Les accidents "cons" du quotidien !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 176 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie1007872 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 06/05/10 à 19:12:21
Dire merci | Alors voilà mon broutosaure tout à l'heure m'a blessé malgré lui quand j'ai voulu tirer sur la longe pour le ramener sur le chemin... Pour je ne sais quelle raison (je ne suis pas non plus Hulk ) le mousqueton a lâché pile quand j'ai tiré d'un coup sec sur la longe, il m'est revenu en pleine poire avec toute la tension que j'ai pu mettre et mon cheval aussi... Résultat : paupière ouverte avec oeil injecté de sang et la demi face rouge (ça saigne vachement ces zones là ). J'ai la tête d'un boxeur et tout ça à cause d'un mousqueton... Alors je pense que je ne suis pas la seule boularde sur le forum du coup je me demandais si vous aussi vous aviez vécu des "accidents cons" avec vos chevaux. |
Par loloka06 : le 06/05/10 à 23:38:47
Dire merci | Ha ça! J'en ai!! En balade, avec une jument de proprio et une copine sur son cheval. On déconne, ça détend, et presque arrivées, je tente de faire passer la jument dans une grosse flaque d'eau. résultat, elle a sauté, je m'y attendais pas, et je me suis prise l'encolure dans la tronche à la récéption. Pas de mal, rien, je me retroune vers la copine qui était derrière, et là elle me fait "euh, tu saignes", je passe la main sur mon visage, et effectivement! Du coup, 3 points de sutures à l'arcade! un autre, je rentre dans un box avec une poubelle d'eau, que je venais de vider, et là, j'ai rien compris, le cheval a dû avoir peur de la poubelle, il m'a choppé le coude, serré fort un coup, puis s'est pris la poubelle dans la tronche (enfin, j'ai pas visé, juste laché vers lui). Impossible de plier le bras, j'étais sensée passer mon galop 7 le lendemain (heureusement que j'ai eu un gentil cheval d'ailleurs). J'ai traîner un bleu énorme pendant 3 semaines au moins! Yen a sûrement des tas d'autres... |
Par curly : le 06/05/10 à 23:48:41
Dire merci | le truc con ... tu sangle, ça glisse, tu te met un pain ... aie |
Par Laury : le 06/05/10 à 23:51:18
Dire merci | curly !! oh oui le pain dans la tronche en glissant j'ai connu aussi |
Par curly : le 06/05/10 à 23:52:01
Dire merci | oui ... et ça fait maaaaaaaaaaaaaal |
Par dicadauroi : le 07/05/10 à 07:48:53
Dire merci | ha ca aussi ca m'ai arrivé et pan dans le menton! |
Par kagnotte : le 07/05/10 à 09:10:15
Dire merci | Ah oui moi aussi, pour une fois je décide pour la fête du club de faire le caroussel et pas le cso, mare de me viander devant tout le monde. Donc je suis en tête avec un gros sf avec une énorme encolure, et monsieur trébuche, se relève violement et en balançant l'encolure et pan dans le menton et moi KO par terre, et bien sonné pendant quelques minutes. J4ai eu mal à la machoire pendant 15 jours. |
Par ninidogskin : le 07/05/10 à 09:46:39
Dire merci | ça le coup de la sangle ça m'arrive aussi pas mal |
Par sheytana : le 07/05/10 à 09:48:23
Dire merci | Loustix> Tiens, il est arrivé presque la même chose à Peg, mais sans le sang....Sauf que là c'est moi qui lui ai mis le doigt dans l'œil |
Par goodnightmoon : le 07/05/10 à 10:10:21
Dire merci | Moi dans le genre accident con... En balade ,il y'a 3/4 ans maintenant J'étais bien evidemment sur mon poney ,on était plusieurs... ça frène devant moi ,moi je frène pas... ,la jument de devant tape..Mon poney esquive en mettant en première ligne : ma jambe!!!! Resultats : un joli trou ,quelques points de suture et une cicatrice ad vitam eternam. |
Par facettie : le 07/05/10 à 10:24:50
Déconnecté | je suis ecroulée surtout le coup de la corne dans la narine Moi rien de bien héroique lol : une fois en curant le pied de ma juju qui s'est mise a avoir peur de jecépakoi et reflexe : elle a repris son pied en le levant brusquement direct in my face ce qui m'a vallu le nom de Maoui Théouézzz pendant plusieurs jours j'etais toutes boursoufflée des levres Sinon le coup de la boost qui reste engluée dans une belle mare de boue quand t'es en pleine course pour aller chercher ton dada et paf splendide ramassage de tronche dans la gadoue Le coup de la branche en ballade -"attention rattrape la branche" -"la quoi ????" -"la BRANC..." -"PAF trop tard" |
Par tropnul : le 07/05/10 à 10:27:26
Dire merci | j en ai quelques uns mais le plus poilant c est avec mon ancien poney il avait peur des camions je longe une petite route tres etroite avec quelques maisons paumees dans la campagne un camion passe mais ralenti et fait attention a moi le poney a saute sur le cote d une force j en ai ete desarconnee pour atterir sur deux sacs poubelles sans doute les seuls de toute la campagne ils etaient pour moi lol |
Par vanou85 : le 07/05/10 à 10:29:16
Dire merci | Merci de m'avoir fait autant rire de bon matin! Je n'ai pas beaucoup de souvenir d'accident de ce genre! Le seul que mi revient: cet hiver, le sol de la carrière complètement gorgé d'eau. Je sors le loulou pour le faire bosser en longe après une semaine sans avoir pu sortir du paddock (neige+verglas). Je m'en doutais, mais il était tellement joyeux que le cercle que je lui proposais ne lui suffisait pas. Lui voulait galoper dans TOUTE la carrière. Il commence à vouloir me tracter. En temps normal, un rappel à l'ordre et il repart sur son cercle. Ce jour là, le sol glisse à cause de toute la l'eau, je n'arrive pas à le reprendre... je me fais tracter... et boum, la tête la premère dans le sable trempé de la carrière... Trempée de la tête au pied et je n'avais pas de rechange! Le lendemain, un gros rhume et de la température... Merci mon cheval! |
Par maud : le 07/05/10 à 10:38:58
Dire merci | Moi un truc con la semaine derniere... Je vais au cheval entre midi, je lache la jument au paddock ou il y'a une zone marecageuse à la porte de 5 metres sur 5 metres... 13h30 je dois rentrer la jument car je reprend le boulot a 14h00 ( et j'ai 20 mn de route en roulant...bien), pas moyen de la faire venir à la porte , seau de grains, rien n'y fait.. Grrr mon sang de fait qu'un tour ( l'heure également..) je m'aventure dans cette zone en tentant de marcher sur les pierres... et bim je m'enfonce les 2 pieds( jusqu'au mollet) dans la boue puante et collante . J'etais en tong... adieu les tongs, pas possible de les retrouver, ce sont des sables mouvants Et un autre accident.. bete, mais qui aurait pu etre grave. A l'epoque, a 13 ans j'etais avec mon poulain ( de 3 ans) en main dans la carriere, en une fraction de seconde il me dépasse au trot et envoi un coup de pied... dans ma tete.. j'aifais un vol plané, je me suis retrouvé allongé par terre avec une fracture au nez. |
Par al : le 07/05/10 à 10:48:55
Dire merci | dans le genre cheval qui envoie sans raison, fin 2007, en allant chercher Vicky au pré (forcément, ce noeud il vient pas de lui-même, faut aller le chercher ), y'avait un de ses potes de pré qui me barrait le passage. à 2m de lui, jlui fais "allez, hop, file!" ça n'a pas du lui plaire car il s'est retourné d'un coup et m'a envoyé les 2 postérieurs en pleine tronche heureusement par réflexe j'ai mis mon bras pour me protéger le visage, mais j'ai plus pu bouger mon bras pendant 3 jours heureusement ma soeur qui était en vacances pour venir me voir a pu me ramener chez moi, sinon j'étais un peu dans la m*** |
Par julyka : le 07/05/10 à 11:03:10
Dire merci | Accident "con" qui date de dimanche dernier: Nous nous arrêtons devant le portail d'une amie qui prépare son cheval dans son jardin et doit partir avec nous en balade. Je suis à cheval, mon gros passe la tête par dessus le portail et se frotte contre le fer forgé. Manque de bol, il y a un genre de boucle en fer et avant que j'ai le temps de dire "ouf", mon cheval se coince le filet dedans, il sent qu'il est coincé et panique immédiatement! Il part en arrière, casse son filet qui reste accroché au portail et fait un gros demi-tour direction la rue. Moi, bêtement, je ne lâche pas les rènes, toujours accrochées au portail, si bien qu'à un moment, la séparation de corps est inévitable!! Bilan: entorse cervicale, filet mort et fin de mon record d'absence de chute datant des années 2000... |
Par al : le 07/05/10 à 11:26:27
Dire merci | julyka: ah ouais, c'est vraiment con ça et ça va les cervicales? (et le bourricot, il est parti loin?) mais quel noeud, c'est tout à fait le genre de Vicky, ça Vicky nous a fait d'ailleurs un accident aussi très con et qui aurait pu très très mal se terminer (les anecdotes reviennent au fur et à mesure ), j'étais malheureusement pas là mais toute ma famille y a assisté. mon frère venait de faire un CSO avec Vicky (au cours duquel il s'était trop fait prendre pour un con par le cheval, sale bourricot ), il l'avait rattaché au van, pas loin de sa jument, tout va bien. il part 5min aux toilettes, et quand il revient, qqn vient vers lui en courant: "vite, ton cheval est par terre!" mon frère court, toute la famille à ses trousses, et là, ils tombent sur Vicky, saucissonné des 4 pieds, couché par terre... il s'était emmêlé on ne sait comment avec sa longe et s'était cassé la gueule par terre... mon frère avait super peur, car il pensait que Vicky allait se débattre et tout et tout... hé ben non, Vicky attendait sagement (ou bêtement...) qu'une bonne âme vienne l'aider à se dépatouiller de ce truc... alors mon frère, prudemment, lui a démêlé la corde, et une fois libéré, vicky a "vérifié" que "c'est bon, jpeux me relever", et hop, debout, genre "il s'est rien passé" |
Par didie43 : le 07/05/10 à 11:37:45
Dire merci | une de mes premieres chute de cheval, est vraiment con, ça m'as valu, de loonngguues années de moqueries d'ailleurs ! pour rappel, mon beau-père (autant dire mon pere) était guide équestre-palfrenier dans un ranch dans le sud (camargue), l'été balade à cheval sur la plage, immanquable pour les touristes. j'accompagnait donc un autre guide pour une balade de 2 heures avec une dizaine de touristes, dans les dunes mon cheval baisse la tete d'un coup pour chopper une touffe d"herbe", oui oui dans les dunes ! et moi bim par terre !!! en faisant une jolie pirouette ! sinon quand j'étais plus jeune, je devais avoir 7 ans, ma cousine qui montait régulièrement dans un club, m'emmene faire du poney, son futur namoureux de l'époque tenait un autre poney. moi je sais pas commnt je me suis débrouillée, mais ma selle a tournée, et j'ai suivis, donc moi et ma selle on était sous le ventre du poney et pour ne pas les déranger (comprendre ma cousine et son namoureux en pleine drague), je n'ai RIEN dit, ça a duré loooongtemps, à bout de force, j'ai lâché mes mains, mais mes pieds restaient accrochés aux étriers, ma tete et mon dos trainaient par terre !! quand ma cousine a enfin décroché les yeux de son cher et tendre, elle m'a enfin délivré,j'étais pleine de sang !!! sinon en fait je suis rarement tombé de cheval récemment, enfin il y a 1 an au début que j'avais ma jument, j'appel le véto en urgence, ma jument est toute boursouflée, bref surment allergie a une bestiole ou plante. le véto me dit de la faire marcher, je le prévient que si il veut la toucher il va falloir y allait mollot, elle est sauvage à la base. donc je la marche m'arrete, pour voir où il est, et BAM ma jument sursaute en avant et me retombe très lourdement sur le pied !!! ce con, venait de lui toucher les fesse, et elle ne l'avait pas vu arriver !!! tant bien que mal, je calme ma jument, essayant de pas pensé à mon pieds, je tiens 10min, mais sentant ma chaussure s'écarter je regarde, mon pied a triplé de volume, saigne et est violet. direction les urgence, mais j'ai chialé tout le long, car ce con de véto m'a dit avant de partir que ma grosse avait une piro !! ce n'était rien qu'une petite allergie ! et moi j'ai mis des mois a remarcher correctement et la bosse est toujous visible sur mon pieds, et je galère a mettre certaines chaussures !!! bref que du bonheur les chevaux !! |
Par Ocgerenie : le 07/05/10 à 11:41:15
Déconnecté | tiens l'an dernier, je me suis bien gardée de le dire à la maison celui là : j'étais dans le pré pour le calin du matin des chevaux, je caresse loulou après avoir fait Ocre (rang hiérarchique respecté), ben la jument a du trouver que le temps de caresse de loulou était plus long que le sien, j'ai pas fait gaffe, elle s'est avancé vers loulou en reculant et les deux postérieurs sont partis, sauf que ben avant loulou yavait moi du coup quand elle s'est aperçue que j'étais là moi aussi elle a réduit sa vitesse de frappe c'est flagrant à voir comment les chevaux peuvent etre maitre de leur postérieur en cas de pépin, bon elle m'a touché, car j'avais un bleu de la taille d'une main ouverte sur la cuisse droite et elle s'en est voulu de peur que je la punisse car impossible de l'attraper ou la caresser de la matinée |
Par facettie : le 07/05/10 à 11:50:50
Déconnecté | Et le coup du dada qui t'arrache ta godasse par derriere vous connaissez ? Ce dada tete en l'air que tu tiens en longe et qui observant les mouches a pas que qu'il marchait trop pres de toi et hop te marche sur le talon de ta pompe qui s'arrache de ton pied, toi biensur tu finis la tronche au mieux sur quelqu'un au pire par terre |
Par julyka : le 07/05/10 à 11:52:44
Dire merci | julyka: ah ouais, c'est vraiment con ça et ça va les cervicales? (et le bourricot, il est parti loin?) Al: Oui, c'était bien con en effet! Il n'est pas parti loin du tout! Je me suis relevée, un peu sonnée, et je l'ai appelé, il était à quelques mètres, aussi sonné que moi je crois, il est revenu vers moi... Par contre, les cervicales ont un peu reçu! Je suis allée voir un ostéo et me gave d'arnica, ça commence à aller mieux!! Toi au moins, Vicky est resté sagement saucissonné! J'étais un peu dégoutée qu'il ait tout de suite paniqué sans que j'ai le temps de décoincer le filet... Mais c'est pas grave, c'est juste que je me vantais de ne jamais tomber de mon cheval, ben, c'est fini! |
Par Ocgerenie : le 07/05/10 à 12:03:44
Déconnecté | c'est pas un accident, mais c'est un cheval qui arrive trés bien à prendre les gens pour des cons ma jument lors de notre dernière rando en septembre 2009 je la charge en 5 minutes le matin pour partir sachant qu'il me faudrait surement 15minutes le soir pour la charger ca a pas louper, elle a fait sa pétasse durant 1h30 elle a pris les gens pour des cons, des gens de l'assoc que je connais depuis 10 ans qui ont tout tenté pour la faire monter, accrocher la longe à la barre de poitrail et tirer, place un camion sur le coté du van pour éviter les déviations, placé un fil électrifié au cul de la jument, la chambrière, bref elle est restée trés calme, elle reculait, intimider des postérieurs, bref une jolie comédie tout dans le calme, meme pas un pet de sueur rien. quand tout le monde en a eu marre et chercher une solution, je vois ty pas ma merdeuse devant le pont, regarder tout le monde et monter sans l'aide de personne, attendre sagement dans le van que je l'attache et que les potes referment le pont à une vitesse proche de la lumière au cas où elle aurait voulu redescendre je l'aurais bouffé devant tout le monde... elle s'est parfaitement bien jouer la neuneu de servir pour embeter le monde et quand tout le monde en a marre, elle nous nargue et nous montre qu'elle sait trés bien faire ce qu'on lui demande |
Par idina : le 07/05/10 à 12:34:21
Dire merci | olala la rage que j'aurai eu Ocgerenie ! Bien qu'au final, ça ne serve à rien ... au contraire ! |
Par Ocgerenie : le 07/05/10 à 13:48:32
Déconnecté | idina et elle me fait le coup à chaque fois, en concours ou en rando, quand il faut partir et qu'ya du monde, faut se rendre intéressante, et prouver que le cheval parfait n'existe pas (car à part ce léger soucis handicapant, elle est parfaite) alors qu'à la maison elle embarque tranquillou en 5 minutes, et des fois j'ai meme pas le temps de monter devant elle qu'elle m'a poussé pour aller plus vite |
Par juilllet : le 07/05/10 à 15:16:39
Dire merci | j'ai mal partout de vous lire y'en a qui en tiennent des sacrées couches , hein kagnotte ??? moi ça va à part les doigts cassés (3) en me faisant treuiller par un poulain en longe. si le dernier truc, je longeais un percheron de 3 ans, j'avais mis mes jolis petits gants en cuir bien serrés de partout, j'ai de très grands ongles et pour éviter trop de casse, ils sont résinés (même principe que les faux ongles), la longe s'est positionnée juste sous l'ongle du majeur et le cheval à ce moment là est parti en coup de cul.... résultat, l'ongle a sauté complet du haut à la racine, il ne tenait que par quelques millimètres, oui mais j'avais encore mon gant ... que je n'ai pas voulu couper ... j'ai donc gentiment retiré le gant, l'ongle n'est pas parti avec mais j'ai été obligé de m'allonger, je sentais que je partais dans les roses ! j'ai avalé un grand verre de coca, et ça a été mieux... 3 jours après j'ai eu le courage de finir d'arracher l'ongle.... ça fait mal et maintenant je longe sans gant !!! |
Par Ocgerenie : le 07/05/10 à 15:27:13
Déconnecté | Ah Flo j'aimerais pas etre à ta place sur ce coup là j'ai les ongles longs, mais pas à ton point et je longe toujours avec mes gants |
Par juilllet : le 07/05/10 à 15:30:09
Dire merci | oui ça fait mal mais ça ne dure pas longtemps, au bout d'une journée ça se calme bien, mais je comprends que l'arrachage d'ongle est une torture utilisée en temps de guerre.... enfin, le plus drôle dans cette histoire c'est la tête de toutes mes collègues femmes quand je suis passée dans les bureau pour leur montrer mon doigt désonglé !!!! on a toujours plus mal quand c'est sur qqn d'autre !!! je reconnais que j'ai été un peu sadique sur ce coup là |
Par juilllet : le 07/05/10 à 15:32:32
Dire merci | ha non les gants maintenant terminé si y'a un soucis, je lâche tout !!!!! reflexe depuis mes 3 doigts fracturés et mon ongle sauté ! |
Par Laury : le 07/05/10 à 15:49:41
Dire merci | aaahh la vache l'horreur le coup de l'ongle !! ma soeur c'est fait ça aussi avec un pouce résiné, c'était dégueulasse sauf que c'est son chien qui lui a désingué ! Sinon, une belle taule que je m'étais prise, débile, mais débiiile, on était dans une chasse avec une copine, on galopait plein cul, et la, je vois un pare-chocs de voiture dans la haie (dans une chasse de 2 mètres 50 de large maxi) je me doutais que ma loute aurait un peu peur donc je la ralenti légèrement, elle fait un ptit écart ridicule histoire de dire oui, effectivement, j'ai fait un écart! et la, j'ai en fait pas cherché à garder mon équilibre tellement l'écart était petit, et bah !! que nenni ! j'me suis gauffrée oui! j'ai même pas réussi à tenir avec un truc aussi petit ! Je suis donc partie sur la gauche, mes pieds biens sortis de mes étriers, MAIS, comme à mon habitude ... j'ai pas laché les rênes pourquoi, je saurais pas dire mais je les lachent jamais ! Alors, forcément, ma loute, dans son élan elle s'arrête pas, j'me suis faite treuiller sur 10 mètres dans du gravat, résultat, une hanche quasi déboitée qui c'est remise toute seule, un avant bras gauche raboté/crépi qui pissait le sang et un pouce triplé de volume ... ! j'ai quand même fini par lacher, ma copine qui était devant avec une autre juju a bien vu que je suivais pas, elle s'arrête elle voit ma loute arriver, ... sans moi... alors elle l'arrête, et la j'entends un petit hennissement, et je vois ma copine qui revient avec les deux juju, et la mienne qui tirait comme une forcenée en gueulant d'un air de dire "ooohh maman maman t'es par terre pardon pardon !!" c'était trop mignon Du coup, j'ai fini la balade, je sais pas comment je suis remontée, les rênes dans la main droite, les jambes qui pendaient comme deux spaguettis, le dos courbé et la tronche en sang !! rah c'est une de mes plus belles taules celles la |
Par bimboland : le 07/05/10 à 15:59:21
Déconnecté Dire merci | moi ma première rando de 20km en semi nocturne. On part un petit chemin de sable longée d'un fossé et d'un champ de pomme de terre, on décide de faire un petit galop sauf que sur le chemin avec l'arrosage il y avait une grosse flaque d'eau, le jument que je montais n'aime pas les flaques, je me dit les autres passent devant elle vas suivre, ben non un jolie tout pile et moi un beau vol planer la tête la première dans la flaque. Je me reléve la jument m'attends, mais je devais revenir de l'autre coté donc je pose le pieds dans la flaques là ou je crois que c'est à peut prés sec ben non je m'enfonce. obligé de venir me sortir, j'étais rouge de honte et de colère car on avait fait à peine 2 km, que j'étais trempe, pleine de boue la chaussures remplie de flotte et de boue et tout les autres cavaliers qui passent et qui y vont de leur commentaires au crise de fou rire à me voir. Le repas du soir j'ai eu droit au prix de la plus belle chute. |
Par K.Zel : le 07/05/10 à 16:06:24
Dire merci | Je ne sais même pas si on peut parler d'accident tellement c'est c*n. Je me suis toujours vanté de ne jamais être tombé avec mon cheval... Sauf peut-être cette fois là. Fin de séance, comme parfois, je desselle et je fais un petit tour à cru, avec un peu de galop. tout se passe bien, je tiens parfaitement malgré un moment où mon cheval trébuche. juste avant de descendre, je penche vivement sur son encolure pour lui faire un câlin et là, c'est le drame. Je ne sais pas ce que j'ai touillé mais je me retrouve accroché en grenouille sur son encolure, je glisse, je glisse, et bam, cul par terre. Dans le genre ridicule, c'était pas mal ^^' |
Par melek : le 07/05/10 à 16:32:34
Déconnecté Dire merci | Ah oui les doigts, ongles et cie... je compatis ! Je ne quitte jamais une bague donnée par ma maman. Un jour pas fait comme un autre, ma ponette m'arrache la longe des mains (crise d'ado ) mais j'ai voulu tenir bon ! Mains complètement brulées, impossible de m'en servir pendant 2 semaines... et la fameuse bague m'était rentrée dans le doigt, obligé de la couper. Eurk ! Mais j'ai compris la leçon Les coups de rape (qui dérape ) Vous avez des sacrés histoires quand même |
Par julyka : le 07/05/10 à 16:33:36
Dire merci | Ouch Juilllet, ça me fait mal de penser à ton ongle... Ma pauvre! Depuis que j'essaye d'avoir des ongles assez beaux et un peu longs, je monte en gants, mais ce n'est rien comparé à la longueur que j'imagine que tu as... |
Par Jolinar : le 07/05/10 à 16:34:21
Dire merci | ocre, le coup du van, ca me fait penser a ma juju... lannée derniere jai bossé le van pour les qualif loisiris... un gars de l'ecurie me regardait faire et on papotais... impossible d emettre jolinar dans le van.. je lui dis en me marrant : mon ancienne juju tu lui balancais la corde sur l'encolure et elle montait nikel... jolinar a du me prendre au mot... elle est montée comme une fleur, sans moi... qui suis restée dehors du van comme une bécasse... mdr |
Par pouh : le 07/05/10 à 16:35:53
Dire merci | K.Zel j'ai dans le même genre, et où tu te sens bien seule. En été, petit débardeur de fifille, pantalon de cheval remonté pour faire bronzer les jambes couleur doliprane, et baskets... Je voulais juste enmenner Joual brouter à cru tranquille. Je monte dans le manège fraichement arrosé... Je monte comme une grosse baleine évidemment en montant sur le plot et en me hissant sur ce SF d'1m80, comme d'hab il avance car ne connait pas l'immobilité au montoir, se rend compte qu'il y a un truc instable sur son dos, prend le trot voit que ca rebondit, et part pleine balle en sauts de moutons.... Pouh en escalope panée (manège fraichement arrosé je rappelle...) avec son abducteur déchiré qui ne peut plus se relever et Joual pencher au dessus qui se demande pourquoi j'ai pas tenu... |
Par Laury : le 07/05/10 à 16:37:34
Dire merci | oh oui la rape aussi, l'autre jour j'me suis décapé le bord du pouce et j'ai presque atteint l'os de mon pouce gauche ! comme d'hab, j'ai pris le bleu de ma ju pour désinfecter !! Une fois aussi, y'a longtemps longtemps, ma pouliche, je la longeais un peu, histoire de, forcément, j'avais pris la longe plate en nylon de décath, elle a tiré, pour je sais plus quelle raison, et elle m'a cramé les deux mains, j'avais plus d'empreinte digital sur les pouces, et le creux de mes mains était super lisse après ! du coup, j'avais tellement mal, j'me suis retrouvée à genoux dans l'herbe à gueuler "aaahh put*in ça bruuuule aaaaaaaahhhhhh ça bruuuleuuuu bordel de M"! et j'ai courru plonger mes mains dans la baignoire d'eau !! Ah bat les longes plates en nylon |
Par FrivoleII : le 07/05/10 à 16:42:20
Moi j'avais environ 1O ans, et je montais un double poney, celui que je montais en concours. On devait sauter une ligne de deux obstacles, et on etait beaucoup de cavaliers, donc on passait chacun notre tour ... En fait quand j'ai pris le galop, un cheval était derrière moi, et a mordu la croupe de celui que je montais, donc il s'est emballé, mes rênes se sont coincées dans mes mains... J'ai pas pu lâcher, le poney m'a trainé pendant quelques tours de carrières ... Rien de très grave, a part que désormais j'ai un soucis au bassin (qui fait que je ne tiens pas en position assise à cheval, et il craque tout le temps), puis une fragilité au niveau de la cheville ... |
Par bimboland : le 07/05/10 à 17:09:39
Déconnecté Dire merci | rien de bien méchant mais en club on travaille les sortie d'obstacle, moi je voulais aller à gauche et ma jument à droit il y a eu comme "une séparation de corps" et bien sur devinez en plein dans la seule flaque d'eau de la carrière. rien de méchant ou alors tu sort un nouveau cheval que tu connais pas et que tu sais pas ce qu'il a fait il marche en main niquel, tu le trotte niquel, puis monsieur prends le galop sur la route, et moi au lieu de lâcher cette put*** de longe je veux le tenir je cours mais pas aussi vite que lui je lâche mais trop tard, avec l'élan je me suis aplatie de tout mon long sur la route les mains en avant en pensant "ça vas faire mal au main". Et dans la chute ma tête à percuter le goudron, résultats des mains en sang, un oeil tout bleu avec un gros oeuf, et un hématome sur le menton avec un gros oeuf. Mais dans mon malheur mon je n'ai pas abimé les genoux car devinez ils sont tombé en plein dans le crottin de monsieur qu'il avait fait 2 min + tôt. |
Par weedoo13 : le 07/05/10 à 18:10:43
Dire merci | bon, alors..... le coup de la sangle qui lache aussi est pas mal, sinon on a : le cheval qui lève le membre pendant qu'on le lui graisse: un beau coquard l' étalon qui enlève son licol a la douche, je le retient par le toupet, il commence a me pousser par le poitrail, ma main reste coincée dans le toupet, il décide de rentrer dans un box pour se battre le box n'étant fermé que par une chaine il me pète la chaine sur la hanche et je me retrouve entre des vols de dents, sabots ect .... voila la galère pour sortir du box je suis passée sous le cheval quand il se cabrait sur l'autre le cheval qui sans prévenir fait une pirouette en longe cette dernière bien sur s'enroulant a mon poignet, le cheval me traine sur 40 mètres avant que je n'arrive a enlever la longe, résultat, clavicule cassée plus deux doigts cassés Un jour on me dit de monter un étalon qui vivait avant au près avec les juments, je selle, il me parait bizarre je demande alors a la personne qui a la pension de tenir la longe pendant que je monte, il essaye alors de me virer, n'y arrive pas, et il s'envoie donc en l'air et se retourne heureusement, par réflexe je me met sur la droite il ne m'écrase que la jambe, on me dit de remonter car le cheval est sonné, et bien sur il refait la même mais là, il s'est relevé sur moi, in membre sur les reins ou j'ai une empreinte de sabot encore et un membre sur mon bras..... sinon des petites un cheval en voulant me mordre m'a litéralement gobé la main pour mordre le poignet, la jument de trait qui se cabre et me soulève par le licol et me retombe sur le pied (depuis j'ai des chaussures coquées) et une dernière, je me suis retrouvée engluée avec mon cheval dans des vignes mises en eau photos: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/61967.jpg] [/url] mon cheval en avait jusqu'au ventre et ne pouvait plus bouger je suis décendue et j'en avais jusqu'aix cuisse, on a mis un moment pour s'en sortir, heureusement que j'ai un amour de cheval qui n'a pas paniqué et m'a écouté du début a la fin [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/61968.jpg] [/url] |
Par Kinoursette : le 07/05/10 à 21:29:42
Dire merci | facettie : Ben moi ca m'est arrivée le coup du "j't'enleve ta pompe" sauf que moi ben j'avais des espadrilles ouvertes deriere Résultat : 3 semaines en tongs avec le talon ouvert sur 2cm ! |
Par emilie100787 : le 07/05/10 à 22:01:27
Déconnecté | j'suis bidonnée en lisant vos trucs ma mère qui passe devant le bureau : "bah pourquoi tu ris toute seule?" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous