geule ...

Sujet commencé par : shoganlove - Il y a 182 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
1 personne suit ce sujet
Par shoganlove : le 29/04/10 à 19:15:04

Déconnecté

215 messages
Dire merci
 bonjour !
petit coup de geule de fin de journée ...
On a fait féré la jument a mon pére il ya 3 semaines sa fait maintenant 15 jours quelle a défféré d'un antérieur( seulement une semaine aprés !! ) 15 jours que l'on attend le MF ....
Il est aussi venus il y a 1 moi pour mon cheval, mais en le ferrant , il lui a cassé le pied ...
résultat il viens lui aussi de défféré.
Mon pére qui est aller le voir ma dit que son pied étais tous cassé ...
On appelle le MF, il peut pas venir avant la semaine prochaine ...
gros ralbol !!!
je vais aller voir mon loulou, mais j'ai peur de voir l'état de son pied .

Bon je comprend le métier est pas facil machin bidul truc ...
mais là j'en est vraiment marre ...

On pense sérieusement a changer de MF ...
Mon cheval commencait a peine a avoir de joli pied tout rond et là c'est foutu

sa sers pas a grand chose de poster sa mais bon .

Sa vous arrive souvent se genre de chose ou c'est mon MF ?

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par folo : le 02/05/10 à 01:43:53

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
 eh revoila l'ongueunt magique ça faisait longtemps
Ecoute lapatateuh m'a posé une question je peux lui répondre non ?
Et quoi que tu puisse en dire OUI ca change ENORMEMENT la consistance de la corne si on fait les choses correctement.

Je me fiche totalement de savoir que vous ne suportiez pas le "trop plein" de pub qu'elle a fait, c'est peut être vrai ma foi, mais après tout si ca peut aider les pieds je vois pas en quoi ca pose probleme...
t'as vu l'état des pieds de ma jument toi qui criait au scandale , bah en 2 mois ils ont plus la meme texture et plus RIEN ne casse, pour moi ca n'est pas un produit "miracle" mais un tres bon produit quand meme, et jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé mieux.

Ma jument avait sans doute des problèmes de circulation et visiblement ca a arrangé le bazard .

A l'époque ou je cherchait un bon produit (et ou ta seule réponse avait était le déférage ) et bien figure toi que j'ai du me débrouiller. Donc entre quelqu'un qui se bute à une solution qui ne convient absolument pas et quelqu'un qui me propose quelque chose de concret meme si je dois y mettre le prix bah mon choix est tres vite fait.

J'aurais aimé discuter avec amaz qui avait l'air d'avoir trouvé de bon produits pour son cheval, mais comme a ce moment la elle n'était plus sur le forum bah je voulais pas commencer un truc sans savoir si c'était adapté a ma ju ou non,
et honnetement le post qui m'a fait découvrir les onguents trad, c'est précisement un de ceux ou VOUS la linchiez (paradoxal hein),
j'ai essayé en me disant que ca pouvait pas faire de mal, d'autant plus qu'elle m'a donné plein de conseil et m'a demandé plein de photos...donc je vois pas en quoi ca peux faire du mal un avis suplementaire

Apres c'est vrai que la pub qu'elle en fait est assez costaud...mais au lieu de la lincher tu t'es pas dit que c'était peut être simplement parce que son sujet la passionne
Perso je l'ai eu au tel bahhhh je peux te dire qu'elle EST passionnée

Donc voilà pour moi c'est un produit qui marche tres bien, il y en a sans doute d'autre mais je ne les connais simplement pas...donc comment veux tu que je parles d'autres chose si je n'ai rien essayé d'autre (enfin de mieux)

Casimir je vois surtout que tu es assez fort(e?) pour critiquer quelque chose que tu n'as visiblement pas essayé toi meme (car tes propos serait sans doute different), moi généralement j'essaie de ne pas parler de ce que je ne connais pas...

Message édité le 02/05/10 à 01:44

Par casimir : le 02/05/10 à 08:12:01

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 folo> je criait pas au scandale, c'est pas trop mon truc, mais la photo m'a perturber

maintenant magique ou pas , je reste persuader qu'un bon produit pour les pieds est un produit dont on peut se passer
hésite pas a nous remettre des photos

Par bdlceg : le 02/05/10 à 08:22:22

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 nan le meilleur MF c'est le miens!

Il vient toujours dans les 3 jours au plus quand je l'appelle, il vient même les jours fériés ou le week end juste pour m'arranger. Izaé a déferrée une fois il est venue dans la journée...et en plus il est super sympa!

Par sarah.bl : le 02/05/10 à 23:21:55

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ma jument a aussi (dans une moindre mesure) des pieds qui ne poussent pas.
On faisait "trainer" les ferrures (par rapport aux périodes communément admises) car le maréchal ne savait plus trop où mettre les clous d'autant plus que la paroi cassait. Je précise que ce maréchal ferre sans aucun soucis nos autres chevaux.

J'ai changé de maréchal, et ça a changé la vie des pieds de ma jument !

Déjà lui il taille franchement la corne. La première fois j'ai un peu halluciné en me disant "Aïe mais qu'est-ce qu'il fait, où il va mettre les clous et comment elle va marcher ? "
Ensuite changement de ferrure toutes les 8 semaines avec taille du pied que ça ait poussé ou non. Comme il me l'a dit, j'ai pu le constater, le fait de tailler régulièrement la corne favorise sa repousse. Ne surtout pas chercher à attendre pour que ça pousse. Jamais elle n'a boité avec lui, jamais mal à l'aise dans ses baskets.

Et petit à petit, grâce à ce maréchal, elle est passée de sabots plats, évasés, cassants et ne poussant pas à des sabots à paroi solide beaucoup plus "droits" et avec une meilleure pousse.

Bref je pense que certains gagneraient à changer de maréchal, mais ce n'est pas tjs évident.

Par folo : le 03/05/10 à 03:10:34

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
Ensuite changement de ferrure toutes les 8 semaines avec taille du pied que ça ait poussé ou non. Comme il me l'a dit, j'ai pu le constater, le fait de tailler régulièrement la corne favorise sa repousse. Ne surtout pas chercher à attendre pour que ça pousse. Jamais elle n'a boité avec lui, jamais mal à l'aise dans ses baskets.

Oui sauf que si moi on la referre alors que ca a pas poussé au mieux on éclatait la corne car vu sa consistance plusieurs rangées de trous alignée c'est franchement pas le top pour ne pas agraver l'efritement, sans oublier le fait que si on "s'amusait " a retailler le pied alors qu'il n'a pas poussé bin c'est bien gentil mais chez moi quand on taille a chaque fois sur zero cm de pousse + pieds cassant, bah on pete tout et on met le cheval sur des moignons .

Déjà lui il taille franchement la corne. La première fois j'ai un peu halluciné en me disant "Aïe mais qu'est-ce qu'il fait, où il va mettre les clous et comment elle va marcher ? "

Ma jument n'a jamais eu la moindre boiterie du a ses sabots pourris, et a mon sens ce qui a été aplicable pour toi ne l'est pas pour ma jument

Bref je pense que certains gagneraient à changer de maréchal, mais ce n'est pas tjs évident.
Je sais pas a qui tu parle, mais si c'est a moi que tu t'adresse, comme l'ont souligné certaine personnes mon maréchal fait un bon travail avec la corne pourrie qu'elle a, j'en ai essayé plusieurs mais y en a aucun qui est "monsieur miracle" un corne trop dure et cassante quand on plante quelque chose dedans ca explose c'est comme ca et meme le meilleurs maréchal ne pourra rien y faire tant que la texture ne sera pas differente

Donc pour moi c'est pas un probleme de maréchal, vu l'attention particuliere qu'il porte a ma jument je ne m'en plaindrait pas

Puis comme je disait à la base j'ai pas du tout mis la photo pour avoir des conseils

je criait pas au scandale, c'est pas trop mon truc, mais la photo m'a perturber

maintenant magique ou pas , je reste persuader qu'un bon produit pour les pieds est un produit dont on peut se passer
hésite pas a nous remettre des photos

Oui enfin explique ca a ma jument, moi perso je cherchait un truc pour améliorer les sabots pourri et honnetement ca aurait pu etre de la poudre de perlinpinpin ou je ne sais quoi je m'en fiche un peu, du moment que ca a amélioré la situation et que ca ne lui fait pas de mal, moi ca me va !

Pour les photos je comptait en prendre aujourd'hui, sauf que un petit imprevu , j'ai découvert sur ma jument des plaques avec des croutes sur tout le corps et le poils qui s'en va
Du coup aprem savonnage au savon noir et ceux malgres la temperature pas extra, mais pas le choix, la demoiselle a fini tremblante comme une feuille me regardant l'oeil mauvais , donc ensuite il a fallut la secher pendant 2 h , donc euuuh je raconte ma vie mais voila pas le temps.

Message édité le 03/05/10 à 03:11

Par sarah.bl : le 03/05/10 à 17:40:37

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Un bon maréchal se préoccupe aussi de l'état de la corne si vraiment il ne peut pas tailler et y mettre les clous. Il conseille quoi faire et quoi appliquer.

Ma jument n'a jamais boité avec ses pieds pourris non plus, je soulignais juste que malgré ma peur quand j'ai vu le nouveau maréchal agir, il n'y a eu aucun soucis. Mais en plus ses pieds se sont arrangés petit à petit.

A mon sens il y a un pb, on ne peut pas juste se contenter de dire "ça pousse pas et ça casse" en tant que maréchal. Enfin bon difficile d'avoir un avis là-dessus par le biais d'un forum, il manque tellement de données...

Par Amazon87 : le 03/05/10 à 17:46:28

Déconnecté
 mon maréchal a une très bonne technique pour parer et ferrer, il faut un superbe boulot, pourtant c'est moi qui ai trouvé la solution pour faire pousser la corne sur mon cheval, ce n'est pas lui qui me l'a donnée.

j'ai l'impression que pour lui onguents et compagnie c'est de la poudre de perlimpimpin

je suis assez de son avis concernant les produits a appliquer sur la paroi, donc j'ai trouvé comme alternative de trouver quelque chose a appliquer sur le bourrelet.

avec pour résultat pousse de corne ++ et de meilleure qualité.

forcément mon MF a pu constater les résultats et n'a pas manqué de me demander ce que j'avais mis

donc comme il est ouvert on se refile nos tuyaux, car il a vu que certains produits étaient efficaces

mais il n'y aurait pas eu SA technique combinée a mes produits le résultat n'aurait pas été aussi satisfaisant évidemment!

Par Rivermist : le 03/05/10 à 17:46:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 un pied sain n'a besoin de rien... la rosée du matin suffit.

Par Amazon87 : le 03/05/10 à 17:48:20

Déconnecté
 oui river mais tous les pieds ne sont pas sains, les pieds de la jument de folo le seraient ils ne casseraient pas au ferrage!

il y a des chevaux qui ont une corne de merde...

Par lapatateuh : le 03/05/10 à 17:53:56

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Et puis la rosée du matin il faut aussi que les chevaux puissent en profiter...
C'est le cas de peu de chevaux quand même!

Merci FOLO, pour l'onguent magique (pour embêter certain) lol!
Toi tu as pris lequel?

Par folo : le 03/05/10 à 23:39:30

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
Un bon maréchal se préoccupe aussi de l'état de la corne si vraiment il ne peut pas tailler et y mettre les clous. Il conseille quoi faire et quoi appliquer.

Ma jument n'a jamais boité avec ses pieds pourris non plus, je soulignais juste que malgré ma peur quand j'ai vu le nouveau maréchal agir, il n'y a eu aucun soucis. Mais en plus ses pieds se sont arrangés petit à petit.

A mon sens il y a un pb, on ne peut pas juste se contenter de dire "ça pousse pas et ça casse" en tant que maréchal. Enfin bon difficile d'avoir un avis là-dessus par le biais d'un forum, il manque
tellement de données...

Bon alors pour la Xème fois , je n'ai pas posté pour avoir des conseils, ma photo servait simplement à illustrer mes propos donc que tout le monde donne son avis c'est tres gentil, mais ma photo etait pas la pour ca
Et puis je ne vois pas OU j'ai dit qu'il ne m'avais pas donné de conseil, mais il va quand meme faloir que vous arriviez a admettre que certains chevaux ont des corne dégeux et puis c'est tout.

Et encore une fois arretez de croire que ce qui s'est appliqué a vos chevaux s'applique aux autres, OUI j'ai un bon maréchal, et je suis loin d'en avoir eu un seul, OUI elle a déjà était déférré, et OUI on a essayé en la referant tout les 2 mois est toutes ses solutions n'ont provoqué que plus de cata.
La seule chose qui a marché quoi qu'en dise certains c'est masser a fond à l'onguent
CAR :
Pour moi sont seul vrai probleme c'etait comme l'a dit rivermist la circulation du sang dans le pieds et pour le coup il fallait la réactivée et il se trouve que DANS ce cas LA ca passe par la biotine et l'onguent aproprié quoi que vous en pensiez ca a marché pour elle (meme si c'est pas fini) et a mes yeux c'est la seule chose qui compte !!!!!

Donc s'il vous plait tout le monde pourriez vous arreter de m'expliquer ce que je dois faire pour ses pieds , déjà parce que j'ai rien demandé et 2 emement parce que cette photo date d'il y a 6 mois , et que comme je l'ai dit la cassure est descendu et devrait disparaitre selon moi soit a la prochaine ferrure soit a celle d'apres

Cela dit je sais que ca partait d'une bonne intention mais je trouve ca abusé que vous vous permettiez tous de juger sur une photo alors que des pro m'en ont demandé minimum 1 petite 20aine pour se faire une PETITE idee,
vous n'avez pas touché, vous n'avez pas vu, vous ne connaissez pas mon marechal ni le passé niveau pied de ma jument, donc merci d'en rester là
(et comme l'ont dit certain c'est looooiiiinnn d'etre la cata !)
Ca n'est pas moi qui demandait de l'aide ici !

j'ai l'impression que pour lui onguents et compagnie c'est de la poudre de perlimpimpin

je suis assez de son avis concernant les produits a appliquer sur la paroi, donc j'ai trouvé comme alternative de trouver quelque chose a appliquer sur le bourrelet.

Hé hé hé ( ) c'est bien ce que je me suis dit au début MAIS pour un probleme de circulation du sang dans le pied visiblement c'était exactement ce qu'il fallait !!!
Meme moi qui est des probleme de circulation sur le bout des doigts j'ai trouvé ca plus efficace que toutes les creme pourries pour humain
Je ne parle pas sans connaitre, j'ai essayé et quoi qu'on en dise ca a marché...

Mon maréchal est passé aujourd'hui pour un autre cheval, je lui ai montré, il a touché (oui comme je disais c'est vraiment la texture qui change), et il a été espanté d'un truc (oui espanté expression de chez moi ) c'est qu'elle a les pieds qui vont commencer à depasser de la garniture...chose incroyable chez ma ponette
Mais on a décidé de lui laisser 2 semaines de plus pour qu'elle est vraiment une longueur qui va lui permettre d'avoir une bonne prochaine ferrure.

Message édité le 03/05/10 à 23:40

Par folo : le 03/05/10 à 23:51:04

Déconnecté

3053 messages
Dire merci

En meme temps...si tu relie mon intervention plus haut j'ai écrit quoi ?!
J'aurais aimé discuter avec amaz qui avait l'air d'avoir trouvé de bon produits pour son cheval, mais comme a ce moment la elle n'était plus sur le forum bah je voulais pas commencer un truc sans savoir si c'était adapté a ma ju ou non,
Donc j'ai fait autrement, et ca a parfaitement marché...je pense a la limite que des application sur le bourelet ca aurait pas du tout était concluant pour elle...vu que c'était pour activer la circulation dans le pieds, je suis pas sure que stimuler la pousse sans faire quelques chose pour la circulation GENERALE du pied aurait marché aussi bien !

Et puis la rosée du matin il faut aussi que les chevaux puissent en profiter...
C'est le cas de peu de chevaux quand même!

Oué moi la rosée lui suffit visiblement pas (y en a )

Merci FOLO, pour l'onguent magique (pour embêter certain) lol!
Toi tu as pris lequel?
Bhé le truc c'est que les 2 ont rien a voir, j'ai pris les 2 car le 3 est pas vraiment tres cher quoi et que c'est plutot pour l'entretient ou pour des bon pieds qui ont juste besoin d'un petit plus !!
J'en ai tres peu utilisé, mais je le gade pour quand j'aurais plus besoin de passer le 1

Le 1 c'est celui d'attaque !
J'en ai passé chaque jour depuis 2 mois environ, il est plus épais, et change vraiment la texture du pieds !!!!(bon pas en 1 jour hein !)
Apres faut que tu vois avec la dame si ca irait sur ton cheval qui a les pieds qui poussent tres vite d'apres ce que j'ai compris je sais pas si ca fait quelque chose niveau pousse sur les chevaux qui ont DEJA une bonne pousse et une bonne circulation a ce niveau.
Mais niveau cassure si c'est bien fait ca change tout !!

Dit toi que moi chaque ferrure les rivets descendaient car la corne était tellement friable que tout pétait sous les rivets !
Bah la ils ont PAS BOUGés d'un quart de mm
Ca a stopé les vieille cassures qui menacés le pieds et y en a pas eu de nouvelle.

Apres je pourrait pas te dire l'efficacité du 3 seul, j'ai pas essayé

Message édité le 03/05/10 à 23:51

Par Rivermist : le 04/05/10 à 00:01:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Amazon encore une fois rien n'est figé avec le vivant...

Décrèter "y a des chevaux qui ont une corne de merde" ça veut juste dire que le problème n'a pas été règlé...

J'ai eu un cheval avec des problèmes de pieds non stop... il ne marchait même plus, donc il ne broutait plus, c'était devenu un ptit squelette... j'ai tout fait, les pds, les ferrures spéciales, les compléments...

La solution était dans la facilité et faire confiance à dame nature au lieu de toujours vouloir jouer les héros...

Y a rien de telle qu'une ferrure non adaptée pour rendre un pied sain foireux.

Quant à la rosée, du matin, bah c'est malheureux pour les chevaux qui n'en profitent pas...

En suite pour toi folo je suis tentée de penser que le passage en pieds nus n'a pas été assez long et peut être pas fait par un pro d'une méthode adaptée à ton cheval...

Je parle pas de Strasser, y a assez d'autres aporoches moins radicales, qui permettent déjà un meilleur fonctionnement du pied.

Et je ne dis pas que toutes les méthodes marchent sur tous les chevaux, je suis sure qu'il doit y avoir des cas plus compliqués, mais pour moi ça veut juste dire que la solution n a pas été trouvée.

Déjà la biotine va permettre une meilleure vascu, tu verras des résultats...

Message édité le 04/05/10 à 00:01

Par folo : le 04/05/10 à 00:30:16

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
En suite pour toi folo je suis tentée de penser que le passage en pieds nus n'a pas été assez long et peut être pas fait par un pro d'une méthode adaptée à ton cheval...
oui c'est vrai seulement 3 ans

Et je ne dis pas que toutes les méthodes marchent sur tous les chevaux, je suis sure qu'il doit y avoir des cas plus compliqués, mais pour moi ça veut juste dire que la solution n a pas été trouvée.
Mais c'est pas possible...désolée hein je veux pas etre désagréable , mais je ne cherche pas de solution pour la centieme fois pour moi le probleme est réglé, zut a la fin.

Pour ce qui est du pied nu
ca me fait bien rire (je revient la dessus) d'entendre les gens dire ;
"oui les chevaux avant ils avaient pas de fers et s'en portaient tres bien avaient une bonne corne"...
moi je vois pas ca comme ca,
le chevaux normalement constitué n'avais pas besoin de fers vivaient une vie normale de cheval...
et les autres ? Ce qui avaient des pieds pourris usé par les déplacements et une pousse trop lente ? Comme tous les "vilains petits canards" de n'importe quelle espece animale, bah ils faisaient pas long feu , plus faible, inadapté à leurs milieu, etc..

Faut pas oublier qu'avec la domestication du cheval on a aussi apporté la possibilité au éléments les plus faible et les plus inadapté à la vie "sauvage" la possibilité de vivre

Le machin diforme incapable de galoper a plus de 20 a l'heure pour eviter de se faire bouffer est devenu un adorable cheval de club,

celui qui a des dents en tous les sens qui normalement ne pourrait pas s'en servir de facon fonctionnelle pour se nourir, il voit régulierement un dentise ou/et a une alimentation particuliere et vie une vie relativement normale.

Celui qui n'y voit pas bien ou n'entend pas bien peu tres bien avoir une vie de cheval alors qu'il se serait fait bouffer par un lion a peine né si il avait été sauvage

Et celui qui a des pieds pourri ? Bah il est venu frappé a la porte de folo pour savoir si par hasard elle pourrait pas lui faire une petite place malgres ses petons dégeux

Bref je ne cherche pas de solution, le probleme est en train de se regler et donc je vois pas pourquoi j'irais chercher midi a quatorze heure alors que les choses vont bien !
Donc merci de lacher le basket ( ) a ma ponette qui n'a montré ses pieds ici que pour illustrer mes propos.

Message édité le 04/05/10 à 00:31

Par Rivermist : le 04/05/10 à 00:51:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bref je ne cherche pas de solution, le probleme est en train de se regler et donc je vois pas pourquoi j'irais chercher midi a quatorze heure alors que les choses vont bien !
Donc merci de lacher le basket () a ma ponette qui n'a montré ses pieds ici que pour illustrer mes propos.

Folo règler un pb vascu par un apport extérieur, ça le règle... mais de façon temporaire...

Ensuite tout le monde adore croire que son cheval est unique, le seul à avoir un sale caractère ou des pieds pourris... c'est bien ça permet aux ptits humains de se masturber la cervelle et de se sentir exister...

dommage on peut faire tellement de truc quand on réfléchit de façon intelligente

Pas mon but d'être désagréable non plus, mais si tu as attendu que ton véto te conseille une cure de biotine pour améliorer le cas de ton cheval, ça me laisse juste penser que t'instruire un minimum sur ce qu'est un cheval et comment il fonctionne ça ne nuirait pas... ni à toi ni au cheval...

Ensuite pour la sélection naturelle, jolie tentative, mais tes éclopés qui se faisaient bouffer, tu ne te demandes pas quelle est la cause de leur mauvaise qualité de pied.

Et pour rebondir sur le pied nu qui semble t'amuser, ça ne se fait pas n'importe comment selon la méthode y a un protocole à respecter... alors tes 3 ans, si ils valent rien, tu t'es juste faite pigeonner

D'un autre côté tant mieux, vous soutenez nos professions

PS : aussi arrête de tout prendre pour toi, si tu crois que je me rappelle de tous les forumeurs, ceux qui posent des questions ceux qui sont contents et qui ne veulent plus rien... les gens s'en foutent... on parle d'un cas, point barre. Pour la prochaine je me rappellerai que Folo a trouvé sa biotine miracle conseillée par le véto... qui ne règle absolument pas le problème mais qui est contente...

Message édité le 04/05/10 à 00:45

Message édité le 04/05/10 à 00:51

Par folo : le 04/05/10 à 01:22:17

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
Pas mon but d'être désagréable non plus, mais si tu as attendu que ton véto te conseille une cure de biotine pour améliorer le cas de ton cheval, ça me laisse juste penser que t'instruire un minimum sur ce qu'est un cheval et comment il fonctionne ça ne nuirait pas... ni à toi ni au cheval...

Purée mais c'est fou ca les gens qui parlent sans savoir alors mademoiselle je sais tout ;
pour ton info j'avais déjà fait une cure de biotine l'an dernier qui a plutot bien marché, si tu as la patience de chercher sur le forum j'en avait d'ailleur parlé, j'ai ensuite repris cette année une autre cure mais mon véto ma conseillé une autre marque (c'est LA DESSUS qu'il m'a conseillé point barre) couplé a autre chose qui été plus adapté au probleme et dosé differement et au passage moins cher .

Quand au fait que je m'instruise ou non, je ne te permet pas de me juger la dessus, car contrairement a ce que tu a l'air de penser c'est ce que je fais, mon arriere grand pere était veto, mon grand pere aussi (de campagne certes mais veto quand meme), mon oncle, ma mere l'était, et meme si ils ne sont aujourd'hui plus là, les livres sur la santé du cheval ont bercé mon enfance (bon disons a partir de 11-12 ans quand j'ai commencé a m'interesser a autre chose que poser mes fesses sur le cheval, le brosser et lui faire des bisous quoi) et continu de me servir quotidiennement.

Donc encore une fois juger sans savoir c'est vraiment débile !
Donc ce genre de commentaire merci tu peux les garder, et si tu compte déblatérer sur mon ignorance merci de le faire par mp, le forum est pas la pour ca.

Ensuite tout le monde adore croire que son cheval est unique, le seul à avoir un sale caractère ou des pieds pourris... c'est bien ça permet aux ptits humains de se masturber la cervelle et de se sentir exister...

Je vois pas en quoi j'ai dit qu'elle était unique niveau pied je dis juste que les gens qui donnent des solutions sans avoir vu les sabots en vrai ca me fait bien rire car pour n'importe quel pro qui se respecte ca ne suffirait pas ! Donc dire que parce que son cheval a eu telle ou telle chose ca s'applique aux autre chevaux je trouve pas vraiment ca mieux.

Et pour rebondir sur le pied nu qui semble t'amuser, ça ne se fait pas n'importe comment selon la méthode y a un protocole à respecter... alors tes 3 ans, si ils valent rien, tu t'es juste faite pigeonner
Oui bien sur tu es la seule ici a savoir ce qui est bon pour les chevaux, la seule a savoir bien faire, les autres ne sont que des ignorants et ne savent pas faire leur boulot, ca va j'ai bien compris l'idée
Encore une fois tu n'était pas là, tu n'as pas vu donc parler sans savoir devient vraiment une habitude.

aussi arrête de tout prendre pour toi, si tu crois que je me rappelle de tous les forumeurs, ceux qui posent des questions ceux qui sont contents et qui ne veulent plus rien... les gens s'en foutent... on parle d'un cas, point barre. Pour la prochaine je me rappellerai que Folo a trouvé sa biotine miracle conseillée par le véto... qui ne règle absolument pas le problème mais qui est contente...
Mais qu'est ce que tu raconte c'est écrit 2 ligne plus haut et on en a discuté hier en plus
Vraiment autant d'habitude je trouve tes post interessant mais la c'est n'importe quoi du début a la fin.
Oui on parle d'un cas qui a la base n'est pas le mien celui de shoganlove, donc retourne a ce cas là et arret de m'agresser merci.

Message édité le 04/05/10 à 01:23

Par Rivermist : le 04/05/10 à 02:00:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais arrête de monter sur tes grands chevaux cocotte..

Je me fous de ton cas en particulier... si tu crois que je vais me taper tous les posts pour connaître ta vie et la vie de ta jument, bah désolée mais non...

T as posté ton cas, les gens s'en servent pour argumenter et proposer des solutions à la personne qui a créé ce topic entre autre, arrête de croire que tout le monde n'a d'yeux que pour toi...

Y a eu un nombre incalculable de photos de tout plein de chevaux postées, arre^te de faire un caca nerveux dès que les gens parle du cas de ta jument en exemple... si tu veux pas que les gens donnent leur avis tu postes pas ou alors tu précises en gros et en gras juste au dessus de tes photos que t'as règlé ton problème...

et pour ça
Vraiment autant d'habitude je trouve tes post interessant mais la c'est n'importe quoi du début a la fin.
Oui on parle d'un cas qui a la base n'est pas le mien celui de shoganlove, donc retourne a ce cas là et arret de m'agresser merci.

Je t'encourage à relire tes réponses... c'est toi qui est légèrement aggressive.
Mes poists sont effectivement intéressants parce que je poste sur ce que je connais, j'ai payé mes études une fortune pour accèder à un savoir que peu de gens ont, et j'en partage qques bribes quand je pense que ça peur aider...

La plupart des gens sont contents d'apprendre plus ou d'avoir une piste qu'ils peuvent creuser, toi tu tapes ta gueulante sous prétexte que Ô j'ai encore parlé du cas de ta jument... plus à titre d' exemple d'ailleurs que pour te dire ce que tu dois faire.

Alors va donc calmer ta joie... encore une fois ton cas c est un cas comme un autre...

T as posté des photos, y a énormément de monde qui a répondu sans tout lire, si t'as que ça à foutre de rédiger des pages et des pâges pour envoyer chier le monde en criant partout que t'as pas besoin d'aide super...

Laisse donc les gens répondre à Shoganlove sans devoir à chaque fois se justifier d'avoir par erreur reparlé de ta jument...

Message édité le 04/05/10 à 02:01

Par Rivermist : le 04/05/10 à 01:57:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et pour ce qui est de juger sans savoir je t'ai répondu en mp...

Au passage ma cousine est véto, ça fait pas de moi un véto

Par Rivermist : le 04/05/10 à 02:15:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 vous vous permettiez tous de juger sur une photo alors que des pro m'en ont demandé minimum 1 petite 20aine pour se faire une PETITE idee,
vous n'avez pas touché, vous n'avez pas vu, vous ne connaissez pas mon marechal ni le passé niveau pied de ma jument, donc merci d'en rester là

Oui c est une règle du forum quand on poste il y a des commentaires qui fusent

Et la dernière ligne est de moi...

Par folo : le 04/05/10 à 03:04:15

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
Je me fous de ton cas en particulier... si tu crois que je vais me taper tous les posts pour connaître ta vie et la vie de ta jument, bah désolée mais non...
T'es sur un forum si tu poste sans lire ce qu'on dit les autres bah tu parles un peu toute seule quoi

Je t'encourage à relire tes réponses... c'est toi qui est légèrement aggressive.
Bin je t'avouerai qu'avoir posté 10 fois pour expliquait que je postait pour l'histoire de la longueur du pieds à la base à la longue ca soule, je l'ai dit 10 fois, hier aussi, tu y a meme repondu, donc moi je considere que d'un jour a l'autre une personne normale est capable de se souvenir a peu pres de quoi il a été question.
Non je suis pas agressive je repete 10 fois la meme chose et ca me gave, alors que toi tu me traite a moitié d'abruti donc merci mais reli mes propos et les tiens et reparlons en

T as posté ton cas, les gens s'en servent pour argumenter et proposer des solutions à la personne qui a créé ce topic entre autre, arrête de croire que tout le monde n'a d'yeux que pour toi...
J'ai pas posté mon cas alors arrete de dire n'importe quoi stp, j'ai écrit dessous en gras Alors excusez moi et faite abstraction des "trous" et arrivez vous à vous dire que c'est une fin de ferrure ?
(la réponse est forcement non, car là les pieds avaient poussé de moins de 0.4mm)

enfin je sais pas mais chez moi quand on commente une photo sur un forum on prend au moins la peine de lire ce qui est écrit a coté, sinon autant pas repondre vu qu'on sait pas pourquoi la photo est la.
Si tu prends pas la peine de lire les posts bah forcement tu risque fortement de repondre des choses qui ont rien a voir avec la choucroute enfin bref. Quand y a 20 page de post ok mais là faut pas abuser non plus.

Arrete ta mauvaise foi chez moi quand on ecrit folo...c'est qu'on me parle

T as posté des photos, y a énormément de monde qui a répondu sans tout lire, si t'as que ça à foutre de rédiger des pages et des pâges pour envoyer chier le monde en criant partout que t'as pas besoin d'aide super...
Oui j'ai que ca a foutre pourquoi ca te pose un probleme ? T'es en train de faire quoi la peut être ?

Au passage ma cousine est véto, ça fait pas de moi un véto

Oui et ? Moi je dis simplement que vu les ouvrage que j'ai depuis longtemps a dispo, tu peux me traiter de ce que tu veux mais je t'autorise pas a dire que je suis une parfaite ignorante, je lis bcp depuis toujours, alors quand on connait pas les gens on dit rien, ca évite de dire n'importe quoi.

Message édité le 04/05/10 à 03:04

Par folo : le 04/05/10 à 03:04:55

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
vous vous permettiez tous de juger sur une photo alors que des pro m'en ont demandé minimum 1 petite 20aine pour se faire une PETITE idee,

Oui c est une règle du forum quand on poste il y a des commentaires qui fusent

Et la dernière ligne est de moi...

Bin tu vois que tu sais lire les posts d'avant

édit : je dirais que finalement...le titre du post était vraiment bien choisi !!

Message édité le 04/05/10 à 03:05

Par Rivermist : le 04/05/10 à 03:32:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bin tu vois que tu sais lire les posts d'avant

ouai j'ai décidé de faire un effort pour te montrer à quel point t'es égocentrique...

Arrête de nous saouler avec ta jument si tu veux pas d'avis
Bin je t'avouerai qu'avoir posté 10 fois pour expliquait que je postait pour l'histoire de la longueur du pieds à la base à la longue ca soule, je l'ai dit 10 fois, hier aussi, tu y a meme repondu, donc moi je considere que d'un jour a l'autre une personne normale est capable de se souvenir a peu pres de quoi il a été question.
Non je suis pas agressive je repete 10 fois la meme chose et ca me gave, alors que toi tu me traite a moitié d'abruti donc merci mais reli mes propos et les tiens et reparlons en

Oui je me rappelle de quoi il est question et je te redis qu'un problème de vascularisation ça se règle pas avec la biotine !

Allo la terre réveille toi cocotte, ! Puisque t'aimes lire, lis donc des ouvrages sur les pieds des chevaux hein

Et je ne te traite pas d'abrutie, tu t'illustre toute seule j'ai rien à dire !

Et folo c est un pseudo... tinquiètes mtnt on sait tous que c est la ptite gueularde avec sa jument qui a des pieds pourrits !

Mais dis moi tu vouslais pas polémiquer sur ce topic, pouquoi tu réponds pas au mp

Et NON les gns n'ont pas que ça à foutre de lire toutes les pages... ils ont une vie... d'autre part je répondais à quelqu'un d'autre...

Mais bon je vais pas refaire le topic, pas que ça à foutre contrairement à toi on dirait !

Oui et ? Moi je dis simplement que vu les ouvrage que j'ai depuis longtemps a dispo, tu peux me traiter de ce que tu veux mais je t'autorise pas a dire que je suis une parfaite ignorante, je lis bcp depuis toujours, alors quand on connait pas les gens on dit rien, ca évite de dire n'importe quoi.

La pauv biquette, elle a lu des livres...

T'as pas lu les bons

allez va te cpoucher il est tard et arrête de saouler le monde...
je parlerai plus de ta jument et personne d'autre ne le fera d'ailleurs je pense, j'en ai rien à carrer d'ailleurs, donc vas jouer ailleurs. Pour la 50e fois ça peut arriver de confondre les ca et les forumeurs, je pense pas à toi H24 et aux pieds de ta jument. Redescends sur terre t es pas le centre du monde !

Et ne poste pas une photo de pieds pourris si tu veux pas de gens qui donnent leur avis ok

Message édité le 04/05/10 à 03:33

Par Rivermist : le 04/05/10 à 03:37:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rivermist tu peux dévelloper stp ?!
Car meme si ca va mieux ca m'interesse !
A chaque fois que l'ostéo vient elle a la premiere cervicale coincée

Ha mais voilà (javais même oublié que c'était avec toi cette conversation) c'est clair que tu poses pas dutout de questions... et tu veux surtout pas que les gens te donnent leur avis !

Heyyy je t'ai répondu donc, et je reste sur mon explication, ne t'étonne pas si je recite ce cas en exemple hein...

Tu viens parler des soucis de ta jument, et tu as dit toi même "c'est pas MERVEILLEUX... mais" ça veut dire ce que ça veut dire et c est normal aprè ça que les gens continuent de donner leurs avis...

Donc clairement va te calmer, et si tu ne veux pas que les gens te parlent tu ne poses pas de question, ça évitera les malentendus !

Par folo : le 04/05/10 à 03:52:44

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
Je n'ai pas posé de question...
je t'ai demandé de dévelloper sur ce sujet tu l'as fait, on a discuté comme 2 personne civilisé a 2h du mat sur un forum
Tu vois je m'interessait simplement au lien cervicale-pied whaouhh

Tu cite ca "c'est pas MERVEILLEUX... mais", tu me feras pas avaler que tu as repondu par rapport a ca , tu te souvenais pas qu'on avait discuté tu vas pas me faire croire que tu te rappelez de ces mots là (ou mémoires TRES selective ?)

Mais ne me fait pas croire que tu m'as repondu derriere a cause de ca car toi meme tu le dis tu ne te rappelais pas .

Repo Mais dis moi tu vouslais pas polémiquer sur ce topic, pouquoi tu réponds pas au mp
Hé j'étais en train de le faire grande maline et normalement tu l'as recu

J'adore la difference entre tes posts d'hier et ceux d'aujourd'hui.

Hier en gros résumé, "oui le boulot du maréchal est pas mal avec ce type de corne, la biotine faut voir apres ca aura peut etre suffit a relancer la circulation", et aujourd'hui ca y est c'est la catastrophe interplanétaire

ouai j'ai décidé de faire un effort pour te montrer à quel point t'es égocentrique
L'égocentrisme sur un forum pour moi c'est de poster sans lire ce qu'on dit les autres tu vois .

Allo la terre réveille toi cocotte, ! Puisque t'aimes lire, lis donc des ouvrages sur les pieds des chevaux hein
Rassure moi tu te crois drole c'est ca

Et NON les gns n'ont pas que ça à foutre de lire toutes les pages... ils ont une vie... d'autre part je répondais à quelqu'un d'autre...

Je parle pas de Strasser, y a assez d'autres aporoches moins radicales, qui permettent déjà un meilleur fonctionnement du pied.

Déjà la biotine va permettre une meilleure vascu, tu verras des résultats...

Et le mieux c'est la fin de ce post comparé à celui là
Pour la prochaine je me rappellerai que Folo a trouvé sa biotine miracle conseillée par le véto... qui ne règle absolument pas le problème mais qui est contente
J'ADORE

et aussi

Et ne poste pas une photo de pieds pourris si tu veux pas de gens qui donnent leur avis ok
et hier c'était "LOIIINNN d'être la cata"

La pauv biquette, elle a lu des livres...
T'as pas lu les bons

T'as raison pauvre de moi, j'oubliait que tu étais la a chaque livre que j'ai lu

allez va te cpoucher il est tard et arrête de saouler le monde...
je parlerai plus de ta jument et personne d'autre ne le fera d'ailleurs je pense, j'en ai rien à carrer d'ailleurs, donc vas jouer ailleurs

Mais si t'es pas contente va voir ailleurs hein au lieu de cracher du venin là

Et folo c est un pseudo... tinquiètes mtnt on sait tous que c est la ptite gueularde avec sa jument qui a des pieds pourrits !
Oui faut avouer que c'est bien résumé , apres tout jusqu'a maintenant c'était sherlock...faut bien changer de temps a autre.
La geularde qui a une ponette avec des pieds pourries c'est moins glorieux mais bon j'adopte

Message édité le 04/05/10 à 03:53

Par Rivermist : le 04/05/10 à 04:29:14

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Folo grandis

ça s'appelle pas une mémoire sélective ça s'appelle se rappeler de quelques éléments marquants dans une conversation...

Hier en gros résumé, "oui le boulot du maréchal est pas mal avec ce type de corne, la biotine faut voir apres ca aura peut etre suffit a relancer la circulation", et aujourd'hui ca y est c'est la catastrophe interplanétaire

pas mal pour son job de maréchal qui veut poser des fers...

Maintenant quand tu vois la hauteur de talon hein, pas besoin de te demander pourquoi le coussinet plantaire ne fait pas son boulot

Et ta jument était ptêtre sans fer et pieds nus les premières années de sa vie, pour autant ça ne veut pas dire que le parage était correct et permettait un bon fonctionnement du pied...
toi comprendre où il faut un dessin ?

Mais nan tu vas encore revnir brailler, gnagnagna ma jument était pieds nu 5 ans et j'ai chang de maréchal et patati et patata...

Mais si t'es pas contente va voir ailleurs hein au lieu de cracher du venin là

je te renvoies la politesse... ici on réfléchit et on répond sur les problèmes de pieds, visiblement tu n as aucun problème de pieds, tu devrais donc toi aller voir ailleurs...
Tu n'as rien à dire à part :

ma jument ceci
ma jument cela
mon onguent magique
le véto a dit

ca t'arrive de réfléchir par toi même ?

tu trouves ptêtre que je suis bidon et que il ne faut pas juger sur des photos pourtant je t'ai quand même écrit noir sur blanc le problème de ta jument... alors quoi... quand ce que je dis ne te plait pas, je juge sans savoir... et le reste du temps j'ai juste de la chance c 'est ça ?

j'te redis encore une fois, arrête de me saouler avec ta jument... son cas est réglé super ! lol

Par Rivermist : le 04/05/10 à 04:36:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Depuis l'an dernier j'ai étée obligée de la reférée tous les 2 mois car la corne ne poussais pas MAIS éclatée de tout les coté, résultat bah faut referer pour parrer et pour rendre le pied à peu près potable, car sinon les cassures s'étendent...et donc c'est une VRAI cata, alors que quand on pouvait reférrer de facon plus espacée y avait pas de soucis.

C'est bien gentil de dire de referrer tout les X mois mais bon quand la corne pousse pas bin ca pousse pas c'est tout.

Donc voilà 2 mois de ferrure, pied éclaté (rien à voir avec le maréchal hein...c'est la corne qui se pete au fur et à mesure de la ferrure à cause de sa mauvaise consistance

Alors excusez moi et faite abstraction des "trous" et arrivez vous à vous dire que c'est une fin de ferrure ?
(la réponse est forcement non, car là les pieds avaient poussé de moins de 0.4mm)

Ca devenait la cata comme vous pouvez le voir, donc j'ai du appeler le maréchal, sauf que la paroie est tellement fragile
qu'elle est partie en lambeau avec les rivets...il a ensuite fait de son mieux pour reposer un fer, mais ca a été la croix et la baniere sur le peu de corne qu'il restait...

Alors croyez moi ou non mais si elle n'avait pas les pieds qui éclataient et qui partent en morceau bah je lui laisserai les fers plus longtemps histoires qu'elle prenne une bonne fois pour toute 1 bon cm et qu'on soit plus là à s'arracher les cheveux parce qu'il faut faire attention a pas toucher des partie vives...

Donc bref vous l'aurez compris le problème de ma jument c'est qu'elle a les pieds qui se cassent plus vite qu'ils ne poussent...pratique

Alors voilà ton post

Où exactement tu expliques l'histoire de ta jument ?

Et excuse mais tu dis ferrure de 2 mois, la corne pousse de 0,4 mm...

cherchez l'erreur

tu fais ce que tu veux mais quand les gens lisent ça ne t'étonne pas qu'ils rponsent

Alors oui ton maréchal il sait bien garder de la corne même cassante pour poser des fers... mais pour la santé du pied bah c'est pas ça. Alors même si c est pas catastrophique... cest tjrs pas un pied fonctionnel.

Donc tu veux quoi encore concrètement ?

Message édité le 04/05/10 à 04:36

Par folo : le 04/05/10 à 04:47:42

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
Alors voilà ton post

Où exactement tu expliques l'histoire de ta jument ?

Et excuse mais tu dis ferrure de 2 mois, la corne pousse de 0,4 mm...

cherchez l'erreur

C'est EXACTEMENT ce que je me tue a t'expliquer depuis 1 heure halleluja !!!
Justement je n'ai absolument pas expliqué l'histoire de la jument vu que c'était pas pour avoir un avis, si j'avais voulu qu'on me donne des avis correct j'aurais quand meme un minimum expliqué ce qui avait été fait sur ses pieds avant...logique non

ca t'arrive de réfléchir par toi même ?
Oui tout les jours merci , encore une fois "parle pas sans connaitre" (ouai ca devient lassant mais bon)

Donc tu veux quoi encore concrètement ?
Concretement vraiment ? Bah que tu me lache la grappe

Si tu veux parler d'autre chose se sera avec plaisir car c'est pas parce qu'on se prend la tete sur UN truc que ca y est c'est la fin du monde, mais là franchement ca saoule parce que depuis tout a l'heure t'arrete pas de dire que je revient à la charge je ne sais quoi mais bon tu fait pareil

Bref utile !!

Par Rivermist : le 04/05/10 à 04:47:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
A lire absolument !

Bon après de longs mp, mea culpa ...

-La jument de fofo a été pieds nus pendant 5 ans sont problème n a jamais été règlé...
-Elle était parée (sûrement de la bonne manière) mais ça n'a rien règlé.
-Ce maréchal était le seul a pouvoir faire tenir des fers sur la corne cassante...

-De plus la jument est désormais en cure de biotine, et n'a plus de problème... ce n'est certes "pas MERVEILLEUX, mais ..."

Voilàààà t'es contente folo ? Et là ne me dis pas que je suis de mauvaise foi, j'ai fait un résumé précis de tout ce que tu m'as appris pour que tout le monde sache que ta jument va bien, que tu ne veux pas d'aide ni d'avis.

PS : faites gaffe c est la photo au dessus ! surtout ne pas la commenter

Par Rivermist : le 04/05/10 à 04:55:09

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Justement je n'ai absolument pas expliqué l'histoire de la jument vu que c'était pas pour avoir un avis, si j'avais voulu qu'on me donne des avis correct j'aurais quand meme un minimum expliqué ce qui avait été fait sur ses pieds avant...logique non

hey remets toi en question...

Si tout le monde t'a saoulée à donner des avis c'est bien que le fait de poster cette photos avec ces infos sur ce topic va génèrer des interventions !

Arrête de critiquer les gens... y a un principe très con qui s'appelle action/réaction... les réactions des forumeurs n'ont été que la conséquence de ton post.
Concretement vraiment ? Bah que tu me lache la grappe

Arrête donc de répondre... 20 fois par mp je t'ai dit que je m'en fous de ton cas, et tu reviens à la charge... donc visiblement tu ne veux pas dutout que je te lâche la grappe.

Mtnt je te le redis, arrête de me saouler avec ta jument... encore une fois je m'en fiche, je t'ai fait un résumé plus haut, tu as raison, tu es la plus forte et la plus intelligente et tu as tout tenté pour ta jument rien n'a marché... cest comme ça ta jument à les pieds pourris ça ne changera jamais sauf avec la biotine

C'est bon ça te va ?????????

Par folo : le 04/05/10 à 04:59:19

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
 Cool ta vie ta rien d'autre a faire a ton age ?
Ce maréchal était le seul a pouvoir faire tenir des fers sur la corne cassante...

Une question pourquoi tu met les mp qui sont censé etre privé sur le forum alors que tu dis que je revient a la charge pfff ca fait pitié

Tu veux que je mette tes insulte sur le forum, non madame je suis peut etre plus jeune que toi mais MP je sais ce que ca veut dire.

-La jument de fofo a été pieds nus pendant 5 ans sont problème n a jamais été règlé...
de 0 a 5 ans j'ai dit, on va peut etre pas conter les année de poulin dans le pres non ?

-Elle était parée (sûrement de la bonne manière) mais ça n'a rien règlé.
Oui et ?

-Ce maréchal était le seul a pouvoir faire tenir des fers sur la corne cassante...
ca par contre chere amie tu l'as enventé , j'ai eu en tout 5 marechal et les fers ont TOUJOURS tenu je l'ai meme dit dans se sujet...alors arrete de ramener des choses que tu juge ininteressante sur le fo et en plus en racontant n'importe quoi !

De plus la jument est désormais en cure de biotine, et n'a plus de problème... ce n'est certes "pas MERVEILLEUX, mais ..."
T'as vu je vis au pays des bisounours c'est cool !

Bon bin perso j'espere qu'a 28 ans j'aurais mieux a faire que raporter ce qu'on dit les autres sur un forum, je t'ai rien demandé donc au lieu de dire que je parle ss cesse de ma ju, commence par arreter d'en parler !

Par Rivermist : le 04/05/10 à 05:04:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je rêve...

Et j'te souhaite à mon âge d'avoir fait autant de trucs que moi et d'avoir côtoyé autant de milieux équestres différents... et de continuer

En attendant je n'ai rien posté de privé, j'ai fait un résumé du cas de ta jument pour que les gens arrêtent de parler de ta jument... (remercie moi bordel lol)

Tu veux quoi de plus... j'arrête pas de te dire de me lâcher mais non... tu veux pas

Par Rivermist : le 04/05/10 à 05:05:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ho encore un mp... au moins avec l'âge j'ai appris à rire des ptites énervées comme toi...

Et non je ne sais pas tout, mais c est gentil que tu le penses

Message édité le 04/05/10 à 05:06

Par folo : le 05/08/10 à 04:06:45

Déconnecté

3053 messages
Dire merci

Message édité le 05/08/10 à 04:11

Par chris : le 04/05/10 à 05:56:18

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ha ben z'êtes en forme

Par folo : le 04/05/10 à 05:58:35

Déconnecté

3053 messages
Dire merci

Par Naneda : le 04/05/10 à 14:31:23

Déconnecté

1903 messages
Dire merci
 Wahou!!! Aussi bavarde l'une que l'autre!!!

Joute verbale ou histoire sans fin?

Par Rivermist : le 04/05/10 à 15:18:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Message édité le 04/05/10 à 15:19

Par Rivermist : le 04/05/10 à 15:20:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Fiou par contre t as pas appris a t arreter,
mais lache moi va envoyer des mp inutile et va parler a quelqu'un d'autre on est des milliers sur ce forum,
si ta rien a faire prend n importe quel pseudo sur le forum et va lui parler et arrete de me prendre le chou stp.

Et entre guillemet les autres forumeurs ne m enerve absolument pas, certains d entre son meme devenu de vrai ami, arrete de dire n importe quoi, la seule qui me gave ici c est toi a insister, en plus le 'mp mea culpa' j adore n importe quoi.

Va casser les pieds a quelqu un d autre moi ca m interresse pas.

Le but de ce post ??? A part rajouter une tartine ?

Folo, pour être réveillée à cette heure à encore brailler sur le forum que je te harcèle alors que tu continues d'envoyer des mp jusqu à pas d'heure... ça va 2 minutes
hein

Moi j'ai quand même fini par aller me coucher, et j'me réveille ce matin pas pour lire tes conneries non digèrées.

Tu étais soucieuse du respect du topic soi disant, prouve le et comporte toi de façon cohérente.

Mon dernier post n avait rien pour te relancer, mais tu repars toute seule... si ton jeu c est d'avoir le dernier mot, pas de souci j'ai passé l'âge

Message édité le 04/05/10 à 15:21

Par nikosathos : le 04/05/10 à 16:14:08

Déconnecté

784 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'avais une longue pause au boulot cette nuit.....
J'ai tout lu....comme quoi, faut pas chercher les femmes....
Voulez vous un médiateur ?

Par folo : le 04/05/10 à 17:50:10

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
Folo, pour être réveillée à cette heure à encore brailler sur le forum que je te harcèle alors que tu continues d'envoyer des mp jusqu à pas d'heure... ça va 2 minutes
hein

J'habite dans une citée U(niversitaire) tu veux que je te fasse un dessin ?

Le dernier mp c'est toi qui me l'a envoyé donc pas la peine de me faire passer pour une idiote tu me relance oui.

Bref parlons d'autre chose je crois qu'on a fait le tour du sujet, tu trouves que je te harcele, je trouves que tu me harcele, c'est une histoire sans fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval