Forum cheval
Le Forum Cheval

Les accidents "cons" du quotidien !

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 176 réponses à ce sujet, dernière réponse par Liram
2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 06/05/10 à 19:12:21

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Alors voilà mon broutosaure tout à l'heure m'a blessé malgré lui quand j'ai voulu tirer sur la longe pour le ramener sur le chemin... Pour je ne sais quelle raison (je ne suis pas non plus Hulk ) le mousqueton a lâché pile quand j'ai tiré d'un coup sec sur la longe, il m'est revenu en pleine poire avec toute la tension que j'ai pu mettre et mon cheval aussi... Résultat : paupière ouverte avec oeil injecté de sang et la demi face rouge (ça saigne vachement ces zones là ).
J'ai la tête d'un boxeur et tout ça à cause d'un mousqueton...
Alors je pense que je ne suis pas la seule boularde sur le forum du coup je me demandais si vous aussi vous aviez vécu des "accidents cons" avec vos chevaux.

Messages 161 à 176, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par elphe : le 22/06/10 à 15:15:01

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  J'en peux plus de rire...

Petite anecdote : je finis de nettoyer le box de ma juju avec la grosse brouette et je pars donc la vider dans la benne!
La responsable du CE passe et me sort :
" tu vas réussir à la vider car elle est lourde cette brouette!"
Moi : "mais bien sûr, ti'nquiètes, j'ai la technique"!

Sauf que ce jour là, la brouette était vraiment trop remplie et la technique, je ne l'ai pas eue!

Bilan, je me suis faite trimballée par la brouette jusque dans la benne à fumier, non non non, moi pas lâcher la brouette!

Croyez moi que personne n'est venu me dire bonjour de toute l'après-midi et que depuis ce jour, je n'utilise plus cette fichue brouette!

Par eliise.36 : le 22/06/10 à 16:10:08

Déconnecté
Bah moi celui me plus douloureux, c'est ya 6 mois mon cheval à mi tout son poid sur mon petit orteil, 6 mois après j'ai toujours un peu mal & la base de l'ongle noir.

Mais bon c'était ma faute donc bon

Par Opige : le 22/06/10 à 16:19:35

Déconnecté
Ba oui il faut pas laisse ses orteils sous les pieds du cheval ca fait cre cre mal

Par miss crickette : le 22/06/10 à 16:42:36

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 perso j'ai fait pire j'ai laissé mes doigts sous le pied me demandez pas comment j'ai fais je m'en rappelle plus mais ça fait encore plus mal que le pied!

Par frip : le 22/06/10 à 16:48:43

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 miss crickette je l'ai fait aussi, le coup de bol c'est que c'était le poulinou et dans de l'herbe bien molle! donc ça m'a sauvé les doigts

Par miss crickette : le 22/06/10 à 16:51:13

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 rooh la chance moi pied férré et dalle en béton j'ai rien eu de cassé je sais pas encore comment!

Par Gracioso : le 22/06/10 à 16:57:05

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Et en parlant de balade ... dans mon ancienne pension je partais avec une amie et nos chiens en balade. Les chevaux tres habitués du fait, ne bougeaient pas une oreille quand les chiens passaient ou sortaient des fourrés.

Un lendemain d'astreinte (levée 5h30 couché 5h30 ...) on décide de partir pour un petit tour tranquille histoire de (il est toujours là lui !!) On passe le chemin boisé tranquillement, les chiens prennent de l'avance ... On arrive au bout et il faut passé le long de la chaine qui empeche les voitures de passé ! Je suis donc arreté quand le chien de ma copine sans des buissons comme un sanglier ... mon jeune fait un bond de dingue, moi sans etrier et rene longue je fais de meme et atterri a coté de mon cheval qui regarde betement ... j'ai eu mal au cu'l pendant un moment et apres ca je suis plus jamais monté en ayant fait une garde

Le chien mal élevé il est à qui ce bestiau

Par sam28 : le 22/06/10 à 16:57:17

Déconnecté
 tien, j'en tien un, accident "con"!

mon frère s'est mis des bout de PQ dans l'oreille et n'arrive plus a en enlevé un bout!!!

Par clarareadytogo : le 22/06/10 à 17:01:47

Déconnecté

946 messages
Dire merci
 Accident con :

Je tiens mon cheval en main, je me prend les pieds dans une ronce je tombe, lui sa le stoppe il tourne se prend le jus il a fait un gros bon ... Mais qu'est ce qu"une ronce foutais la

Par thebuffaloossoldiers : le 22/06/10 à 17:40:52

Déconnecté

358 messages
Dire merci
 Mon oncle a un shet qui saute raide et gonfle à bloc les abdos quand il saute, un jour, sanglage en fin de vie, la sangle pète la selle reste sur place et la sangle(sangle américaine) viens assomer la fille qui venait de se vautrer à plat ventre par-terre
Ma jumment aussi s'amuse à fouetter tout le monde avec sa longe quand on lui pose sur l'encolure, plusieurs techniques: 1)elle chope la longe entre les dent
2)ballance l'encolure, la longe décole et nous arrive dessus
3)elle se met à coté des gens vire la longe de son encolure et fait des spin toute seul

Je vous dit pas comment c'est ravageur, tout le monde rase les mure quand elle broute les talus longe sur l'encolure

Par julie2302 : le 22/06/10 à 20:25:10

Déconnecté

76 messages
Dire merci
mon dernier accident (très) con c'était il y quelques anéees, je montais au club et ce jour là on sautais sans étriers... je fais le parcours, ok tout va bien jusqu'à là je suis encore dessus. mon cheval repasse au trot et comme j'étais encore essouflé (ben oui ya pas que le cheval qui fait des efforts ) je me suis laissé glisser de ma selle. mais au moment où j'ai voulu me relever mon bras a pas suivi
en fait je m'était déboiter et fracturer l'épaule (mon os pointait derrière mon épaule de quelques bons centimètres)
Bilan: 6 mois avec une athèle et 9 sans monter sur un dadou...

le pire c'est que j'ai encore des séquelles aujourd'hui, mon bras gauche est plus court que le droit !

Par Opige : le 22/06/10 à 22:10:15

Déconnecté
 Gracio toi part ici ... ca te rappelle de bon moment j'espere

Et toi ta juju qui saute sur mon cheval parce qu'elle a eut peur de on sait pas quoi sauf que c'est moi qu'elle rencontre

Par Gracioso : le 23/06/10 à 09:48:23

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 Opige, le beau bleu sur l'épaule après
"Ah mon Dieu un moustique, au secours Pige !!!"

Par Opige : le 23/06/10 à 10:40:03

Déconnecté
 Oui c'est trop ca !! On s'est trop marrer ce jours là quand meme !!

Par Gracioso : le 23/06/10 à 12:41:32

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 C'est clair

Par Liram : le 23/06/10 à 21:50:13

Déconnecté

460 messages
Dire merci

Je ne peux qu'ajouter...

J'en ai pleins aussi des accidents à la con, surtt avec un chwal ki se fait tomber lui même en trébuchant sur un sol plat et régulier...

Je passe les écrasage de pied, les auto-pains dans le nez en sanglant, je ne les compte plus ^^

M'est arrivé un truc un fois:
Je mangais un gateau style "prince de lu" devant le box de ce foutu poney répondant au doux nom de jumper. Il me regarde d'un air envieux.."Nan, t'es un cheval, tu mange pas ça!"

Après fini le gateau, je tend la main pour lui caresser le bout du nez, et vla ty pas kil me chope le petit doigts et me regarde dans les yeux, l'air absent....et ignore totalement mes claques et mes gesticulations de douleurs...
En fait, j'étais accroché par sa bouche, il me lachais plus, jcrois ke le pire, c'est quand j'ai essayé de lui faire lacher prise en bougeant ma main de droite à gauche et qu'il suivait le mouvement de sa tête, sans écarter les dents d'1 milimètre...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval