Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par grâce38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 11521 à 11560, Page : < < | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Par Amghar : le 21/04/08 à 21:37:44
Dire merci | Broux : comme je l'avais déjà dit ailleurs, j'adore ton Quilac, court, costaud et avec une tête de gentil |
Par sarah.bl : le 21/04/08 à 22:20:42
Dire merci | Une petite vidéo de Tilak... On peut voir que malgré toutes ces histoires, il a la pêche !! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x55uq5&v3=1" class='zoombox zgallery2540989' ated=1[/obj] Lien |
Par Amghar : le 21/04/08 à 22:26:32
Dire merci | Sarah : tu te rappelles qu'il y a moins de 6 mois tu t'inquiétais qu'il ne soit pas showy et ne mette pas la queue sur le dos ? Il est très beau en mouvement. |
Par loviatar : le 21/04/08 à 22:27:57
Dire merci | bonjours, nouvelle sur le forum, je suis d'alsace et je m'occupe des chevaux de l'elevage de la mossig de m willem. une toute petite question a El Bimbo : est ce que tu as encore de magnifique photos comme celles posté sur la page 63 de nos chevaux?? je reste ouverte à toutes les questions sur ce magnifique cheval qu'est le purs sang arabe!! et sur les miens!! |
Par LOUMIA : le 21/04/08 à 22:36:23
Dire merci | Coucou tout le monde, Je voulais juste vous dire que je retourne mercredi après midi faire une petite visite chez Avalon pour voir les BB de l'année et bien sur jetter un oeil (intéressé ?) à Adalah qui me fait un peu trop craquer ... Bon en fait y'a pas trop de risque que je fasse des folies car il n'est pas dans mes moyens, mais bon je dois être masochiste car j'ai très envie de le revoir ! |
Par comet : le 21/04/08 à 23:00:04
Dire merci | photoooooooooooooooooooooooooooooooooo:cry c est oblige hein: des centainesssssssssssssssssssss j adore leur chevaux |
Par Colomba : le 21/04/08 à 23:01:49
Déconnecté Dire merci | J'ai jeté un oeil au lien photo mis par Dogun. Je trouve qu'au modèle, les shows évoluent dans le bon sens, et suivent la politique générale : presque tous les chevaux présentés ont du cadre, du poitrail, une bonne ligne de dos. On ne peut pas juger des applombs, mais si l'objectif est suivi, cela doit suivre aussi.... ce qui n'était pas le cas il y a encore une dizaine d'années... Moi qui n'aime pas les hyper types, je trouve aussi que les têtes sont souvent belles, il y a nettement moins d'hyppocampe il me semble. |
Par comet : le 21/04/08 à 23:03:22
Dire merci | dites une chtite question est se vrai que suivant les ages le poulain devient ingras pour reprendre un aspect plus sympa apres?? j ai vu sur un autre forum une jeune fille a achetee un poulain a 6mois il avai une tete fracassee (pas de bosse mais vraiment le chanfrein hypocampe) a 1an et quelques tout est droit?? les parents sont pourtant tres beaux |
Par Amghar : le 21/04/08 à 23:11:30
Dire merci | Normalement les poulains naissent avec la tête très marqué, ca va du simple creux à la tête fracassée, et ça s'atténue avec l'age plus où moins rapidement. Par contre, avec l'age aussi, la tête "sèche" et s'affine mais un poulain qui nait avec le chanfrein droit ne deviendra jamais creux pas exemple. Pour le poulain de ta copine, son chanfrein ne redeviendra sans doute jamais "cassé" comme à 6mois mais les tissus devraient continuer à s'affiner et redonner du type à sa tête. |
Par comet : le 21/04/08 à 23:14:01
Dire merci | etonnant je trouve?? |
Par Amghar : le 21/04/08 à 23:15:00
Dire merci | Normalement les poulains naissent avec la tête très marqué, ca va du simple creux à la tête fracassée, et ça s'atténue avec l'age plus où moins rapidement. Par contre, avec l'age aussi, la tête "sèche" et s'affine mais un poulain qui nait avec le chanfrein droit ne deviendra jamais creux pas exemple. Pour le poulain de ta copine, son chanfrein ne redeviendra sans doute jamais "cassé" comme à 6mois mais les tissus devraient continuer à s'affiner et redonner du type à sa tête. |
Par Colomba : le 21/04/08 à 23:15:32
Déconnecté Dire merci | Grace : la jument a de la présence et de la pestance. La tête est délicate, ciselée et le port de tête altier, ce qui lui donne de l'élégance. La croupe a l'air belle. Par contre, je n'aime pas du tout son garrot, et peu ses membres, un peu légers, et quelque chose me gêne dans la tenue des antérieurs... Mais c'est peut être tout simplement la photo... |
Par choupiponey : le 21/04/08 à 23:17:13
Dire merci | Grâce => pour moi, pas plus de 3000 euros pour cette jument...et encore |
Par comet : le 21/04/08 à 23:17:18
Dire merci | Amghar puis je t envoyer deux photos pour te montrer en mp(pour pas embeter la proprio de la tete de se poulain?? |
Par LOUMIA : le 21/04/08 à 23:17:20
Dire merci | Pour les photos je vais essayer mais mon apn est pas top alors je garantie pas la qualité. |
Par Kahlia : le 21/04/08 à 23:19:24
Dire merci | Colomba, ben c'est ce que j'avais remarqué, notamment aux championnats à Paris. Mais Maldoror à trouvé une photo du parait-il nouveau petit chouchou en matière de show et je le trouve assez horrible, typé à l'extrême, limite à faire peur. Heureusement ce n'est pas la tendance générale, enfin je ne pense pas. Sarah > mignon le tit loup en action. |
Par Kahlia : le 21/04/08 à 23:25:22
Dire merci | Je viens de trouver une vidéo de La Peste un peu plus vieille que Tilak à cette époque, elle avait 1 an et demi, remise au pré. On ne voit pas grand chose mais c'est le petit truc qui virevolte dans tous les sens au loin. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x650w&v3=1" class='zoombox zgallery2541004' ated=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 21/04/08 à 23:29:39
Dire merci | le petit truc qui virevolte dans tous les sens au loin C'est tout à fait ça !! |
Par Amghar : le 21/04/08 à 23:36:23
Par choupiponey : le 21/04/08 à 23:36:29
Dire merci | Amghar est vraiment TRES à mon goût ! De la tête à la queue, c'est un bonheur de le regarder ! |
Par Kahlia : le 21/04/08 à 23:37:10
Dire merci | hihihi c'est tout petit mais c'est miiiignon! moi gaga de nos petiots? noooooooon. |
Par Amghar : le 21/04/08 à 23:37:21
Dire merci | pas de problème COmet. |
Par Kahlia : le 21/04/08 à 23:39:20
Dire merci | Choupi > oui mais il est blond...je dec hein Amghar, il est trés bien fait et harmonieux avec ce qu'il faut de style. J'aime bcp son nom aussi. |
Par comet : le 21/04/08 à 23:54:20
Dire merci | a y e |
Par choupiponey : le 21/04/08 à 23:57:56
Dire merci | Et le mien qui vire au blond aussi l'été la honte ! Mais ça va, ça n'atteint encore que l'extrémité de la crinière En revanche, la queue devient foncée avec le temps vous noterez l'extrême perfection de ma position |
Par Amghar : le 22/04/08 à 00:08:45
Dire merci | Ho ba il pousse derrière ton cheval Choupi ! Mais tsss, c'est pas un vrai blond...Mon mien en été il a la crinière quasi blanche, et toc ! Et la queue commence à s'y mettre , re toc ! |
Par Amghar : le 22/04/08 à 00:13:18
Dire merci | Bouuu le vilain cheval de show qui a peur du bruit du plastique... bouuuuuuu |
Par sarah.bl : le 22/04/08 à 00:28:43
Dire merci | J'ai fait ça avec Tilak aussi ! Ca l'amusait bcp... jusqu'au moment où en le tirant dans sa bouche ça lui a chatouillé les flancs... Il est parti au trot, ça a fait encore plus de bruit, alors il a pris le galop mais tjs sans lâcher la bâche !! Bref il s'est tiré au galop plein pot en traînant avec lui la bâche qui lui faisait peur !! Bon il a finit par lâcher... Mais c'est ce qui s'appelle une désensibilisation râtée ! Du coup on a refait ça en main (marcher dessus..) |
Par broux : le 22/04/08 à 06:53:48
Dire merci | Sarah.bl, tilak est superbe.... Il a l'air d'avoir un galop super confortable avec un dos qui bouge très peu.... et de l'équilbre.... A-t-il été castréé ? (je suis perdue !) Razak, je devais courir le 3 mai sur du vallonné en herbe mais je n'ai pas de transport pour ce jour-là et j'ai fait une "suspension" de l'entraînement de 5 semaines avec quilac dans le mois de mars donc pas bien entraîné pour mai.... Résultat, je sortirai mi-juin à Morogues, sur du valloné, terrain dur (vignes) puisqu'il sera plus entraîné....(j'ai enfin repris l'entraînement !) Cette course est à 20 minutes de la maison donc peu de transport, c'est l'avantage... Le désavantage c'est le terrain mais, il parait que pour la 20 km, il n'y a qu'un quart de la course avec du dénivellé.... Je vous raconterai et je vous tiendrai au courrant... Iris, il me semble aussi que grâce voulait une taille plus grande mais j'ai remis quand même, au cas où... Pour info, quand j'ai acheté quilac à 2 ans, il faisait 1m42 et aujourd'hui, à 3 ans et demi (il est de juillet !), il fait 1m50 donc il a pris 8cm en 1an et demi.... Bien sûr, si grâce cherche une jument qui fera 1m55, je pense qu'aucun des poulains que j'ai mis en lien n'attendra cette taille... |
Par broux : le 22/04/08 à 06:59:37
Dire merci | D'abord, moi aussi j'ai un blond....Na ! Sarah, tu as dû bien rigoler avec le coup de la bache... des fois, je me dis quand même qu'ils ont un cerveau "limité" nos loulous... ce sont pas vraiment des hommes... |
Par razak60700 : le 22/04/08 à 07:34:59
Dire merci | Faut voir pour la taille... Rahir (demi-frère de Quilac) qui aura 3 ans en juin mesure déjà 1m51 et Razak qui a le même âge est à 1m48! Et moi qui voulais pas plus d'1m50...je crois que c'est loupé |
Par razak60700 : le 22/04/08 à 07:37:12
Dire merci | Le naisseur aussi nous avait dit qu'ils seraient pas très grand (autour d'1m48 adulte), et hier au téléphone quand on lui a dit la taille des poulains, il n'en revenait pas! |
Par maldoror : le 22/04/08 à 07:46:12
Dire merci | rahje viens de passer 10 minutes à cherger des photos pour rien, BUG!! Grâce je disais que ta jument n'est pas du tout mise en valeur sur les photos...Elle vient de pouliner...Faudrait demander d'autres photos ce serait plus simple! En tout cas je la trouve jolie, si ce n'est effectivement un petit coup de hâche mais ça peut être dû à la photo! En tout cas elle ressemble beaucoup à Leila ma jument! Pour preuve qu'on peut difficilement juger sur des photos: La première fois que j'ai vu Leila: Et Leila 3 mois plus tard chez moi: Et sa petite tête (un peu longue en l'occurence...) Après le prix, je ne m'y connais pas suffisament en origines russes pour me prononcer... |
Par maldoror : le 22/04/08 à 07:51:21
Dire merci | Amghar, j'aime beaucoup ton loulou, tout à fait mon type!!! Tu pourrais me dire si Radhad va encore sécher un peu daprès cette photo...2 ans et demi envion sur celle là: Son père à un an: Son père à 3 ans: 2 dernières photos de Michèle Labonne de Orient Arabians que je remercie! |
Par Amghar : le 22/04/08 à 09:46:14
Dire merci | Maldoror : J'avais déjà vu les photos du père chez Orient, le changement est impressionnant. Je pense que c'est moins le chanfrein qui a changé que l'expression elle même, il a prit une tête très "mec" , les ganaches ont gonflées, la mâchoire s'est affinée, le port d'encolure aussi et sur la photo il a les naseaux gonflés. Pas de raison que ton petit lou ne prenne pas le même chemin, il va prendre sa tête de mec (il es tjs entier ? ), le front va s'élargir, la mâchoire s'affiner ( on m'a dit que c'était due à la pousse des dents ? ), les ganaches vont prendre du volume... |
Par dogun : le 22/04/08 à 10:22:44
Dire merci | moi faudrait que je demande des photos de Titi petite mais je pense pas que sa tête se type plus que ce qu'elle est déjà Message édité le 22/04/08 à 10:35 |
Par gala : le 22/04/08 à 10:38:05
Dire merci | Coucou, il pleut toujours alors je bidouille sur le net pour trouver de jolies arabes. Je suis tombé sur le site d'un élevage qui à de super chevaux arabe, avec de la taille (+ 150 au garrot ) et des origines extra. Arabian Fantaisie Qui connais ??? même les prix sont honnêtes . |
Par choupiponey : le 22/04/08 à 10:40:05
Dire merci | Allez, une p'tite question pour bien débuter la journée : vous est-il arrivé de vous gameller parce que votre cheval ne tenait pas debout ??? Parce que plusieurs fois, mon Choupi, et bien il a dérapé dans la boue, ou changé de direction sans penser à ce que sa croupe suive, ou même, honte suprême, fait demi-tour a l'arrêt (dans la boue) pour regarder qque chose qui l'intrigait...et paf ! le cul par terre ! Je le flexionne et l'incurve quand je le travaille (mais c'est rare, on préfère se balader ), il n'est pas particulièrement sur les épaules, et n'a plus du tout "la gueule en l'air"....mais la tenue de route, c'est pas ça ! Comparé à mon trotteur, qui lui était une vraie machine de guerre, inébranlable... Qu'en dites-vous ? est-ce une faiblesse physique ? comment la corrigeriez-vous ? Un défaut d'attention ? |
Par Amghar : le 22/04/08 à 10:44:46
Dire merci | Choupi : oui , c'est la spécialité du poney de ma mère...Deux gamelles , deux chutes cavalier-cheval.... Arabian Fantasie : ils ont des chevaux magnifiques !! |
Par grâce : le 22/04/08 à 10:50:57
Dire merci | Choupi, je suis tombée 2x cette hiver parce que la miss c'est emèler les pinceaux, d'ailleur samedi on à failli réhitérer la chose.. on à valser dans tout les sens je me suis pris un coup de tete, me suis ratraper comme je pouvais, elle partait en avant puis sur en arrière, à droite à gauche, pour finalement tenir debout... périlleux.. Un peu trop de jus parfois qu'elle gère mal elle meme |
Page : < < | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous