Poney trop lent >.<
Sujet commencé par : LiilOuu - Il y a 244 réponses à ce sujet, dernière réponse par BettinaxJody1 personne suit ce sujet
Par LiilOuu : le 30/08/10 à 12:13:27
Par Plectrude : le 31/08/10 à 02:17:54
Dire merci | Elle me semble bien sellée sur la première photo du post, ou en tout cas pas excessivement en avant. Sur les selles mixtes et obstacles, n'oubliez pas que le quartier est avancé par rapport à l'arçon, de ce que j'en devine la zone de portance de la selle est bien juste derrière l'épaule. C'est vrai que vu la longueur du dos du cheval, j'aurais aussi eu tendance à seller quelques centimètres plus en arrière pour placer le centre de gravité du cavalier un peu plus loin des épaules. Mais en soi, c'est quand même pas cata. Je trouve. |
Par navaroadoré : le 01/01/11 à 20:57:50
Dire merci | J'arrive tard , j'ai lus les 4 premier pages et le reste en traver. je suis moi aussi a la cravache dorée et, mes amies et moi, nous détestons ce genre de comportement dé que on monte au nivau 2. d'abbord, LiilOuu , si c'est ptit'mec t'inquet que il a plus que 11 ans. on m'a dit au min 15 En suite si t'es au nivaeu 3 et que tu a choisi dressage sache se n est as la disipline préféré de ce poney. et en fin pourquoi tu t'acharne sur se pauvre poney! déso pour les fautes d'orthographe |
Par navaroadoré : le 01/01/11 à 20:58:55
Dire merci | j'ai oublié pas besoin de collier de chasse |
Par BettinaxJody : le 01/01/11 à 22:30:02
Déconnecté | J'arrive tard aussi, j'ai lu en diagonale. Ca m'a bien fais rire en tout cas! Je croyais aussi que cette cavalière avait 12/13ans mais bon.. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous