Forum cheval
Le Forum Cheval

Les accidents "cons" du quotidien !

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 176 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina
2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 06/05/10 à 19:12:21

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Alors voilà mon broutosaure tout à l'heure m'a blessé malgré lui quand j'ai voulu tirer sur la longe pour le ramener sur le chemin... Pour je ne sais quelle raison (je ne suis pas non plus Hulk ) le mousqueton a lâché pile quand j'ai tiré d'un coup sec sur la longe, il m'est revenu en pleine poire avec toute la tension que j'ai pu mettre et mon cheval aussi... Résultat : paupière ouverte avec oeil injecté de sang et la demi face rouge (ça saigne vachement ces zones là ).
J'ai la tête d'un boxeur et tout ça à cause d'un mousqueton...
Alors je pense que je ne suis pas la seule boularde sur le forum du coup je me demandais si vous aussi vous aviez vécu des "accidents cons" avec vos chevaux.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par kagnotte : le 06/05/10 à 19:54:43

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Il y aussi un jour de grand vent, normal dans la vallée du rhône, et bien au moment ou j'entre dans la voiture et une grosse rafale ferme la porte sur ma tête, tête entre le montant et le haute de la porte.

Et bien je peux vous dire que ça fait super mal, j'ai vu de étoile pendant quelques minutes

Par kagnotte : le 06/05/10 à 19:55:59

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Ah oui du coup je suis rentré chez moi, je n'ai pas sorti mon cheval

Par vakiraa : le 06/05/10 à 19:57:07

Déconnecté

1690 messages
Dire merci

Par Glorfindel : le 06/05/10 à 19:58:16

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Vakira j'essaye de m'imaginer la position
sinon ca vous est deja arrivé de voir une branche en rando qui a l'air toute souple, de la pousser et de se rendre compte qu'en fait elle ne l'est pas

Par Laury : le 06/05/10 à 19:58:54

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Kagnotte mais t'as trop la poisse !

Dans le genre voiture aussi, en sortant, (par grand vent également) (et en allant voir ma ju, à croire que c'est eux qui nous portent la guigne ) une rafale à fermé ma porte, j'me suis pris le coin poitu du bout de la portière dans l'oeil ... et bah j'ai pleuré

Par kagnotte : le 06/05/10 à 20:02:19

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Ah oui mon épaule s'en est souvenue lonstemps, au galop ça coucher sur le dos Kagnotte.

Non mais en fait je devrais me mettre à la couture, et encore je serais capable de me transpercer un doigt avec une aiguille

J'ai eu un genous aussi, j'y ai laissé un pantalon, et une magnifique balafre au genoux.

Message édité le 06/05/10 à 20:03

Par vakiraa : le 06/05/10 à 20:02:21

Déconnecté

1690 messages
Dire merci
 glorfindel --> je me suis deja pris moi aussi une branche en pleine poire..je voulait absolument me mettre en equilibre, ba jpeut vous dire apres j'etais couché sur l'encolure pdt un bout de temps ..surtout que mon poney, pour s'arreter au galop, il lui faut une piste d'atterissage pour avion ...
et me prendre des ronces en plein galop ..sa m'arrive encore ...

Par Laury : le 06/05/10 à 20:03:26

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Glorfindel !! OUIIIIIII oui ça m'est arrivé aussi ça !

Au trot, plutot rapide, je l'avais pas vue, une belle branche bien dure et très rugueuse,

j'me la suis prise en pleine poire, sous le nez, et au dessus de la lèvre!

Par reflexe j'ai mis la tête en arrière, ma bombe c'est accrochée à la branche, elle est partie vers l'arrière, et j'me suis retrouvée avec la jugulaire dans la bouche, (la j'ai compris ce que ça faisait d'avoir un mors dans la bouche ) et ma bombe sur le coté et au passage, j'ai légèrement agrandit le trou de ma boucle d'oreille

Pour bien faire, pendant 2 semaines, j'avais des croutes sous le nez, et tout le monde me disait "aaah mais t'as des crottes de nez ?? " ... les gens sont horriblement évolués au collège

Par kagnotte : le 06/05/10 à 20:03:27

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
Ah bas la tête coincée dans la porte j'ai pleuré aussi. 

Par kagnotte : le 06/05/10 à 20:07:04

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Le truc bête aussi, mais c'est pas vraiment un accident.

Une année je bossais en centre équestre, j'emmenais des balades sur la plage et en forêt tous les jours, j'étais crevé. Ma patrone me laisse un jour de congés, je suis allée à la plage et je me suis endormie à plat ventre.

J'ai pris un énorme coup de soleil sur le derrière des cuisses avec des cloques. LE soir balade, je vous dis pas la douleur, et quand j'ai enlevé le pantalon, la peau est venue avec.

Ca fait mal.

Par Fantômette : le 06/05/10 à 20:07:50

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ouh purée Loustix ça m'a fait mal en lisant ma pauvre

moi je marche régulièrement sur le bout de la fourche qui vient me cogner le nez comme ds les dessins animés là
je me cogne partout aussi mais j'ai pas trop de trucs drôle qui me viennent... je repasserais

Par Laury : le 06/05/10 à 20:09:55

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 la peau est venue avec : bwwwooooorrrrr !! j'ai mal pour toi !!

Par Ocgerenie : le 06/05/10 à 20:10:20

Déconnecté
ca n'a aucun rapport avec le cheval, à part le fait que je me rendais à une visite pour l'achat d'une bétaillère pour Ocre

j'étais à la pompe à essence avec mon père dans la voiture, je sors et là mon père me cause, moi déja dehors je rerentre la tete dans la voiture pour entendre ce qu'il me dit, sauf que j'ai oublié que ma voiture était pas si basse et je me suis bouffée le coin de la portière ouverte (je la tenais le pire) dans le haut de la pomette en dessous de l'oeil

résultat, une superbe bosse, un mal de chien et presque un oeil au beurre noir

niveau cheval j'ai pas souvenir d'avoir le genre d'accident con à part :

je préparais des chevaux pour une balade de client, je tenais le cheval d'une nana pour l'aider à monter et je jouais avec lui, moi devant son nez, les doigts sur ses lèvres, ce con m'a choppé le doigt et au lieu de desserrer comme tout cheval sencé le fait en sentant un truc comme doigt, cet idiot sert de plus en plus.... je pousse une gueulante, pouvant pas le taper vu que la cliente était déja sur son dos, mon patron gueule aussi et là le cheval me lache, résultat, un doigt ouvert qui aurait nécessité des points, bain de bétadine et deux semaines après j'avias encore un pansement dessus en étant à la mer

ce meme cheval l'année d'après, avait décrété ne plus prendre le mors, j'étais à coté de lui en train d'essayer désespéremment de lui enfourner le mors dans le nez, sa tete vers la porte du box, quand le patron l'a vu faire l'idiot il a poussé une gueulante, nos chevaux le craignant un peu bcp, ce cheval a pris peur et s'est décalé violemment, m'envoyant la tête sur le montant du box.. du coup j'ai pas pu lui mettre le mors étant dans les vapes, c'est le boss qui a du finir

après doit en avoir d'autres mais m'en souvient plus

Par 59titefleur59 : le 06/05/10 à 20:11:51

Déconnecté
Mon ancien cheval m'a balancé une gamelle en ferraille en pleine tête...

Le coup de la branche souple, j'ai connu aussi

Je me suis aussi pété la tronche dans un pare-botte, oui, vous avez bien lu... Seul endroit du manège où il manquait une planche au-dessus, et moi j'étais très très fine à l'époque, j'ai volé dedans et je ne savais plus en sortir

Par Ocgerenie : le 06/05/10 à 20:15:19

Déconnecté
Glor j'ai eu le coup de la branche

je venais de finir un galop lors d'une balade avec des clients, j'avais plus de 18 ans car je mettais plus de bombe, j'avais ma jument fétiche et on venait de se taper un galop d'enfer comme d'hab, les clients avaient le sourire derrière moi, je me retourne pour savoir si tout va bien, si j'ai perdu personne, ma jument prend le virage sur la droite pour poursuivre, comme à son habitude, quand je me retourne, c'est pour me bouffer une branche correcte dans le nez, j'avais mes lunettes de soleil sur le nez.. une belle balafre et un fou rire de la part de mes clients

après toujours lors de balade avec des clients, j'emmenais un cavalier qui montait au cadre noir à saumur... j'avais une autre jument de tete que j'appréciais pas des masses et lui il avait notre seul SF quelque peu timbré, après un bon galop dans une montée, on prend un virage sur la gauche, quand ma jument a fait un demi tour tellement rapide que j'ai pas eu le temps de voir pourquoi que je me suis retrouvée toujours sur le dos de ma jument mais en face de mon client (tout simplement cette jument s'est trouvé nez à nez avec une amie qui elle aussi accompagnée une balade et qui venait de sortir du virage) j'imagine meme pas si on arrivait au galop ce que cela aurait pu donner

et mon client de me dire "vous avez une sacrée assiette pour rester sur un cheval qui fait demi tour aussi vite"

Par Bestline : le 06/05/10 à 20:15:57

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Je confirme, ça saigne beaucup dans ces zones là !

Moi dans le genre bete accident, je suis championne !

Un jour par exemple, je douchais un cheval assez vif, qui partait chez sa nouvelle propio le lendemain matin ... Un mouche est passée par là, j'ai eu son pied qui a effleuré le dessus de mon oeil (l'arcade, donc) , mais vraiment effleuré, quasi rien senti ...

Me suis reculée, et assise par reflèxe (j'ai souvent le tourni qd j'ai des coups a la tete)

La fille qui etait avec moi est devenue toute blanche, je lui demande ce qu'il y a, elle me dit, "Bha tu saignes" moi, "maiiiis non va ^^"

.. Hum ^^ je met ma main dessus, regarde, totalement recouverte de sang ...
Oupsss

Résultats, medecin direct, points de sutures ... Et oeil de boxeur durant quelques jours, c'était fun a l'ecole ! "Tu t'es battue avec un lion ?" "non non, juste un cheval ^^"

Par Laury : le 06/05/10 à 20:16:43

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
ah, dans le style morsure, une fois, un poulain d'un copain à mon père s'était blessé au poitrail, du coup il s'était payé un méga abcès qu'il fallait vider tous les jours, un weekend, je l'aide à le faire, mon père le tenait, son copain tenait l'aiguille pour vider, et pour qu'il bouge pas, fallait que je lui donne du pain à travers la barrière, ... à un moment il a du avoir un pic de douleur, il m'a chopé 4 doigts de la main, il a épargné mon pouce, et comme il avait mal, et qu'il fallait pas qu'il bouge, j'ai rien dit, je suis restée 5 minutes la main dans sa bouche à attendre qu'ils aient fini de vider le pu, je tremblait de douleur mais au moins il bougeait plus

Par porto31 : le 06/05/10 à 20:24:02

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi un jour je sellais mon cheval donc je lève la selle au dessus du dos et la elle m'échappe et PIIIM sur le nez!! ça fait mal!!
oui sinon parfois je me prends des coup de renes ou de sangle ça par contre ça fouette bien!! ou aussi je me prends des coup de casque quand je joue avec ou des coups de cravaches sur la jambe alors que je voulais en mettre un coup sur les fesse du dada!

Par taraa : le 06/05/10 à 20:26:21

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Moi j'étais en train de sangler mon cheval.
Selle des dressage, sanglage bas.
J'avais bien graissé le tout, ma main a glissé sur le sanglon et je me suis envoyé l'étrier en acier dans les dents.

Et paf, deux dents à refaire !

(depuis, je ne monte qu'avec des étriers en composit !!!)

Par razak60700 : le 06/05/10 à 20:28:52

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Promenade en main du chwal pas encore débourré...Pause broutage...Un énorme horrible oiseau mangeur de chevaux qui sort bruyamment de son arbre sans prévenir biensur (saleté d'oiseau )...Un Razak surpris qui relève violamment la tête en direction de MA tête à MOI

Et voilà le résultat

Par dicadauroi : le 06/05/10 à 20:29:48

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 le coup de l'etrier ca m'ai deja arrivé...ou sur la tete aussi...ca fait mal

sinon > en hiver , gants sur les mains ,carottes dans la main > mon cheval c dis chouette une carotte! sauf que moi j'étais pas prete il a chopé le doigt avec.... ouille bobo il a laché quand il a vu qu'il pouvais pas macher...
sauf que qd j'ai enlevé le gant la peau du doigt est venu avec> résultat un phalange dénudé entièrement et un bout de doigt en main sur le coté...eh bah j'ai sacrement douillé avec ma pulpe de doigt a nu...

Par Mylie53 : le 06/05/10 à 20:33:40

Déconnecté

15685 messages

427 remerciements
Dire merci
 moi je me baisse pour prendre une brosse et en me relevant je me suis explosé le crane contre la tete de mon loulou.... ben j'ai eu une belle bosse....

Par jade02 : le 06/05/10 à 20:51:46

Déconnecté

130 messages
Dire merci
Prince.MCdo, Le coup du Lama qui crache j'ai adoré.

Par polache : le 06/05/10 à 20:52:48

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 ce jour la, j'ai plus eu peur pour le loulou que pour moi

"petit" poney entier attaché a la barrière

Il commence a s'exciter, a bouger...

Je vais le voir, et je vois qu'il s'est prix dans la longe

J'essaye de le libérer, mais il était devenue fou furieux, je tombe (me demandez pas comment ^) et me retrouve par terre entre la barriere et le poney en folie. Pas moyen de sortir de la...

Eh ben ca fait drole.

Heureusement que ma mono était pas loin, on a réussi a calmer le poney, et moi sortir de la...

Même si c'était qu'un poney, c'était impressionnant

Avec un cheval a mon avis j'aurai finir a l'hosto

Par wicky : le 06/05/10 à 21:19:42

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Loustix 1000 mercis pour ce post, c'est la 1ère fois de la journée que je me marre clouée chez moi par une sciatique !

Et puis on se sent moins seule en voyant les accidents cons des autres !

Idem pour le coup de la branche sauf que je sais pas comment j'me suis débrouillée mais j'suis restée accrochée à la branche, la juju a continué tout droit et j'ai fini par lâcher, le cul sur une grosse motte de terre ouf !

Sinon un claquage à l'entre-jambe en essayant de monter sur une comtoise à cru !

Par Dory : le 06/05/10 à 21:30:25

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 L'année dernière, j'ai repris des cours d'équitation. Au deuxième cours, il me file un grand SF immense.

Moi, voulant faire la souple et tout, j'y suis allée de bon cœur pour grimper dessus.

Tellement de bon cœur que j'ai fini de l'autre coté du cheval ! Je suis passé par dessus ! C'est bon, j'étais repéré dans le groupe !

Sinon, un fois, j'ai voulu monter à cheval sauf que j'avais oublier de mettre la sangle.

Et aujourd'hui, en montant le le auvent pour mettre ma carriole à l'abri pour refaire la peinture. En plantant une sardine avec mon maillet, j'ai reussi a exploser un pouce de mon frere qui me la tenait !

Par Ice Queen : le 06/05/10 à 21:33:26

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Le truc débile qu'il m'est arrivé y'a trois jours: je descendais la brouette ultra lourde remplie de fumier dans le bois y'a une descente assez balaise mais en règle générale je gère sauf que là c'était très glissant et la brouette m'a emporté du coup je me suis cassée la gueule dans la brouette et mon genou gauche a morflé du coup il est bleu violet noir et j'ai eu bien mal le lendemain
Le pure c'est que j'ai du remonter la pente avec la brouette sauf que je l'ai laché et qu'elle s'est enfoncé encore plus dans le bois! La looose quoi

Par Dory : le 06/05/10 à 21:34:54

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Visiblement, c'est génétique chez moi.

Une année, on part en vacances en famille au Grau du Roi. On décide de faire une balade à cheval dans la Camargue.

En l'espace d'une heure, mon frère a réussi a se faire mordre la cuisse jusqu'au sang par le poney de derrière. Il a pris à la place de son poney.

Mon père avait un cheval, qui, dès qu'il croisait un poteau, s'arreter pour s'y gratter le fion. Jusqu'a qu'il fasse tomber un poteau avec une ligne haute tension...

Ma mère a pété ses lunettes.

Moi, par contre, le mono voyant que j'étais cavalière de par ma tenue, m'a filé une jument soit disant "très sensible", elle a été super, je me suis éclatée sur la plage avec !

Par Steuf : le 06/05/10 à 21:40:59

Déconnecté

795 messages
Dire merci
Ah les branches en balade, c'est fourbe !

Un jour que je me promenais tranquillement au pas en tête à tête avec ma DP par un temps assez froid, j'avais donc mon énorme manteau, et j'ai une satanée branche qui est allée s'accrocher derrière moi dans ma capuche !

J'vous dis pas la trouille que j'ai eu quand j'ai senti mon manteau qui commençait à m'étrangler ! J'sais pas pourquoi j'croyais que la jument allait pas s'arrêter et que j'allais finir pendu à une branche d'arbre !

Mais heureusement ma DP est formidable et elle s'est arrêtée !

Oh et une chute qui a bien fait rire, en balade avec les copines, moi en tête sur la jument d'Idina, j'ai décidé de mettre un peu de musique et évidemment je faisais l'andouille en même temps, Idina m'avait prévenu que c'était la reine du demi tour, et ben j'ai en fait les frais ! Et comme je regardais pas devant que je tenais les rênes que d'une main, et de l'autre mon portable, ce fut la gamelle assurée !

Mais même le cul par terre dans la bouillasse, j'avais mon portable à la main et toujours le bras en l'air !

Bon c'est rien à côté de vos histoires pour certains ! Surtout toi Kagnotte, impressionnant tes histoires, le coup du couteau, beurk !

Par playboy78 : le 06/05/10 à 21:43:38

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
  Purée j'me rends compte que je suis finalement super douée avec mon corps quoi je suis trop d'accord avec toi NANYA

MDR ce post! bon le coup du couteau qui se plante il faut un moment avant de rigoler mais le mousqueton qui revient trop bon!!!!!

Le seul accident con qui me revient à l'esprit c'est il y a assez longtemps je longeais le cheval que j'avais en DP en le faisant sautiller gentiment. En plein vol une voiture est passée et n'a rien trouvé de mieux à faire que de klaxonner à mort résultat cheval qui part en live j'essaie comme je peux de reprendre ma longe je m'emmêle, ma main fini coincée

j'ai traversée toute la carrière sur le ventre (carrière un peu pourri en sable caillouteux) j'ai cru que le cheval allait sauter mais heureusement nan au final tout le ventre la poitrine et un peu les jambes complètement rayés! Merci la voiture!!!!

Par naiki31 : le 06/05/10 à 21:46:15

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors moi une fois je montais quierra et j'avais pris tyson en longe pour le sortir un peu.
Pour pas que la longe me gene, je l'avais passer dans l'anneau de la sangle arriere de la selle western (comme ca ca coulissait et ca venait pas dans mes jambes aussi !!)
a un moment, quierra accelere un peu trop vite, au meme moment que Tyson ralenti (et meme s'arrete !!)
et la ........
la longe est partie dans l'anneau et mon doigt s'est retrouvé coincé entre la longe et l'anneau !!
et ca fait mal !!
un dessin pour essayer d'illustrer !!

Par KHLOES : le 06/05/10 à 21:47:40

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'ai faillie me faire pipi dessus plusieurs fois
j'en ai tellement pleurer de rire que ma soeur (qui est à côté) ce demander dans quel délire j'étais!!!

une petite histoire pas très grande par rapport au votre:

mon cheval est avec la jument d'une amie (frip du forum), ils sont 1mois sur 2 chez moi et 1mois sur 2 chez elle.
la 1ére fois où j'ai amener mon cheval chez elle, 1ere grosse balade avec mon cheval que je venais d'avoir (1mois) j'amène donc des carottes. 14km de prévu.

à peine partie depuis 10min, je vais pour donner une carotte à mon cheval, mais en restant dessus.bien sur sa bouche est arriver trop vite ( ) et il a pris mon doigt avec...
je n'avais pas mal après, mais gros trou qui saigné bien au niveau de la 2éme phalange.

et ben j'ai vu des étoiles pendant 15min car je ne supporte pas la vu du sang

Par izaora : le 06/05/10 à 21:50:51

Déconnecté

4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ca ne s'est pas passé aux écuries, mais j'espère que ça compte parce que j'avais la couverture d'hiver dans une housse, et que ça a causé le truc en grande partie.

Un matin donc, je pars travailler avec mon attaché-case, un autre sac type cartable, et la couverture d'hiver qui pèse une tonne, pour la déposer aux écuries après ma journée, plus le gros sac contenant mes affaires d'équitation puis que je repasser directement du boulot. Si vous ne vous représentez pas bien, imaginez un tas de paquets qui avance avec juste des jambes qui passent en bas.

A la bourre, je descends les escaliers de l'immeuble à toute blinde, en talons et pantalon large, ce qui n'a pas dû aider. Comme j'allais arriver au premier pallier, boum, je me sens partir vers l'avant, et rien pour me rattraper. Je me suis encastré le visage sur la porte du pallier, et quand je me suis relevée, il y a avait deux taches rouges dans le bas de la porte: mon nez qui avait saigné, et mon rouge à lèvre là où ma bouche avait touché...

Par Gishouw : le 06/05/10 à 21:53:22

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi une des pires, j'allais chercher le cheval que j'allais monté au pré, un trou, mon pied dans le trou, plus de Sophie, toute pleine de boue, la tête la première.
Enorme fou rire, j'essayais de m'empecher de rire pour pas manger la boue dont j'étais tartinée

Sinon bah après y'a des classiques, mes poules sont chez le voisins, je passe sous le grillage a mouton pour aller les chercher, je reviens je vais voir ma mère qui m'engueule en me disant que je suis en sang dans le dos.
Le grillage m'a fait une belle entaille à l'épaule, 1,5cm de profondeur et 4/5 cm de long. J'ai rien senti et ca a pas troué mon t-shirt

Sinon les branches, euh 4 branches de houx dans la tronche au trot avant de me prendre une coup de sabot dans mon genou deja bien esquinté par le cheval de devant

Par Laury : le 06/05/10 à 21:57:45

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 une fois, j'allais porter la ration aux chevaux d'un copain à mon père,

j'avais les gros seaux equigold, l'ance était pétée, du coup je le portait en mettant mes bras autour, et la, une racine en forme de pont ( je haiiiiis ces racines la ) se met en travers de mon chemin, j'me prend forcément le pied dedans, je m'étale de ton mon long, la tronche dans le grain, jme suis tapé la gorge sur le rebort, et je me suis vidé les poumons tellement je suis tombée à plat et fort ... forcément, n'ayant plus d'air pour respirer, j'ai paniqué et j'ai mis 10 minutes à reprendre mon souffle ...

Par taraa : le 06/05/10 à 22:02:37

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Je me suis retrouvée en plein hiver à devoir nourrir les shet au pré.
De nuit évidemment, c'est plus drôle.
Je me suis retrouvée à 4 pattes, pieds nus avec de la boue jusqu'aux chevilles assiégée par une dizaine de shet.
Mes boots étaient ventousés dans la boue deux mètres en arrière et moi je brassais l'air de mes seaux dans tous les sens pour pas me prendre un ponuche sur la tronche.
Le retour aux écuries... no coment !

Solitude, quand tu nous tiens...

Par naiki31 : le 06/05/10 à 22:03:02

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 ah oui, aussi en débrousaillant a coté de la cloture, j'ai couper une grosse branche de ronce ....
elle était toute tordue et avec la pression je me suis pris une espece de gilfe
a 1cm de l'oeil, j'ai l'impression d'avoir comme un mini "suros" depuis a l'os en bas de l'oeil !

Par lapatateuh : le 06/05/10 à 22:04:41

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Sortir son cheval en licol, par flemmingite aigue d'aller sortir le chifnez ou le filet..
Résultat un cheval qui t'arrache la longe des doigts, et qui te fou l'antérieur sur les épaules ...

Un cheval sorti sans cloche par flemme une nvlle fois!

Par lutine88 : le 06/05/10 à 22:13:23

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Ah Taraa j'adore, il m'est arrivé un truc un peu identique !
Solitude, oui ...

Par idina : le 06/05/10 à 22:34:35

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'en peux pluuuuuuuuuus !

Je n'ai rien de passionnant à raconter moi, mais alors vos histoires, trop bon !!!

Kagnotte ... t'as jamais pensé à te faire exorciser ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval