Les accidents "cons" du quotidien !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 176 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 06/05/10 à 19:12:21
Dire merci | Alors voilà mon broutosaure tout à l'heure m'a blessé malgré lui quand j'ai voulu tirer sur la longe pour le ramener sur le chemin... Pour je ne sais quelle raison (je ne suis pas non plus Hulk ) le mousqueton a lâché pile quand j'ai tiré d'un coup sec sur la longe, il m'est revenu en pleine poire avec toute la tension que j'ai pu mettre et mon cheval aussi... Résultat : paupière ouverte avec oeil injecté de sang et la demi face rouge (ça saigne vachement ces zones là ). J'ai la tête d'un boxeur et tout ça à cause d'un mousqueton... Alors je pense que je ne suis pas la seule boularde sur le forum du coup je me demandais si vous aussi vous aviez vécu des "accidents cons" avec vos chevaux. |
Par emilie100787 : le 07/05/10 à 22:03:16
Déconnecté | j'ai dû aller aux toilettes tellement je rigole j'en pleure je vous jure |
Par taraa : le 07/05/10 à 22:24:56
Dire merci | Lol Emilie, du moment que t'es arrivée à temps !!! |
Par youyoupi : le 08/05/10 à 11:04:52
Dire merci | alors moi, premières fois que je longeais.....pas de gants........cheval qui part au triple galop......et viiiiiiiiviiiiiiiiiviiiiiiiii, le bruit dla longe qui défile entre les doigts (moi trop conne, j'ai rien laché !! lol), jusqu'au arretoirs en cuir du bout de la longe....... aie aie aie !!!!!! main en feu !! j'ai courru a l'écurie, trouvé un gant en plastique, rempli d'eau glacée, et je suis rentrée dare dare en secouant tout cas pour avoir l'effet de fraicheur qui détourne la douleur pas de biafine.........j'ai passé la nuit sur un fauteuil, avec la main dans un seau de glace..... youpi !!! autre coup, balade a cheval, on se tape un trip, on trottine entre les abres, on serpente mais a un moment, je m'accroche le genou dans un tronc......ça bloque...le dada qui accelère paniqué.......passage sur le croupe.....et bam !!! résultat, fracture de la rotule hummmmmmmmmm....... , j'ai souffert le martyre pendant 1 an, plus de sensations dans le genou, mais douleurs atroce le soir, a froid aussi, le traditionnel coup de boule du dada qui veut pas prendre son vermifuge.......ça fait reculer de 3mètres en 2 secondes !! mdr premier concours de cso........toute émue, mais concentrée !! et là, le dada qui ne connaissait pas la couleur jaune........refus mortel........baptéme de l'air......et encastrage direct dans la lice..........entre celle du milieux et celle du haut.........vive la honte....... et celle ou tu perds tes étriers avant un oxer de 1m10.....vous connaissez ??? ça fait un rebond sur la selle, paf l'encolure, et boum par terre.......et en plus, je lache pas les renes, et je fais un beau sillon sur 15 mètres !!! pret a planter !! mdr (et avec eau et sable en plus !! on ressort en escalope panée ! sympa ! et rapide ! ) |
Par wicky : le 08/05/10 à 11:14:35
Dire merci | Ben moi récemment je soignais le genou de ma pépette en y appliquant méticuleusement de l'argile, accroupie face au genou. Vous me voyez venir non ? Juju qui s'effraie de je ne sais quoi et vlan le genou argilé dans la tronche bien comme il faut. Merci pour le masque à l'argile mais d'habitude ça fait moins mal ! |
Par wicky : le 08/05/10 à 11:18:32
Dire merci | Question fringues j'ai donné aussi. Etant petite un horrible poney m'a chopé le tee-shirt le transformant en dos-nu. Et une fois en balade, occupée à discuter avec la copine, mal négocié un virage, pantalon qui s'accroche dans un barbelé donc revenue en short (d'une jambe seulement) avec une bonne entaille ! |
Par nénédu30 : le 08/05/10 à 11:36:00
Déconnecté | une fois je vais pour descendre de mon cheval et yavais un piquet en béton a coté. J'ai pas fais gaffe a la distance entre lui et moi et BIM je me suis enfoncé le piquet dans la fesses gauche, mon patalon tout déchiré . Pendant 15 jours j'ai eu un bleu et après le bleu un mois avec le cercle du piquet mdrr. Sinon quand j'aprenais a mon cheval a se coucher, pareil mauvais calcul des distances et quand il a voulu se relever avec en plus bien sur l'élan qui va avec, PAF dans ma tempe!! j'ai fait trois metres en arrière en cherchant avec mes bras un truc pour me racrocher (un peu comme dans les films) j'ai vu les oiseaux voler autour de moi |
Par Ocgerenie : le 08/05/10 à 12:22:44
Déconnecté | période de vacances, journée sans client, je demande à mon patron l'autorisation de prendre le SF timbré et de partir minimum 2h avec lui. Autorisation accordée (c'était le bon temps) je pars (bizarrement je mets ma bombe alors que j'en portais plus) et je prend direction un bon parcours vers un parc à loup. avant d'arriver au parc, je m'emmanche dans une montée que je prend au galop équilibré, plutot rare avec Eden qui bourrait plus qu'autre chose, on va faire le tour du grillage pour voir les loups et on repart par le chemin d'où on venait ce con de cheval s'est reconnu, à un carrefour, à droite la descente que l'on venait de prendre au galop en montée, et à gauche le chemin que je voulais prendre pour continuer le tour. On était au trot quand Eden a décidé de partir à droite et moi à gauche, désolidarisation de corps, quelque chose de bien, mais réflexe, j'ai pas lacher les renes et bien m'en a pris, car monsieur au moment de ma chute avait pris la seconde et accélérer son trot. Quand il a percuté que j'étais par terre, il a stoppé net. Je suis remontée et on a fini la balade (je me suis bien gardé d'en parler à mon patron de peur de ne plus etre autoriser à sortir les chevaux timbrés en manque de client) pareil avec ce meme cheval, une semaine après son arrivée, cheval au pair au club. je décide de le tester en tete avec un groupe de cavalier, dont le fils du patron et le pote de du fiston. Balade niquel aux trois allures, je vais pour finir la balade par un galop sur une digue. Je perd le controle d'Eden qui m'embarque correctement, le reste du groupe suivant derrière. On passe un virage en descente au galop, j'essaye tout pour stopper l'abruti de service quand j'arrive à la chaine en fer qui barre le chemin et qui le stoppe net. Tout le monde va bien sauf qu'il manque mes deux poneys de fin je décide de laisser Eden à une cliente et amie et je prend son cheval à la place pour aller chercher les gamins qui reviennent à pied poney en main et étrier dans l'autre me suis pris une ramonée par mon patron et vla ty pas que le proprio d'Eden me donne comme conseil de serrer les genoux pour faire stopper son cheval. sauf que deux jours après je reprend ce cheval et je tente le truc du serrage de genou qui n'a bien sur pas marcher car au lieu de stopper le cheval, ca l'a fait accélerer à une vitesse que j'avais jamais encore tester à cheval depuis je l'ai plus jamais remonter et quand je pense que j'arrivais à bloquer les embarquements de Bahia (QH croisé andalouse et trait) ben Eden a coté c'était Satan |
Par loli09 : le 08/05/10 à 15:39:54
Dire merci | moi c'est pas bien méchant, mais j'ai le don de tomber en rando.. mais.. quand je marche à côté du cheval !! et l'année passée en rando avec une amie, ça manque pas, je marchais devant ma juju (chemin étroit..en descente et glissant) j'me vautre et je me relève super vite pour pas me faire marché dessus et à moitié morte de rire j'essaie d'expliquer à la copine derrière que je me suis vautré et de faire gaffe parce que ça glisse (elle m'avait pas vu tomber..), mais je riais tellement qu'elle a pas compris.. c'est seulement 10sec plus tard alors qu'elle passait au même endroit et qu'elle s'est vautré à son tours qu'elle a compris monstre fou rire, on en pouvait plus |
Par bloody_paradise : le 08/05/10 à 16:25:25
Dire merci | Rholala c'est pas bien de rire quand quelqu'un se fait mal, mais j'en ai raconté quelques unes à mon copain qui a éclaté de rire Et moi aussi j'adore Bon, il il ne m'est jamais arrivé vraiment d'accident dans ce gout là (je touche du bois), mais pour pas rester là à me moquer : C'était au tout début où j'avais la jument en DP. En ballade, je décide de descendre pour passer un endroit un peu difficile. Je marche, en faisant plus attention à comment la jument s'en sort que moi où je mets les pieds. Résultats je suis tombée, la jument à pris peur est parti en trottinant juste devant, et au passage paf l'antérieur, paf le postérieur sur la malléole de la cheville... Je suis arrivée à remonter, en escaladant un peu la jument, ça allait c'était chaud. Mais en fin d'après-midi... Ouille... direction urgence, une bonne grosse entorse de la cheville... D'ailleurs j'ai encore une boule de sang sur cette cheville à l'endroit où je me suis fait marcher dessus |
Par vallon63 : le 08/05/10 à 17:55:22
Dire merci | Pas de gros accidents pour ma part. Le dernier truc qui m'est arrivé, c'est il y a deux mois en balladant Smiley a pied. On passe derrière un poteau ou on doit passé en file indienne. Mon copain devant, moi puis Smiley. Allez savoir pourquoi mon copain s'arrête et smiley marche sur mon pantalon. Moi je m'en rend pas compte, je repart ... et CRAAAAAQUE .... une grosse déchirure de 20 cm ... Pantalon mort et moi je devais avoir une drôle de dégaine à me ballader comme ça |
Par dejavu : le 08/05/10 à 19:25:54
Déconnecté Dire merci | Amusant: Quand j'étais adolescente, mon cheval m'embarque dans le manège, grand galop avec coups de cul dans les virages, je dis hooo! et tombe donc la bouche ouverte sur la tête mordant littéralement la poussière. La bouche pleine de sciure je me suis mise à vomir et la mono pensait que je n'avais plus de dents car c'était tout noir... Autre: avec une selle western, j'arrive à un endroit où des terrassiers font des travaux. ma jument a peur, je décide donc de descendre pour passer à pied. Et hop! Mon T-shirt s'accroche à la corne de la selle et je me retrouve en soutif devant tout le monde qui siffle et rigole. |
Par bimboland : le 08/05/10 à 23:55:41
Déconnecté Dire merci | le strip tease Dejavu |
Par litipuce : le 09/05/10 à 00:12:45
Dire merci | Une petite histoire, racontée par une amie : Aujourd'hui donc ce sera la "balade du Château", nom au combien prometteur qui nous fait rêver depuis un moment et elle va tenir ses promesses. Petites routes de campagne, traversée de bois touffu où le lardon prouve ses capacités d'ouvreur sans peur et presque sans reproche, grandes allées de vignes avec pour point d'orgue la remontée de l'allée principale des vignes du Château au galop. Grand moment grisant où l'on frôle à chaque seconde la perte de contrôle si un copain décide soudain de dépasser les autres. Les joues rouges pour les uns, les naseaux frémissants pour les autres, le plaisir semble avoir été partagé. Petite pause photo devant les vieilles pierres et puis nous repartons tous guillerets ... C'est là que l'annonce tombe "Ah j'ai oublié de vous dire y'a un gué à passer ..." Mouarf même pas peur les gués ça nous connaît hein les copains ?! ... Oui en effet ça nous connaît, enfin, on a l'habitude de traverser UN gué, toujours le même. Force est de constater que ce n'est pas parce qu'on passe "hoofs in the nose" un gué, qu'on est capable de passer TOUS les gués aussi facilement. Le nouveau gué est un poil plus "couillu" que d'habitude : pente raide au départ puis partir à droite dans l'eau pour tourner deux mètres plus loin à gauche et ressortir. Ca c'est la théorie ... En pratique, le lardon annonce clairement que "Non mais t'es pas folle non ?! Po moyen que j'aille mettre mes sabots là dedans en premier !!!", mais une fois qu'un copain ouvre la voie ça pose plus de problème ... note à l'attention de la greluche : revenir plus tard toute seule se mesurer à cette nouvelle difficulté. Et puis il y a Galant, la Saucisse Française, 1,70m de gentillesse certes mais assaisonnés d'une certaine, comment dire, lenteur d'analyse de situation (bin oui le temps que l'information aille du cerveau aux muscles il peut parfois passer un temps certain). Voilà donc not' Galant national, s'engageant vaillament dans le gué, Litipuce en amazone dessus ... Vas y que je regarde bien où je mets mes pieeeeeeds, que je descends tout doucement, que je continue tout droit trop concentré sur mes petons et que ... je ne suive pas le reste de la troupe. Toujours concentré sur le sol, not' grand machin continue tout droit pour finir la tête dans les arbres de l'autre côté de la rive. Croyez vous qu'il aurait fait une petite marche arrière pour se sortir de là ? Que nenni ma pov' Lucette !!! Panique à bord dans la tête du dino, il faut remonter sur la rive à tous prix, patauge, patauge, patauge pendant qu'au dessus Litipuce se fait secouer méchamment la tête dans les branches. La troupe médusée assiste à la scène, on ne peut rien faire si ce n'est attendre l'issue et ramasser au besoin les morceaux ... Enfin dans un gros coup de rein, le gros benêt passe à travers les arbres et remonte sur la rive ... seul ! Pas la peine de chercher son amazone bien loin, c'est accrochée tel un paresseux à sa branche que nous la retrouvons en train de rigoler comme une bossue. Perchée au dessus de l'eau, bien au sec, la voilà en train d'attendre qu'on veuille bien venir la décrocher ... en peu de temps cela fait la deuxième fois que Litipuce se retrouve accrochée sur un arbre. Nouvelle passion pour la sylviculture ? Pour l'instant nous n'arrivons pas à nous expliquer cette nouvelle déviance mais une chose est sûre : pendant un moment nous allons éviter d'aller dans les bois avec elle, un jour on va avoir du mal à la décrocher de là-haut c'est sûr ! A savoir que quelques jours/semaines avant, je m'étais deja retrouvée sur un arbre pour cause de euh.... bah je passais po dessous, donc j'ai defait les etriers, attrapé l'arbre et hop-là! |
Par Larissalucile : le 09/05/10 à 00:19:50
Dire merci | Moi c'était il y a 2 ans , j'aidais pour les cours poney , ce jour la , c'était obstacle . Un certain shetland avait une horreur monstre de sauter , Il fallait donc sauter avec lui .. Grand moment de stress , j'arrive en courant sur la barre avec le shetland dans une main .. Le shetland saute ! Mais pas moi .. Je me prend malheureusement les pieds dans la barre .. Eh bim , le pif planté dans le sol J'ai manger une bonne tonne de sable , Mais on a bien ri ( je me suis d'ailleurs étouffée avec le sable tellement je riais .. ) Message édité le 09/05/10 à 00:20 |
Par folo : le 09/05/10 à 01:33:16
Dire merci | C'est tellement drole quand ca arrive aux autres ! Perso j'ae crois que j'ai un vrai probleme de perception de la heuteur de ma tete quand je porte une bombe La semaine en balade je me suis retrouvée couchée sur le cul de ma jument parce que j'ai pas assez baissé la tete et que je me suis mangé de grosse branche branche, et le mois dernier pour entrer dans la sellerie (il pleuvait donc j'avais gardé 5 min ma bombe ), la porte fait 1m55 et moi 1 m62 je me suis baissé "comme d'hab" mais j'avais la bombe Je me suis rongée comme jamais , comme je rentrais en courant bah forcement j'ai vraiment bien schouté dans le casque et...j'ai du le changer, navrant je sais |
Par Glorfindel : le 09/05/10 à 13:02:43
Dire merci | Dory> Mon père avait un cheval, qui, dès qu'il croisait un poteau, s'arreter pour s'y gratter le fion. Jusqu'a qu'il fasse tomber un poteau avec une ligne haute tension... énooorme |
Par dominique71 : le 09/05/10 à 15:34:35
Dire merci | Ben il pleut dehors mais vous m'avez ensoleillé la journée J'étais toute jeune, 1ère rando de 2 jours. On est hébergés façon très rustique, on dormira dans le fenil au-dessus des écuries "Interdiction de courir !" Sauf que, ben sûr, des gamins en vacances ça chahute et on course l'un de nous à travers le fenil... Surprise : le copain se volatilise en pleine course ! Ben oui, l'est passé à travers la trappe pour distribuer le foin, on l'a donc retrouvé... dans le ratelier, à l'étage au dessous 1ères sorties laborieuses avec mon allemand de 3 ans 1/2, pas doué en extérieur du tout... L'orage a abattu un arbre en travers du chemin, je décide de contourner mais je n'en mène pas large : contre-bas pour passer au bord du ruisseau (il déteste l'eau...) on remonte le raidillon, ouf, tout s'est bien passé, je peux me détendre... Oui, mais le cheval décide de retourner à l'écurie et se glisse sous l'arbre en m'abandonnant dans les branches ! Tout ça pour ça |
Par samba39 : le 09/05/10 à 15:38:43
Dire merci | Vie De Merde |
Par severine33 : le 09/05/10 à 15:46:39
Déconnecté Dire merci | Petite anecdote bien rigolote: Je faisais brouter mon loulou dans une pature a coté de chez nous. Ca faisait une heure qu'il broutait et mon mari me retrouve au pré. On decide de rentrer. C'etait au printemps. Je me dis tiens je le rentrerai bien à cru en nouant la longe en guise de renes. Je fais donc un noeud sur l'anneau du licol et je demande à mon homme de me faire la courte echelle. A peine ma jambe droite passée au dessus de son dos qu'il s'est mis a avancer. Je me suis retrouvée le derrière par terre sauf que je suis mal tombé, impossible de marcher, j'avais un aml de chien a la hanche... la misère. Du coup me mari me soutenait et le cheval nous suivait derrière sans qu'on le tienne mais sans broncher. Trop drole. Rien de cassé c'etait l'essentiel mais ça m'a bien fait rire quand même |
Par noire : le 09/05/10 à 17:51:44
Dire merci | vraiment " top" ce sujet" on peut pas s'empécher de rigoler malgré les bobos que cela peut faire ... et bien moi pas plus tard qu'hier en voulant mettre la couverture a un de mes chevaux ,celle ci du moins une laniere avec le mousqueton etait coincé a l'endroit ou je l'avais posé et bien malgré que cela ne venait pas j'ai quand m^me tiré ( alors là je ne sais pas ou j'ai eu cette idée ingénieuse ) et voila le résultat je me suis prise le mousqueton en plein dans l'arcade sourcilière du coup je me suis refait un "listing " si je puisse dire avec un beau coquard.. |
Par Baxesme : le 09/05/10 à 19:18:03
Dire merci | AHAHAHA Ecouter je suis en train de me taper un fourir mémorable ... Toute seule devant mon ordi et les gens autour de moi me regarde comme si je venais d'un autre monde !! Kagnotte tu a eu chaud avec ton couteau dans la tête Le cout de la corne dans le nez exelent 59titefleur59 je te vois trop dans ton parebotte Et je vois que je suis pas la seule a m'occuper de mes chevaux et a faire du cheval a la ONEAGAIN Et sinon je vous jure que je vous souhaite pas du mal mais qu'est ce que je rigole ... j'en peux plus ... je pleure et tout Kagnotte tu es ma muse lol Mes anedoctes: J'ai voulu faire de l'obstacle a cru avec ma jument ... et en amazone ... la jument a enjember et je sais pas ce que j'ai fait mais je suis parti en roulé boulé et j'ai failli me faire écraser par la jument ... une copine qui étais avec moi en rit encore 6 ans après ... Mon autre jument se détache en même temps que ma ponette ... on a jamais compris comment et elle panique et ... decide de venir près de moi car elle ne connaissait que moi ... Au grand trot et elle a oublier de s'arreter ... j'ai encore mal au poignet 2 ans après Je pense que je suis pas doué non plus en fait. Vu que je passe ma vie a me prendre les murs toutes seul ... non je vous jure c'est eux qui se jettent devant moi. J'ai aussi eu le cheval qui m'a choppé la main et qui a tirer comme un malade ... failli perdre des doigt et ma main a trippler de volume j'étais l'attraction au collège Le rateau j'ai fait aussi ... et la chambrière ... je m'amuse toute seule a la faire claquer et je me frappe.. normal En fesant du polo sinon ... j'ai voulu faire celle qui sait bien jouer alors que j'étais toute seul et j'ai louper la balle ... failli frapper ma jument et taper dans la tronche avec le maillet Ah oui ... j'ai fait de l'obstacle ... le cheval en plein dans l'appel du saut a eu peur de son ombre et j'ai fait un saut ...dison .. FREESTYLE Le coup du cheval qui cabre, me tape la machoir ... encore mal 8 ans après ... pareil au nez ... Je monde un cheval de club: il se viande ... je tombe le sternum sur le seul cailloux du far west ... normal Je suis aussi une adepte du pas lachage de rennes ... j'ai fais un soleil et je me suis retrouver derière l'obstacle assise par terre, les renes dans la mains au dessus les bras en l'air et le cheval qui me broute la tête ... |
Par Vodka0029 : le 09/05/10 à 19:55:20
Dire merci | Pour monter à cru sur ma ju' je chercher toujours un support.. Ce jour là, c'était l'abreuvoir.. Sauf qu'il était à moitié vide... Il c'est retourné; je me suis retrouvé dessous coincé, ma ju à eu peur et c'est barré sur la route (peu utilisé ouf) mais les gens qui ont vu quelqu'un trempé courir après un poney ça a du les faire bien rire. J'ai eu du bol qu'elle réponde quand on l'appelle et qu'il n'y ai pas eu de voiture à ce moment là tout de même |
Par Noisopé : le 09/05/10 à 20:00:47
Dire merci | Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'arrive voir mon cheval, caresse le chien de la pension et il m'a mordu la main. Résultat, j'ai pas pu monter. Maintenant, c'est sûr, je ne le caresserai plus jamais ! |
Par bimboland : le 09/05/10 à 20:02:44
Déconnecté Dire merci | ben voilà pas plus tard que cette aprés midi, petite leçon qui me serviras: Ne jamais monter à cheval avec des ongles long!!! toute ma blondeur est sortie en plein saut d'obstacle je me suis retournée l'ongle du pouce sur l'encolure de ma jument, comment je sais pas mais on a sauté avec le pouce en vrac!!! Résultat ça pissait le sang mais rien de bien méchant sauf maintenant ou ça lance. Donc finie les ongle long à cheval |
Par Keanjha : le 09/05/10 à 22:39:59
Dire merci | ma jument m'a déjà fait un oeil au beurre noir... en levant le genou pendant que je lui faisais un soin sur le sabot |
Par ZELIDE : le 10/05/10 à 00:38:08
Dire merci | Dans le meme genre, je me suis fait quasi assomée par mon loulou et de differentes manieres.. Deux fois alors que je lui curait un anterieur, bah mr n a pas trouvé mieux que de chasser les mouches avec le posterieur.. Et bing en pleine tete! Le proprio de la pension qui etait la les deux fois m a promis de m acheter un casque integral pour motard^^ Et une fois, je passe la tete par la porte pour prendre une brosse au sol devant le boxe, Dayan prend peur, recule et emmene la porte avec la tete... Bah la mienne de tete c est retrouvée coincée entre le mur et la porte^^ Je suis restée assise dans la mangeoire du boxe un bon quart d heure pour m en remettre^^ |
Par ninidogskin : le 10/05/10 à 12:12:01
Dire merci | moi je dirai mefiez-vous des lignes d'attache! mon poney etait attaché a une corde en chanvre entre 2 arbres Je me tenais face à lui , la corde entre nous, elle m'arrivait a peu près a la poitrine... quelqu'un est arrivé par derrière, il a eu peur et s'est levé en tirant au renard: la corde est remontée et m'a soulevée par le menton avec une force j'ai été propulsée 2 metres en arrière, bien sonnée je dois dire! resultat le menton brulé par la corde, et plein de petits bouts de chanvres plantés dedans, aïe aïe aïe |
Par Steuf : le 10/05/10 à 12:37:13
Dire merci | Quand je lis certains accidents, je me rend compte que ça peut vraiment être super dangereux une simple longe ! |
Par shyrka : le 10/05/10 à 13:09:11
Dire merci | mon cheval voulait se gratter la tête, je marchais à côté de lui. donc, il décide de se gratter sur moi, sauf que, il a un mors aiguille, que l'aiguille c'est coincé dans mon tee-shirt, que ça lui à fait peur du coup, il a tiré d'un coup sec en hauteur. arf, sa ma soulevé, et je suis retombée sur les fesses !!! |
Par Jolinar : le 10/05/10 à 13:40:03
Dire merci | un jour jai du rentrer ls chevaux de la proprio de mon ex ecurie... il pleuvait des cordes et le pré était en montée... j'appelle, j'appelle rien... je commence donc a monter pour chercher le troupeau... a mi chemin, le troupeau est descendu plein q... le jeune de 2 ans me vient contre et du coup je tente de l'esquiver car je vois bien quil glisse et ne se controle pas... droite gauche droite gauche, finalement on a choisi la meme direction et bam!!! le pseudo cowboy qui était avec moi me sort : fallait pas bouger, il aurait pu mieux t'éviter... ok... rebelotte le lendemain... jai pas bougé, bin il m'est quand meme rentré dedan... il a pas su freiner... |
Par Baxesme : le 23/05/10 à 20:03:26
Dire merci | Hier : Je me suis rentré la cravache dans le nez en voulant ramasser un bidon ^^ |
Par Loustix : le 23/05/10 à 20:04:33
Par caracol : le 23/05/10 à 20:40:24
Déconnecté | arf, jai pas tout lu, mais jai mal pour certains d'entre vous truc con également je sortais mes affaires du camion (poids lourd) en revenant de concours, pour monter dedans y a des marche, en redescendant jai loupé la 1er marche je suis tombée de la cabine en arrière, et biensur le camion était garé contre un enclos, je suis tombé sur la porte de l'enclos en fer forgé... en plein dans le dos, j'me suis évanouie de douleur... heureusement rien de grave |
Par la_iosh : le 21/06/10 à 17:07:48
Dire merci | MDrrrr Trop bon, j'ai lu vos récits je me pisse dessus (et j'ai mal pour certaines). Allé les bobos du quotidien. Un bobo courant mais plus tout récent : Ma jument, dans le rond de longe. On entre dans le rond de longe, toutes les deux. Elle entre et se place au centre du cercle légèrement sur ma droite... Je me retourne pour fermer avec ma main gauche (erreur, grosse erreur).. Sauf que j'ai appris à ma jument une certaine gestuelle basée sur le bras gauche pour la mettre en cercle et SUR le cercle. Et vla t y pas que de ma droite je vois ma jument me foncer dessus comme le "ok, piste à main gauche au trot j'arrive".. Et là, qui était sur la piste ? bibi... Ne pouvant pas passer au niveau de la porte (car quand même j'étais là. elle s'est arrêtée nette .. mais sur mon pied droit (ferrée sinon c'est pas drôle). J'ai hurlé tout mon possible sous la douleur..... je m'en souviens encore "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bougggggggggggggggeeeeeeeeeee co**aaaaaaaaaaaaaasse " (oui sous la douleur les jurons les plus sympa me sont monté à la bouche). et elle me regardait , sans bouger, avec dans ses yeux la panique la plus totale et je lisais "mais quoi????? je fais quoi ?? maman je fais quoi??" (je me marre rien que de repenser à sa tête de naze en stress LOL) Au bout de quelques secondes (longues, interminables), j'ai réussi à ôter mon pied de cette masse noire de plus de 600 kilos... J'ai fini par la longer quand même... sentant mon pied qui me lançait. Au bout d'une minute impossible de le poser a terre. j'ai fini ma séance de travail à pied sans bouger... Chu une dure Retour au pré chaotique.. Sur un pied, les larmes qui me coulaient le long des joues... C'est pas fini ! pour rentrer chez moi j'avais 45 minutes de voiture.... Impossible de poser mon pied sur l'accélérateur, j'ai tout fait au pied gauche (en chialant car ça me lançait de plus en plus). bref, j'arrive enfin chez moi, je monte les deux étages à cloche pied. J'annonce ce qui m'est arrivé à mon copain de l'époque qui m'aide à oter ma chaussure avec du mal... Il me dit que j'ai le pied cassé, que je dois aller à l'hopital. bon, je bouge légèrement mes orteils "Mais non c'est pas cassé, j'irai pas à l'hosto!". (note : je suis tete de pioche). La soirée se passe, je prends mon bain (imposible de mettre le pied dans l'eau, impossible de mettre quoi que ce soit même la plus infime des gouttes d'eau sur mon pied qui virait au violine injecté de sang.. mon petit 36 devenait à l'aise un 42 lol Je passe la nuit le pied à l'air, taisant la douleur (meme pas mal). Le matin : impossible de mettre pied à terre. mon ex me rabachait que mon pied etait cassé et déchiré, que je devais avoir un platre etc... Bref, rien à faire, je vais au boulot. et mon moyen de transport de l'époque n'était autre que : ma MOTO. me voila enfilant ma botte droite, je met 35 minutes à mettre une chaussette, pareil pour la botte et lorsque mon pied s'insère dedans j'hurle de douleur... Je m'équipe tant bien que mal, sans poser mon pied. Je descends les marches à cloche pied ... au bout de quelques marches, un bras énergique me rattrape "arrete d'etre tetue, on va a lhosto tu peux pas marcher et tu souffres". (pour info j'ai peur des hôpitaux lol). Me voila arrivant aux urgences... - "que vous arrive t il?" et moi en montrant mon pied rouge sang, gonflé à bloc limite la peau allait éclater, avec tous les vaisseaux éclatés et la trace du fer à cheval imprimée dans la chair je leur réplique - "mon cheval m'a marché dessus". et le docteur - "oula laaaaaaaaaa ha la c'est cassé". Sortie de l'hosto, pied pas cassé mais tout explosé dedans, veines, vaisseaux, chairs.. le médecin ma expliqué, c'est comme si mon pied était passé dans une presse sauf que les os n'ont rien.. mais le reste est HS, qu'il n'y a rien à faire à part souffrir, ne pas utiliser son pied, et attendre que tout se remette en place et surveiller que ça ne nécrose pas ni s'infecte. voila pour la petite histoire du bobo du quotidien... Ca fait 6 ans et j'ai toujours la trace du fer sur mon pied droit, très classe surtout en tongue |
Par manole : le 21/06/10 à 17:23:34
Dire merci | Ouah t'as dû morfler. Tu veux pas nous mettre une tite photo en tong? |
Par Ice Queen : le 21/06/10 à 18:15:39
Dire merci | la iosh: Eh ben sacré truc quand même mais je comprends pas t'as pas pu pousser la jument? La morue elle a du se dire tiens prends ca pour tout le boulot que tu me fais faire |
Par Opige : le 22/06/10 à 14:41:21
Déconnecté | Je suis au bureau et ba j'ai pas pu m'empecher de rire tout ce que j'ai pu !! VDM version cheval j'adore !! Aller petites histoires de chez moi: Un été je travaille dans un CE et j'accompagne les touristes en balade sur la plage !! Là on s'arrete un peu avec les clients dans l'eau pour profiter du beau temps !! Moi sur mon poney en train de parler ... en 3s je me retrouve 50cm plus bas !! Mon collègue mort de rire ... ba oui c'etait pas un poney mais un hippocampe le truc qu'il m'avait filer !! Des qu'il avait un sabot dans l'eau il se couchait !! Si bien qu'apres je le filais aux petites pestes de touristes qui étaient tout le temps entrain de me casser les oreilles avec leur "moi dans mon club ..." Ah mais vous avez oublié aussi la balade ou le tours de CSO qui finit sans filet Très tres pratique pour dirriger la bete !! Et en parlant de balade ... dans mon ancienne pension je partais avec une amie et nos chiens en balade. Les chevaux tres habitués du fait, ne bougeaient pas une oreille quand les chiens passaient ou sortaient des fourrés. Un lendemain d'astreinte (levée 5h30 couché 5h30 ...) on décide de partir pour un petit tour tranquille histoire de (il est toujours là lui !!) On passe le chemin boisé tranquillement, les chiens prennent de l'avance ... On arrive au bout et il faut passé le long de la chaine qui empeche les voitures de passé ! Je suis donc arreté quand le chien de ma copine sans des buissons comme un sanglier ... mon jeune fait un bond de dingue, moi sans etrier et rene longue je fais de meme et atterri a coté de mon cheval qui regarde betement ... j'ai eu mal au cu'l pendant un moment et apres ca je suis plus jamais monté en ayant fait une garde |
Par Opige : le 22/06/10 à 14:43:42
Déconnecté | Ah et pour celle qui sont pas doué avec leur corps ... Je prépare mon cheval, je lui mets les cloches nickel, je vais pour me relever et là VLAN je rencontre ... le genou de mon cheval qui n'avait pas bougé !!! Me suis assommée toute seule comme une con Ca va qu'il est gentil quand meme |
Par miss crickette : le 22/06/10 à 14:45:33
Dire merci | tout bete hier soir me suis encastrée dans la mangeoire j'avais oublié qu'elle était là! Ce matin grosse trace rouge dans le dos humm je peux oublier le débardeur pour cette semaine.... |
Par Baxesme : le 22/06/10 à 14:57:05
Dire merci | C'est pas drole mais qu'est ce qu'on se marre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous