Où en êtes-vous avec vos A ?
Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 2219 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo12 personnes suivent ce sujet.
Par la_tite_dd : le 07/06/10 à 18:44:12
Dire merci | voià j'espère que ça a pas encore été posté comme sujet alors comment vont vos petits poulains 2010 ? des photos et des news !! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Opige : le 29/09/11 à 21:53:42
Déconnecté | Pas de quoi ! |
Par Opige : le 02/10/11 à 14:46:01
Par HensonShagya : le 05/10/11 à 12:45:17
Dire merci | Coucou, j'avais mis des photos de mon loulou en page 7, en voici des récentes. C'est donc un demi sang arabe, il a 16 mois, et est aussi grand que mon henson Il sera castré bientôt question pratique et aussi car un peu chaud hors de sa prairie, mais un amour sinon |
Par Opige : le 05/10/11 à 12:47:14
Déconnecté | Il est tres joli ! |
Par Opige : le 05/10/11 à 20:16:23
Déconnecté | Sinon la mienne est en semaine de manipulation, donc maintenant elle sait tournée en longe et a déjà eu la selle !! On a refait un point sur les acquis ... Impeccable elle suit bien en licol et le pansage ca devient agréable, et on donne tres bien les 4 pieds !!! Il lui reste l'épreuve de la douche ... s'il fait suffisamment beau d'ici la fin de la semaine! Et le passage de barre histoire de changé les idées ... Et dimanche retour au prés ! Tiens demain je tente le test de la ficelle !!! et peut etre une 'tite séance photo ! |
Par lolososo : le 06/10/11 à 16:23:04
Dire merci | Vos loulous sont superbe ! Voici mes 2 miens à 17 mois. Appaloos' et pottok |
Par Opige : le 06/10/11 à 21:17:44
Par Opige : le 09/10/11 à 19:03:06
Déconnecté | pfff, l'hiver a l'air de s'installé ici ! Scarlett retourne au pré ce dimanche ! Apres une semaine de manipulation ou elle a été adorable et facile ! Cette semaine lui a fait aussi beaucoup de bien elle en profité niveau poids et peut etre un peu taille |
Par Juxstine : le 09/10/11 à 19:37:27
Dire merci | Petit portrait que j'aime bien Sinon , ils ont changer de pré il y a 3 semaines , avec ma Nouille en dextre avec son grand copain ( enfin grand , il fait presque 8 cm de moins qu'elle ) , une pouliche exemplaire , alors que d'autre n'ont pas arrêter de faire les kéké , avec en premier plan des messieurs de 22 et 23 ans |
Par lolososo : le 09/10/11 à 19:55:46
Par Opige : le 09/10/11 à 20:01:26
Déconnecté |
Par westhani : le 09/10/11 à 20:27:26
Dire merci | Opige, elle est de quelle race ta pouliche ? Aujourd'hui balade en main avec Al dente et son pote amitre d'école, il est adorable, il bouge pas une oreille, plus sage que le grand en fait Il a même sauté un petit muret et un petit tronc, il a l'air d'aimer sauter, il fait ça tout seul, il lève bien les genoux et tout... |
Par Opige : le 09/10/11 à 20:32:03
Déconnecté | La mienne c'est une British Hannovrienne ! |
Par westhani : le 09/10/11 à 21:41:45
Dire merci | elle a quel age sur les photos ? Ses parents sont grands ? Tu mesures combien toi pour que je me fasse une idée de sa taille. Notre pur sang a 19 mois, elle ne fait que 1,54, ca fait quelques mois qu'elle stagne. |
Par Opige : le 09/10/11 à 21:46:02
Déconnecté | Sa mere fait autour d'1,60 et son pere 1,70 (il me semble) Moi je fait 1,65 et là elle doit etre a 1,40 au garrot mais le cul est plus haut ! Elle devrait faire 1,60 !! |
Par ttr0pchoutoi : le 09/10/11 à 21:46:14
Dire merci | euh, mettre une ado sur un 17mois ... j'sais pas si je dois ... bref, même pour la photo je n'aurais pas la folie de le faire ... vive le dos du bébé ! |
Par westhani : le 09/10/11 à 23:02:31
Dire merci | Opige : et elle a quel age exactement ? tropchoutoi : moi juste sur la photo ca ne me choque pas, ca les habitue et je ne pense pas qu'à l'arrêt ca puisse avoir des conséquences. |
Par Opige : le 09/10/11 à 23:03:59
Déconnecté | Elle a presque 15 mois ! |
Par westhani : le 09/10/11 à 23:39:06
Dire merci | ok, notre pur sang à 10 mois faisait déjà 1,44 mais en 9 mois elle n'a pris que 10 cm ensuite, on se demande bien quelle taille elle va faire...ses parents font exactement la même taille que les parents de la tienne. Elle est née chez toi la tienne ? |
Par Opige : le 10/10/11 à 08:24:18
Déconnecté | Non elle n'est pas née chez moi !! Je l'ai acheté à 5 mois ! (ca fait un an que je l'ai ) Mais les AQPS qu'on a là ou je suis son pas beaucoup plus grand que la tienne pour le meme age ! Et puis ils ont qu'un an ils ont encore le temps de grandir Ses parents font combien ??? Tu as tenté le test de la corde ??? |
Par westhani : le 10/10/11 à 09:30:17
Dire merci | bon anniversaire en passant! Ses parents font comme les parents de la tienne. |
Par Opige : le 10/10/11 à 09:33:39
Déconnecté | Merci ! Y a pas de raison qu'elle ne pousse pas plus !! Apres la mienne a été malade l'hiver dernier donc elle stagné jusqu'au printemps et la belle herbe qui va avec ! Ne te fais pas de souci elle va se remettre a poussé ! |
Par al : le 10/10/11 à 09:34:45
Dire merci | bon anniversaire opige ttropchoutoi: je devrais pas le dire, mais à 12mois j'avais déjà mis une gamine sur le dos de poulichon bon, je précise avant de me faire taper, je la portais quasiment entièrement, donc il devait avoir quoi, 10kg à porter....autrement dit, pendant 10 secondes, sans bouger, en restant le nez dans l'herbe, jpense pas avoir causé le moindre dégat certes c'est pas bon de monter un jeune, et quand y'a plus de 30kg à porter, c'est chaud, mais, dans l'extrème inverse, rappellons-nous que les purs sangs, à 18mois, commencent l'entrainement je ne dis évidemment pas qu'il faut faire ça, hein, mais ça permet de relativiser... sinon, pour reparler de poulichon, ce dernier doit réviser en cachette, c'est pas possible autrement samedi il m'a sorti ça, sans même que j'ai eu le temps de lui apprendre les étapes intermédiaires |
Par Opige : le 10/10/11 à 09:42:16
Déconnecté | Il est impressionnant ton pounichon !! Avec ma pepette, je reste classique Elle retourne au pré avec les coupines et on en reparle au printemps Apres pour le poids ou les 18 mois PS vont avoir des cavaliers sur le dos et c'est pas pres de finir pour eux ! Enfin c'est comme ca ! Et puis comme tu dis y a poids et poids ! Pendant la semaine de manipulation, chez nous les poulains on eut la selle de débourrage (donc la plus lourd et équipée qu'il y ait chez nous !) et elle doit bien est proche des 10kg !! Comme ca un peu de sensibilisation et moi perso quand je suis avec ma pouliche, je m'appuie tout le temps sur son dos histoire qu'elle comprenne bien qu'un jour on y viendra |
Par lolososo : le 10/10/11 à 14:21:53
Dire merci | ttropchoutoi: Ne t'inquiète pas pour ma louloute elle va très bien, ni son cerveau ni son dos ne sont resté traumatisé, la petite puce que je lui ai mis sur le dos est très légère et est loin d'avoir le poids d'une "ado" d'ailleurs, puis évidemment elle n'est pas resté sur son dos plus de quelques secondes, n'a pas fait de marathon pour tout te dire n'a meme pas relevé la tête . Je peux aussi te rassurer pour mon gros pottok, la selle n'est pas une selle lourde comme un vrai western, c'est du "faux" enfin du pas très cher quoi si tu vois ce que je veux dire J'ai fait plusieurs année d'élevage, j'aime mes loulous de tout mon coeur et je ne prendrais pas de risque pour eux ! Par contre si tu veux que l'on s'engage ensemble pour les pti loulous des courses qui eux en font certainement beaucoup trop bien trop tot c'est avec plaisir |
Par lolososo : le 10/10/11 à 14:26:16
Dire merci | Al : c'est superbe ! quelles sont les étapes d'apprentissage ? |
Par al : le 10/10/11 à 15:43:26
Dire merci | apprentissage...du clicker? y'a un topic à ce sujet sur le forum éthologie, va voir |
Par westhani : le 10/10/11 à 16:14:24
Dire merci | Moi mon mari s'est déjà mis en sac à patate sur les bébés mais plutot au niveau du garrot, en fait ca s'est fait naturellement car on se mettait déjà notre poids sur eux en se penchant pour les habituer. |
Par Juxstine : le 15/10/11 à 19:04:05
Dire merci | De même pour nous , poulichette a deja eu un passage éclair de ma filleule sur le dos , 6 ans et poid plume , poulichette n'as même pas bouger une oreille Et elle nous a également montrer qu'elle avais un futur talent pour le saut , en passant la porte d'1m10 cette semaine pour allez rejoindre sa copine |
Par Opige : le 15/10/11 à 21:25:03
Déconnecté | Gentil poulain tien ! |
Par Chapy : le 18/10/11 à 23:31:54
Dire merci | up up moi je mets les photos du mien demain. Il va sur ses 17 mois mon grand Chapy. Message édité le 18/10/11 à 23:34 |
Par Opige : le 19/10/11 à 08:27:14
Déconnecté | Cool des photos ! Moi je voulais en prendre mais descendre avec mon apn dans le pré c'est encore un peu chaud pour le moment surtout avec la fine pellicule de boue qu'il y a dans les prés grace a la bruine qu'on a depuis 2 jours ... Mais ca devrait se calmer d'ici ce week end donc peut etre de nouvelle photo de ma chose noire ... |
Par pouh : le 20/10/11 à 21:35:29
Dire merci | Des photos de ma pépite qui coule des jours paisibles avec ses copains pendant que je voyage. Sa nounou est aux petits soins avec lui. Mais dans deux mois maman revient ! Il me manque tellement ! |
Par AnatooleHaflinger : le 20/10/11 à 21:43:37
Par Opige : le 25/11/11 à 15:02:21
Par lolososo : le 25/11/11 à 15:09:00
Par HensonShagya : le 28/11/11 à 20:18:34
Dire merci | Des nouvelles de mon poussin, qui ne fait pas grand chose, mais quand il fait, il le fait bien. lol Aujourd'hui j'ai voulu tester pour la 1ère fois la selle posée sur le dos. Bah, no soucis, il s'en fout Photo pas terrible car prise avec le téléphone, mais c'est juste pour illustrer. Sinon, il sort de son pré tous les jours quand même mais c'est pour manger sa petite ration Il est un peu obsédé par la bouffe, donc les bonbons j'évite maintenant. Il est un peu impatient à l'attache, mais c'est un bébé quoi, il va apprendre. Par contre, quand je le brosse, il adore, et là il bouge plus. J'avais essayé de faire des petites sorties en main, il y a qlq mois, mais il était assez chaud, dès qu'on s'éloignait un peu. J'ai donc reporté à plus tard. Il est castré depuis un mois, il était déjà assez étalon dans sa tête, donc ça va sans doute le poser un peu. Qd je dis qu'il était étalon dans sa tête, c'est-à-dire qu'il savait déjà très bien ce qu'il pouvait faire avec les juments Mais par contre, c'est un bisounours, pas une once de méchanceté, et il aime tout le monde, tous les chevaux, tous les humains. Il me suit partout comme un petit chien. Je sens que je vais pouvoir faire pas mal de liberté avec ce petit Voilà, je l'aime mon loulou |
Par lolososo : le 28/11/11 à 20:27:01
Dire merci | Henson il est magnifique ton loulou !! Sinon il y en a qui ont commencé à longer ces petit "A" ? |
Par HensonShagya : le 28/11/11 à 21:46:41
Dire merci | Merci Longer c'est pas pour tout de suite, pas avant 3 ans au moins. C'est un exercice qui sollicite beaucoup les articulations et c'est pas franchement bon chez les jeunes. Je ne conseille pas. Par contre leur expliquer le mouvement pourquoi pas, mais alors en suivant avec la longe sur des lignes droites. |
Par El Bimbo : le 28/11/11 à 22:34:33
Dire merci | franchement quand ils font les cons au pré ils font des choses bien plus éprouvantes que qq tours de longe au pas et au trot gentiment. |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous