Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 61401 à 61440, Page : < < | 1528 | 1529 | 1530 | 1531 | 1532 | 1533 | 1534 | 1535 | 1536 | 1537 | 1538 | 1539 | 1540 | 1541 | 1542 | 1543 | 1544 > >
Par ophe71 : le 28/07/11 à 14:21:23
Dire merci | bah Hyall au début il gueulait des qu'on partait en balade, a force de ce faire engueuler et qu'un jour je pète un plomb et que je me fâche vraiment il a comprit, maintenant il dis plus rien. par contre qu'il gueule dans le pré ça je m'en contre fou il est chez lui |
Par Amghar : le 28/07/11 à 16:05:00
Dire merci | L'avantage avec le couillu qui hurle, c'est que les autres se poussent... |
Par loviatar : le 28/07/11 à 16:28:46
Dire merci | et que tu deviens sourde |
Par Amghar : le 28/07/11 à 17:09:34
Dire merci | je suis déjà sourde de l'oreille droite... Du coup , j'suis immunisée... |
Par kirikou : le 28/07/11 à 18:02:33
Dire merci | Lol! L'avantage c'est que Wellan je l'ai eu jeune, donc interdiction dès le départ, maintenant quand il hennit, il sait d'avance que ça va râler... Disons que j'aimerais bien garder mes deux oreilles vivantes Mais je me doute bien qu'on va avoir quelques passages difficiles... |
Par irisetquiara39 : le 28/07/11 à 18:37:33
Dire merci | krys : je ne pourrais pas te dire si ca vient du fait qu'il soit fraichement ex-castré le tien n'ayant jamais eu le cas pour le moment |
Par irisetquiara39 : le 28/07/11 à 18:38:22
Dire merci | kirikou : quand tu parles de Scarface en disant que tu penses que ce n'est pas LE cheval tu sous entends LE cheval pour faire du show ? car tu sais des gouts et des couleurs pour un utilisateur lambda hein... lol |
Par kirikou : le 28/07/11 à 19:32:04
Dire merci | oui, je parlais du show parce qu'il a des origines show et est présenté comme un cheval de show. Ce qui n'empêche pas d'en faire un cheval de loisir. Mais sur l'autre post, il semblerait que les pb de peau apparaissent lors de stress important (ou de changement de condition de vie?)...si c'est vraiment le cas, ça n'en fait pas non plus un cheval de compétition très pratique à sortir. Ce qui n'empêche pas de l'acheter pour du loisir. Mais ça restreint vachement les possibilités "d'utilisation" (SI le pb est dû au stress). |
Par palopowers80 : le 28/07/11 à 19:37:42
Déconnecté | un cheval peut faire des allergies dues aux stress cela est t'il identifiable par un véto ? |
Par ophe71 : le 28/07/11 à 19:40:07
Dire merci | palo le stress peut te faire perdre tes cheveux donc les chevaux étant déjà très sensible a la base bien-sure que oui qu'ils peuvent perdre leur crin avec le stress |
Par palopowers80 : le 28/07/11 à 19:41:38
Déconnecté | ah oui c'est vrai je n'avais pas penser de ce point de vue la, c'est vraiment dommage oui dans ce cas dans chaque situation différentes il aura des réactions "allergiques" |
Par Vanita : le 28/07/11 à 22:52:14
Par loviatar : le 29/07/11 à 00:26:27
Dire merci | elle remonte bien les abdos nubiae sur cette photo bon seance avec nabil ce soir....il a été infame j'ai quelques photos mais ce sera pour demain. j'avais prevu une petite seance de longe pour commencer avec le surfaix et pour la 1ere fois le side pull pour pouvoir travailler un peu la direction à pied. en longe d'abord il faisait que s'arreter pour me regarder betement, bon un petit stimuli à la chambriere puis c'est reparti. Puis au trot je le voyait qui regardait le copain et le pré du coin de l'oeil, bah ça a pas loupé, il a commencé à me tirer la longe et grand galop queue en l'air avec le copain la longe me brule les doits et je lache. je recupère la bete lui fout une baffe le reprend, remonte le pré et veux reprendre quelques cercles au pas pour calmer et finir sur qqch de positif. Ben m'a pas laissé faire, le voila qui recommence m'arrache de nouveau les mains et c'est reparti pour un tour de pré avec le copain. je recupère, je remonte et j'abandonne le travail à la longe bon travaillons la direction sur le side. ben Monsieur faisait tout l'inverse de ce qui été demandé me poussait, me marchait dessus et à tenter de repartir en m'arrachant les renes, ça a pas marché. parei j'abandonne ( j'étais deja pas d'humeur) après infecte à l'attache et aux soins. il a jamais prit autant de baffes qu'aujourd'hui du coup je l'ai laissé à l'attache regardé son copain manger son grain sans en avoir |
Par Nicolas888 : le 29/07/11 à 00:33:41
Déconnecté | Sans vouloir vous manquer de respect, punir un cheval sur le coup car il à était infecte comme vous dite est "normal" après lorsque vous voyez que la baffe ne fait pas son effet peut être essayer autre chose ? Par exemple (ce n'est qu'un exemple) le mettre en rond de longe et le faire céder ou autre, après je sais bien que parfois nous en arrivons à nos limites et bien sur une bonne claque ferme sans être brutal forcément fait son effet (une bonne tape ferme sur le coin du nez généralement lorsqu'il font les têtes brulés leurs mes généralement les idées bien en place beaucoup plus qu'un coup de cravache !) Mais alors la, alors privée un cheval de nourriture la pour moi c'est pathétique, a t'on déjà vu sa ? privée un enfant d'être nourris parce qu'il à fait le singe durant un cour n'a aucuns sens la de même. |
Par loviatar : le 29/07/11 à 00:40:39
Dire merci | je signale juste que les chevaux sont dans 3ha de pré à 2, avec plein d'herbe. que je n'ai pour travailler que mes 3ha avec les copains dedans et que la nourriture c'est juste pour faire plaisir. mais bon effectivement chacun sa methode, j'ai horreur qu'on me marche dessus, qu'on fous 1 coup de pied quand j'essaye de soigner par un poulain qui manque de respect. je chuchote pas à l'oreille et c'est bien connu |
Par Nicolas888 : le 29/07/11 à 00:43:34
Déconnecté | je suis bien d'accord qu'un tel manque de respect et intolérable mais vous auriez pu reprendre un travail à pied, ou dans un rond de longe ou autre, mais certainement pas priver de nourriture. C'est à dire que vous ne chuchoter pas ? Personnes ne chuchote mais d'autres méthodes que de priver de nourritures ou baffes à répétition sont envisageable dans l'éducation d'un cheval. |
Par loviatar : le 29/07/11 à 01:04:02
Dire merci | le martyr [/url] et pendant ce temps là : le copain bosse dur [/url] les videos demain |
Par loviatar : le 29/07/11 à 08:25:15
Dire merci | bon c'est pas facile de longer un jeune et de filmer, du coup elles sont courtes. quelqu'un peut m'aider à mettre en direct au pas [url] http://www.youtube.com/watch?v=-epV1fDLTFg[/url] au piti trot Lien et juste pour le fun avec un petit problème de zoom Lien |
Par ophe71 : le 29/07/11 à 08:52:57
Dire merci | loviatar pour moi je vois aucun soucis dans tes réactions face à un poulain abrutis par la présence de son pote de pré j'aurai fait pareil. Pour la bouffe idem sachant que tu nourri pas pour pour nourrir mais pour récompensé donc aucun souci il va pas en mourir lol. Nicolas quand on à qu'un pré qui plus est immense sans rond de longe pour travailler ces chevaux je vois pas en quoi le fait qu'elle récompense pas son cheval est pathétique. |
Par kirikou : le 29/07/11 à 08:58:56
Dire merci | Alors pour la longe, les gants, c'est tout de même vachement bien J'envisage de plus en plus de me faire offrir un caveçon sur mesure pour Wellan, je pense que le pour le travail à la longe, ce sera tout de même mieux. Même si pour la longe, j'ai un espace de travail bien fermé, donc il ne pourra pas trop m'emmener |
Par loviatar : le 29/07/11 à 09:18:26
Dire merci | merci ophe pour ta solicitude vu ses recation sur le travail de direction en side... ben je vais lui mettre un mors. et puis pour longer effectivement une paire de gants mais je pense aussi que je vais mettre sur le mors avec une alliance sur le licol pour pas que ce soit trop fort non plus bon ce n'est que du prédebourrage, il ira cet hiver en pension avec un manège et carrière pour reelement bosser |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 09:46:24
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/-epV1fDLTFg?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 09:47:32
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/s73jHlZTpF4?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Par loviatar : le 29/07/11 à 09:48:11
Dire merci | cooment tu fais?? |
Par ophe71 : le 29/07/11 à 09:48:31
Dire merci | bah de rien loviatar, mais la réaction de nicolas m'a quelque peu te traiter de pathétique parce que tu n'as pas récompenser ton poulain c'est abusé quand même... par contre moi je n'aurai même pas nourris l'autre sachant qu'il a foutu la merde autant que le tiens en le cherchant et en l'attirant pour faire des conneries |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 09:48:34
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/C_qazCSdCig?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Par loviatar : le 29/07/11 à 09:51:17
Dire merci | oui mais l'autre est un peu maigrichon je trouve |
Par beeboylee : le 29/07/11 à 09:54:05
Dire merci | On est assez adeptes de la baffe etho ,ici.. ,faut le savoir.. Ca nous empeche pas de nous eclater avec nos arabes ,et, pour certains dont Loviatar en particulier, de faire du resultat en sports sur des chevaux qui n'ont l'air ni malheureux ni cassés au mental . |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 09:55:52
Dire merci | faut cliquer partager puis intégrer qui apparait alors, cocher pour avoir les anciens liens et ne garder que ce qui est entre " après value que tu mets entre [obj] [/obj] sans espace nul part. |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 10:11:25
Dire merci | pour le mors vérifie quand même qu'il n'a pas de dents de loup : le remède sera pire que le mal sinon longe sur un licol étho (c'est ce que je faisais) |
Par Amghar : le 29/07/11 à 11:14:12
Dire merci | Faut dire que la longe au prés avec les potes, c'est quand même pas terrible pur la concentration , surtout d'un petit jeune.... Tant que ce n'est pas la ration " de nourriture" qui a été supprimer, mais la petite ration "qui fait plaisir", ça me choque pas. |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 17:14:23
Dire merci | qui peut le plus peut le moins |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 21:44:42
Dire merci | allez, balade en forêt cet aprèm....je craignais qu'il soit con, hennisse, paddocke (on sait jamais ) ben non nickel chrome, je l'ai laissé choisir deux chemins (ça m'était égal ) on a sauté un petit tronc (plus fin qu'une barre de CSO) mais bien haut (hauteur de son épaule) suivi d'un autre dans la foulée mais plus bas (donc saut de puce ) avec le peu de travail j'étais épatée : il n'a même pas mouillé l'encolure, à peine humide au poitrail....Y a pas à dire avec l'âge ils s'entretiennent la forme plus facilement. Il serait tout à fait cap de faire 40 là. Et puis de retour au pré je découvre un peu les arbres : comme il y a bcp de fruits j'ai trouvé un poirier !!! mais elle sont minuscules. Celles de l'arbre du bas sont tjs aussi bonnes (mais souvent véreuses faut faire gaffe et pas croquer trop fort dedans ) |
Par kirikou : le 29/07/11 à 21:57:33
Dire merci | Super la sortie! de mon côté, Wellan m'a aussi épatée: je l'ai fait sauter en liberté, et bien il s'en sort très honorablement Je suis presque déçue qu'il n'ait pas le style trèèèèèèèèès particulier de certains zarabes de ce post Et THE nouvelle du jour: Wellan accepte enfin de manger des carottes! lol |
Par irisetquiara39 : le 29/07/11 à 22:10:46
Dire merci | les carottes sont cuites pour Wellan bon ben allez, le bimbo va p'tetre sortir un peu en endu du coup... |
Par kirikou : le 29/07/11 à 22:13:43
Dire merci | ouais, enfin autant Kirikou est vénale avec la bouffe (tu en fais ce que tu veux tant que tu as un crouton de pain dans la main), autant, Wellan, limite il prend la carotte uniquement pour te faire plaisir... Je sens que mettre les médoc dans la bouffe, avec lui, ce sera même pas en rêve |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 22:37:37
Dire merci | une endu oui je voudrais bien. Kirikou avec les zarabes pour les médocs il faut jouer franc jeu : le cache cache ça sert à rien. |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 22:38:46
Dire merci | Mon Djittho "malade" m'a sorti des allures de malade ce soir manque tjs de protéines mais ça l'empêche pas de bouger avec la queue retournée et se la péter |
Par Amghar : le 29/07/11 à 22:48:01
Dire merci | ca y'est , mon blond a déménagé. Pour le moment, il est tout à fait civilisé ! |
Par El Bimbo : le 29/07/11 à 22:50:53
Dire merci | Amghar, du coup il est plus près de toi ? tu pourras y aller à vélo ? |
Page : < < | 1528 | 1529 | 1530 | 1531 | 1532 | 1533 | 1534 | 1535 | 1536 | 1537 | 1538 | 1539 | 1540 | 1541 | 1542 | 1543 | 1544 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous